Alison Brie
@alisonBrie
J'aime prendre mon petit-déjeuner au lit et j'utilise ce temps pour regarder les émissions enregistrées sur mon Tivo. Je regarde rarement des spectacles en temps réel - je suis toujours au travail.
C'est drôle, je disais sur «ce spectacle des années 70», vous pouviez vraiment nous mettre dans n'importe quelle décennie, et il s'agissait des gens et des personnages et que nous nous soucions les uns des autres.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
164
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonBrie
J'aime prendre mon petit-déjeuner au lit et j'utilise ce temps pour regarder les émissions enregistrées sur mon Tivo. Je regarde rarement des spectacles en temps réel - je suis toujours au travail.
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@apoloOhno
Je pense qu'en général, les gens regardent tous les athlètes olympiques, regardent tous les athlètes de superstar, et ils disent: "D'accord, ce gars n'a pas d'insécurités." Ils sont presque comme ces icônes qui - je ne sais pas comment le dire, mais comme ils ne pouvaient pas faire d'erreurs. Mais la réalité est, et je vais vous dire cela de première main, beaucoup de grands athlètes ont beaucoup d'insécurités, et ils ont vraiment du mal à traiter avec beaucoup de soi-disant perdant ou comme vous voulez le classer.
@angelinaPivarnick
Je ne voudrais pas que quiconque me dise que je ne pouvais pas épouser la personne que j'aimais, et je ne veux faire ça à personne d'autre quelle que soit leur orientation sexuelle.
@tomHanks
En fin de compte, ça doit être un bon film, ça doit être un film drôle, et ça doit faire penser aux gens, 'Hé, je n'aurais pas pu mieux passer mon temps.'
@jamesToney
Larry Holmes est une personne formidable. C'est l'un de mes combattants préférés de tous les temps. Les médias l'ont décrit comme un méchant. La raison pour laquelle les médias ne l'aimaient pas est la même raison pour laquelle ils ne m'aiment pas: je dis mon esprit.
@aliceEnglert
C'est un peu comme le camp scolaire, tournant un film. Tout le monde est sur la chaleur. C'est une énergie étrange. C'est plein d'adrénaline. J'on cache mon excès d'énergie de drôles peu de manières. Je fais beaucoup de danse dans ma bande-annonce. J'aime la musique.
@giorgioArmani
L'excitation ne change pas. Après 40 ans dans l'entreprise, je trouve toujours que le spectacle est un moment magique - l'anxiété de performance, le test décisif.
@alexJames
Il y a un frisson de vulnérabilité à tous les spectacles aériens. Il n'y a aucun moyen de tout rendre complètement sûr. Lorsque les machines sont battues à pleine capacité et que les pilotes volent à leurs limites à éblouir, les choses vont parfois mal tourner. Il y a eu des catastrophes historiques, mais le danger fait partie de l'attraction.
@bradFeld
Je me demande si, alors que la technologie pour livrer du contenu continue d'évoluer, nous commencerons à voir le spectacle d'une saison / 6-8 heures qui se termine à un moment de pointe plutôt que d'être annulé parce qu'il est nul.
@alanThicke
Mes deux garçons avaient le même âge que les enfants du spectacle. Dans la vraie vie ou entre les pauses, j'élevais deux enfants hors caméra qui n'étaient pas différents des deux enfants qui étaient payés pour être mes enfants.
@ainsleyHarriott
J'étais un peu un spectacle à l'école. J'ai beaucoup raconté des blagues parce que je voulais avoir des amis.
@lawrenceSummers
On disait que lorsque les États-Unis ont éternué, le monde a attrapé un rhume. L'inverse est également vrai aujourd'hui.
@mickJagger
Les Américains sont des gens drôles: d'abord, vous les choquez, puis ils vous ont mis dans un musée.
@moWillems
Je dis toujours: «Les livres battent l'ennui», a déclaré Amanda à sagement.
