Graham Coxon
@grahamCoxon
Jouer et chanter en même temps est plutôt cool, mais parfois il est difficile de savoir quand vous pouvez vraiment lâcher un peu parce que vous devez revenir au microphone sanglant et chanter des trucs.
J'avais toujours besoin d'argent quand j'étais plus jeune. J'avais différentes façons de l'obtenir. Beaucoup de façons dont je n'aime pas parler.
42
syllabes
21
mots
3
phrases
112
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamCoxon
Jouer et chanter en même temps est plutôt cool, mais parfois il est difficile de savoir quand vous pouvez vraiment lâcher un peu parce que vous devez revenir au microphone sanglant et chanter des trucs.
@annasophiaRobb
Tout le monde dit toujours que les gars sont intimidés par moi, mais j'en doute sérieusement. Je veux dire, je suis de cinq pieds rien!
@sylviaEarle
Ma mère était connue comme la «dame d'oiseaux» du quartier. Tout ce qui est blessé, ou toute créature inhabituelle que quelqu'un a trouvée, il venait toujours à notre porte.
@jewel
Ma vie a été pleine de difficultés - provenant d'une maison troublée, déménageant quand j'avais quinze ans, finissant par dix-huit sans-abri. La seule chose que j'ai toujours su, était d'être blasée et amer était égale à laisser la vie gagner.
@frankStella
Faire de l'art est compliqué car les catégories changent toujours. Il vous suffit de faire votre propre art, et quelles que soient les catégories dans lesquelles il se trouvera plus tard.
@jamesBadgeDale
J'aime toujours jouer aux méchants. Ils s'amusent plus! Je veux qu'un réalisateur vienne vers moi et dise: "Vous ne pouvez pas devenir trop bizarre!" C'est une bonne chose. J'ai adoré entendre ça. Laisse moi jouer. J'aime jouer.
@dolphLundgren
Si j'ai besoin de volume pour un rôle, je ferai plus de poids. Si j'ai besoin de s'arrêter pour quelque chose, je ferai plus de cardio. C'est généralement ainsi que ça se passe.
@kiranRao
En fait, je ne regarde pas beaucoup de films, mais quand je le fais, j'aime le cinéma expérimental, avant-gardiste, européen et mondial. C'est le langage du cinéma vers lequel je suis attiré. Je ne regarde pas beaucoup d'Hollywood ou de Bollywood.
@carolineACreePerez
Le féminisme n'a pas besoin de renommée. Il nomme un problème et c'est une vérité inconfortable pour beaucoup
@alJarreau
J'ai fait un concert à cinq ans dans le jardin de l'un des membres de l'église, et nous avons collecté de l'argent pour acheter un nouveau piano dans notre petite église.
@robertSnodgrass
J'ai besoin de faire une mention spéciale à Declan Rice, je pense qu'il va aller au sommet.
@marcusSamuelssson
Le chocolat est l'une des découvertes les plus appréciées du monde, et lorsque nous avons besoin d'un coup de pouce d'énergie et d'endorphines, le chocolat est la gâterie incontournable.
@brianShaw
Vous ne pouvez pas toujours être le meilleur chien.
@amandaSeales
J'ai toujours trouvé l'inspiration dans les icônes qui étaient vraiment dans le but de leur métier ou de leur appel. De Bob Marley à Maya Angelou à Malcolm X, l'inspiration est venue de voir à quel point ils étaient engagés dans leur vision et le déterminer eux-mêmes.
@jonathanBailey
En fait, j'ai toujours pensé qu'il y avait des acteurs qui peuvent parler très rapidement et efficacement. Et je n'ai jamais senti que je suis dans cette catégorie!
@romeoMiller
Je dois toujours ramener un rapport All-A.
@brandonVictorDixon
J'ai toujours voulu être une star de Broadway. C'est en fait ce que je voulais être quand j'étais enfant. Je voulais être la sensation de 19 ans à Broadway. Cela a pris un peu plus de temps que ça.
@estelleRamey
Le drame récurrent des saignements menstruels a dû être troublant pour les peuples primitifs. Chez l'homme, la perte de sang est toujours associée à des blessures, une maladie ou une mort. Seule la moitié féminine de l'humanité a été considérée comme une capacité magique à saigner abondamment et à augmenter le phénix chaque mois à partir du gore.
@asherRoth
Nous sommes près de 2010… .2010 !! Pourtant, la race, le sexe et la religion jouent toujours un rôle majeur dans une société motivée par la haine. Pour l'amour de l'avenir et de l'humanité….
@juliaRoberts
C'est drôle quand les gens disent: «Je ne pense pas que Julia m'aime. Chérie, si je ne t'aime pas, tu vas le savoir.
@quincyJones
Bien que des choses négatives me soient arrivées, Dieu m'a fait savoir que devenir amer n'était pas la voie à suivre. Vous mourrez quand vous faites cela. Quelqu'un m'a dit une fois que si vous ouvrez complètement vos bras pour recevoir l'amour, vous obtiendrez des rayures et des coupes sur vos bras, mais beaucoup d'amour entrera. Si vous fermez vos bras, vous ne serez jamais coupé - mais le De bonnes choses ne viendront pas non plus.
@davidSmall
Je pense que le dessin est vraiment la base de tous les arts, même de la sculpture, du film. Les plus grands cinéastes ont toujours été en mesure d'esquisser au moins grossièrement leurs idées dans des storyboards. Et le noir et blanc en particulier est un bon point de départ.
@domhnallGleeson
C'est quand j'étais sur scène que j'ai réalisé que le jeu pouvait être un travail si brillant.
@lucyGriffiths
Quand je regarde les choses, ils ont tendance à être beaucoup de comédies. J'aime vraiment certaines des séries de comédie britanniques. Mais, dans l'ensemble, je ne suis pas un énorme spectateur de quoi que ce soit.
@galeNorton
À Washington, il y a toujours un effort pour étiqueter les gens.
@charlesDeFoucauld
Aimer quiconque, c'est espérer en lui pour toujours. À partir du moment où nous commençons à juger de quiconque, pour limiter notre confiance en lui, à partir du moment où nous l'identifions à ce que nous connaissons de lui et que nous le réduisons ainsi à cela, nous cessons de l'aimer et il cesse de pouvoir pouvoir être meilleur.
@arleneDickinson
Mon père m'appelait "ouais mais" parce que peu importe la réponse, j'ai toujours voulu explorer pourquoi les choses étaient ce qu'ils étaient et comment ils pourraient être différents.
@cliffordDSimak
Vous pourriez toujours aller dans une industrie ou une université ou le gouvernement et si vous pouviez les persuader, vous aviez quelque chose sur le ballon - pourquoi, alors, ils pourraient alors placer l'argent après s'être coupé à peu près tous les bénéfices. Et, naturellement, ils dirigeraient le spectacle parce que c'était leur argent et tout ce que vous aviez fait était la transpiration et le saignement.
@brandonSanderson
Breeze se tourna pour regarder par la fenêtre. "Vous étiez toujours le meilleur de nous, Sazed," dit-il tranquillement. «Parce que vous croyiez en quelque chose.
@bigKrit
J'ai toujours voulu faire mes preuves. Je pense que je ne peux naturellement pas m'empêcher de vouloir faire quelque chose et repousser les limites.