Shawn Amos
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
[Buckminster] Fuller était un opérateur indépendant qui proposait ces façons folles de combiner les choses sans aucune condition et le fait que le monde change maintenant se produit au sein de l'entreprise dans l'ensemble, et que la perturbation est ironiquement ce que font les entreprises.
93
syllabes
45
mots
1
phrase
237
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
@rubenLoftusCheek
Mon objectif était simplement d'avoir un impact, d'essayer de faire une contribution et d'aider l'équipe à gagner. Je ne pensais pas: "Je veux bien jouer, alors je commence le prochain jeu." Mais le rêve de chaque enfant est de jouer dans la Coupe du monde. Regarder à la maison avec vos parents à l'âge de 10 ans, vous ne pensez jamais que vous serez là à l'avenir.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@robinMcleavy
Ma mère était militante environnementale en Australie à la fin des années 60 et 70 et je suppose que j'ai hérité de cette conscience.
@jimmyGraham
Ma blessure au genou était quelque chose de grave. Aller six mois avant que je puisse même faire du jogging est assez sérieux.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@carmenBusquets
Mes parents m'ont envoyé du Venezuela au couvent de Notre-Dame, un pensionnat à Hastings, ce qui était horrible - comme Harry Potter sans la magie. Parfois, nous sommes allés en ville, et si nous étions surpris à mâcher de la gomme dans notre uniforme, les membres du public supprimaient nos noms et nous signalaient à l'école.
@julianFellowes
Ma propre conviction est que la plupart des gens essaient de faire de leur mieux. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de côté méchant, ou qu'ils n'ont pas de mauvais caractère, ou qu'ils n'ont jamais rien fait de honte. Mais la fiction opère sur des gens qui se réveillent en essayant d'être horribles, et je ne pense pas que la plupart des gens essaient d'être horribles.
@jayZ
Ma vie après l'enfance a deux histoires principales: l'histoire du Hustler et l'histoire du rappeur, et les deux se chevauchent autant qu'ils divergent. J'étais dans la rue pendant plus de la moitié de ma vie depuis l'âge de treize ans. Les gens disent parfois que maintenant je suis si loin de cette vie - maintenant que j'ai des entreprises et des grammys et des couvertures de magazines - que je n'ai pas le droit de raper à ce sujet. Mais à quel point l'histoire de votre propre vie sera-t-elle éloignée? Les sentiments que j'ai eu au cours de cette partie de ma vie m'ont été brûlés comme une marque. C'était la vie en temps de guerre.
@e40
Ma mère et mon père ont divorcé à l'âge de 8 ans, mais mon père n'a jamais quitté ma vie. Nous allions là-bas le week-end et il jouerait sa guitare, écoutant Bobby Blue Bland et B. B. King et KBLX radio pendant qu'il était dans la peinture de garage Custom Cars.
@barryManilow
Mon objectif était toujours d'être impliqué dans la musique qui me survivrait. Et peut-être que cela se produit.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@daveBautista
Mes premières leçons d'acteur ont été Shakespeare. La première fois que j'ai commencé à travailler avec un entraîneur, c'était des scènes de «Measure for Measure», qui étaient des scènes dramatiques difficiles. Et puis «Taming of the Shrew», qui nécessitait un timing comique. Et c'est le genre de choses que j'aime.
@maryWesley
Mon père était soldat et ma mère était un grand moteur. Elle a déjà compté le nombre d'endroits où elle avait vécu au cours des 25 premières années de son mariage et il est arrivé à 20.
@orlandoJones
Mon père a marché à Selma. Mon père était là en Alabama. C'est là que je suis né. Mon certificat de naissance dit «coloré». Cela ne dit pas que je suis afro-américain ou noir. Donc pour moi, ce sont de vraies réalités qui ne sont pas soumises à une opinion.
@jenjiKohan
Mon ex-petit ami a déclaré: "Vous avez de meilleures chances de vous faire élu au Congrès que de vous mettre dans le personnel d'une émission de télévision." Ce qui était la chose parfaite pour lui à dire, parce que toute ma carrière est: «Eh bien, vous baisez». Et nous avons rompu.
@evaMarie
Ma première fois à New York était pour «Wrestlemania» au Metlife Stadium. Ce fut une expérience incroyablement sensée et je suis tombé amoureux de la ville.
@arielPink
Ma musique a déjà cette sorte de qualité ancienne, comme si vous ne savez pas nécessairement dans quelle époque elle a été enregistrée, donc tout était surréaliste et bizarre. Nuit après nuit, quand j'ai joué en direct, j'essayais vraiment de le comprendre en temps réel, et je ne sais toujours pas quel effet je vais ou quel effet je réalise. Avec le recul, j'ai l'impression que ce serait arrogant de moi de ne pas apprécier le fait que j'ai pu faire ce que je veux et que un public vienne me voir.
@arlenePhillips
Mon père était très fier de tout ce que j'ai fait et il a regardé ma carrière et ma renommée croissante avec grand intérêt, mais malgré ma mère en train de mourir si tôt dans ma vie, ma relation avec mon père - qui a toujours été une figure très éloignée - n'a jamais été facile.
@carolDrinkwater
Mon enfance était assez turbulente et il y avait parfois une grande insécurité à propos de l'argent.
@lilyJames
Mon premier rôle rémunéré a été mon premier emploi à partir de l'école dramatique, qui était «Just William». C'était une émission de télévision de la BBC. J'ai joué Ethel.
@johnBGoodenough
Mon objectif n'était jamais de gagner de l'argent. Je voulais contribuer à la connaissance humaine et à l'amélioration.
@lindaCardellini
Mon tout premier béguin de célébrités était Val Kilmer de «Top Secret! Pas son plus grand film, mais je me souviens l'avoir aimé dans ce film.
@toyahWillcox
Mon propre style adolescent a été modelé sur le look Biba de Barbara Hulanicki, qui était basé sur Smart des années 30 Chic. Roxy Music a cristallisé ce look et l'a fait de la haute couture. Vous avez senti qu'ils vivaient le rêve.
@matthewSpecktor
Ma mère était scénariste. J'ai vu beaucoup de gens qui ne semblaient pas très épanouis de manière créative ou autrement par leurs rôles dans l'industrie du cinéma.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@livBruce
Mon ami et moi parlions du groupe LIMP Band, et à quel point ce nom est cool, alors nous avons commencé à faire rebondir d'autres noms de groupe queer-punk. Le premier auquel j'ai pensé était les bas de puissance, que j'ai plus tard raccourcis en bas de puissance.
@jabariParker
Mon père est plus crédible que presque n'importe qui que je connais. En grandissant, je pense que je tenais pour acquis d'avoir un père dans ma vie. Je sais que je n'aurais pas dû être comme ça. Beaucoup de mes amis n'avaient pas de père, donc pour tant de gens, il était la figure paternelle. Je regarde la façon dont il a vécu sa vie, sacrifiant tant.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.