@alfonsoCuaron
C'est rare que vous trouvez de grands moments à la télévision. Habituellement, vous vous souvenez - dans «Breaking Bad» ou l'un de ces autres grands spectacles - vous vous souvenez des situations ou des personnages. Pas des moments. Mais je dois dire que je peux faire le même argument pour les films grand public, qui ont de mauvais récits et aussi des moments mémorables.
@alfieAllen
Quand j'étais enfant, je parcourais le festival de Glastonbury à huit ans, seul. Je dis «seul», mais j'étais probablement avec ma sœur aînée Sarah, et elle aurait eu 13 ou 14 ans à l'époque, donc elle nous aurait fait. Mais j'ai pu aller dans des endroits et rencontrer des gens, et on me faisait confiance, sans aucun doute.
@clementClarkeMoore
Sa petite bouche drôle était tirée comme un arc, et la barbe de son menton était aussi blanche que la neige.
@royBarnes
Alors aujourd'hui, je dis que les perspectives en Géorgie n'ont jamais été plus lumineuses.
@alexanderMaclaren
La vie devrait être une vision constante de la présence de Dieu. Voici notre défense contre le fait d'être dirigé par les Gauds et des spectacles des attractions vulgaires de la Terre.
@michaelGove
Je pense que les habitants de ce pays ont eu assez d'experts avec des organisations d'acronymes disant qu'ils savent ce qui est le mieux et que le fait de le faire co-même.
@alexandraPetri
La comédie debout était mon hobby étrange. Je traînais mes pauvres parents vers les seuls micros ouverts qui étaient dans des cafés au lieu des bars. Je me leverais et je vais: "Salut, j'ai 17 ans, et j'ai des blagues sur l'inscription!" À l'époque, je me disais: "Pourquoi personne ne rit?"
@alisonGopnik
L'une des choses que je dis est: «Vous voulez savoir ce que c'est que d'être un bébé? C'est comme être amoureux pour la première fois à Paris après quatre doubles espressos. Et mon garçon, tu es vivant et conscient.
@alisonMosshart
J'ai eu un tas de peintures chez moi, et quelqu'un m'a dit: «Pourquoi ne les mettez-vous pas sur Instagram? Pourquoi ne montrez-vous pas les gens? Et je ne voulais pas - c'était juste quelque chose d'autre que je devais faire. Mais finalement, je me disais: "Quel est le mal?" Et la réponse était si folle!
@alekseyIgudesman
Nous avons développé notre propre type d'igudesman et violon Joo Electric, disons, et assez drôle, sa forme a été développée par le technicien en chef de Steinway. C'est en fait un violon électrique, qui est fabriqué à partir du bâton qui maintient le couvercle du piano.
@warrenLittlefield
La saison pilote de NBC de 1994 est légendaire dans l'entreprise. Dans un monde où l'échec est monnaie courante, nous avons intermédiaire la naissance des «amis» et des «er». Alors que «er» est venu essentiellement à l'improviste, nous avions jeté un spectacle de type Friends depuis un certain temps sur le réseau.
@lauraFraser
Quand j'avais 18 ans, j'avais hâte de m'éloigner. Je me disais: "Si jamais je dois revenir ici, je me tuerai." Glasgow me semblait être l'échec et la mort à l'époque, mais pas plus.
@alissaQuart
Le sexisme hipster se compose de l'objectivation des femmes mais d'une manière qui utilise des moqueries, des guillemets et des paradoxe: ce que vous avez appris en classe de littérature. Aussi drôle que soit les «filles» de Dunham, cela peut certainement border le sexisme hipster.
@jimiHendrix
Chaque ville du monde a toujours un gang, un gang de rue ou les soi-disant parias.
@angelaRayner
2018 marque les 30 ans de l'introduction par le gouvernement de Margaret Thatcher de l'article 28, l'une de ses politiques les plus abominables. Inscrite dans la loi sur le gouvernement local, cette section a été conçue pour empêcher les autorités locales et les écoles de faire la soi-disant promotion des questions LGBT+.