koren zailckas
@korenZailckas
Lire Poe était comme une expérience de mort imminente, le genre qui vous fait vous sentir fragile et libre dans son sillage. Je me sentais presque comme si je me faisais peur en vie.
La mort du dogme est la naissance de la moralité.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@korenZailckas
Lire Poe était comme une expérience de mort imminente, le genre qui vous fait vous sentir fragile et libre dans son sillage. Je me sentais presque comme si je me faisais peur en vie.
@jonBatiste
Dans un monde aussi connecté à l'échelle mondiale, les musiciens ont désormais l'occasion unique d'exprimer tous les «Mash UPS» culturels que nous vivons ces jours-ci. Apparente au mélange de cultures qui se sont produites au début du XXe siècle à la Nouvelle-Orléans qui ont conduit à la naissance du jazz, je crois que le monde a atteint un tournant culturel similaire.
@dylanThomas
Dans mon artisanat ou mon art maussade exercé dans la nuit immobile où seule la lune fait rage et que les amoureux se trouvent avec tous leurs chagrins dans leurs bras, je travaille en chantant la lumière pas pour l'ambition ou le pain ou la jambe de force et le commerce des charmes sur les étapes ivoires Mais pour les salaires communs de leur cœur le plus secret. Pas pour l'homme fier en dehors de la lune qui déchaîne que j'écris sur ces pages d'épondation ni pour les morts imposants avec leurs rossignols et leurs psaumes, mais pour les amoureux, leurs bras autour des chagrins des âges, qui ne paient ni éloge ni salaire ni tenir compte de mon métier ou art.
@benSalmon
Quelle que soit la nationalité, tous les hommes sont des frères. Dieu est «notre Père qui est dans le ciel». Le commandement "tu ne tueras pas" est inconditionnel et inexorable. ... Le Nazarene humble nous a appris la doctrine de la non-résistance, et il était si convaincu que la solidité de cette doctrine qu'il a scellé sa croyance avec la mort sur la croix. ... Lorsque la loi humaine entre en conflit avec la loi divine, mon devoir est clair. La conscience, mon guide infaillible, me pousse à vous dire que la prison, la mort ou les deux, sont infiniment préférables à rejoindre n'importe quelle branche de l'armée.
@nickMancuso
La mort et le sexe sont la réalité dominante de notre époque.
@robBell
Dans l'un des récits de la mort de Jésus, nous avons lu que le rideau dans le temple de Dieu - celui qui a gardé les gens hors du lieu le plus saint de la présence de Dieu. de Jésus, nous pouvons avoir un nouvel accès direct à Dieu. Une belle idée.Mais le rideau déchirant signifie également que Dieu sort, que Dieu n'est plus confiné au temple comme Dieu était auparavant.
@annieLaurieGaylor
Le plus grand «péché» de la religion réside dans le déplacement de l'effort humain, de la pensée, du temps, des ressources et des efforts de ce monde, notre seul monde, afin d'exalter une prétendue très improbable, inconnaissable, invisible, improvisable et incroyable après le monde. La seule vie après la mort qui devrait nous préoccuper est de quitter nos descendants (avec les autres animaux et la vie avec lesquels nous partageons notre planète) un avenir sûr et agréable.
@neilGaiman
De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@aJPTaylor
En 1917, l'histoire européenne, dans l'ancien sens, a pris fin. L'histoire du monde a commencé. C'était l'année de Lénine et Woodrow Wilson, qui ont tous deux répudié les normes traditionnelles du comportement politique. Les deux ont prêché l'utopie, le paradis sur terre. C'était le moment de la naissance pour notre monde contemporain.
@arunachalamMurugantham
Imaginez: j'ai obtenu des droits de brevet sur la seule machine au monde pour fabriquer des serviettes hygiéniques à faible coût - un produit chaud. Toute personne ayant un MBA accumulerait immédiatement l'argent maximum. Mais je ne voulais pas. Pourquoi? Parce que depuis l'enfance, je sais qu'aucun être humain est mort à cause de la pauvreté - tout se passe à cause de l'ignorance.
@benSalmon
Quelle que soit la nationalité, tous les hommes sont des frères. Dieu est «notre Père qui est dans le ciel». Le commandement "tu ne tueras pas" est inconditionnel et inexorable. ... Le Nazarene humble nous a appris la doctrine de la non-résistance, et il était si convaincu que la solidité de cette doctrine qu'il a scellé sa croyance avec la mort sur la croix. ... Lorsque la loi humaine entre en conflit avec la loi divine, mon devoir est clair. La conscience, mon guide infaillible, me pousse à vous dire que la prison, la mort ou les deux, sont infiniment préférables à rejoindre n'importe quelle branche de l'armée.
@lauraVanDenBerg
Dans «The Third Hotel», mon narrateur, Claire, lutte avec ce sentiment d'inachetion perpétuelle. Elle essaie de donner un sens à la mort de son mari, comment la vie de quelqu'un peut simplement s'arrêter et ne pas continuer, et le manque de résolution dans sa propre vie intérieure.
