Bill Richardson
@billRichardson
Peu de besoins sont plus pressants, ou plus méritant notre attention que de prendre soin des hommes et des femmes des forces armées américaines.
Roulez autant ou aussi peu, ou aussi long ou aussi court que vous le ressentiez. Mais rouler.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billRichardson
Peu de besoins sont plus pressants, ou plus méritant notre attention que de prendre soin des hommes et des femmes des forces armées américaines.
@joshuaRosenthal
Pendant plusieurs années, j'ai suivi un régime macrobiotique et j'ai conseillé à d'autres à suivre ces principes pour améliorer leur santé. J'ai connu une meilleure santé, donc je croyais vraiment que mes clients le feraient aussi. J'ai obtenu des résultats très mitigés.
@emmaMclaughlin
Pourquoi tout ne peut-il pas être aussi facile que d'entrer dans H&M et de mettre une semaine de vêtements sur une carte de crédit?
@nassimNicholasTaleb
Peu comprennent que la procrastination est notre défense naturelle, laissant les choses prendre soin d'elles et exercer leur antifragilité; Il résulte d'une certaine sagesse écologique ou naturaliste, et n'est pas toujours mauvais - à un niveau existentiel, c'est mon corps se rebelle contre son piégeage. C'est mon âme qui lutte contre le lit procruste de la modernité.
@victorLindelof
Pour moi, ce n'était jamais une question non plus, je voulais rester à United et croire beaucoup à ce que nous avons et c'est aussi pourquoi j'ai signé un nouveau contrat. J'adore représenter United et porter cette chemise tous les jours.
@demetriMartin
Pour moi, possibilité, progrès, croissance, ces choses sont très. Ils se sentent très bien. Il ne vient généralement pas avec la négativité. Cela ne me dérange pas vraiment de sucer quelque chose tant que je m'améliore un peu en cours de route.
@adolfHitler
Car comment remplir les gens avec une foi aveugle dans l'exactitude d'une doctrine, si nous avons nous-mêmes répandu l'incertitude et le doute par des changements constants dans sa structure extérieure? ... Ici aussi, nous pouvons apprendre par l'exemple de l'Église catholique. Bien que son édifice doctrinal, et en partie assez superflute, entre en collision avec une science et des recherches exactes, il n'est pas moins peu disposé à sacrifier autant qu'une petite syllabe de ses dogmes ... Ce n'est que de tels dogmes qui prêtent à l'ensemble corps le caractère d'une foi.
@hermanMelville
Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.
@hiromi
Pour le piano et moi, c'est toujours un rendez-vous aveugle! Je rencontre différents pianos chaque jour. Je ne peux pas emporter mon piano avec moi comme un bassiste peut prendre son instrument. Donc, chaque fois que j'arrive, je suis un peu nerveux de voir quel genre de piano m'attend.
@chelseaManning
Pendant huit ans, peu importe à quel point le président Obama était équilibré. Peu importe à quel point il était éduqué ni à quel point il était intelligent. Rien n'a jamais été assez bon pour ses adversaires. Il était clair qu'il ne pouvait pas gagner. Il était clair que, peu importe ce qu'il a fait, à leurs yeux, il ne pouvait pas gagner.
@brianUrlacher
Football, nous contrôlons à peu près ce que nous faisons et comment nous réagissons, et il y a deux jours que nous ne pouvions pas, sur le projet et sur la sélection du Temple de la renommée.
@terryBradshaw
Le football est un sport génial, mais c'est aussi un sport violent, et c'est pourquoi nous l'aimons tous. Nous savons ce que nous avons enregistré, et à sept ans, c'est ce que je voulais faire de ma vie, et je m'en fichais que je me blesse.
@papePieXi
Pour eux (les peuples de l'Union soviétique), nous chérissons l'affection paternelle la plus chaleureuse. Nous savons bien que peu d'entre eux gémissent sous le joug qui leur était imposé par des hommes qui, en très grande partie, sont des étrangers aux intérêts réels du pays. Nous reconnaissons que beaucoup d'autres ont été trompés par des espoirs fallacieux. Nous ne blâmons que le système avec ses auteurs et complices qui considéraient la Russie comme le meilleur domaine pour expérimenter un plan élaboré il y a des années, et qui à partir de là continue de le répandre d'un du monde à l'autre.
@zoeBuckman
Pour moi, la boxe était une façon de faire de ma frustration, de la colère, du sentiment d'injustice, mais aussi une façon de posséder mon espace et de prendre de la place. Ce que je pense qu'en tant que femme dans le monde de l'art est essentiel pour survivre. Vous devez devenir à l'aise de se dire: "Ok, je vais prendre ce mur, ce mur est à moi, je vais mettre mon travail sur ce mur."
@stevenLevy
Pendant de nombreuses années, lorsque les gens ont décrit comment Internet fonctionnait - qu'ils parlaient de faire du shopping, de communiquer ou de démarrer une entreprise là-bas - ils ont inévitablement invoqué une seule métaphore. Internet, a dit à peu près tout le monde, était une incarnation contemporaine du Wild, Wild West.
