Camille Paglia
@camillePaglia
Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.
Je me sentais étrange dans ma propre famille, parce que j'avais un esprit très libéral, et je me demandais: "Pourquoi y a-t-il cette discrimination entre les hommes et les femmes?" Dans notre culture, l'homme devrait être dehors et la femme devrait être à la maison. Je voulais étudier ou rencontrer mes amis, et je ne pouvais pas. Et je me sentais très différent.
108
syllabes
63
mots
4
phrases
278
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camillePaglia
Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.
@jenjiKohan
"Soyez gentil" est la règle de base de ma famille, mais qui n'est souvent pas suivie à Hollywood. Il y a toujours un moment où vous pouvez choisir entre être sarcastique et être gentil. J'opte pour ce dernier - c'est beaucoup moins épuisant !
@raymondKeene
(3) 'EST-CE UN SYSTÈME... ?' ... En fin de compte, je soupçonne que c'est une question sur laquelle le lecteur devrait former son propre jugement en étudiant le texte original.
@georgeWashington
Une faible connaissance du monde doit convaincre tout homme que les actes, et non les paroles, sont le véritable critère de l'attachement de ses amis, et que les professions de bonne volonté les plus libérales sont bien loin d'en être les marques les plus sûres. Je serais heureux que ma propre expérience ait fourni moins d'exemples du peu de dépendance à leur accorder.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@josteinGaarde
Beaucoup de gens vivent le monde avec la même incrédulité que lorsqu'un magicien sort un lapin d'un chapeau.… Nous savons que le monde n'est pas qu'un tour de passe-passe et une tromperie parce que nous y sommes, nous en faisons partie. En fait, nous sommes le lapin blanc qu'on sort du chapeau. La seule différence entre nous et le lapin blanc est que le lapin ne se rend pas compte qu'il participe à un tour de magie.
@angelinaJolie
... celui qui a le plus d'effet sur moi, c'est le pot. Je me sentais stupide et gloussant - je déteste me sentir comme ça.
@zackDeLaRocha
Parce que je vais déchirer le micro, déchirer la scène, déchirer le système Je suis né pour faire rage contre eux
@jimGaffigan
Nous sommes tous un peu bizarres. Et nous aimons penser qu'il y a toujours quelqu'un plus étrange. Je veux dire, je suis sûr que certains d'entre vous me regardent et me disent: «Eh bien, au moins je ne suis pas aussi bizarre que toi», et je pense: «Eh bien, au moins je ne suis pas aussi bizarre que les gens du Loony Bin », et les gens de la poubelle louche me disent:« Eh bien, au moins je suis orange ».
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@roseMatafeo
Beaucoup de stand-up parlent de votre point de vue sur le monde et de vos expériences dans la vie. Et je pense qu'il faut un certain temps à n'importe quel comédien pour savoir quel est son truc, ou ce qu'il se sent bien de faire sur scène.
@andrzejDuda
Beaucoup de jeunes Polonais, très bien éduqués, vivent en Grande-Bretagne. Ils travaillent dur. Bien sûr, ils construisent leur propre prospérité, mais ils contribuent également à la prospérité économique du Royaume-Uni et je peux certainement dire - et cela est étayé par les données économiques - qu'ils rapportent plus qu'ils ne retirent.
@stephenDaldry
En fait, pour être honnête, c'est un moment utile pour ne pas savoir ce que je ferai en 2013 ou 2014, parce que vraiment, depuis quelques années, je sais ce que je fais depuis des années et des années devant. Vous entrez dans un cycle de non-réflexion, et cela devient un peu effrayant.
@peterMcwilliams
..La peur est l'énergie nécessaire pour faire de votre mieux dans une nouvelle situation. Le sentiment de peur (anxiété, nervosité, timidité, ou l'un de ses autres alias) est vraiment "l'énergie de préparation". Il vous prépare à exceller, à réussir, à faire de votre mieux et à apprendre le plus.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@williamWellsBrown
Tout ce que je demande pour l'homme noir, c'est que les Blancs enlèvent leurs talons de son cou et lui laissent une chance de s'élever par ses propres efforts.
