I. A. Richards
@iARichards
Nous croyons un scientifique parce qu'il peut étayer ses remarques, et non parce qu'il est éloquent et forcé dans son énonciation. En fait, nous le nous méfions quand il semble nous influencer par sa manière.
Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.
88
syllabes
47
mots
2
phrases
229
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iARichards
Nous croyons un scientifique parce qu'il peut étayer ses remarques, et non parce qu'il est éloquent et forcé dans son énonciation. En fait, nous le nous méfions quand il semble nous influencer par sa manière.
@jackKornfield
Nous pouvons lutter avec ce qui est. Nous pouvons juger et blâmer les autres ou nous-mêmes. Ou nous pouvons accepter ce qui ne peut pas être modifié. La paix vient d'un cœur honorable et ouvert en acceptant ce qui est vrai. Voulons-nous rester coincés? Ou pour libérer le sens effrayant de soi et reposer bien où nous sommes?
@williamJames
Nous avons perdu le pouvoir même d'imaginer ce que l'idéalisation ancienne de la pauvreté aurait pu signifier: la libération des attachements matériels, l'âme non bribe, l'indifférence plus conforme, le paiement de notre chemin par ce que nous sommes et non par ce que nous avons, le droit de Entre notre vie à tout moment de manière irresponsable - la garniture plus athlétique, en bref, la forme de combat morale.
@margaretJWheatley
Nous vivons des séances de résolution de problèmes comme des zones de guerre, nous considérons les idées concurrentes comme des ennemis et nous utilisons des problèmes comme des armes pour blâmer et vaincre les forces d'opposition. Pas étonnant que nous ne puissions pas trouver de vraies solutions durables!
@vladimirPoutine
Nous avons établi l'Union douanière et l'Union économique eurasienne non pas par la force, mais par un compromis. Ce fut un processus pluriannuel difficile et compliqué basé sur l'accord, les compromis et les conditions mutuellement acceptables dans l'espoir de créer pour nos économies et pour notre peuple de meilleurs avantages compétitifs sur les marchés mondiaux et dans le monde dans son ensemble.
@colinKaepernick
Nous avons un candidat à la présidentielle qui a supprimé les courriels et fait des choses illégalement et est un candidat à la présidentielle. Cela n'a pas de sens pour moi, car si c'était une autre personne, vous seriez en prison. Alors, que signifie vraiment ce pays?
@eMForster
Nous sommes tous comme le mari de Scheherazade, en ce sens que nous voulons savoir ce qui se passera ensuite.
@williamHazlitt
Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.
@williamHenryWillimon
Nous n'avons pas choisi de croire que le choix personnel est la vertu humaine la plus élevée. On nous a plutôt enseignés, forcés, obligés de croire que rien n'est important dans la vie autre que celle que nous avons personnellement choisie. L'ironie est que la croyance que rien n'est important dans la vie autre que celle que nous avons personnellement choisie est une croyance que nous n'avons pas choisie personnellement! Le supermarché et le centre commercial ont été notre école.
@omMalik
Nous éclasons ce qui était «la caméra» et sa fonctionnalité - lentille, les capteurs et le traitement - en pièces distinctes, mais, au lieu des objectifs et des volets, les logiciels et les algorithmes deviennent la force motrice.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@henryDavidThoreau
Nous sommes souvent frappés par la force et la précision du style auquel les hommes qui travaillent dur, non effectifs par écrit, atteignent facilement le besoin pour faire l'effort. Comme si la clarté et la vigueur et la sincérité, les ornements de style, étaient mieux apprises à la ferme et dans l'atelier que dans les écoles. Les phrases écrites par de telles mains grossières sont nerveuses et dures, comme des strings endurcis, les sinons du cerf ou les racines du pin.
