Sarah Steele
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
Ma maison d'enfance est retenue sur les champs de blé et de coton.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@zareenKhan
Je veux que les motards montent en toute sécurité, portent des casques et réalisent que leurs familles attendent à la maison. Même à Mumbai, j'ai vu qu'ils ne portent pas de casques et sont toujours pressés.
@terryTempestWilliams
Je crois vraiment que rester à la maison, apprendre les noms des choses, réaliser qui nous vivons. . . Ensuite, je crois qu'une politique de lieu émerge où nous sommes profondément responsables de nos communautés, de nos quartiers, de notre maison. . . Si nous ne sommes pas enracinés profondément en place, ce qui nous engage à creuser et à rester en place. . . Ensuite, je pense que nous vivons une vie sans spécificité, puis nos vies deviennent des abstractions. Ensuite, nous entrons dans un lieu de vraie désolation.
@lanceArmstrong
Je veux mourir à cent ans avec un drapeau américain sur mon dos et l'étoile du Texas sur mon casque, après avoir crié une descente alpine sur un vélo à 75 miles par heure. Je veux franchir une dernière ligne d'arrivée alors que ma femme et mes dix enfants applaudissent, puis je veux m'allonger dans un champ de ces célèbres tournesols français et expirer gracieusement, la contradiction parfaite à ma disparition précoce poignante autrefois prévue.
@claudeMonet
Je veux le non suralable. D'autres artistes peignent un pont, une maison, un bateau, et c'est la fin. Ils sont finis. Je veux peindre l'air qui entoure le pont, la maison, le bateau, la beauté de l'air dans lequel ces objets se trouvent, et ce n'est rien de moins impossible.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@karenKilgariff
J'ai dit à ma mère pendant des années que je voulais être manucure, et elle serait toujours comme: "Et si tu allais à l'université et que tu as un diplôme?" Elle essaierait d'expliquer comment je pouvais faire quelque chose qui me ferait une tonne d'argent, ou que je n'avais pas à choisir l'entreprise la plus proche de notre maison.
@georginioWijnaldum
Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@wayneWhite
Je voulais déconstruire le spectacle de marionnettes. Je voulais le retourner et faire des choses que vous n'êtes pas censées faire. Je ne voulais pas que ce soit doux comme la plupart des émissions de marionnettes ont tendance à l'être, car ils viennent de l'enfance où vous essayez doucement de raconter une histoire. Je voulais faire exploser tout ça hors de l'eau. Je pense qu'il y a beaucoup de place de toute sorte d'attitude envers les marionnettes. J'appelle des marionnettes en train de jouer tout en se cachant.
@hillaryClinton
J'essaie de planifier au moins un jour par semaine pour rattraper son retard, pour avoir l'impression de respirer à nouveau. Je prends des vitamines. J'ai un tapis roulant et des poids à la maison, mais je préfère marcher dehors, juste une sorte de respiration et de tout laisser aller. J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@stephenieMeyer
J'étais une coquille vide. Comme une maison vacante - condamnée depuis des mois, j'étais tout à fait inhabitable. Maintenant, j'étais un peu amélioré. La pièce avant était en meilleure réparation. Mais c'était tout - juste le petit morceau. Il méritait mieux que celle-là qu'un fixateur d'une pièce, tombant en haut. Aucun investissement de sa part n'a pu me remettre en état de fonctionnement.
@elanaMeyers
J'ai été baptisé épiscopalien quand j'avais peut-être deux ans et nous sommes allés dans une église épiscopalienne. Lorsque nous avons déménagé en Géorgie, nous avons commencé à aller dans une église luthérienne et je suis tombé amoureux de l'église là-bas - l'église luthérienne du bon berger à Douglasville, en Géorgie. J'ai vraiment une maison là-bas.
@jesmynWard
J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.
@amyAdams
J'étais blonde presque toute ma vie et j'ai dû teindre mes cheveux pour un rôle. Je ne pouvais pas croire la différence quand je suis devenu rouge. Je me sentais juste "wow, je suis à la maison". C'est bien. Vous faites quelque chose de stupide lorsque vous êtes blonde et que vous êtes stupide. Faites quelque chose de stupide lorsque vous êtes rouge et que vous êtes un personnage.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@neilSedaka
J'étais de très pauvres: 11 d'entre nous dans un appartement de deux chambres à Brooklyn. Je voulais les grandes maisons, les voitures, les jets et le yacht.
@richardClayderman
Je suis né en 1953 à Paris. Mais peu de temps après ma naissance, ma famille (j'ai une sœur) a emménagé dans un appartement à loyer dans la banlieue de Paris nommé Romainville. Cette fois, mes parents étaient fraîchement mariés et il était extrêmement difficile de trouver un appartement à Paris pour un jeune couple marié. Dire qu'ils ont trouvé un appartement dans un bloc de maisons qui a été construit après la Seconde Guerre mondiale - et c'est l'endroit où j'ai passé mon enfance.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@tomBaker
J'avais toujours mis mon chapeau sur les enfants photographiés, puis rentrer à la maison et découvrir que j'étais criblé de poux. Cela se produisait très, très régulièrement. J'avais l'habitude d'obtenir un coup de tête tout le temps.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@dwayneJohnson
J'ai été élevé en tant qu'enfant unique et nous étions très proches. Mais quand j'avais 14 ans, nous avons été expulsés. Nous sommes rentrés à la maison dans un cadenas, et j'ai levé les yeux vers ma mère et elle pleurait, et il n'y avait rien à faire.
@peteDocter
Je voulais m'assurer que «Up» n'était pas un film 3D sur un homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud. C'est un film sur un vieil homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud qui se trouve également en 3D. Donc, la première chose est toujours l'histoire.
@crystalEastman
J'ai pris un petit appartement pour moi et les enfants ... Mon mari a pris une chambre dans une maison propre à distance de marche de son bureau. ... C'est merveilleux parfois d'être seul dans la nuit et de savoir que quelqu'un vous aime. Dans d'autres humeurs, vous devez avoir cet amant dans vos bras. Le mariage sous deux toits fait de la place pour les humeurs.
@chingy
Je veux investir et avoir ma propre maison de disques et artistes. Je veux avoir une entreprise où mes enfants, enfants, enfants auront encore quelque chose longtemps après mon départ.
@justinHayward
Je suis né à Swindon ... un endroit qui avait toujours l'air de l'Ouest. J'ai trouvé que partout où je vais, j'aime avoir une chambre avec vue sur le ciel occidental. Mon défunt frère et moi, quand nous étions petits, avions une chambre à l'arrière de la maison qui ignorait le coucher du soleil; Et pour lui et moi, c'était un peu magique.
@tamraDavis
Je comprends que dans certaines familles, les deux parents doivent travailler, donc les enfants sont seuls à la maison pour manger des aliments plus transformés. Mais si les enfants savent comment faire de la farine d'avoine ou des œufs le matin ou des pâtes ou une soupe de lentille la nuit - nous leur donnons de vrais outils de survie.