Debbie Reynolds
@debbieReynolds
Si vous êtes danseur, étudiez le chant. Vous devez tout faire et bien le faire. Vous devez étudier le théâtre. Vous devez tout étudier. Vous devez trouver des ateliers, sortir sur scène ... et échouer.
Avec le tir à 3 points où il se trouve, je ne suis pas sûr que ma carrière ressemblerait à la même chose si je n'étais pas autorisé à prendre les 3 que je suis autorisé à prendre et à travailler sur mon jeu de cette façon, à pouvoir Pour étendre mon jeu.
75
syllabes
53
mots
1
phrase
181
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieReynolds
Si vous êtes danseur, étudiez le chant. Vous devez tout faire et bien le faire. Vous devez étudier le théâtre. Vous devez tout étudier. Vous devez trouver des ateliers, sortir sur scène ... et échouer.
@henryCejudo
Vous vous sentez comme un criminel. Sachant que vous pouvez assommer quelqu'un et savoir que vous pouvez mettre quelqu'un dans le coma temporaire, c'est ce que vous voulez aller. Cela montre à quel point une personne peut être forte, puissante pour pouvoir le faire.
@hughJackman
Wolverine a été créée dans les années 60, mais il se sent comme un personnage des années 70 à tous points de vue. Plus sale Harry, plus politiquement incorrect, les cheveux, les côtelettes de mouton.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'ai commencé à lutter à l'âge de 35 ans, mais ma carrière n'a pas décollé avant l'âge de 40 ans.
@ernestHemingway
À quel point nous savons peu de ce qu'il y a à savoir.
@demiLovato
Je veux aider à l'intimidation car il y a des filles qui ne peuvent pas se mettre à la maison et se concentrer sur leur carrière.
@donaldEWestlake
Parker n'était pas censé être une série. Il était censé être un seul livre, et s'il ne serait que dans un seul livre, je ne m'inquiaissais pas. Et puis un rédacteur en chef de Pocket Books a dit "Écrivez plus de livres sur lui". Je ne suis donc pas retourné à ce moment-là et je lui ai donné un prénom. Si j'avais su qu'il aurait été une série, j'aurais fait deux choses différemment. Tout d'abord, je lui aurais donné un prénom parce que cela signifie pour 27 livres, j'ai dû trouver une autre façon de dire: «Parker a garé la voiture».
@garthNix
Il n'y a jamais une chose absolument bonne à faire. Tout ce que vous pouvez faire est d'honorer ce que vous croyez, d'accepter les conséquences de vos propres actions et de tirer le meilleur parti de ce qui se passe.
@dorothyLSayers
Elle n'aurait pas pu trouver quoi que ce soit de méchante pour dire si elle l'avait réfléchi à deux mains pendant quinze jours.
@gregPlitt
Plus vous poussez, passez cette douleur, pour ressentir l'exaltation de ce que cette douleur offre vraiment, alors vous trouverez les valeurs de qui vous êtes.
@eddieVanHalen
Pratique. J'avais l'habitude de m'asseoir sur le bord de mon lit avec un pack de six de Tuborg. Mon frère allait faire la fête et se faisait baiser, rentrait à 3 heures du matin, et je jouerais toujours avec moi-même.
@ellaMai
«La mauvaise éducation de Lauryn Hill» se trouve être mon album préféré.
@eugeneOneill
Pourquoi ne pouvez-vous pas vous souvenir de votre Shakespeare et oublier les troisième rateurs. Vous trouverez ce que vous essayez de lui dire - car vous trouverez tout le reste qui vaut la peine d'être dit. «Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués, et notre petite vie est complète de sommeil.» - «Très bien! C'est beau. Mais je n'essayais pas de dire ça. Nous sommes des trucs tels que le fumier est fabriqué, alors buvons et oublions-le. C’est plus mon idée.
@martyStuart
Eh bien, mon cœur a finalement trouvé une maison quand j'ai épousé Connie Smith, et j'étais fatigué de me sentir mal. Et il était temps de grandir et de continuer la vie.
@ellenJohnsonSirleaf
Je ne suis confronté à aucun problème particulier en tant que femme présidente parce que je suis professionnel depuis longtemps. Je continue à dire aux gens: je suis un technocrate qui se trouve être une femme.
@donaldGlover
Je me sens ... Je n'ai pas de femme, je n'ai pas d'enfants, mais ... Je vois des rappeurs et je suis comme, je sais que c'est faux. Je sais à quel point vous gagnez, ce sont toutes des conneries. Mais les gens y achètent et vous ne devriez pas avoir ce pouvoir. Je suis légitime essayant de faire des mouvements honnêtes pour que nous puissions tous grandir. Je veux faire un spectacle sur lequel ma sœur peut travailler et devenir productrice parce qu'elle ne peut pas entrer, personne ne la laisse. Je veux faire des choses là où les gens peuvent réellement grandir. Un endroit où les gens peuvent réellement être honnêtes.
