Mike Lindell
@mikeLindell
Beaucoup de gens me reconnaissent grâce aux publicités MyPillow, et ils s'arrêtent souvent et demandent des photos. C'est une bénédiction.
J'ai lu beaucoup de livres «Nancy Drew» quand j'étais enfant et je me considérais un peu un détective amateur.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeLindell
Beaucoup de gens me reconnaissent grâce aux publicités MyPillow, et ils s'arrêtent souvent et demandent des photos. C'est une bénédiction.
@wesleySnipes
Beaucoup de chats avec qui j'ai grandi dans le South Bronx se sont retrouvés dans des situations délicates.
@christopherTimothy
Alf Wight était remarquable, et je reste régulièrement en contact avec ses enfants Rosie et Jim, je les aime beaucoup et je leur dois.
@robertToddCarroll
Une illusion détenue par une personne est une maladie mentale, détenue par quelques-uns est une secte, détenue par beaucoup est une religion.
@lisaLoeb
Encore une fois, j'ai l'habitude de parler à beaucoup de gens; J'ai beaucoup d'amis et de famille, et je joue de la musique et je parle devant beaucoup de foules. Donc je partage déjà beaucoup avec les gens dans ma vie.
@shepardFairey
Beaucoup de gens pensaient que je suis devenu célèbre en tant qu'artiste de studio, puis ont décidé d'en tirer profit. Mais ce n'était en fait qu'une question de survie pendant de nombreuses années, et je sentais qu'il était vraiment important pour moi de pouvoir dire ce que je voulais avec mon art de la rue et mes beaux-arts.
@williamFBuckleyJr
Un conservateur est quelqu'un qui se tient à contre-courant de l'histoire, en criant Stop, à un moment où personne n'est enclin à le faire, ou à avoir beaucoup de patience avec ceux qui l'encouragent.
@umbertoEco
Un moine doit sûrement aimer ses livres avec humilité, en souhaitant leur bien et non la gloire de sa propre curiosité ; mais ce que la tentation de l'adultère est pour les laïcs et l'aspiration aux richesses pour les ecclésiastiques séculiers, la séduction du savoir l'est pour les moines.
@dorisLessing
... Nous essayons d'avoir les choses dans les deux sens. Nous avons toujours refusé de vivre selon le livre et la règle ; mais alors pourquoi commencer à s'inquiéter parce que le monde ne nous traite pas selon les règles ?
@stevenSoderbergh
Beaucoup de gens ont les yeux embués sur le celluloïd. Quand je pense au temps perdu à le renvoyer au labo et à le faire développer et ramener, ça me rendrait fou. J'aime mettre la main sur les choses immédiatement. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Cela fonctionne juste pour moi.
@johnHodgman
Je passe une grande partie de mon temps à lire des livres de référence anciens ou épuisés.
@tonyHsieh
Beaucoup de gens réalisent "Je n'ai pas à travailler dans ce travail pour lequel je suis misérable chaque année, ou tous les jours, et je n'ai pas à vivre, par exemple, à New York où c'est super cher et si je vis dans un autre endroit moins cher et que je peux poursuivre ma passion, je peux me permettre de le faire."
@annieDillard
Presque tous mes nombreux intérêts passionnés et mes nombreux changements d'avis sont venus à travers les livres. Les livres ont suscité les nombreux vœux que je me suis faits.
@pLTravers
Un écrivain n'est, après tout, que la moitié de son livre. L'autre moitié est le lecteur et du lecteur l'écrivain apprend.
@williamGibson
Un livre existe à l'intersection du subconscient de l'auteur et de la réponse du lecteur.
@jonathanVanNess
Je suis passé de ma place à 230 livres, ce qui n'est pas, comme, le plus grand pour être de 6 pieds de haut, mais j'avais été 165 livres. Trois mois avant. Cela m'a beaucoup appris sur la façon dont les gens vous traitent différemment lorsque vous êtes en forme et lorsque vous êtes plus grand.
@steveWozniak
Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.
@allisonJanney
Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.
@randallMunroe
Beaucoup de gens me feront référence aux bandes dessinées par numéro, et je réaliserai qu'ils s'attendent à ce que je me souvienne de toutes les bandes dessinées par numéro. Et je ne me souviens même pas de ce que j'ai mangé ce matin, encore moins quelle bande dessinée était #473 !
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@arnoldBeichman
Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.
@steveHilton
Beaucoup de gens sont motivés par un intérêt pour une question particulière ou un petit nombre de questions spécifiques plutôt que par un candidat ou un parti ou quelque chose de plus large.
@lionelShriver
Beaucoup de gens sont tellement accrochés à ce qu'ils ne peuvent pas avoir qu'ils ne se demandent pas une seconde s'ils le veulent vraiment.
@billPullman
"The Last Seduction", "Sleepless in Seattle" et "While You Were Sleeping" m'ont beaucoup aidé à me faire remarquer pour des rôles plus importants.
@elbertHubbard
Un livre sur du papier bon marché ne convainc pas. Ce n'est pas prisé, c'est comme un médecin sifflant avec une haleine de tabac en queue de cochon, qui a besoin d'une manucure.
@susanFowler
Beaucoup de femmes ont été dénonciatrices dans le passé, et beaucoup d'entre elles ont été démolies et traitées de manière terrible. L'une des choses qui revenait constamment était cette idée que si vous dénonciez du harcèlement sexuel, c'est ce qui définira le reste de votre vie.
@jayLeno
Beaucoup de polémique sur cette possible invasion de l'Irak. En fait, Nelson Mandela était tellement bouleversé qu'il a appelé le père de Bush. Comme c'est embarrassant, quand les dirigeants du monde commencent à appeler ton père.
@kailashSatyarthi
Il reste encore beaucoup de travail mais je verrai la fin du travail des enfants de mon vivant.
@aliceOswald
Un arbre mort, découpé en planches et lu d'un bout à l'autre, est une sorte de graphique linéaire, avec des dates d'un côté et des hauteurs de l'autre, comme si les arbres, comme les mathématiciens, avaient trouvé le moyen de transformer le temps en forme. .
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.