Luca Toni
@lucaToni
J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.
Mon père avait toujours des normes très élevées pour moi, dès le premier jour.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucaToni
J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.
@katieNolan
J'étais barman à Boston cinq, six nuits par semaine, vivant dans le condo de ma grand-mère. Au fait, je suis un très bon barman - c'est la seule compétence que je puisse dire en toute confiance.
@michaelPollan
Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.
@kimDotcom
J'étais un fournisseur de services en ligne. Ce n'est pas mon travail de contrôler ce que les gens téléchargent. C'est le travail des propriétaires de contenu, et la loi est très claire. Si vous créez du contenu et que vous souhaitez protéger vos droits d'auteur, vous devez faire le travail.
@sashaAlexander
J'ai été très obligé par une femme qui choisirait cette profession. Elle [Maura Isles] est venue d'un milieu très fortement éduqué et riche et aurait pu choisir de faire beaucoup d'autres choses, et a cette mentalité de femme ultra-féminine et moderne, mais travaille ce travail.
@janeLynch
J'étais rempli d'angoisse tout le temps, mais quand il en arrivait, j'ai plongé dans ce qui était devant moi, et j'ai toujours fait de mon mieux. J'ai investi à 100%. Et c'est ce qui m'a sauvé.
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@sophiaBush
J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.
@columMccann
J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.
@taylorSwift
Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@jockSturges
J'admets toujours immédiatement à ce qui est évident, à savoir que Homo Sapiens est intrinsèquement érotique ou intrinsèquement sensuel dès la naissance.
@chadVangaalen
Je brillais toujours avec des trucs mais rien de grave à l'époque. Je faisais des animations et des dessins comme des fous, mais je n'imaginais pas que j'allais jouer de la musique pour les gens, c'est sûr.
@kimKardashian
J'ai été élevé avec une énorme influence arménienne, entendant toujours des histoires d'Arménie, célébrant les vacances arméniennes.
@ayeletShaked
Je suis allé étudier l'ingénierie électronique et l'informatique parce que j'étais bon en mathématiques et mon père m'a dit que c'était une très bonne profession. Et donc je l'ai fait, même si ce n'était pas vraiment ma passion. Ensuite, je suis allé travailler chez Texas Instruments.
@walshyFire
Je veux dire que près de 100% des Cubains qui se fâchent contre vous sont des Cubains qui vivent à Miami. Et ils vivent tous confortablement à Miami. Ils peuvent tous aller en ligne et vous dire ce qui est arrivé à votre grand-père. À Cuba, c'est une chose totalement différente. Ils n'ont pas hâte que vous veniez. Ils sont énergisés. Ils aiment votre musique. Ils veulent voir quelque chose de nouveau.
@shawnRyan
Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.
@stephanieSigman
J'étais dans un concours de modélisation quand j'avais 16 ans. Les gens ne pensent pas que ce soit différent, modélisation contre des concours de beauté, mais c'est le cas. En tant que modèle, vous êtes toujours un individu. Lorsque vous êtes couronné, vous êtes représentatif de beaucoup.
@deniseMina
J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.
@alanMenken
J'ai toujours été compositeur depuis que je suis enfant, mais l'atelier de l'IMC est d'où le réseautage vient vraiment de. Tant d'écrivains et d'influences et de moyens de communication sont tous sortis du temps où j'étais membre de cet atelier.
@kathrynLasky
J'étais en fait très hésitant à écrire sur Marie Antoinette. Elle semblait à première vue - eh bien, je ne peux penser à aucun autre terme - une tête aérienne du premier degré.
@georgeSeaton
J'aimerais être l'une de ces gens terriblement intelligents qui, quand ils écrivent leurs autobiographies, disent toujours, quand j'avais quinze mois, je me souviens distinctement de ma tante Fanny qui m'a dit, etc.
@jennyEclair
J'ai été formé en tant qu'actrice. Mais je n'étais pas une actrice très convaincante, alors j'ai commencé à faire de la poésie punk, puis je suis tombé dans le stand-up.
@adrianLyne
Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@sturgillSimpson
J'ai travaillé pour Union Pacific. J'ai commencé comme chef d'orchestre dans une installation de commutation intermodale à l'extérieur de Salt Lake City. Nous tirions des trains de partout dans le pays, les séparerions, consolidrions le fret et construisons d'autres trains. C'était génial jusqu'à ce que je fasse un coup de pied et que je prenais un poste de direction. Ensuite, ce n'est pas devenu amusant très rapidement.
@fredArmisen
Je me considérerai toujours comme un punk à cause de ces expériences au lycée. Cela fera toujours partie de moi.
@michaelAAppris
J'étais certainement typique pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours jeté en tant que mère compatissante ou autre.
@samHeughan
Je faisais une visite de la production de scène en direct «Batman», et j'ai mis le casting au défi de me rejoindre pour courir. Une fois, nous courions en Suisse juste avant Noël, et c'était de la neige lourde. Une autre fois, nous courions dans la Seine à Paris le jour de Noël, et nous avions tous des chapeaux de Père Noël.