Denise Bidot
@deniseBidot
La façon dont j'y pense, il y a des gens qui sont censés être maigres, parce que j'ai mes amis qui sont si minces et qui mangent plus que moi et ne gagnent pas de livre, mais c'est juste leur cadre.
Je pense qu'il existe un lien spécial entre l'Australie et l'Amérique. C'est un peu inexplicable. C'est juste une de ces choses. Tout est question de timing de Dieu. Nous sommes reconnaissants d'en faire partie.
58
syllabes
34
mots
5
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
La façon dont j'y pense, il y a des gens qui sont censés être maigres, parce que j'ai mes amis qui sont si minces et qui mangent plus que moi et ne gagnent pas de livre, mais c'est juste leur cadre.
@edwardSnowden
Lorsque vous pensez à l'abolition de l'esclavage par exemple, pour la classe dirigeante avec les riches blancs possédant des plantations et des États, et des choses comme ça, l'esclavage était à leur avantage. S'opposer à cela n'avait aucun sens sur une base rationnelle. Mais sur une base de droits, en principe, cela avait un sens évident et écrasant.
@ezraTaftBenson
Et donc aujourd'hui, l'affaiblissement du foyer et de la famille est en augmentation, le diable s'efforçant anxieusement de déplacer le père à la tête du foyer et de créer la rébellion parmi les enfants. [Isaiah] décrit la condition quand [il] déclare: "Quant à mon peuple, les enfants sont ses oppresseurs et les femmes les dominent." et puis ces mots suivent - et considérez ces mots sérieusement quand vous pensez à ces dirigeants politiques qui promeuvent le contrôle des naissances et l'avortement : "Ô mon peuple, ceux qui te conduisent te font errer et détruisent le chemin de tes sentiers."
@ryanGosling
Je pense beaucoup à la mort, comme je pense que nous le faisons tous. Je ne pense pas au suicide comme une option, mais comme amusant. C'est une idée intéressante que vous pouvez contrôler comment vous allez. C'est cette chose qui se profile, et vous pouvez le contrôler.
@alvedaKing
L'avortement et le racisme sont tous deux les symptômes d'une erreur humaine fondamentale. Cette erreur consiste à penser que lorsque quelqu'un fait obstacle à nos désirs, nous pouvons justifier le fait de l'éliminer de notre vie. L'avortement et le racisme proviennent de la même racine empoisonnée, l'égoïsme.
@kenMehlman
Je ne pense pas que le peuple américain, si vous regardez historiquement, élus des candidats en colère.
@ralphWaldoEmerson
Moins un homme pense ou connaît ses vertus, mieux nous l'aimons.
@jeanPaulSartre
Pensez-vous que je peux lire [Alain] Robbe-Grillet dans un pays sous-développé? Il ne se sent pas mutilé.
@janeHarman
Je pense que je suis agressif, je pense que je suis critique quand c'est nécessaire.
@ralphWaldoEmerson
Pour éduquer le sage, l'État existe; Et avec l'apparition du sage, l'État expire. L'apparition du personnage oblige l'État inutile. Le sage est l'État.
@wSomersetMaugham
Elle ne pouvait pas admettre mais qu'il avait des qualités remarquables, elle pensait parfois qu'il y avait même en lui une grande grandeur étrange et peu attrayante; C'était curieux alors qu'elle ne pouvait pas l'aimer, mais aimait toujours un homme dont l'inutilité était maintenant si claire pour elle.
@latanyaRichardson
J'ai appris que nous devrions tous être constamment conscients de ce qui se passe autour de nous. Parfois, je pense que nous sommes assez résolus dans nos activités et oublions que nous avons vraiment besoin les uns des autres. Nous devons nous engager activement à nous donner et à nous aider chaque jour.
@melindaGates
L'avortement est devenu une question très politisée que je pense que les pays doivent résoudre eux-mêmes. Dans de nombreux pays, les gens ne peuvent même pas encore s'entendre sur ce que devraient être leurs lois.
