Bobcat Goldthwait
@bobcatGoldthwait
J'ai commencé à faire de la comédie quand j'étais adolescent avec Tom Kenny, qui est la voix de SpongeBob. Je ne veux pas nommer Drop, mais je le connais depuis que j'ai 6 ans.
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
57
syllabes
31
mots
2
phrases
146
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobcatGoldthwait
J'ai commencé à faire de la comédie quand j'étais adolescent avec Tom Kenny, qui est la voix de SpongeBob. Je ne veux pas nommer Drop, mais je le connais depuis que j'ai 6 ans.
@ericaJong
Je pense que le féminisme signifie ce que cela a toujours signifié - les femmes veulent utiliser tous leurs dons, tous leurs talents et être jugés de manière impartiale pour elles. Je ne pense pas que le féminisme ait jamais signifié autre chose.
@jonathanSafranFoer
J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.
@nealBarnard
Je pense que la mentalité de troupeau est une bonne chose dans l'ensemble. Parce que si chaque mouton devait comprendre la vitesse du loup et son risque personnel, cela prendrait une éternité.
@georgeTakei
Je pense que l'interprétation du mariage par Donald Trump est quelque chose en laquelle il ne croit pas vraiment. Le «mariage traditionnel» est là où deux personnes s'aiment, s'engager les unes avec les autres, prendre soin les uns des autres au fil des ans. C'est une cérémonie significative, et son interprétation de cela ne reconnaît pas ce qu'est le vrai mariage.
@milanKundra
Je me souviens que le jour où j'ai terminé «The Angels», la troisième partie de «le livre des rires et de l'oubli», j'étais terriblement fier de moi. J'étais sûr d'avoir découvert la clé d'une nouvelle façon de rassembler un récit.
@jillScott
Je pense que les êtres humains aimeront toujours vraiment utiliser notre imagination, et Fringe vous permet de le faire. C'est un peu effrayant et crédible. Il pourrait bien y avoir un univers alternatif. Il pourrait y avoir des gens de l'autre côté qui sont comme nous, vivant une vie différente.
@amyLee
J'écoute vraiment tous les types de musique, non seulement le rock, mais tout, de la bonne musique pop - qui est généralement une musique pop plus ancienne - au R&B et au rock indépendant. J'adore le rock indépendant plus que beaucoup de choses commerciales auxquelles vous vous attendez.
@philKnight
Je pense que je ne suis pas un vendeur d'origine naturelle, c'est sûr, mais si j'ai un produit en quoi je crois vraiment, je peux surmonter une partie de la timidité et passer à travers les choses qui ne sont pas naturelles pour moi.
@damonLindelof
Je me suis vu comme un animal de compagnie d'un enseignant mais avec un peu d'Ed Haskell mélangé. J'étais l'animal de compagnie du professeur, mais cela ne signifiait pas que j'essayais d'en tirer un.
@davidBoreanaz
Je pense qu'il est toujours difficile de regarder un script et de vous en faire le vôtre tout en maintenant le sens du style du spectacle.
@kajalAggarwal
Je pense que je suis un artiste basé sur l'histoire. J'opterais donc pour le rôle axé sur les performances. Je vais habituellement par intuition tout en choisissant un script. De plus, je n'analyse pas mes performances, et je ne me soucie pas de la façon dont mon film s'est déroulé au box-office. Personnellement, j'aime les défis et je suis un jeu pour avoir pris des choses que je n'ai pas essayées auparavant.
@troyeSivan
Je pense que je me rends compte maintenant que j'avais vraiment, vraiment effrayé de m'exprimer à travers la mode ou la musique ou certaines émissions de télévision. J'ai été pétrifié que quiconque pense jamais que j'étais gay, Dieu nous en préservait, et donc, une fois que j'ai surmonté, je pouvais en quelque sorte me laisser être.
@brianRegan
J'ai vu quelque chose dans le magasin l'autre jour que je ne comprends pas: ce beurre d'arachide et la gelée dans le même pot. Y a-t-il un point à cela? Je veux dire, je suis paresseux mais je veux rencontrer le gars qui en a besoin. Un gars qui va, "Tu sais, je pourrais aller pour un sandwich mais, euh, je ne vais pas ouvrir deux pots. Je ne peux pas ouvrir et fermer toutes sortes de pots. Nettoyage, qui sait combien de couteaux !? "
@lenaDunham
Je considère sérieusement la télévision comme le médium du peuple. Comme l'idée de voir vos parents nus ou de faire tomber quelqu'un sur vous et de vous soucier de savoir si vous serez senti, ou de vous soucier de savoir si votre corps est bizarre ou ce qui se passe à travers une personne qui est censée ressentir du plaisir mais n'est pas - Ce sont des choses que j'aimerais normaliser à la télévision.
