Joyce Banda
@joyceBanda
Vous pouvez toujours vous asseoir sous l'arbre où le Dr Livingstone a négocié avec les commerçants d'esclaves pour libérer les gens.
Il n'y a que trois choses que vous pouvez faire avec un dollar: dépenser, prêter ou posséder.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceBanda
Vous pouvez toujours vous asseoir sous l'arbre où le Dr Livingstone a négocié avec les commerçants d'esclaves pour libérer les gens.
@katieHopkins
Lorsque la seule chose que vous attendez avec impatience dans la vie est le déjeuner, vous savez que vous avez eu vos desserts juste, et il est temps de l'appeler un jour.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@bryanLeeOmalley
Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.
@fionaApple
Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@benHoward
La meilleure chose est que je peux dire «je travaille» quand je prends une tasse de thé et une cigarette et de jouer sur la guitare.
@jeanIngelow
Quand je me souviens de quelque chose que j'avais, mais qui a disparu, et que je dois me passer, je me demande parfois comment je peux être heureux, même dans le temps de vowslip quand les haies poussent; ça me fait soupirer pour y penser, - mais encore mes jours ne sera pas de meilleurs jours, devrais-je oublier.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@michaelChiesa
Quand je suis entré dans le sport pour la première fois, il s'agissait de savoir qui pouvait réduire le plus de poids, qui pourrait être le plus grand de la nuit de combat. C'est la même époque où vous vous disputez 10 tours de cinq minutes, un nouveau partenaire toutes les deux minutes et demie, cette époque de coupe vraiment dure et de formation complète très dure.
@julieZeilinger
Quand j'ai grandi, le féminisme n'était pas quelque chose dont on a vraiment parlé. Il y a un stéréotype vraiment négatif sur le féminisme dans les médias. Cela joue vraiment mal pour les jeunes femmes qui comprennent le mouvement. Peut-être que les gens ne veulent pas s'identifier comme des féministes à cause de l'étiquette. Mais les gens ont besoin de comprendre ce que signifie le féminisme et de s'éduquer avant de le rejeter.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@richardMatheson
Quand j'écris, surtout quand j'écris à la première personne, je ne pense pas à la caractérisation ou à la façon dont ils vont s'exprimer, j'exprime simplement ma propre approche de ces choses. Je pense que la plupart des écrivains ne peuvent jamais divorcer de leur vie privée et de leurs personnages; Ce sont eux qui écrivent. Et plus ils se retirent de leur propre personnage, plus peut-être, peut-être mécanique, le travail devient.
@paulWeller
Quand j'ai vécu dans un petit appartement à Pimlico en 1981, j'écrivais dans le couloir. En entrant, il y avait une toute petite chose de type de récréation, à peine un couloir, vraiment, et je m'assois assis à écrire des chansons avec ma guitare.
@jDSalinger
Quand je m'inquiète vraiment de quelque chose, je ne me trompe pas. Je dois même aller aux toilettes quand je m'inquiète de quelque chose. Seulement, je ne pars pas. Je suis trop inquiet pour y aller. Je ne veux pas interrompre mon inquiétude pour y aller.
@bernardArnault
Quand quelque chose doit être fait, faites-le! En France, nous sommes pleins de bonnes idées, mais nous les mettons rarement en pratique.
@fabioCapello
Quand j'étais joueur, j'aurais un repas d'avant-match du plus gros morceau de steak de filet que vous pouviez trouver, suivi du riz. D'autres fois, j'aurais une tarte au steak et au rein. Je terminerais le repas à 12h30 et je jouerais deux heures et demie plus tard.
@russellWilson
Lorsque nous sommes aux pires moments de notre vie, lorsque nous nous battons avec quelque chose, ou des difficultés, quel que soit, quand nous sommes également à notre point le plus élevé, quand les choses vont très bien, nous voulons que quelqu'un nous réconforte et Soyez là pour nous et pour dire: «Bravo». C'est Jésus!
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@kellyKelly
En ce qui concerne la WWE, nous avons pu faire du freestyle beaucoup de choses, surtout dans le ring et dans les coulisses, donc avec la réalité, je suis juste un peu moi-même et j'ai essentiellement le même personnage que je suis à la WWE.
@markLawrenson
Quand j'ai vécu dans les ruraux de l'Oxfordshire, je rentrais chez moi à travers un champ lorsque j'ai caressé une vache. La putain de chose m'a marqué dans les orchestres.
@timBurton
Quand je grandissais, le Dr Seuss était vraiment mon préféré. Il y avait quelque chose dans la nature lyrique et la simplicité de son travail qui m'a vraiment frappé.
@trentFranks
Lorsque vous n'avez pas de voix comme Michele Bachmann, qui personnifie toutes les bonnes choses que le Tea Party a signifié en Amérique, alors il est plus difficile d'avoir une sorte de message unifié ou représentatif avec le même profil dans les médias .
@johnLegend
Quand j'écris, je ne me concentre pas vraiment sur les duos ou quelque chose comme ça ou si je vais présenter ce rappeur ou ce rappeur. Je me concentre juste sur la simple fabrication d'une super chanson et à comprendre le reste plus tard.
@georgeEliot
C'est une chose de voir votre route, une autre pour le couper.
@mattNathanson
Quand je joue, je ouvre. Je suis dans le feu de la performance et c'est une chose de guérison. C'est bien! C'est comme une élévation spirituelle qui se produit lorsque vous jouez et que vous devenez un avec l'instrument ou les joueurs sur scène. Il prend ce sentiment incroyable de lévitation et les molécules tournent différemment dans l'instant.
@taylorMomsen
Quand j'ai réalisé que je pouvais réellement prendre mes décisions, c'était un sentiment très étrange. C'est comme si un interrupteur avait quitté mon cerveau, comme: "Oh, alors pourquoi je fais ça? Je n'aime pas ça, alors je vais juste arrêter de faire ça."
@allisonSchroeder
Lorsque je suis passé aux scénarios - parce que j'avais fait des comédies musicales et des pièces - la première affectation à l'école de cinéma était, vous devez écrire un film muet. Et il est extrêmement utile d'apprendre à le faire parce que le dialogue peut être une béquille. Si vous pouvez maîtriser un film muet, vous êtes doré.
@leonBridges
Quand j'ai commencé à écrire, je voulais juste faire quelque chose de différent et créatif. J'ai d'abord pensé que Neo-Soul était une bonne voie pour moi, alors j'ai essayé mais j'ai réalisé que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.
@alexanderDaleOen
Il n'y a pas de moyen unique de s'entraîner ou de bien faire quoi que ce soit. Vous devez continuer à réfléchir, continuer à faire les choses.