Jane Kenyon
@janeKenyon
Le bonheur et la souffrance de l'âme sont liés ensemble.
Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.
150
syllabes
104
mots
7
phrases
391
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeKenyon
Le bonheur et la souffrance de l'âme sont liés ensemble.
@markMeadows
Je peux vous dire que quiconque me connaît sait qu'il n'y a pas d'os racial dans mon corps.
@larryJohnson
Peut-être que je suis un peu biaisé, mais je pensais que je pourrais toujours jouer à la défense.
@marthaBeck
Les gens ne pleurent pas quand ils perdent leur espoir. Ils pleurent quand ils le récupérent.
@nikolaJokic
Je dirige la ligue en rayures. Je saigne toujours - j'y suis habitué.
@jermallCharlo
J'adore vraiment me battre à Brooklyn et au Barclays Center. Les fans de Brooklyn me montrent toujours beaucoup d'amour.
@janSaudek
Je crois que tous les artistes, s'ils ne se mentent pas à eux-mêmes, doivent croire que la meilleure partie de leur travail, ou même de leur vie, est devant eux. Regarder uniquement vers le passé et dire: «Ce sont les meilleures années, quand j'étais jeune», c'est dire qu'à l'avenir, il n'y a rien.
@judithJamison
J'ai eu une vie vraiment charmée, tu sais. Les choses me viennent toujours - elles le font.
@markMcgrath
Que ce soit cinq personnes ou 50 000 personnes, j'aime toujours jouer et me sentir très béni pour que je puisse le faire.
@kurtWarner
C'est un super jeu, et c'est fait de superbes choses pour moi et ma famille, mais l'essentiel est quand j'ai fini, je veux pouvoir partir et être tout ce dont j'ai besoin pour ma famille.
@feist
Je n'ai jamais vraiment vécu en dehors de la ville en grandissant, mais je cherche toujours entre les lignes de la ville, et je magnétise les taches vertes.
@henryDavidThoreau
Il est toujours singulier, mais encourageant, à rencontrer le bon sens dans des livres très anciens, comme les heétopades de Veeshnoo Sarma; Une sagesse ludique qui a des yeux aussi bien qu'avant, et se supervise. Il affirme leur santé et leur indépendance de l'expérience des temps ultérieurs. Ce gage de santé mentale ne peut pas être épargné dans un livre, qu'il réfléchit parfois à lui-même.
@gelseyKirkland
La danse continue pour toujours. Doit moi aussi.
@ritaMoreno
J'ai toujours été une personne très sexuelle. Cela ne veut pas dire que je ressens mes seins et que je me presse contre les hommes, mais je suis un être sexuel.
@lukeEvans
La réalisation est quelque chose que j'ai toujours senti que je voudrais faire à un moment donné, et je pensais que la meilleure façon de commencer est d'écrire quelque chose moi-même ou avec quelqu'un et j'irais de là. Mon propre matériel.
@lukaDoncic
J'ai toujours voulu jouer le jour de Noël.
@phoebeRobinson
Même les meilleurs comédiens ne savent pas toujours ce qui va être drôle, ce qui va fonctionner. Cela signifie donc qu'ils sont constamment et essaient et échouent pour y arriver.
@waltDisney
J'ai toujours été ennuyé de faire de l'argent. Je voulais faire des choses; Je voulais construire des choses, faire avancer quelque chose. Ce que l'argent signifiait pour moi, c'est que j'ai pu obtenir de l'argent pour faire ça pour moi.
@simonRich
Il est plus facile d'être un adulte que d'être un enfant. Lorsque vous êtes un enfant, vous mentiez constamment et que les gens vous appellent toujours. Et quand vous êtes un adulte, vous mentez constamment et les gens le font rarement. Les enfants sont constamment capturés. Les adultes rarement ainsi. Étant un adulte, vous obtenez également un laissez-passer gratuit, ce qui signifie que vous devez être activement une bonne personne parce que personne n'est là pour vous dire de le faire. Même les enfants maléfiques seront bons lorsque les adultes regarderont. Mais une fois que vous êtes adulte, personne ne l'est. En tant que adulte, vous avez une agence sur votre propre vie, que vous espérez que vous utilisez pour le plus grand bien et non le mal.
@xavierDurringer
Le film The Conquest sera vu à de nombreux niveaux différents et le point de vue américain est toujours plus technique. Les Français sont moins techniques - c'est «j'aime ça, ou je n'aime pas ça». J'espère que ce film pourra avoir une vie aux États-Unis - c'est le grand pays du cinéma. J'ai grandi avec des films hollywoodiens, donc pour un réalisateur français d'avoir un film distribué aux États-Unis est une véritable opportunité.
@lynseyAddario
Je ne suis pas du tout très religieux - j'ai été élevé catholique, mais je ne suis probablement pas allé à l'église depuis ma sainte communion quand j'avais environ 6 ou 7 ans.
@sarahJosephaHale
L'âme brûlante, l'esprit fardeau, dans les livres seuls, les compagnons trouvent.
@treCool
J'ai toujours dit que le monde était un meilleur endroit à cause de Joey Ramone.
@kyraZagorsky
Il y a eu quelques fois où nous avons fini par déplacer l'ensemble [de Helix] à l'extérieur pour tirer certaines scènes extérieures, juste parce que nous avions besoin d'un peu plus d'espace, et cela a fini par être un peu plus utile et plus facile à respirer , quand vous avez affaire à certains des faux trucs de neige. C'était très amusant et ça a l'air incroyable.
@wilhelmStekel
La vérité n'est pas toujours la meilleure base du bonheur. Il y a certains mensonges qui peuvent constituer un fondement bien meilleur et plus sûr du bonheur. Il y a des gens qui périssent lorsque leurs yeux sont ouverts.
@markTwain
Cela fait de l'espoir et croire qu'un jour viendra quand, dans l'œil de la loi, la propriété littéraire sera aussi sacrée que le whisky, ou tout autre des nécessités de la vie. Cela me pleure de penser à quel point le respect de la loi aurait le plus profond et respectueux que si un corps ne pouvait que se saouler.
@rayFearon
Quand j'ai découvert le drame, j'ai ressenti un lien.
@michaelShanks
Vous savez, si cela ne fonctionne pas, nous pouvons toujours le couper.
@jonStewart
Vous avez confondu une guerre contre votre religion et n'obtiez pas toujours tout ce que vous voulez.
@richelleMead
Je l'avais vu se battre avant, mais ça n'a jamais vieilli. Il était captivant. Il n'a jamais cessé de bouger. Chaque action était gracieuse et mortelle. Il était danseur de la mort.