@kateSpade
Je me souviens que quelqu'un a dit une fois qu'il y avait un aspect pratique à mes conceptions, et je me souviens avoir pensé: «Cela ne semble pas si créatif», mais c'est en fait la vérité. Il y a une pratique. Je ne conçois pas uniquement pour concevoir. Il y a une raison et, espérons-le, une raison intéressante derrière elle - c'est là que ma créativité entre en jeu.
@natashaTrethewey
Je pense que je sentais à un moment donné que je ne pouvais pas comprendre la poésie ou que c'était au-delà de moi ou que cela ne parlait pas à mon expérience. Je pense que c'était parce que je n'avais pas encore trouvé les bons poèmes pour m'inviter.
@rachelVincent
Je pense que je suis né «de profonde» et de mauvaises choses se produisent chaque jour. Parfois, je dois poignarder Hellions. Parfois, je dois encadrer des amis pour meurtre et poignarder des professeurs de mathématiques maléfiques, et regarder mon meilleur ami mourir. Encore. Nous y faisons face, puis nous passons à autre chose.
@natalieMassenet
Je pense que la mode est en fait une très bonne formation pour être dans le monde de la technologie, car il s'agit de passer à la prochaine chose, à la recherche de la prochaine chose, de ne pas rester coincé dans le passé.
@daraKhosrowshahi
Je pense que je voulais être médecin. En Iran, les professions d'ingénierie et médicale sont adorées. Mon père voulait beaucoup que je sois médecin. J'étais certainement impatient de plaire en tant que jeune homme - quand j'étais enfant, je devrais dire.
@davidChipperfield
J'ai passé plus de dix ans à travailler sur le musée NEUES. Ce fut une expérience merveilleuse, un exemple de véritable collaboration entre les architectes, les écologistes, les conservateurs, les clients, les politiciens, les médias et le public. Les discussions, même difficiles, étaient toujours sur des idées. Les idées comptent pour les Allemands. Ce sont un peuple réfléchissant. C'est attrayant.
@omarion
Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.
@stephanieLand
Je vois mon identité de soi de la même manière que je vois la plupart des choses: une liste, dans la plus grande importance. J'ai trouvé que je ne peux pas utiliser l'analogie de la multitude de chapeaux ou une sorte de flux où les cercles sont connectés par des lignes et entrelacés dans des diagrammes de Venn. J'ai besoin d'une liste. J'ai besoin d'une étagère supérieure.
@leeTrevino
Je me souviens de la première fois que je suis allé à St. Jude. Je n'aimais pas y aller parce que les enfants étaient malades, et ça m'a juste brisé le cœur. Cela vous fait tester votre religion lorsque vous voyez quelque chose comme ça. Mais le Seigneur ne veut pas de personnes âgées. Vous savez, il veut aussi des jeunes et de bonnes personnes. Il s'occupe d'eux. Il s'occupe d'eux.
@tonyGilroy
Je suis formé pour boutonner les scènes et arrondir les choses, et je suis récompensé pour avoir fait cela.
@aljamainSterling
Je pense que c'est énorme pour donner le bon exemple. Que cela vous plaise ou non, en tant qu'athlète professionnel, vous serez toujours projeté sous cette projecteur de jugement. Les gens vont toujours juger tout ce que nous faisons et je pense que c'est cool d'être réel avec vous-même.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@sarahGadon
J'aime vraiment le fond de teint en soie lumineux Armani en hiver car il a un FPS, et il est toujours important de protéger votre peau du soleil en hiver. Je suis aussi vraiment dans le gel d'aloe vera biologique et naturel que je mets sur toute ma peau pour hydrater.
@billyCrystal
Je pense que j'ai dépassé de loin ce que je pensais jamais pouvoir faire. Je suis presque choqué que je sois toujours là après toutes ces années. . . Et toujours reconnaissant d'avoir un autre tour de faire quelque chose.
@bobColacello
Je pense que ses portraits de Jackie, Liz, Marilyn, Mao, Elvis, Lénine - et des objets comme les canettes de soupe, les signes du dollar, le marteau et la faucille, tout est question d'icônes. Il s'agit de ce que les gens adorent dans un monde irréligieux ou laïque. En ce qui concerne la personnalité d'Andy et Andy Warhol en tant qu'être humain dont j'étais très proche, je me sens toujours un peu désolé pour lui à un niveau personnel. Je veux dire, il a été l'exemple ultime d'un grand succès enroulé autour des troubles intérieurs et de la douleur émotionnelle.