Josh Allen
@joshAllen
C'est le rêve de chaque enfant d'être rédigé n ° 1.
La seule façon d'être champion est de passer par ces représentants forcés et la torture et la douleur. C'est la façon dont je l'appelle la routine de torture. Parce que c'est comme une torture forcée. Torturer mon corps. Ce qui m'aide, c'est de considérer cette douleur comme un plaisir. La douleur me fait grandir. La croissance est ce que je veux. Par conséquent, pour moi, la douleur est le plaisir. Et donc quand je ressens de la douleur, je suis au paradis. C'est bien. Les gens suggèrent que c'est masochiste. Mais ils ont tort. J'aime la douleur pour une raison particulière. Je n'aime pas que Needle soit coincée dans mon bras. Mais j'aime la douleur qui est nécessaire pour être champion.
199
syllabes
121
mots
15
phrases
534
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshAllen
C'est le rêve de chaque enfant d'être rédigé n ° 1.
@kellala
J'essaie juste d'être honnête à propos de toutes les choses que je creuse dans ma musique. Ce n'est pas seulement ça ici, c'est aussi là-bas.
@rafaelNadal
Quelque chose qui fonctionne pour une personne pourrait être un inconvénient pour un autre.
@margaretThatcher
À mon avis, les dictateurs ne se rendent pas. Ils doivent être bel et bien vaincus.
@kennethBranagh
Je ne m'attendais pas à être autorisé à être un acteur, pour être éventuellement permis de diriger les choses.
@marthaNussbaum
J'ai passé une grande partie de ma carrière à travailler sur la philosophie politique normative, en développant «l'approche des capacités» de la justice sociale. J'ai également passé une grande partie de ma carrière à travailler sur la structure des émotions et leur rôle dans la vie humaine.
@georgeBancroft
Les institutions peuvent s'effondrer et les gouvernements tombent, mais c'est seulement qu'ils peuvent renouveler une meilleure jeunesse et monter comme l'aigle.
@meganFox
Je sais ce dont vous avez besoin en tant que femme pour vous sentir non seulement à l'aise mais puissant.
@miguelCabrera
Lorsque vous ne faites pas du bien, le monde va être contre vous.
@scarface
Je ne sais pas ce qui est si décevant d'être en vie, mais je dirai que plus je suis vivant, plus j'apprécie de ne pas mourir.
@timHansel
La désillusion avec nos propres capacités est peut-être l'une des choses les plus importantes qui puissent nous arriver.
@saraGroves
Alors que je brille dans cette nuit froide et sombre, je sais que je ne peux pas être une lumière à moins que je ne tourne mon visage vers vous.
@maryKarr
Il ne m'a jamais abandonné, j'ai seulement arrêté d'être inscrit.
@vinceGilligan
Parfois, lorsque vous créez quelque chose, il prend sa propre vie, et vous pouvez être surpris de voir à quel point cela pourrait devenir triste ou dramatique.
@robertAntonWilson
Un disciple est un connard à la recherche d'un être humain auquel s'attacher.
@markFoster
Je pense qu'il y a une différence entre être un artiste et être un artiste.
@fredVanvleet
Avec le tir à 3 points où il se trouve, je ne suis pas sûr que ma carrière ressemblerait à la même chose si je n'étais pas autorisé à prendre les 3 que je suis autorisé à prendre et à travailler sur mon jeu de cette façon, à pouvoir Pour étendre mon jeu.
@mirandaOtto
J'ai tendance à ne pas penser au genre de choses que je veux faire, parce que j'ai travaillé dans toutes sortes d'endroits différents, et j'ai passé toutes sortes de temps en Angleterre, et je ferais toujours des choses en Australie et en Amérique.
@marcoRubio
Le gouvernement n'a pas à être l'ennemi, mais trop de gouvernement a produit un nouveau type d'inégalité en Amérique: l'inégalité des opportunités.
@ziggyMarley
Je veux être accompli en moi-même, plutôt que d'essayer de suivre exactement les traces de mon père.
@cassidyErinGifford
En fin de compte, nous sommes tous confrontés aux mêmes choses et c'est ce qui nous rassemble. C'est juste la nature humaine d'être terrifiée et cela ne se manifeste pas nécessairement de manières complètement différentes.
@toriAmos
Nous pouvons tous choisir de devenir notre potentiel, pas seulement en parler ou en rêver. Mais quotidiennement, faites un quart de travail par lequel nous commençons à vivre et à être notre potentiel. Avec chaque jour, ce potentiel peut se développer parce que nous sommes ouverts à apprendre quelque chose tous les jours.
@nicolasGhesquiere
Les concepteurs ressemblent plus aux directeurs artistiques maintenant. Avant, il n'y avait pas cette idée de superviser la direction artistique de toute la maison. L'ancienne manière était de penser que vous pouviez être ce couturier ou cette créatrice ou ce styliste.
@epicttetus
Regardez-vous pendant que vous vous déplacez vos affaires quotidiennes et réfléchissez plus tard à ce que vous avez vu, en essayant d'identifier les sources de détresse dans votre vie et en réfléchissant à la façon d'éviter cette détresse.
@daneCook
Tout gars qui se réfère à la fréquentation des femmes comme la chasse ou le fait d'être à l'écran doit être évalué pour un certain nombre de conditions.
@peutSarton
Car être désespéré, c'est découvrir la force. / Nous mourons de confort et de conflit en direct.
@victoriaRedel
Oh, pour cette économie remarquable et complexe de la maternité. Ces générations de va-et-vient - où un jour, une maman transportait les enfants à la rencontre de natation, ou une maman emmène votre enfant au cinéma pendant que vous êtes malade de la grippe. Et la semaine suivante après le baseball, tous les enfants dorment. Sans parler de l'ami avec qui vous avez librement le jet-vous-vos mains dans les discussions de l'air sur la façon de gérer tout cela.
@marieBashkirtseff
... Je n'aimerai jamais, car je ne devrais jamais être aimé comme je désire être aimé.
@kimYoungKwang
Dans ce monde sale méprisable, quelqu'un a soudainement tendu la main et m'a gardé. Ma vie dans mon moment le plus sombre, au moment de tous les moments. La seule personne qui m'a tendu la main, c'est toi yoon jae
@tonyPulis
Je pense que parfois les gens ne comprennent pas la différence entre être compétitif et être sale.