Robert Ben Garant
@robertBenGarant
Nous plaisantons beaucoup sur la façon dont, à Hollywood, l'écrivain est une étape en dessous du paillasson. Ce n'est pas un dégoût de soi. C'est vrai!
Je n'ai vraiment aucune idée d'où vient l'obscurité. D'autres écrivains ont dit qu'il y avait deux sujets qui valent la peine d'être écrits, l'amour et la mort; Et comme je suis un flop complet en ce qui concerne l'amour, j'ai choisi la mort. Aussi, peut-être à cause de là où je viens, je trouve facile de sympathiser et d'écrire sur certains groupes de personnes endommagées ou opprimées: les pauvres, les dépendants.
122
syllabes
71
mots
3
phrases
314
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBenGarant
Nous plaisantons beaucoup sur la façon dont, à Hollywood, l'écrivain est une étape en dessous du paillasson. Ce n'est pas un dégoût de soi. C'est vrai!
@swamiVivekananda
De cette idée de séparation entre l'atome et l'atome vient toute la misère.
@stevenSoderbergh
Il faut un trou du cul pour ruiner le tout. C'est ça. Un. Le problème avec le monde est qu'un trou du cul propose une très mauvaise idée et maintenant nous retirons tous nos chaussures à l'aéroport.
@michaelBeck
L'écriture est beaucoup plus satisfaisante à un certain niveau que d'agir. Parce que vous n'interprétez pas l'idée originale de quelqu'un d'autre, vous pouvez trouver le vôtre.
@yvonneStrahovski
Je ne me souviens pas de scènes. Je me dis: "Vraiment, nous avons tourné ça?"
@irinaShayk
Je ne pouvais pas parler d'anglais lorsque j'ai quitté la Russie pour la première fois, et Intimissimi m'a tout appris. L'équipe était comme une famille pour moi - ils m'ont montré comment modéliser et comment rester en forme. Ils croyaient vraiment en moi.
@richardLi
J'ai passé une bonne partie de ma vie à la Silicon Valley, en Californie, et j'aime vraiment cet endroit.
@johnCaudwell
Je veux garder la collection Wedgewood en place, intacte et ouverte au public. Le vendre serait une vraie tragédie.
@wadeGuyton
Quand j'étais plus jeune et que je travaillais comme diamètre, j'allais tout voir. Je suis allé à chaque ouverture. J'étais vraiment intéressé à voir et à apprendre autant que possible.
@jonathanSwift
Lorsqu'un vrai génie apparaît dans ce monde, vous le saurez par le fait que tous les imbéciles se sont alliés contre lui.
@kingsleyAmis
Je ne dis pas que l'homme ivre est le vrai homme, et l'homme sobre est simplement une coquille. Mais vous découvrez quelque chose de différent sur les gens quand ils sont ivres. Bien sûr, vous constatez parfois qu'ils ne sont pas du tout différents - que vous obtenez simplement plus de la même chose, peut-être dit un peu plus fort et de manière incohérente, mais fondamentalement la même.
@martyn
Quand un homme se voit vraiment, il sait que personne ne peut rien dire de lui qui est trop mauvais.
@paulWatson
C'est une guerre, je pense, de sauver la planète, vraiment, de nous-mêmes.
@nenehCherry
J'ai toujours eu des sentiments mitigés. Je ne sais pas si c'est mieux ou pire. Je pense qu'il y a un côté vraiment ennuyeux de ce qui se passe maintenant - la chose trop répétitive et surexualisée. Il y a beaucoup de femmes qui savent mieux, qui sont vraiment belles et sexy, mais c'est comme: nous savons que vous pouvez vouscouer le cul dans une corde G et l'agiter, ce n'est pas si risqué. Ce n'est pas dangereux. C'est très évident et ennuyeux.
@pierreOmidyar
Ce sur quoi je me concentre vraiment, c'est de connecter les gens autour des intérêts partagés, donc ensemble, ils peuvent faire de bonnes choses. Je me concentre davantage à aider les gens à découvrir leur pouvoir en tant qu'individus, mais à travers ces liens les uns avec les autres.
@seannWilliamScott
Faire une suite est tellement bizarre, vous n'y pensez pas vraiment.
@laurenGraham
Eh bien, c'est plus une vie saine de faire partie d'un ensemble! Je trouve que le travail peut également être plus précis et je dois vraiment m'assurer de savoir où je suis dans l'histoire parce que je ne suis pas dans chaque scène.
@jidduKrishnamurti
Lorsque vous vous identifiez à un groupe de personnes ou à un ensemble d'idées, vous vous séparez-vous?
@trevorNoah
Je crois toujours que le drôle est sérieux et sérieux est drôle. Vous n'avez pas vraiment besoin d'une distinction entre eux.
@robertoBaggio
Je n'ai jamais vraiment été satisfait par l'objectif facilement marqué.
@nolanArenado
J'ai pu faire de grandes choses. Je suis allé aux jeux All-Star, j'ai gagné des gants en or, des sluggers en argent - je ne veux pas sembler me vanter, vraiment - et j'ai eu la chance financière.
@stephenKing
Personne ne paie jamais vraiment pour la trahison en argent ... Le prix de toute trahison est toujours dû en chair.
@veronicaRoth
Ce n'est pas que je me suis jamais assis et j'ai décrit une trilogie, mais j'ai toujours une idée de la taille d'une idée quand je le commence.
@lizCarr
Je ne vois personne à la télévision à laquelle je peux vraiment m'identifier en termes de sexualité.
@dreeHemingway
Je suis la personne la moins sexy de la vraie vie.
@rainnWilson
Nous vivons dans une culture vraiment sexiste, qui doit être abordée. Et vraiment homophobe. Et toutes ces choses doivent être abordées et examinées.
@williamHazlitt
Chacun dans une foule a le pouvoir de jeter de la saleté; Aucun sur dix n'a l'inclinaison.
@shamitaShetty
Au lieu de bercer ce bon travail ne se présente pas, je regarde le côté positif où je ne vois aucune pression de mes parents pour travailler pour le bien.
@tinaFey
J'ai écrit une pièce en un acte - je ne me souviens pas du nom de celui-ci, mais c'était vraiment la façon dont les femmes sont perçues comme des dirigeants. Dans la pièce, Catherine le Grand dirait des choses comme: "Vous savez, John F. Kennedy avait des affaires extraconjugales et personne ne dit quoi que ce que je suis?"
@markMeadows
Quinze ans après les attaques terroristes du 11 septembre, le gouvernement américain n'a toujours pas de idée du nombre de voyageurs étrangers sur-rasant leurs visas chaque année et restent aux États-Unis.