Bruce Forsyth
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
La journée ne viendra jamais lorsqu'un Palestinien serait arrêté en raison de son affiliation politique ou en raison de la résistance à l'occupation. Le dossier de détention politique doit être fermé.
65
syllabes
31
mots
2
phrases
158
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
@sriSriRaviShankar
Lorsque vous devenez content dans la vie, vous gagnez le pouvoir de bénir les autres. C'est la loi de la nature.
@araParseghian
J'ai été béni à bien des égards, mais aucun des sommets du football ne peut jamais comparer aux profondeurs que vous traversez lorsque vous perdez un enfant.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@carleneCarter
J'ai toujours été du genre à faire preuve de prudence au vent, et ma devise a été: «n'a jamais eu de moment ennuyeux». Parfois, cela fonctionne, et parfois ce n'est pas le cas, mais je ne pense pas que je l'aurais très différemment.
@madelainePetsch
Je n'ai jamais vraiment voulu faire le short de soutien-gorge ou le butin lors des festivals. Je préfère être cool, décontracté et confortable, et j'aime porter des tenues avec lesquelles je peux aussi marcher dans la rue. En bref, je ne m'habille pas vraiment différemment lors des festivals.
@kyleKorver
J'ai toujours cru que mieux les joueurs dont je suis entouré, mieux je suis. Je n'ai jamais essayé de me considérer comme quelque chose de différent. Je sais qui je suis en tant que basketteur et je ne vais jamais essayer de prétendre que je suis plus ou moins, mais certainement pas plus.
@leonardoDicaprio
Je n'ai jamais été Roméo qui rencontre une fille et tombe amoureux d'elle immédiatement. Cela a été un processus beaucoup plus lent pour moi chaque fois que je suis entré dans une relation.
@tonyHillerman
J'ai toujours un ou deux, parfois plus, des éléments culturels de Navajo ou d'autres tribus à l'esprit lorsque je commence un complot. Dans Thief of Time, je voulais informer les lecteurs de l'attitude de Navajo envers les morts, le respect des sites de sépulture.
@jWilliamFulbright
Je suis sûr que le président Johnson n'aurait jamais poursuivi la guerre au Vietnam s'il avait jamais eu un Fulbright au Japon, ou a dit Bangkok, ou avait un sentiment pour ce que sont ces gens et pourquoi ils ont agi comme ils l'ont fait. Il était complètement ignorant.
@nicklasLidstrom
J'essaye de faire les bonnes choses, surtout sur la glace. Même lorsque je parle aux médias, j'essaie de ne pas être désagréable ou d'être impoli. J'essaie de vous approcher avec respect. Même chose quand j'ai joué, surtout si vous êtes le capitaine, vous voulez essayer de donner l'exemple.
@commun
J'ai tendance à regarder les bonnes choses sur ce qui se passe dans la vie, et je le fais du mieux que je peux. À la fin de la journée - je me suis senti à l'extérieur parfois - mais toujours mec, je garde les yeux sur le prix et je sais que je peux entrer à l'intérieur si je choisis.
@ruthGlick
J'ai toujours pensé que, en tant qu'écrivain de romance, j'avais le meilleur travail au monde. Je m'assois toute la journée en invenant des histoires émotionnelles et chargées de conflit qui poussent mes héros et mes héroïnes au bord de la santé mentale. Ensuite, je leur donne une fin heureuse.
@anthonyRayHinton
Je pensais souvent que les livres vous donnent - vous mettez dans un monde que vous n'avez jamais pensé que vous pouviez y aller. Et je disais souvent que je n'ai pas besoin d'aller en Californie. Donnez-moi un livre qui parle de Californie. Et je peux le mettre dans ma tête et imaginer à quoi cela ressemblait.
@jackKenny
Je n'ai jamais lu une critique de quiconque qui a dit: "Je ne veux plus regarder ça parce que c'est juste trop drôle. J'ai trop ri."
@bobDylan
J'ai l'habitude d'écrire des chansons et des chansons - je peux les remplir de symbolisme et de métaphores. Lorsque vous écrivez un livre (Chronicles, Vol. 1), vous devez dire la vérité, et il ne peut pas être mal interprété.
