splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand il y a des pensées, c'est la distraction: quand il n'y a pas de pensée, c'est la méditation.

montage citation Quand il y a des pensées, c'est la distraction: quand il n'y a pas de pensée, c'est la méditation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand il y a des pensées, c'est la distraction: quand il n'y a pas de pensée, c'est la méditation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand il y a des pensées, c'est la distraction: quand il n'y a pas de pensée, c'est la méditation.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand il y a des pensées, c'est la distraction: quand il n'y a pas de pensée, c'est la méditation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand il y a des pensées, c'est la distraction: quand il n'y a pas de pensée, c'est la méditation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vivek Ramaswamy de la citation La «campagne de salaires vivantes» à Harvard est comme un hiver de Boston: vous savez que ça va frapper, mais ne vous demandera que quand et à quel point.

    Vivek Ramaswamy

    @vivekRamaswamy

    La «campagne de salaires vivantes» à Harvard est comme un hiver de Boston: vous savez que ça va frapper, mais ne vous demandera que quand et à quel point.

    en cours de vérification

    L

    L'éthique terrestre de

    @lethiqueTerrestreDe

    Le «log-log» qui doit être déplacé pour libérer le processus évolutif pour une éthique est simplement le suivant: arrêter de penser à une utilisation des terres décente comme un problème économique. Examinez chaque question en termes de ce qui est éthiquement et esthétiquement juste, ainsi que ce qui est économiquement opportun. Une chose est juste lorsqu'elle a tendance à préserver l'intégrité, la stabilité et la beauté de la communauté biotique. C'est mal quand il tend autrement.

    en cours de vérification

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation Étudier la sainteté universelle de la vie. Toute votre utilité dépend de cela, pour vos sermons en dernier mais une heure ou deux, votre vie prêche toute la semaine. Si Satan ne peut que faire d'un ministre convaincant un amoureux des éloges, du plaisir, de la bonne alimentation, il a ruiné votre ministère. Donnez-vous à la prière et obtenez vos textes, vos pensées, vos paroles de Dieu.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    Étudier la sainteté universelle de la vie. Toute votre utilité dépend de cela, pour vos sermons en dernier mais une heure ou deux, votre vie prêche toute la semaine. Si Satan ne peut que faire d'un ministre convaincant un amoureux des éloges, du plaisir, de la bonne alimentation, il a ruiné votre ministère. Donnez-vous à la prière et obtenez vos textes, vos pensées, vos paroles de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Pirlo de la citation Jurer est ma libération. C'est la seule arme que je dois me défendre contre le destin quand il choisit de frapper sans pitié.

    Andrea Pirlo

    @andreaPirlo

    Jurer est ma libération. C'est la seule arme que je dois me défendre contre le destin quand il choisit de frapper sans pitié.

    en cours de vérification

    A

    Adrianne relie

    @adrianneRelie

    C'est ainsi que j'ai commencé à jouer de la musique: jouer de la guitare par moi-même dans ma chambre quand j'étais enfant, et explorer la guitare et explorer l'espace dans lequel je me trouvais, sans aucun projet en tête.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Les dirigeants supérieurs font avancer les choses avec très peu de mouvement. Ils donnent des instructions non pas par beaucoup de mots, mais à travers quelques actes. Ils restent informés de tout mais interfèrent à peine. Ce sont des catalyseurs, et bien que les choses ne soient pas aussi bien faites s'ils n'étaient pas là, quand ils réussissent, ils ne prennent aucun crédit. Et, parce qu'ils ne prennent aucun crédit, le crédit ne les laisse jamais.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation Ce soir-là, je suis allé me promener. Marcher pour la marche est quelque chose que je fais rarement. À l'intérieur de mon appartement, je me sentais inexplicablement anxieux. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Pour être rassuré ou peut-être que j'avais besoin de confesser mon péché: j'avais à nouveau des pensées impures sur la sauvegarde du monde. Ou ce n'était ni l'un ni l'autre - j'avais peur de rêver.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    Ce soir-là, je suis allé me promener. Marcher pour la marche est quelque chose que je fais rarement. À l'intérieur de mon appartement, je me sentais inexplicablement anxieux. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Pour être rassuré ou peut-être que j'avais besoin de confesser mon péché: j'avais à nouveau des pensées impures sur la sauvegarde du monde. Ou ce n'était ni l'un ni l'autre - j'avais peur de rêver.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hayward

