splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne m'entraînerai pas à 60 ans, car je veux faire autre chose dans ma vie.

montage citation Je ne m'entraînerai pas à 60 ans, car je veux faire autre chose dans ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne m'entraînerai pas à 60 ans, car je veux faire autre chose dans ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne m'entraînerai pas à 60 ans, car je veux faire autre chose dans ma vie.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne m'entraînerai pas à 60 ans, car je veux faire autre chose dans ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne m'entraînerai pas à 60 ans, car je veux faire autre chose dans ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kapil Sharma

    @kapilSharma

    J'ai grandi en pensant que je deviendrais un pilote de chasse et était fasciné par les avions car j'avais grandi autour de cela. Mais mon père m'a encouragé à ne pas devenir une personne de l'Air Force, compte tenu des intérêts variés que j'avais, que ce soit des livres, des films, des sports ou des chasseurs.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation J'ai grandi du côté nord de Chicago, à West Rogers Park, un quartier extrêmement juif. Quand j'avais 13 ans, mes parents ont déménagé à Winnetka, Illinois, une classe supérieure, une banlieue Waspy où les Juifs - ainsi que les Noirs et les catholiques - étaient indésirables sur de nombreux blocs. J'ai souffert de l'équivalent spirituel du coup de fouet cervical.

    Scott Turow

    @scottTurow

    J'ai grandi du côté nord de Chicago, à West Rogers Park, un quartier extrêmement juif. Quand j'avais 13 ans, mes parents ont déménagé à Winnetka, Illinois, une classe supérieure, une banlieue Waspy où les Juifs - ainsi que les Noirs et les catholiques - étaient indésirables sur de nombreux blocs. J'ai souffert de l'équivalent spirituel du coup de fouet cervical.

    en cours de vérification

    auteur Elihu Root de la citation Je suppose que vous devrez aller en prison. Si c'est le résultat de ne pas comprendre la loi sur l'impôt sur le revenu, je vous y rencontrerai. Nous aurons un joyeux temps, car tous nos amis seront là. Ce sera un centre intellectuel, car personne ne comprend la loi sur l'impôt sur le revenu, sauf les personnes qui n'ont pas suffisamment d'intelligence pour comprendre les questions qui se posent en vertu de celle-ci.

    Elihu Root

    @elihuRoot

    Je suppose que vous devrez aller en prison. Si c'est le résultat de ne pas comprendre la loi sur l'impôt sur le revenu, je vous y rencontrerai. Nous aurons un joyeux temps, car tous nos amis seront là. Ce sera un centre intellectuel, car personne ne comprend la loi sur l'impôt sur le revenu, sauf les personnes qui n'ont pas suffisamment d'intelligence pour comprendre les questions qui se posent en vertu de celle-ci.

    en cours de vérification

    A

    Asie Kate Dillon

    @asieKateDillon

    J'ai grandi pauvre et financièrement inférieur. A travaillé dans des restaurants pendant 17 ans tout en allant à l'école d'action et en essayant de devenir un acteur qui travaille. Parce que je sais ce que c'est que de ne pas avoir d'argent, je refuse les rôles si je ne veux pas les jouer.

    en cours de vérification

    auteur Bill Browder de la citation J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    Bill Browder

    @billBrowder

    J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation Je venais en Amérique très fréquemment depuis de nombreuses années, donc j'avais beaucoup d'exposition - et peut-être le meilleur type d'exposition, car je pense que les premières impressions sont très importantes. Peut-être que je remarque des choses qui sont juste subliminales aux gens qui vivent ici tout le temps.