@sharonGless
En fait, j'ai des cauchemars pour avoir des enfants. Je veux porter un bébé et ressentir la vie en moi et dans mon rêve, je le fais. Mais chaque fois après sa naissance, il y a cette peur incroyable, ce pouls de peur. C'est un vrai mauvais cauchemar.
@justinCronin
Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.
@georgeWashington
Dans son discours du 19 septembre 1796, donné alors qu'il se préparait à quitter ses fonctions, le président George Washington a parlé de l'importance de la moralité pour le bien-être du pays: de toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables . . . . Et avec prudence, admiz la supposition que la moralité peut être maintenue sans religion. . . . Ne peut-il pas que Providence n'ait pas lié la félicité permanente d'une nation avec sa vertu?
@marcusSamuelssson
En Éthiopie, la nourriture est souvent examinée à travers une forte lentille spirituelle, plus forte que partout où je le sais. C'est le point focal des mariages, des naissances et des funérailles et c'est une cérémonie quotidienne de la préparation du repas et du lavage des mains au partage des repas.
@thomasHauser
En 1946, l'année de ma naissance, le Yankee Stadium n'avait que 23 ans. Mais de mon point de vue en tant que garçon, il existait depuis toujours. À sept ans, je l'ai vu pour la première fois. En vieillissant et en étant autorisé à naviguer par moi-même dans le système de métro de la ville, je suis allé régulièrement à des amis du dimanche avec des amis.
@richardWright
En moi, façonnait une aspiration à une sorte de conscience, un mode d'être que le mode de vie à propos de moi n'avait pas pu être, ne devait pas être, et sur lequel la peine de mort avait été placée. Quelque part dans les morts de la nuit sud, ma vie était passée à la mauvaise piste et sans que je le sache, la locomotive de mon cœur se précipitait sur une pente dangereusement raide, se dirigeant vers une collision, sans attention aux feux rouges d'avertissement qui clignaient des yeux en clignotant tout Moi, les sirènes et les ells et les cris qui ont rempli l'air.
@linManuelMiranda
Dans «Hamilton», nous racontons les histoires d'hommes blancs morts et morts, mais nous utilisons des acteurs de couleur, ce qui rend l'histoire plus immédiate et plus accessible à un public contemporain.
@rushLimbaugh
À Colma, une banlieue de San Francisco, en Californie, il y a une proposition en attente de taxes. . . le mort. Si les partisans parcourent leur chemin, les sites graves seront taxés 5 $ - par tombe, par an - pour l'éternité. À Colma, les morts sont plus nombreux que les vivants par un ratio d'environ 1000 à 1, y compris des notables tels que: Wyatt Earp, Levi Strauss et William Randolph Hearst. Et ils n'ont apparemment pas payé leur juste part. Pour les libéraux, en ce qui concerne les impôts. . . Rien n'est sacré.
@neilGaiman
De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.
@gideonRaff
En Amérique, après le 11 septembre, et après la mort de Ben Laden, et après deux guerres, l'une d'elles se batt sur ce que nous pouvons faire à nos citoyens afin d'empêcher la prochaine attaque.
@linManuelMiranda
Dans «Hamilton», nous racontons les histoires d'hommes blancs morts et morts, mais nous utilisons des acteurs de couleur, ce qui rend l'histoire plus immédiate et plus accessible à un public contemporain.
@neilGaiman
De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.
@dylanMoran
La religion est la levure des gâteaux de la mort. C'est l'agent le plus horrible d'un esprit vulnérable. C'est le refuge des gens aliénés et solitaires. C'est ce que les gens avaient avant la télévision. Cela tue les gens dans un monde imaginaire. Ce ne sont que des gens qui parlent enfin à leurs amis imaginaires. Cela ne me dérangerait pas, mais certaines personnes sont des leaders du monde.
@josephExcessivement
Dans quelques jours de plus, nous célébrerons Noël, le jour où nous commémorons la naissance de vous-savoir-qui. ... il semble que le consensus moderne des gens éclairés que son nom ne soit utilisé dans la société polie que lorsque les oliticiens de malédiction sont souvent impatients de s'associer personnellement à vous-savoir-qui, même - et surtout - Quand ils ignorent plutôt de manière flagrante ses injonctions ... Il était à l'époque, et il est en décalage maintenant. Il est éternellement en décalage et éternellement plus puissant que ceux qui restent en pas. Tu sais qui je veux dire.
@edwardGibbon
Dans un âge et un climat lointains, la scène tragique de la mort de Hosein éveillera la sympathie du lecteur le plus froid.
@hermanMelville
Dans l'enfance, la mort ne m'a pas remué; À l'âge mûr, il m'a poursuivi comme un bandit rôti sur la route; Maintenant, devenu un vieil homme, il ouvre hardiment la voie et m'interrompt.
@ahmedKathrada
Dans la mort, vous défiez de nouveau les gens de toutes les strates, la religion et la position pour réfléchir à la façon dont leurs propres actions et peuvent changer le monde pour le meilleur ou pour le pire.