@davidJason
Il y a quelques années, j'ai acheté mon propre hélicoptère, un Robinson R44. Je l'utilise occasionnellement pour m'envoler vers les plateaux où je filme ou pour des rendez-vous d'affaires.
@georgeRrMartin
...Comment aimeriez-vous mourir, Tyrion fils de Tywin ? Dans mon propre lit, avec un ventre plein de vin et une bouche de jeune fille autour de mon sexe, à l'âge de quatre-vingts ans, répondit-il.
@alanKay
[L'informatique] est juste un endroit fabuleux pour ça, parce que c'est un endroit où il n'est pas nécessaire d'être titulaire d'un doctorat. ou quoi que ce soit d'autre. C'est un endroit où l'on peut encore être artisan. Les gens sont prêts à vous payer si vous êtes bon du tout, et vous avez beaucoup de temps pour déconner.
@bariWeiss
'Annie Hall' et 'The Graduate' sont des films incroyables. Pourquoi devrions-nous être privés de les regarder parce que certains des hommes qui les ont fabriqués sont mauvais ?
@danielRadcliffe
Un héros est aussi quelqu'un qui, dans ses interactions quotidiennes avec le monde, malgré toute la douleur, l'incertitude et le doute qui peuvent nous tourmenter, est lui-même avec résilience et sans vergogne. Si vous pouvez vous réveiller tous les jours et être émotionnellement ouvert et honnête, peu importe ce que vous recevez du monde, vous pouvez être le héros de votre propre histoire. Chaque personne qui peut dire qu'en dépit des diverses secousses de la vie, elle est fière d'être la personne qu'elle est est un héros.
@jayLeno
Comme vous le savez, il y a eu de nombreuses marches gigantesques dans tout le pays hier pour protester contre les lois sur l'immigration. Les marches ont eu un impact considérable sur les entreprises. Les restaurants ont dû fermer, les chantiers de construction ont dû fermer, les Yankees ont dû déclarer forfait pour un match. … Vous rendez-vous compte que les Américains font maintenant des boulots que les immigrés ne font pas parce qu'ils manifestent ?
@antoineDeSaintExupire
Un seul événement peut réveiller en nous un étranger qui nous est totalement inconnu.
@ryanKnighton
Une décision monumentale telle que fonder une famille nécessite des dissertations convaincantes, des licences, des feuilles de calcul et des recherches sur le terrain. C'est ce que j'ai supposé jusqu'à une nuit où nous étions allongés dans notre lit et, si je me souviens bien, j'ai demandé à Tracy si nous étions prêts à fonder une famille maintenant, et elle a dit que oui. C'était ça.
@peteSeeger
Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.
@jensMartinSkibsted
Le comportement éthique d'une entreprise est finalement déclenché par un certain sens de la bienveillance. Et l'attention est un sentiment de proximité avec quelqu'un ou quelque chose. Une entreprise doit apporter de la valeur à qui ou à quoi elle est proche.
@toddBurpo
...quand j'étais en colère contre Dieu parce que je ne pouvais pas aller vers mon fils, le tenir et le réconforter, le fils de Dieu tenait mon fils sur ses genoux.
@richardBarnet
L'Amérique, comme la Grande-Bretagne avant elle, est maintenant le grand défenseur du statu quo. Elle s'est engagée contre la révolution et le changement radical dans le monde sous-développé parce que des gouvernements indépendants détruiraient le système économique et politique mondial, qui assure aux États-Unis sa part disproportionnée du pouvoir économique et politique ... La richesse prééminente de l'Amérique dépend du maintien des choses dans le monde sous-développé tel qu'il est, ne permettant au changement et à la modernisation de se dérouler que d'une manière contrôlée, ordonnée et non menaçante.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@edgarAllanPoe
Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.