@leslieNielsen
Il y a un vieux dicton que Dieu existe dans votre recherche de lui. Je veux juste que vous compreniez que je ne cherche pas.
@thomasJefferson
Par [les] opérations [d'amélioration du public] de nouveaux canaux de communication seront ouverts entre les États; Les lignes de séparation disparaîtront, leurs intérêts seront identifiés et leur union cimentée par des liens nouveaux et indissolubles.
@mikeHoffman
Je ne crois pas qu'il existe une guerre juste ou injuste; Il y a des guerres évitables et inévitables. Parfois, vous n'avez pas d'autre choix que d'aller à la guerre.
@williamWordsworth
La brise la plus douce des fleurs les plus justes donne naissance: ne pensez pas que la prudence habite dans les demeures sombres, elle scanne l'avenir avec l'œil des dieux.
@toriAmos
Je ne choisis pas d'analyser ce que j'ai fait et je pense que c'est le bon choix, car alors je ne passerai pas mon temps à créer.
@lauraMvula
Je pensais que je devais aider les gens à me procurer, mais je ne pense pas qu'ils aient besoin d'être nourris à la cuillère. Si vous vous connectez avec moi, c'est cool. Je n'ai pas besoin du monde entier pour avoir l'impression d'être un ange de l'âme.
@cassandraClare
Oui, elle saigne à mort à l'étage, mais je pensais que j'éviterais de vous dire tout de suite, parce que j'aime tirer le suspense.
@breneBrown
La vie sans réserve consiste à nous engager dans nos vies à partir d'un lieu de navigabilité. Cela signifie cultiver le courage, la compassion et la connexion pour se réveiller le matin et penser, peu importe ce qui se fait et beaucoup est laissé à unis, je suis suffisant. Ça va se coucher la nuit en pensant, oui, je suis imparfait et vulnérable et parfois effrayé, mais cela ne change pas la vérité que je suis aussi courageux et digne d’amour et d’appartenance.
@tamoraPierce
Jamais auparavant, elle n'avait vu de telles créatures, bien qu'elles semblaient beaucoup en vie très grandes chèvres blanches très hirsutes. De fines cornes noires ponctuées le haut de leurs longs faces. Vous ressemblez à une collection de grands-pères, pensa-t-elle, amusé.
@paulFarmer
Les gens m'appellent un saint et je pense que je dois travailler plus dur. Parce qu'un saint serait une bonne chose à être.
@amyLee
Tant de nuits, je me suis pleuré pour dormir. Maintenant que tu m'aimes, je m'aime. Je n'ai jamais pensé que je dirais cela. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait toi.
@nikolaTesla
Je ne pense pas qu'il y ait un frisson qui peut traverser le cœur humain comme celui-là ressenti par l'inventeur alors qu'il voit une création du cerveau se dérouler au succès ... de telles émotions font que l'homme oublie la nourriture, le sommeil, les amis, l'amour, tout .
@louisBRosenberg
Nous prenons le sens du contact pour acquis. Pensez-y: sans cela, il vous manque l'un des sens de base qui vous permet d'interagir avec le monde.
@maudHartLovelace
Elle pensa à la bibliothèque, si brillante blanche et nouvelle; les rangées et les rangées de livres non lus; Le bonheur des séjour sans hâte là-bas et de sortir dans un restaurant, seul, à manger.
@jimmyCarter
Jésus ne mentionne jamais l'avortement. Mais je pense que Jésus a pris soin de l'enfant à naître, je pense que Jésus s'occupait des gens qui étaient complètement impuissants, qui dépendent des autres pour leur vie et leur subsistance. Je crois simplement que cela devrait être minimisé si possible.
@charlesLeclerc
Je me réveille le matin en pensant à la victoire, je vais dormir en pensant à la victoire, donc parfois ça peut être difficile. Mais j'ai besoin de me contrôler davantage et, comment puis-je le dire poliment? Tais-toi au lieu de parler à la radio.
@johnEaton
Je pense que je devais faire des performances en direct sur un synthétiseur de son électronique moderne.