    @justinHayward

    Les Beatles étaient dans une stratosphère différente, une planète différente pour le reste d'entre nous. Tout ce que je sais, c'est quand j'ai entendu «Love Me Do» à la radio, je me souviens avoir marché dans la rue et savoir que ma vie allait être complètement différente maintenant que les Beatles y étaient.

    en cours de vérification

    T

    Ted Hughes

    @tedHughes

    C'est le paradoxe: la seule fois où la plupart des gens se sentent vivants, c'est quand ils souffrent, quand quelque chose submerge leur armure ordinaire et prudente, et que l'enfant nu est jeté sur le monde. C'est pourquoi les choses qui sont les pires à subir sont les meilleures à retenir. Mais quand cet enfant est enterré sous ses obus adaptatifs et protecteurs - il devient l'un des morts de marche, un monstre.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Pourtant, ces jours-ci, quand je rêve du film, je ne pense pas à la vue d'ensemble. C'est plus amusant pour moi de penser à de petites choses qui ajouteraient au film. J'aime penser que les pouvoirs en place me permettraient de m'amuser avec de petites choses afin de m'arrêter pendant qu'ils réécrivent le scénario pour transformer Kvothe en une licorne lesbienne et changeant de forme.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Carver de la citation C'était à Crescent City, en Californie, près de la frontière de l'Oregon. Je suis parti peu de temps après. Mais aujourd'hui, je pensais à cet endroit, à Crescent City, et à la façon dont j'essayais une nouvelle vie là-bas avec ma femme, et comment, sur la chaise du coiffeur ce matin-là, j'avais décidé d'y aller. Je pensais aujourd'hui au calme que je ressentais quand j'ai fermé les yeux et laissé les doigts du coiffeur se déplacer dans mes cheveux, la douceur de ces doigts, les cheveux commençant déjà à pousser.

    Raymond Carver

    @raymondCarver

    C'était à Crescent City, en Californie, près de la frontière de l'Oregon. Je suis parti peu de temps après. Mais aujourd'hui, je pensais à cet endroit, à Crescent City, et à la façon dont j'essayais une nouvelle vie là-bas avec ma femme, et comment, sur la chaise du coiffeur ce matin-là, j'avais décidé d'y aller. Je pensais aujourd'hui au calme que je ressentais quand j'ai fermé les yeux et laissé les doigts du coiffeur se déplacer dans mes cheveux, la douceur de ces doigts, les cheveux commençant déjà à pousser.

    en cours de vérification

    H

    Henry Travers

    @henryTravers

    Étrange, n'est-ce pas? La vie de chaque homme touche tant d'autres vies. Quand il n'est pas là, il laisse un trou horrible, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Evgeny Morozov de la citation Le défaitisme technologique - une conviction que, comme une technologie donnée est là pour rester, il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet d'autre que de continuer et d'ajuster nos normes - est une caractéristique persistante de la pensée sociale sur la technologie. Nous viendrons très cher pour cela.

    Evgeny Morozov

    @evgenyMorozov

    Le défaitisme technologique - une conviction que, comme une technologie donnée est là pour rester, il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet d'autre que de continuer et d'ajuster nos normes - est une caractéristique persistante de la pensée sociale sur la technologie. Nous viendrons très cher pour cela.

    en cours de vérification

    R

    Rory Block

    @roryBlock

    Quand j'étais très jeune, ma mère m'a chanté au coucher et mon père jouait souvent le banjo ou le violon le soir. Je savais que la musique était importante et au cœur de tout, il avait en particulier une valeur de guérison puissante et a créé un sentiment de paix et de sécurité. Cela m'a marqué car je sentais toujours que le monde était précaire et dangereux, et la musique a fourni ces moments de paix et de sécurité réelles.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Kasdan

    @lawrenceKasdan

    C'était certainement vrai la première fois, quand j'ai fait de la chaleur corporelle, le premier film que j'ai réalisé. Je cherchais un navire pour raconter un certain type d'histoire, et j'étais un grand fan de film noir, et ce que j'aimais à ce sujet, c'était que c'était si extrême dans le style.

    en cours de vérification

    A

    Ambrose

    @ambrose

    Stephen a prié pour ses persécuteurs, qui n'avaient même pas pu écouter le nom de Christ, quand il a dit de ces mêmes hommes par qui il était lapidé: "Seigneur, ne faisait pas ce péché à leur charge" et nous voyons le résultat De cette prière dans le cas de l'apôtre, pour Paul, qui a gardé les vêtements de ceux qui lapidaient Stephen, peu de temps après est devenu apôtre de la grâce de Dieu, ayant déjà été persécuteur.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Thalia rougit. "Salut, Seigneur Apollo." La fille de Zeus, oui? Fait de vous ma demi-sœur. J'étais un arbre, n'est-ce pas? Heureux que vous soyez de retour. Je déteste quand les jolies filles se transforment en arbres. Mec, je me souviens d'une fois -

