Jesse Kellerman
@jesseKellerman
Cela a toujours été difficile de me différencier, mais j'aime mes parents. J'aime faire des événements avec eux, et je ne pense pas que je devrais délibérément éviter quelque chose juste pour être différent.
Je pense que la mentalité de troupeau est une bonne chose dans l'ensemble. Parce que si chaque mouton devait comprendre la vitesse du loup et son risque personnel, cela prendrait une éternité.
62
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseKellerman
Cela a toujours été difficile de me différencier, mais j'aime mes parents. J'aime faire des événements avec eux, et je ne pense pas que je devrais délibérément éviter quelque chose juste pour être différent.
@timWinton
Ah, mais toi, Darkness, tu sais tout ça. Je te le dis nuit après nuit. Rien ne vous choquera. Peut-être que je continue à vous dans l'espoir qu'il y a quelque chose au-delà de vous. Certaines nuits, je m'assieds ici et parle et sanglote et regarde dans l'obscurité en pensant que si je regarde assez fort, je verrai la lumière derrière. Mais je reste dehors jusqu'au lever du jour, attendant, espérant, et il n'y a encore que le lever du soleil.
@brendaUeland
... quand je suis vraiment seul, un pouvoir semble grandir en moi. ... La conjugalité m'a fait penser à une course à trois jambes, où deux personnes ne peuvent pas aller vite et se faire trébucher parce que leurs deux jambes sont liées ensemble.
@williamHerschel
... trouvant que dans [la Lune] il y a une provision de lumière et de chaleur; aussi en apparence, un sol propre à l'habitation tout à fait aussi bon que le nôtre, sinon peut-être meilleur, qui peut dire qu'il n'est pas extrêmement probable, voire sans aucun doute, qu'il doit y avoir des habitants sur la Lune d'une sorte ou d'une autre ?
@milaKunis
Je pense que la seconde où vous pensez que vous êtes drôle, c'est quand vous arrêtez d'être drôle.
@kelis
Enfant, j'aidais ma mère à cuisiner, et c'était ridicule - elle avait le bon gadget ou ustensile pour tout. 'Arrêt! Ne t'en sers pas, j'ai exactement le bon ustensile. Après avoir quitté la maison, j'ai survécu grâce à des tasses-à-repas et je ne me suis jamais vu comme elle. Maintenant je suis devenu elle.
@walterBenjamin
... [Moins] qu'à aucun moment une simple reproduction de la réalité ne nous dit quoi que ce soit sur la réalité. Une photographie des travaux Krupp ou GEC ne donne presque rien sur ces institutions. La réalité proprement dite a glissé dans le fonctionnel. La réification des relations humaines, l'usine, disons, ne révèle plus ces relations. Il faut donc construire quelque chose, quelque chose d'artificiel, quelque chose d'institué.
@lFrankBaum
« Dans tout ce monde, il n'y a rien de plus beau qu'un enfant heureux », dit le bon vieux Père Noël ; et s'il avait ce qu'il voulait, les enfants seraient tous beaux, car tous seraient heureux.
@jamesGleick
Un livre n'est pas forcément en papier. Un livre n'est pas forcément fait pour être lu sur un Kindle. Un livre est une collection de textes organisés de différentes manières. On pourrait dire que les mots imprimés sur papier et reliés entre des couvertures en tissu seront un jour obsolètes. Mais si et quand ce jour viendra, il y aura toujours une chose appelée livres.
@stevenWright
Un flic m'a arrêté pour excès de vitesse / Il a dit: 'Pourquoi alliez-vous si vite?' J'ai dit: 'Tu vois cette chose sur laquelle mon pied est? C'est ce qu'on appelle un accélérateur. Lorsque vous appuyez dessus, cela envoie plus de gaz au moteur. Toute la voiture décolle tout de suite. Et tu vois ce truc [mimes le volant] ? Cela le dirige '
@derekRAudette
En fait, je ne me considère pas vraiment comme un libéral ou un conservateur. À vrai dire, je me considère comme un « véridique ». J'essaie d'examiner chaque problème séparément et d'aller là où je pense que la vérité est. Et, oui, je dois admettre que le plus souvent, quand je fais cela, à mon arrivée, j'ai l'impression de me retrouver en compagnie de personnes de gauche. Cependant, assez souvent, je suis plus qu'un peu surpris de me retrouver dans une salle pleine de gens de droite !
@jonathonKeats
[Buckminster] Fuller était un opérateur indépendant qui proposait ces façons folles de combiner les choses sans aucune condition et le fait que le monde change maintenant se produit au sein de l'entreprise dans l'ensemble, et que la perturbation est ironiquement ce que font les entreprises.
@guyMaddin
J'aime la façon dont nous devons être incompilés dans nos rêves, nous n'avons pas besoin de réprimer nos comportements comme nous le faisons dans notre vie quotidienne. Si nous déshourions quelqu'un dans un rêve, nous pouvons le posséder, si nous n'aimons pas quelqu'un, nous pouvons l'exprimer ou même les retirer. Quelque chose que je ne penserais pas à faire, je n'ai pas le courage, et ce n'est pas bien non plus.
