Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
Je tremble avec plaisir quand je pense qu'au jour même de ma prison qui quitte, le laburn et le lilas fleuriront dans les jardins, et que je verrai le vent attiser la beauté agitée l'or qui balayait l'or, et je ferai le D'autres jettent le violet pâle de ses panaches, de sorte que tout l'air sera l'Arabie pour moi.
90
syllabes
59
mots
1
phrase
243
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
@mistyCopeland
Quand j'étais plus jeune, mes pieds faisaient beaucoup de mal, mais vous construisiez des callosités et de la force, et vous ne ressentez pas autant de douleur là-bas. Mais là encore, c'est un dons et une prise. Plus vous vieillissez, vous pouvez ressentir de la douleur dans le dos ou vos hanches.
@tessDaly
Quand j'ai travaillé par moi-même, j'arriverai au gymnase mais je ne savais pas vraiment comment utiliser correctement l'équipement.
@wayneDyer
Quand on m'a demandé de faire le film, j'ai décidé que c'était comme prendre une nouvelle carrière à l'âge de soixante-huit. Je n'ai jamais agi auparavant. Et prendre une direction n'est pas quelque chose dans lequel je suis très bon. J'ai toujours su qui je suis et ce que j'allais faire, et je viens de le faire.
@timMatheson
Quand j'ai travaillé avec Chevy Chase, Michael Ritchie disait: "Just Ad Lib et essayez de me briser. Insulter juste. Tout." Lorsque nous faisions son gros plan, ou lorsque mon dos était à la caméra, je procurais des blagues ou des plaisanteries ou quoi que ce soit, pour obtenir une réaction réelle de lui. Il était assez intelligent pour savoir que c'était de l'or. C'était donc très amusant de travailler avec lui et Michael, et de voir comment les deux fonctionnaient ensemble. Je pense que Fletch et Clark Griswold ont été les deux meilleurs rôles de Chevy. Il est incroyablement talentueux et encore largement sous-utilisé.
@tyronWoodley
Quand j'étais à l'université, j'étais paysagiste. En dehors de cela, le coaching a été ma vie et mon travail. Beaucoup de gens aiment l'entraînement du collège, mais je ne le referais plus jamais. Il y a trop de statuts, de règles et de politique de la NCAA.
@libbaBray
Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps?" Will a demandé quand Evie est arrivée haletante dans la pièce. Lui et Jericho avaient rassemblé une pile de livres, qu'ils rentraient dans le cas de l'attachement de Will. «Je me suis rendu à Jérusalem pour la Bible. Je savais que vous voudriez un original », a expliqué Evie.
@gabrielBatistuta
Quand je jouais au football, je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, je n'ai jamais été content. Si j'ai marqué deux buts, j'en voulais un troisième, j'ai toujours voulu plus. Maintenant, c'est fini, je peux regarder en arrière avec satisfaction, mais je ne l'ai jamais ressenti quand je jouais.
@gretaGretaGarbo
Quand on n'a pas longtemps à vivre, pourquoi ne devrait-on pas avoir des fantaisies?
@ryanLeaf
Quand je suis entré dans la NFL, il y avait trois choses qui étaient très importantes pour moi: l'argent, le pouvoir et le prestige. J'étais puissant maintenant parce que j'étais un athlète célèbre. J'avais du prestige parce que je faisais ce que tout le monde voulait faire. Et j'avais beaucoup d'argent.
@jamieFoxx
Ce qui est bizarre, c'est quand vous rencontrez une fille qui a 23 ans et que vous lui parlez, même sa voix est aigu, elle est jeune. Vous lui demandez quel âge elle a, dit-elle: «Vingt-trois, quel âge avez-vous? Et quand je lui dis que j'ai 41 ans, c'est comme si je venais de lui dire que j'ai un cancer. C'est: "Oh mon Dieu, depuis combien de temps avez-vous cela?"
@rachelLindsay
Quand j'ai été approché pour être la «Bachelorette», je me disais: «Euh, non. Je ne pense pas que je puisse refaire ça. Ce sont des conversations que j'ai eues avec des gens qui disaient: «Je suis si heureux de voir une femme noire représentée bien dans une franchise, ou« Je regarde à nouveau cette émission parce que vous l'avez fait », qui a renouvelé mon envie de faire partie de cette franchise.
@samFender
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai commencé à jouer des restaurants pour 150 £ la nuit. Je me sentais comme un millionnaire.
@jonathanEvson
Quand j'ai commencé les soins, je n'étais pas sur un terrain très ferme. Mon premier mariage s'était dissous. Je travaillais dans un stand de glace dans la trentaine. J'ai appris que lorsque vous n'avez rien à donner, c'est à ce moment-là que vous donnez vraiment, puis vous récupérez tellement plus.
@tomHooper
Quand je grandissais, ma mère disait: «Votre père devra peut-être apprendre à être père parce qu'il a perdu le sien et cela l'aurait affecté».