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Thalia rougit. "Salut, Seigneur Apollo." La fille de Zeus, oui? Fait de vous ma demi-sœur. J'étais un arbre, n'est-ce pas? Heureux que vous soyez de retour. Je déteste quand les jolies filles se transforment en arbres. Mec, je me souviens d'une fois -

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation À partir de mon adolescence, je me tenais toujours au coin près de notre appartement en chantant Harmony avec des amis. Nous irions également au parc et chanterions sous le pont près du lac pour l'écho. Quand il faisait froid, nous serions dans le petit hall chauffé dans le bâtiment de l'administration du projet, où ma mère a payé le loyer chaque mois.

    Frankie Valli

    @frankieValli

    À partir de mon adolescence, je me tenais toujours au coin près de notre appartement en chantant Harmony avec des amis. Nous irions également au parc et chanterions sous le pont près du lac pour l'écho. Quand il faisait froid, nous serions dans le petit hall chauffé dans le bâtiment de l'administration du projet, où ma mère a payé le loyer chaque mois.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ortega de la citation J'ai vu mon premier combat à l'UFC quand j'avais 15 ans et j'ai compris: "C'est ce que je veux faire quand je serai grand."

    Brian Ortega

    @brianOrtega

    J'ai vu mon premier combat à l'UFC quand j'avais 15 ans et j'ai compris: "C'est ce que je veux faire quand je serai grand."

    en cours de vérification

    auteur Kurupt de la citation C'est ce que nous faisons, mec, nous sommes comme des conteurs. Nous vous racontons des histoires des rues. Que nous l'ayons déjà fait quand nous étions jeunes ou que nous l'avons entendu de l'un des potes nous racontant une histoire de ce qu'il a traversé. Tout est de s'amuser et de créer un film comme Vibe pour raconter une histoire des rues.

    Kurupt

    @kurupt

    C'est ce que nous faisons, mec, nous sommes comme des conteurs. Nous vous racontons des histoires des rues. Que nous l'ayons déjà fait quand nous étions jeunes ou que nous l'avons entendu de l'un des potes nous racontant une histoire de ce qu'il a traversé. Tout est de s'amuser et de créer un film comme Vibe pour raconter une histoire des rues.

    en cours de vérification

    M

    Mike Barnicle

    @mikeBarnicle

    C'est l'un des grands cadeaux de cela, le plus grand de tous les jeux, le baseball: cela vous permet, encore, de vous perdre dans un rêve, de ressentir et de se souvenir d'une saison de vie quand l'été n'a jamais semblé mourir et l'assaut du cynisme n'avait «T a commencé à battre l'optimisme.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Rateliff

    @nathanielRateliff

    Le succès sera quand je pourrai avoir une vraie piscine au lieu de celle que j'achète à Kmart chaque année. Mais je ne veux pas me faire voler une authenticité pour essayer de gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    H

    Hideaki Sorachi

    @hideakiSorachi

    Les larmes sont des larmes, mais je ne veux pas tirer des larmes qui ne sont pas proactives. Le sentiment "Ahh, c'est tellement triste" quand les gens meurent et que c'est fini, ça ne va pas tout à fait correct. Même si beaucoup de gens sont morts à Gintama. Même si les gens meurent, ce n'est pas la fin. Je ne veux pas faire des larmes qui tombent et rester au même endroit, mais des gouttelettes qui saupoudrent le long de la route vers son avenir.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Parfois, les lecteurs, quand ils sont jeunes, sont donnés, disons, un livre comme «Moby Dick» à lire. Et c'est un livre intéressant et compliqué, mais ce n'est pas quelque chose que quelqu'un qui n'a jamais lu un livre auparavant devrait être donné comme un exemple de la raison pour laquelle vous aimerez vraiment lire, nécessairement.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Parfois, les lecteurs, quand ils sont jeunes, sont donnés, disons, un livre comme «Moby Dick» à lire. Et c'est un livre intéressant et compliqué, mais ce n'est pas quelque chose que quelqu'un qui n'a jamais lu un livre auparavant devrait être donné comme un exemple de la raison pour laquelle vous aimerez vraiment lire, nécessairement.