@shaneClaiborne
Car même si le monde entier croyait à la résurrection, peu changerait jusqu'à ce que nous commencions à la pratiquer. Nous pouvons croire en RCR, mais les gens resteront morts jusqu'à ce que quelqu'un y respire une nouvelle vie. Et nous pouvons dire au monde qu'il y a de la vie après la mort, mais le monde semble vraiment se demander s'il y a la vie avant la mort.
@marilynManson
Pour moi, ce n'est jamais une situation d'ego où j'ai été "Je suis le patron; vous explétive". Cela a toujours été une situation où quelqu'un vient vers moi et me dit "Je ne peux plus tolérer de travailler avec vous" et j'admets parfois que je ne lui en veux pas. Mais je pense aussi parfois que je ne suis pas si difficile à comprendre. Je ne sais pas vraiment ce qui a poussé les gens à être si en colère et amer - des gens aiment mon ancien claviériste Pogo, que je connais depuis si longtemps. Je me sens mal pour lui, mais il y a des griefs avec tout.
@wSomersetMaugham
Pour les hommes, en règle générale, l'amour n'est qu'un épisode qui se déroule parmi les autres affaires de la journée, et l'accent mis sur elle dans les romans lui donne une importance qui est fausse à la vie. Il y a peu d'hommes à qui c'est la chose la plus importante au monde, et ce ne sont pas les très intéressants; Même les femmes, avec lesquelles le sujet sont d'un intérêt primordial, ont un mépris pour elles.
@paulWSAnderson
Pour moi, c'est une multitude de choses. Dans le monde moderne, il y a une véritable peur réelle de la perte d'individualité et je pense que les morts-vivants en parlent. Je pense aussi que l'idée des morts qui revient à la vie, et cet ennemi imparable qui continue de venir et de venir, mais plutôt lentement, vous poursuit, est une vraie peur primitive. C'est comme une peur de la claustrophobie, des hauteurs ou de l'eau.
@gautamaBouddha
Car bientôt le corps est jeté, alors que ressent-il? Un journal de bois inutile, il se trouve sur le sol, alors que sait-il? Votre pire ennemi ne peut pas vous nuire autant que vos propres pensées, sans surveillance. Mais une fois maîtrisé, personne ne peut vous aider autant, pas même votre père ou votre mère.
@lauraOwens
Pour moi, à un moment donné, l'idée de lutter contre le processus n'était pas aussi intéressante que de faire des tests et d'exécuter la peinture après avoir compris tous ses éléments et comment ils allaient travailler ensemble.
@changRaeLee
Pour chacun de nous, il a un perchoir sur l'arbre. Une fois que nous sommes partis, ce perchoir est marqué par une encoche, permanente, oui, mais avec ses bords se détachant au fil du temps, en supposant que l'arbre se développe jamais. Dans des années, quelqu'un peut voir que vous étiez ici, ou là, et bien que vous ayez peu de conception ou de prendre soin de la branche plus large, dans la prochaine vie, il pourrait y avoir un soupir de merveille à quel point tout était silencieux, si ce n'est jamais majestueux.
@nickFrost
Le football et moi ne sommes jamais partis. Mon instinct et mon amour pour la fin plus dure du contact avaient toujours signifié que j'étais peut-être un peu trop lourd pour le football. D'une manière ou d'une autre, cela m'a laissé ne pas être satisfait.
@christianCota
Pour moi, il est très intéressant de prendre un objet et de le disséquer vraiment à autant de couches que possible.
@rachelCarson
Pour l'odorat, presque plus que tout autre, a le pouvoir de rappeler des souvenirs et c'est dommage que nous l'utilisons si peu.
@georgeLucas
Suivez votre bonheur. Faites la chose où vous vous asseyez à 8 heures du matin, puis vous vous rendez compte que vous avez faim et que vous cherchez les yeux et il est 22 heures. Si vous pouvez trouver quelque chose que vous aimez autant, peu importe ce que vous faites.
@martinAmis
Pour nous deux, je pense que cela avait à voir avec notre pouvoir affaibli d'aimer. Il est étrange que l'esclavage ait cet effet - pas seulement la dégradation fantastique, pas seulement la peur et l'ennui et tout le reste, mais aussi l'injustice en couches, l'injustice silencieuse. Donc bien. Nous sommes de retour là où nous avons commencé. À vous, rien - de vous, tout. Ils me l'ont pris, semble-t-il, sans raison, à part que je l'apprécie tellement.
@orhanPamuk
Rien ne peut être aussi étonnant que la vie. Sauf pour l'écriture. Oui, bien sûr, à l'exception de l'écriture, la seule consolation.
@marieHelvin
Pour la plupart d'entre nous, peu importe à quel point la propagation d'âge moyen est mince, et votre taille s'épaissit, que vous ayez eu des enfants ou si vous faites de l'exercice régulièrement.
@kerryWashington
Pour le tapis rouge, je suis totalement une fille talandise. Mais dans le reste de ma vie, je dirais que je suis 50/50. J'adore un bon talon, mais j'ai aussi une très bonne collection de baskets. C'est la fille du Bronx en moi.