@richardCotovsky
L'inspiration d'Abbie Hoffman était, en un sens, involontaire. Je voulais faire quelque chose pour célébrer le 20e anniversaire de Woodstock à l'époque, et il se trouve qu'Abbie est décédée la même année. Hoffman a toujours été une source d'inspiration pour moi, pour son activisme et l'exécution de cet activisme, et chacun de ses livres vous donnera un guide et une carte pour créer presque n'importe quoi, si vous l'appliquez à ce que vous voulez faire.
@shaunDonovan
Une crise est une chose terrible à gaspiller.
@johnRidley
En ce qui concerne les histoires de super-héros, ce qui est attrayant, c'est bien sûr cet aspect de la réalisation des souhaits. Je veux dire, vous commencez à les lire quand vous étiez enfant, et quelques choses vous sautent aux yeux - il y a des héros là-bas, et vous aimeriez pouvoir tomber sur une cabine téléphonique et changer votre vie, ou être comme Peter Parker et mettre un masque et devenir un héros.
@herbCaen
Une bonne colonne est celle qui vend du papier. Peu importe à quel point c'est joliment écrit et à quel point vous admirez l'auteur... s'il ne vend pas d'articles, ce n'est pas une bonne chronique. C'est un critère terrible à utiliser, mais dans le secteur des journaux, c'est tout.
@dinahJane
"Bridges" est certainement l'un des plus déchirants. C'est définitivement un message qui doit être partagé là-bas dans le monde. Quelque chose que nous voulions partager avec tout le monde et leur faire savoir, c'est que nous savons que l'amour peut vaincre la haine.
@victorHugo
Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.
@lewisBlack
"Equestrian", soit dit en passant, est le mot le plus gay de la langue anglaise. En fait, je pensais que Brokeback Mountain aurait dû s'appeler Two Equestrians.
@jacobLawrence
« L'humanisme », c'est être humain, penser, analyser et sonder. Répondre et être stimulé par tous les êtres vivants - bêtes, volailles et poissons. Répondre par le toucher, la vue, l'odorat et le son à toutes les choses de la nature - à la fois organiques et inorganiques - aux couleurs, aux formes et aux textures - pour non seulement regarder un brin d'herbe, mais pour vraiment voir un brin d'herbe. Ces choses, pour moi, sont ce que la vie et la vie signifient. Je l'appellerais "Humanisme".
@jimTrelease
Une nation qui ne lit pas beaucoup ne sait pas grand-chose. Et une nation qui ne sait pas grand-chose est plus susceptible de faire de mauvais choix à la maison, sur le marché, dans le box des jurés et dans l'isoloir. Et ces décisions affectent en fin de compte toute la nation... les alphabètes et les analphabètes.
@billGates
La 3D est une façon d'organiser les choses, d'autant plus que nous obtenons beaucoup plus d'informations multimédias sur l'ordinateur, beaucoup plus de choix, beaucoup plus de navigation que nous n'en avons jamais eu auparavant.
@jacobLawrence
« L'humanisme », c'est être humain, penser, analyser et sonder. Répondre et être stimulé par tous les êtres vivants - bêtes, volailles et poissons. Répondre par le toucher, la vue, l'odorat et le son à toutes les choses de la nature - à la fois organiques et inorganiques - aux couleurs, aux formes et aux textures - pour non seulement regarder un brin d'herbe, mais pour vraiment voir un brin d'herbe. Ces choses, pour moi, sont ce que la vie et la vie signifient. Je l'appellerais "Humanisme".
@blackKettle
Bien qu'on m'ait fait du mal, je vis dans l'espoir. Je n'ai pas deux cœurs... Maintenant, nous sommes de nouveau ensemble pour faire la paix. Ma honte est aussi grande que la terre, même si je ferai ce que mes amis m'ont conseillé de faire. Une fois, j'ai pensé que j'étais le seul homme qui ait persévéré à être l'ami de l'homme blanc, mais depuis qu'ils sont venus et ont nettoyé nos huttes, nos chevaux et tout le reste, il m'est difficile de croire plus les hommes blancs.
@annaleeNewitz
Un groupe de scientifiques a voulu trouver les répulsifs contre les moustiques les plus efficaces. Ils ont donc testé 10 substances différentes, dont des substances de camping comme le DEET, ainsi qu'un choix aléatoire : le parfum Victoria's Secret Bombshell. Il s'avère que le parfum est presque aussi bon que le DEET.
@williamBlake
Bien que le vin à la lecture manque un peu de la saveur du vin à la consommation, le vin reste une chose très agréable à lire et à discuter.
@pJOrourke
... Parlons des scores de football. Il y a certaines choses que les gens du monde entier doivent admettre. Les restrictions commerciales ralentissent la croissance économique, l'euro n'est pas une monnaie de réserve et les relations sportives sans but sont ennuyeuses.
@brendaUeland
... quand je suis vraiment seul, un pouvoir semble grandir en moi. ... La conjugalité m'a fait penser à une course à trois jambes, où deux personnes ne peuvent pas aller vite et se faire trébucher parce que leurs deux jambes sont liées ensemble.
@royBarnes
Et l'une des choses que j'ai essayé de faire au cours de mes premiers mois au pouvoir est de donner à davantage de Géorgiens - journalistes et membres du grand public - un aperçu plus approfondi du fonctionnement de leur gouvernement.