    en cours de vérification

    O

    Osip Mandelstam

    @osipMandelstam

    Prenez de mes paumes, pour apaiser votre cœur, un peu de miel, un peu de soleil, en obéissance aux abeilles de Perséphone. Vous ne pouvez pas détacher un bateau qui n'a jamais été amarré, ni entendre une ombre dans ses fourrures, ni se déplacer à travers une vie épaisse sans crainte. Pour nous, il ne reste plus que des baisers en lambeaux comme les petites abeilles qui meurent quand elles quittent la ruche. Au fond de la nuit transparente, ils fredonnent toujours, à la maison dans le bois noir sur la montagne, dans la menthe et la poumonde et le passé. Mais posez-vous à votre cœur mon cadeau rugueux, ce collier d'abeilles mortes sans dérangement qui a autrefois fait un soleil de miel.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Reynolds de la citation C'était mon premier mécanisme d'adaptation inadapté que j'ai forgé quand j'étais enfant. J'ai trouvé que mes poings n'allaient pas faire de travail de protection significatif pour moi, donc ma bouche était tout. Faire rire mon père était un moyen de le contrôler.

    Ryan Reynolds

    @ryanReynolds

    C'était mon premier mécanisme d'adaptation inadapté que j'ai forgé quand j'étais enfant. J'ai trouvé que mes poings n'allaient pas faire de travail de protection significatif pour moi, donc ma bouche était tout. Faire rire mon père était un moyen de le contrôler.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Tel est le processus commun du mariage. Une réunion d'échange pour les jeunes et les premiers par hasard, ou réunie par artifice, échange des regards, réciproque des civilités, rentrer chez elle et rêver les uns des autres. Ayant peu pour détourner l'attention ou diversifier la pensée, ils se retrouvent mal à l'aise lorsqu'ils sont séparés, et donc conclure qu'ils seront heureux ensemble. Ils se marient et découvrent ce que rien d'autre que la cécité volontaire n'avait pas caché; Ils épuisent la vie dans les altercations et chargent la nature de cruauté.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Tel est le processus commun du mariage. Une réunion d'échange pour les jeunes et les premiers par hasard, ou réunie par artifice, échange des regards, réciproque des civilités, rentrer chez elle et rêver les uns des autres. Ayant peu pour détourner l'attention ou diversifier la pensée, ils se retrouvent mal à l'aise lorsqu'ils sont séparés, et donc conclure qu'ils seront heureux ensemble. Ils se marient et découvrent ce que rien d'autre que la cécité volontaire n'avait pas caché; Ils épuisent la vie dans les altercations et chargent la nature de cruauté.

    en cours de vérification

    A

    a dit Nursi

    @aDitNursi

    Tahir Pacha m'a attribué une chambre quand je séjournais dans sa résidence, et chaque nuit avant de dormir, je passais environ trois heures à passer les livres que j'avais mémorisés. Il me faudrait trois mois pour parcourir le lot. Grâce à Dieu, toutes ces œuvres sont devenues des étapes montantes vers les vérités du Coran.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Certains hommes ne semblent jamais vieillir. Toujours actifs dans la pensée, toujours prêts à adopter de nouvelles idées, ils ne sont jamais chargés du brouillard. Satisfaits, mais toujours insatisfaits, installés, mais toujours instables, ils apprécient toujours le meilleur de ce qui est, sont les premiers à trouver le meilleur de ce qui sera.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Certains hommes ne semblent jamais vieillir. Toujours actifs dans la pensée, toujours prêts à adopter de nouvelles idées, ils ne sont jamais chargés du brouillard. Satisfaits, mais toujours insatisfaits, installés, mais toujours instables, ils apprécient toujours le meilleur de ce qui est, sont les premiers à trouver le meilleur de ce qui sera.

    en cours de vérification

    S

    Scott Glenn

    @scottGlenn

    Cette longue scène dans les restes que j'ai avec David Gulpilil était de sept pages. Quand nous l'avons terminé, Mimi Leder a dit: "Je pensais que tu allais faire ça en morceaux. Tu as juste fait le tout." Et je ne me souvenais littéralement pas de la scène. Ce n'était pas que j'étais en transe. J'ai dit: "Continuez simplement à tirer jusqu'à ce que vous voyiez ce que vous voulez." En 48 ans de jeu, c'est aussi depuis combien de temps je suis marié, qui ne m'était jamais arrivé.

    en cours de vérification