    Lee Child

    @leeChild

    Je venais en Amérique très fréquemment depuis de nombreuses années, donc j'avais beaucoup d'exposition - et peut-être le meilleur type d'exposition, car je pense que les premières impressions sont très importantes. Peut-être que je remarque des choses qui sont juste subliminales aux gens qui vivent ici tout le temps.

    en cours de vérification

    Q

    Q'orianka Kilcher

    @qoriankaKilcher

    J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Evans

    @garethEvans

    Je n'avais vu `` les Devils '' avant environ deux mois avant de commencer à écrire «Apôtre». Il jouerait toujours dans des documentaires sur le cinéma extrême ou les documentaires sur la censure au Royaume-Uni, car il avait une histoire très controversée.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Worsham

    @charlieWorsham

    J'ai eu beaucoup de temps pour faire du «caoutchouc» et je pensais à l'origine que ce record durerait deux ans. Une fois que je me suis retrouvé en train de réaliser que cela ne se produira pas et que j'ai en quelque sorte récupéré mon point de vue, j'ai réalisé: «Mec, j'ai vraiment de la chance. Je peux écrire de la musique, faire de la musique pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    en cours de vérification

    S

    Shana Alexander

    @shanaAlexander

    Je suis actif en tant qu'écrivain et journaliste depuis près de quarante ans. Mais le nombre de grands journalistes que j'ai rencontrés pendant ce temps ferait, comme on dit, un livre mince. Sans aucun doute, le meilleur homme de ma liste serait Tommy Thompson.

    en cours de vérification

    auteur Seth Green de la citation J'agissais depuis l'âge de sept ans, mais j'avais une combinaison de choses à peu près au même moment. `` Austin Powers '' est sorti sur DVD, j'ai obtenu un concert régulier de la série sur «Buffy» et «Can't Hardly Wait» est sorti.

    Seth Green

    @sethGreen

    J'agissais depuis l'âge de sept ans, mais j'avais une combinaison de choses à peu près au même moment. `` Austin Powers '' est sorti sur DVD, j'ai obtenu un concert régulier de la série sur «Buffy» et «Can't Hardly Wait» est sorti.

    en cours de vérification

    G

    Glover Teixeira

    @gloverTeixeira

    J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Basso

    @gabrielBasso

    J'ai eu l'une des enfances les plus en plein air que vous puissiez imaginer. J'ai essentiellement vécu dans les bois jusqu'à l'âge de 13 ans. Mon père et moi avons construit une énorme cabane dans les arbres dans notre arrière-cour à Chesterfield, à environ 30 pieds dans les airs. Et nous avions des vacances sur une île du Michigan, où j'ai chassé un cerf que nous avons mangé.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation J'ai grandi en lisant Updike. Je me souviens avoir été alarmé de constater qu'il avait publié des nouvelles à l'âge de 22 ans. Je pense que «Pigeon Feathers» a été la première collection d'histoires que j'ai lues. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert sa revue de non-fiction et sa critique artistique.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    J'ai grandi en lisant Updike. Je me souviens avoir été alarmé de constater qu'il avait publié des nouvelles à l'âge de 22 ans. Je pense que «Pigeon Feathers» a été la première collection d'histoires que j'ai lues. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert sa revue de non-fiction et sa critique artistique.

    en cours de vérification

    S

    S. Sreesanth

    @sSreesanth

    J'ai toujours essayé de m'améliorer à chaque séance d'entraînement. En ce qui concerne le jeu et la préparation, je suis aussi discipliné et dévoué que quiconque.

    en cours de vérification

    N

    Nina Nesbitt

    @ninaNesbitt

    J'avais essentiellement été mis de côté par le label depuis deux ans et j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai fait deux albums qui ne sont jamais sortis, et c'était juste un très gros coup à ma confiance, car tout ce que j'ai envoyé semblait ne pas être assez bon.

    en cours de vérification

    G

    Gladys Knight

    @gladysKnight

    J'avais de grands mentors alors que je venais et commençais à chanter si tôt - je chante depuis que j'ai quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur David Boreanaz de la citation J'ai une vision très claire de ce que je veux à la fin de ma préparation, puis je le jette et je laisse le processus créatif prendre le dessus.