@ericBischoff
Je ne me suis jamais rapproché de la création dans AWA; Non seulement je n'étais pas proche, mais je n'étais pas autorisé à être dans une pièce proche de lui quand ils parlaient de créatif. C'est à quel point Verne Gagne croyait étroitement que les gens de Kayfabing dont il ne croyaient pas devaient être dans le processus.
@eddieRedmayne
Je trouverai toujours les choses qui rendent un rôle compliqué!
@eckhartTolle
Vous n'avez plus besoin de souffrir. Vous avez suffisamment souffert pour vous emmener à ce point où vous entendez les mots, "vous n'avez plus besoin de souffrir" et vous les comprenez. Vous reconnaissez leur vérité et vous voyez alors que vous avez le choix que vous pouvez vous rendre à la tellesse de maintenant, ce qui signifie chaque instant pour renoncer à la résistance et si elle se pose encore, pour la reconnaître.
@diaMirza
Je suis tellement content d'avoir trouvé une sœur à Sonam Nair. Elle fait du travail une telle joie.
@debraWinger
Les écrivains ont souvent un «ivre» différent de celui des autres. C'est pourquoi c'est si insidieux et si accablant. Tout d'abord, parce qu'ils peuvent écrire lorsqu'ils boivent - ou ils pensent qu'ils le peuvent. Beaucoup d'écrivains me diront - et c'est le dernier que j'ai entendu - vous buvez pendant que vous pensez à quoi écrire, mais quand vous écrivez, vous vous trouvez.
@jIPacker
Le repentir signifie passer autant que vous le connaissez pour donner autant que vous vous connaissez autant que vous le connaissez, et à mesure que notre connaissance se développe à ces trois points afin que notre pratique de repentir doit être agrandie.
@donaldRayPollock
Je n'ai vraiment aucune idée d'où vient l'obscurité. D'autres écrivains ont dit qu'il y avait deux sujets qui valent la peine d'être écrits, l'amour et la mort; Et comme je suis un flop complet en ce qui concerne l'amour, j'ai choisi la mort. Aussi, peut-être à cause de là où je viens, je trouve facile de sympathiser et d'écrire sur certains groupes de personnes endommagées ou opprimées: les pauvres, les dépendants.
@dominiqueCrenn
Lorsque vous êtes adopté et que vous vous rendez compte que quelqu'un vous a offert un cadeau, vous faites attention aux choses très clairement. Vous réalisez à quel point vous avez de la chance.
@dervlaKirwan
Je veux dire, la race humaine ne continuerait pas si quelqu'un vous disait à quel point il a des enfants, n'est-ce pas?
@eddieIzzard
Mais avec les chiens, nous avons un «mauvais chien». Le mauvais chien existe. "Mauvais chien! Mauvais chien! Volé un biscuit, mauvais chien!" Le chien dit: «Qui êtes-vous pour me juger? " "Eh bien, si vous le dites de cette façon, je pense que vous avez un point. Ayez un autre biscuit, désolé.
@geneWolfe
L'année a suivi l'année en difficulté pour moi, et tout ce temps que j'ai lu - je suppose que peu l'ont jamais lu. J'ai commencé, comme la plupart des jeunes le font, en lisant les livres que j'ai appréciés. Mais j'ai trouvé que cela a rétréci mon plaisir.
@dennisHopper
Il y a des moments où j'ai eu un vrai éclat, vous savez. Mais je pense que ce sont des moments. Et parfois, dans une carrière, les moments suffisent.
@dietrichBonhoeffer
Nous devons trouver Dieu dans ce que nous savons, pas dans ce que nous ne faisons pas; Pas dans des problèmes exceptionnels, mais dans ceux que nous avons déjà résolus.
@hasanMinhaj
Ce fut une lutte depuis longtemps. Mes parents étaient à juste titre prudents, dans le sens où ils se disaient: "Nous voulons que vous fassiez ce que vous voulez faire. Nous voulons aussi que vous n'ayez pas à dormir sur un matelas aérien pour le reste de votre vie." Ce qui était bénéfique pour moi, c'est que j'ai fait tout ce que je pouvais pour les laisser faire partie de ma vie et leur montrer à quel point j'ai pris au sérieux la comédie. C'est ma façon d'aider les gens et de contribuer à quelque chose à la société, et je fais tout ce que je peux pour être aussi drôle que possible sans les embarrasser. Ils sont fiers maintenant.