@rogerCasement
Où tous vos droits ne deviennent qu'un mal accumulé; Là où les hommes doivent mendier avec un souffle pour l'autorisation de subsister dans leur propre terre, de penser à leurs propres pensées, de chanter leurs propres chansons, de recueillir les fruits de leurs propres travaux ... alors c'est sûrement un courageux, un plus sain et un chose plus vraie, être un rebelle en acte et en acte dans des circonstances que celles-ci que pour l'accepter comme le lot naturel des hommes.
@jonathanScott
Lorsque les acheteurs voient la fierté de la propriété - lorsqu'ils entrent, et ils sont impressionnés par la propreté de l'endroit - ils peuvent imaginer leurs enfants jouer sur le sol. Ils peuvent imaginer la famille assise autour de la table. Quand ils peuvent imaginer leur propre famille dans cet espace, vous les saisissez instantanément, et ils paieront également plus d'argent.
@philippeCoutinho
Quand je viens sur le terrain, c'est à ce moment-là que je suis en mesure d'entrer dans cette zone et d'oublier tout le reste que de faire mon travail. Mais même alors, ce n'est pas un travail. C'est jouer au football, et c'est quelque chose que j'aime.
@richaChadha
Quand j'étais plus jeune, je serais beaucoup emmené pour une balade, je croirais que quiconque à la valeur nominale, j'étais un Lallu en fait, tout le monde me tromperait, m'exploiterait pour mon travail et mon talent et je pleurais à ce sujet plus tard.
@garfieldSobers
Quand j'ai joué au cricket pour les Antilles, je ne me suis jamais inquiété. Je n'ai jamais vraiment regardé personne d'autre. J'avais un travail à faire et j'ai essayé de le faire au mieux de mes capacités.
@tomPayne
Quand j'étais sur «The Walking Dead», je travaillais avec de grands acteurs, mais je ne travaillais pas beaucoup. Cela ne m'étirerait pas beaucoup.
@mayaMoore
Quand je pense à l'entraîneur le plus précieux, je pense vraiment à un entraîneur comme Geno Auriemma, et les choses que j'ai apprises de lui qui me dépassent sont sa passion pour le jeu, en compétition haut niveau.
@johnSzarkowski
Ce qui se passe, c'est que les gens font un milliard de photos par an de leurs chats, souvent avec les chats portant des costumes. Pensez-vous que je devrais faire des spectacles de photographie de chat?
@siedahGarrett
Ce qui s'est passé, c'est que j'étais auteur-compositeur de la société d'édition de Quincy Jones, Qwest, pendant deux ans et demi avant de lui donner la chanson pour Michael Jackson. Il a eu une rencontre avec les auteurs-compositeurs. Je pense que nous étions environ six sur la côte ouest et nous avons tous eu une réunion chez lui où il nous a en quelque sorte donné un aperçu de ce qu'il voulait. Pour terminer ce mauvais album, Jones avait besoin d'une chanson de plus pour compléter l'album. J'ai pris des notes, puis j'ai apporté mes notes à mon partenaire d'écriture Glen Ballard.
@jeremyScott
Quand je n'avais pas d'endroit où vivre et que je n'avais aucun endroit où dormir - et j'ai dormi dans le métro - je tenais fermement au fait que j'avais un rêve, une raison pour laquelle je fais ça ... que c'était plus grand que ce moment.
@mayaAngelou
Nous faisons de notre mieux avec ce que nous savons, et quand nous savons mieux, nous faisons mieux.
@leeMack
Quand je suis en tournée, je sonne juste dans les salles, le réservez et continue. Vous pouvez à peu près partir en tournée quand vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas simplement faire un spectacle de télé quand vous le souhaitez.
@mucusWashington
Quand j'étais plus jeune ... nous avions l'habitude d'aller dans cet endroit appelé Rexall pour jouer à «Street Fighter». Chez Rexall, il y aurait différentes personnes de différentes capuchons qui jouent au jeu. C'était le seul endroit qui ressemblait à un égaliseur. C'était à peu près à quel point vous étiez bon à «Street Fighter».
@sophocle
Nous ne devons pas en parler de celui qui prospère bien aussi heureux, jusqu'à ce que sa vie ait suivi son cours et atteigne son objectif. Le don d'un mauvais esprit dans les plus brefs délais a souvent mis en bas l'état d'un plein riche en grande prospérité, quand le changement arrive, et donc les dieux nomment.
@naughtyBoy
Quand mes propres chansons sont sorties, je pensais, oh mon dieu j'aurais dû changer ceci ou cela dans le mix, mais une fois qu'il est sorti, il ne m'appartient plus. Vous devez le laisser partir, et j'ai appris à appliquer cela à l'autre musique que j'entends aussi et à ne pas être aussi critique.