    David Boreanaz

    @davidBoreanaz

    J'ai une vision très claire de ce que je veux à la fin de ma préparation, puis je le jette et je laisse le processus créatif prendre le dessus.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation J'ai beaucoup de références culturelles qui ont amassé dans mon cerveau comme des éclats d'obus au fil des ans qui ont un sens pour moi.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    J'ai beaucoup de références culturelles qui ont amassé dans mon cerveau comme des éclats d'obus au fil des ans qui ont un sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Browder de la citation J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    Bill Browder

    @billBrowder

    J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    J'ai une théorie selon laquelle j'ai toujours faim quand je fais des interviews, car je parle toujours de nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Julie Foudy de la citation Je suis impliqué dans le football américain depuis 30 ans, et je ne me souviens pas d'une femme âgée dans l'organisation avec laquelle vous traiteriez quotidiennement dans une position qui prenait des décisions. C'est un énorme problème. Combien de fois entendez-vous: «Il n'y a pas de femmes autour? Eh bien, ils pêchent dans le mauvais étang.

    Julie Foudy

    @julieFoudy

    Je suis impliqué dans le football américain depuis 30 ans, et je ne me souviens pas d'une femme âgée dans l'organisation avec laquelle vous traiteriez quotidiennement dans une position qui prenait des décisions. C'est un énorme problème. Combien de fois entendez-vous: «Il n'y a pas de femmes autour? Eh bien, ils pêchent dans le mauvais étang.

    en cours de vérification

    J

    Jean Kennedy Smith

    @jeanKennedySmith

    J'ai toujours encouragé une discussion ouverte et franche entre les employés de l'ambassade et l'expression de points de vue dissidents, car c'est le meilleur moyen de maintenir le moral parmi le personnel de l'ambassade et d'arriver à des décisions sensées qui sont dans le meilleur intérêt des États-Unis.

    en cours de vérification

    R

    Roger Staubach

    @rogerStaubach

    Je déteste l'admettre. Je veux gagner chaque course, mais je sais que ce n'est pas possible. Être dans le top 25 est réaliste si nous avons de la chance cette année. Mais tout ce qui est dans la poursuite ou quelque chose comme ça est très irréaliste.

    en cours de vérification

    auteur DeSean Jackson de la citation Je sentais, vous savez, venant de Philadelphie, l'image qu'ils m'ont mis, je pense que j'avais trois ans pour aller là-bas et prouver à tout le monde que non, ce n'est pas ce type de gars. C'est un gars d'équipe. Il aime évidemment obtenir le ballon - quel récepteur connaissez-vous, ou voulez-vous, dans votre équipe qui ne veut pas obtenir le ballon?

    DeSean Jackson

    @deseanJackson

    Je sentais, vous savez, venant de Philadelphie, l'image qu'ils m'ont mis, je pense que j'avais trois ans pour aller là-bas et prouver à tout le monde que non, ce n'est pas ce type de gars. C'est un gars d'équipe. Il aime évidemment obtenir le ballon - quel récepteur connaissez-vous, ou voulez-vous, dans votre équipe qui ne veut pas obtenir le ballon?

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation J'ai une tante de cent ans qui aspire à la sainteté, et dont le seul souhait a été d'aller dans le couvent, mais aucune congrégation, pas même les petites sœurs de la charité, ne pouvait la tolérer pendant plus de quelques semaines, donc la La famille a dû s'occuper d'elle. Croyez-moi, il n'y a rien d'aussi insupportable qu'un saint, je n'en sic pas sur mon pire ennemi.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    J'ai une tante de cent ans qui aspire à la sainteté, et dont le seul souhait a été d'aller dans le couvent, mais aucune congrégation, pas même les petites sœurs de la charité, ne pouvait la tolérer pendant plus de quelques semaines, donc la La famille a dû s'occuper d'elle. Croyez-moi, il n'y a rien d'aussi insupportable qu'un saint, je n'en sic pas sur mon pire ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».

    en cours de vérification