@danielaRuah
J'ai commencé ma carrière au Portugal, et le plus long que j'ai jamais joué un personnage a été pendant environ un an, c'est-à-dire combien de temps dure nos émissions de télévision.
@kathrynHahn
J'ai appris à quel point la capacité de l'amour d'un cœur a. Vous ne pouvez pas le croire. Je ne pouvais pas croire après avoir eu mon premier que je pourrais jamais aimer n'importe quoi autant que lui. Et puis quand j'ai eu ma fille - votre cœur se développe. Il y a tellement de place dedans. Ça a été un gâchis de noix et chaotique et j'adore ça.
@jonHuntsmanSr
J'ai toujours pensé que les gens qui laissaient beaucoup d'argent dans leur »n'auront jamais apprécié le grand honneur et le privilège et le sentiment de cœur de donner aux autres au cours de leur vie, car ils étaient trop égoïstes pour donner aux autres pendant qu'ils étaient en vie , ils s'assuraient donc qu'ils étaient morts et ne pouvaient plus l'utiliser.
@vijayIyer
J'ai mis des performances en direct dans de nombreux espaces. Une partie de ce que je veux faire est de reprendre la prise de contrôle. Une autre façon dont quelqu'un l'a dit, vous grimpez sur la clôture et vous y coupez un trou, et laissez tout le monde entrer. C'est un peu ce que c'est. Le musée est un référentiel de grandes œuvres, mais il y a une certaine œuvre que personne n'appelle bien. Il s'agit d'une insistance à diriger leur attention sur d'autres trucs qui sont super, qui ne devient jamais dans un musée.
@aldenEhrenreich
J'ai été dans des films où une grande partie de la conversation portait sur: "Eh bien, après ce film, tu vas être la plus grande star de cinéma." J'ai en quelque sorte appris que vous ne pouvez jamais vraiment prédire tout cela.
@danielleBrooks
J'ai toujours dit: "Tu es une reine" 'ou "Oui Motha". Et "tu es belle" et beaucoup de gens disent cela parce que je suis confiant, et ils se retrouvent plus confiants. Surtout lorsque vous les rencontrez en personne.
@khalilGreene
J'ai toujours été optimiste. Lorsque les choses se réunissent et que je me sens à l'aise, je sais que je peux être un joueur productif avec un impact.
@davidCrosby
J'ai toujours été un marin très prudent. Je sais, moi et faire attention - cela ne semble pas vraiment bien, n'est-ce pas? Mais quand je navigue, je le prends au sérieux et je prends des pièces de rechange pour tout. Vous devez être prudent lorsque vous êtes à 1 500 miles du terrain. Il n'y a personne que vous pouvez appeler. Tu es tout seul.
@jasonNewsted
Je vous dis très honnêtement, 1 milliard de pour cent, je n'ai jamais regretté de quitter Metallica.
@rebeccaWest
Je ne suis jamais allé nulle part où les hommes sont venus à mes attentes infantiles. J'ai toujours traversé la vie constamment surprise par les qualités extrême et merveilleuses d'une petite minorité d'hommes. Mais je ne peux pas voir les autres. Ils semblent horribles déchets.
@pierreHuyghe
Je ne suis pas sûr que ce soit correct, mais j'aime cette interprétation - que nous, les artistes, ne sortons jamais de l'autoportrait.
@charlaineHarris
Je souhaitais souvent que lorsque j'ai commencé un livre, je savais ce qui allait se passer. J'ai parlé à des écrivains qui écrivent des contours de 80 pages, et je suis juste impressionné par ça.
@arielHelwani
Je l'ai déjà dit, mais je dois le répéter à nouveau: rien ne m'impressionne plus que lorsque les combattants du MMA gèrent une défaite particulièrement difficile avec Grace et Class.
@jeremyHardy
Je n'ai jamais été en mesure de comprendre à quel point ma mère est opposée au risque. Elle détestait les conkers, les tireurs de pois et tout ce qui pourrait avoir l'œil de quelqu'un: sauter, se balancer sur votre chaise, parler pleinement avec votre bouche.