Angelina Jolie
@angelinaJolie
Je suis dans une position rare où je n'ai pas à faire de travail après le travail. Je peux prendre du temps quand ma famille en a besoin.
Quand je peins une image d'une maison, cela revient à mes racines.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
Je suis dans une position rare où je n'ai pas à faire de travail après le travail. Je peux prendre du temps quand ma famille en a besoin.
@annPatchett
Je crois que je peux résoudre les problèmes des autres. C'est génial quand ça marche, mais pour la plupart, c'est très peu attrayant.
@alfieAllen
Je voulais être pilote de voiture de course quand j'étais enfant.
@aliWong
Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les femmes ne disent pas aux gens quand ils ont fait une fausse couche - ils pensent que c'est leur faute.
@aldenEhrenreich
Elia Kazan - Les films qu'il a réalisés ont été si importants pour moi quand je grandissais.
@annaNicoleSmith
Personne ne m'a jamais respecté et fait des choses pour moi et m'a aimé. Alors, quand Howard (l'ancien mari J. Howard Marshall II) est arrivé, c'était une bénédiction. Il est la seule personne de ma vie qui ne se soucie pas de ce que les autres disent de moi. Il m'aime vraiment et je l'aime pour ça.
@anneMccaffrey
James Blish m'a dit que j'avais le pire cas de "ledit bookmaker" (c'est-à-dire en utilisant chaque mot sauf que dit pour indiquer le dialogue). Il m'a dit de limiter les verbes à dire, a répondu, demandé et répondu et seulement quand il est absolument nécessaire.
@adamSilvera
Mon premier livre était sur le côté plus grincheux de la vie. Une semaine avant d'être publiée, j'ai réalisé que tous mes personnages principaux venaient de ménages uniques. C'était quelque chose que, quand je vivais dans le sud du Bronx, c'est ce que c'était.
@adamSilvera
Quand je veux vraiment être réconforté moi-même, ce que je recherche, c'est une histoire sur la façon dont quelqu'un pourrait survivre à quelque chose de vraiment difficile.
@barbaraMertz
C'est la maturité - quand vous vous rendez compte que vous êtes enfin arrivé à un état d'ignorance aussi profond que vos parents.
@annReinking
J'enseigne la danse du jazz et je peux être professeur invité quand je veux.
@alexisRen
Je déteste quand les gens disent que je photoshop moi-même.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@alonzoBodden
Les femmes aiment les bijoux. Ils sont comme des racons: montrez-leur des trucs brillants et ils vous suivront à la maison.
@caseyAffleck
Mais quand je commence à embrasser quelqu'un - la luxure est l'émotion la plus simple à générer.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@amyGrant
Quand je regarde les photos de notre famille mixte le jour où Vince et moi nous sommes mariés, lui et moi sourions et tous les enfants froncent les sourcils.
@amySedaris
J'aime quand les gens qui ne sont pas si attirants, ou qu'ils ont beaucoup d'obstacles à surmonter, je l'aime quand ils s'habillent et ils ont l'air présentables. Cela, pour moi, me touche juste.
@aeschyle
La guérison est dans la maison, non apportée par d'autres mains de lieux lointains, mais par lui-même, dans l'agonie et le sang.
@alPacino
J'ai appris à lutter, j'ai appris les combats défensifs à un jeune âge, car quand quelqu'un m'a frappé, je vomissais et tombais.
@avijeetDas
Quand ce voyage a-t-il commencé ... quand ce feu a-t-il commencé dans mon cœur?
@barbieFerreira
J'avais l'habitude de suivre un régime tout le temps quand j'étais enfant. J'ai commencé à suivre un régime, comme, la maternelle. Je ne le recommande pas, mais je ne juge pas non plus les gens qui veulent faire des choses avec leur corps.
@andrewFlintoff
Lorsque vous obtenez le poste de capitaine, vous devez essayer. En Inde, où ça s'est bien passé, je jouais bien, et tout ce qui avait besoin de faire, je le ferais moi-même. Quand je ne jouais pas bien, c'était difficile.
@amandaBlake
Quand mon médecin m'a dit que j'avais un cancer de la bouche, je ne le croyais pas. Je n'avais même jamais entendu parler du cancer de la bouche, mais je l'avais.
@andraDay
Quand j'avais 20 ans, je voulais être célèbre et gagner un Grammy et que les gens me respectent et m'aiment.
@amberLiu
J'avais toujours une bonne peau quand j'ai eu un petit enfant, mais quand j'ai eu 25 ans, tout allait vers le sud.
@asifKapadia
J'adore raconter des histoires avec des images. Mais je pense qu'il y a plus à dire qu'un film est super visuellement.
@barackObama
Vous savez, quand j'ai fait une série de ouvertures aux républicains, en allant rencontrer les deux caucus républicains, vous savez, mettant trois républicains dans mon cabinet - quelque chose qui est sans précédent - en s'assurant qu'ils ont été invités ici au blanc Maison pour parler du plan de reprise économique, tous ceux qui n'ont pas été conçus simplement pour obtenir des votes à court terme. Ils ont été conçus pour essayer de renforcer la confiance au fil du temps. Et je pense que, alors que je continue de faire ces ouvertures, au fil du temps, j'espère que cela sera réciproque.
@aerinLauder
Quand les enfants sont petits, ils ont vraiment besoin de vous d'une manière. Quand ils sont plus gros, ils ont besoin de vous en tant qu'ami. Et équilibrer la maternité et la carrière fait de vous à la fois une meilleure mère et une meilleure femme d'affaires.
@araParseghian
Vous savez ce qu'il faut pour gagner. Regardez juste mon poing. Quand je fais un poing, c'est fort et vous ne pouvez pas le déchirer. Tant qu'il y a de l'unité, il y a de la force. Nous devons devenir si proches des liens de loyauté et de sacrifice, si profondément avec la conviction du seul but, que personne, aucun groupe, rien, ne peut jamais nous déchirer.