@ceceliaAhern
Nous avons un long chemin à parcourir pour être le couple parfait, nous ne vivons certainement pas le mariage des conte de fées, il ne me douche pas de pétales de rose et ne me pilote pas pour Paris le week-end mais quand je me fais couper les cheveux, il remarque . Quand je m'habille pour sortir la nuit, il me complimente. Quand je pleure, il essuie mes larmes. Quand je me sens seul, il me fait sentir aimé. Et qui a besoin de Paris, quand vous pouvez obtenir un câlin?
@charlesColson
Nous, les Américains, pensons que nous apprécions l'autonomie gouvernementale. Nous avons tous les signes extérieurs de l'autonomie gouvernementale, comme les élections. Mais en réalité, nous avons progressivement perdu bon nombre de nos droits à gouverner nous-mêmes. Nous avons la forme d'autonomie gouvernementale, mais seulement une partie de la substance. Nous sommes, en un sens, une nation dirigée par une poignée de juges qui appliquent souvent, pas la loi, mais leurs opinions personnelles.
@robertLanza
Nous avons ces mots «espace» et «temps», mais vous ne pouvez pas les toucher. Ce ne sont pas des objets, ce ne sont pas des choses, ils vont pour toujours. L'espace et le temps sont vraiment des outils de perception du sens des animaux, la façon dont nous organisons et construisons des informations.
@pemaChodron
Nous sommes comme des enfants qui construisent un château de sable. Nous l'embellissons avec de belles coquilles, des morceaux de bois flotté et des morceaux de verre coloré. Le château est le nôtre, hors limites aux autres. Nous sommes prêts à attaquer si d'autres menacent de le blesser. Pourtant, malgré tout notre attachement, nous savons que la marée viendra inévitablement et balayera le château de sable. L'astuce consiste à en profiter complètement mais sans s'accrocher, et le moment venu, laissez-le se dissoudre dans la mer.
@kevinHart
Nous ne possédons pas toujours la foi dans le sens d'avoir une incarnation claire de quelque chose à qui s'accrocher. La relation entre l'intellect et la foi est très curieuse. Parfois, l'intellect peut nous pointer vers la foi, parfois l'intellect peut faire obstacle à la foi. Parfois, comme le souligne St John of the Cross, nous devons assombrir ou aveugler l'intellect pour avoir la foi.
@donaldRumsfeld
Nous sommes en train d'essayer de libérer ce pays. Et au moment où la guerre se termine et les forces de la coalition occupent les zones où ces capacités - armes chimiques et biologiques - sont susceptibles d'être, dans la mesure où elles n'ont pas été éloignées du pays, il est évidemment important de les trouver .
@sigmundFreud
Nous avons depuis longtemps observé que chaque névrose a le résultat, et donc probablement le but, de forcer le patient à quitter la vie réelle, de l'aliéner de la réalité.
@brendaShoshanna
Nous sommes ce que nous pensons. Lorsque nous restons fixés sur une personne, une pensée ou une situation, nous sommes pris dans l'emprise des pensées égocentriques. Plus nous accordons l'attention à ce qui est bouleversant, plus il a de force pour régner sur nos vies.
@tamlynTomita
Nous sommes tous tissés de fils et de forces et de couleurs de différentes couleurs. Nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand, une partie très spéciale de quelque chose qui continue d'évoluer. Une union plus parfaite.
@cornelWest
Nous avions un sens beaucoup plus profond de la communauté en 67 que nous en 1997. Ceci est important de dire que non de manière nostalgique car ce n'est pas comme si '67 était un moment où les choses étaient si bonnes.
@peterDamian
Nous tenons nos langues en échec parce que s'ils ne sont pas disciplinés, ils vident l'âme de la force de la grâce céleste et affaiblissent sa vigueur saine.
@johnScott
Nous avons investi des millions de dollars dans le tourisme. Maintenant, ils essaient d'industrialiser et de polluer l'océan. Cela n'a aucun sens pour moi.
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@theresaMay
Nous obligeons les forces à organiser des réunions régulières du quartier. Ces réunions donneront aux populations locales la possibilité d'examiner le travail de leur police locale.
@sophiaAmoruso
Le vrai succès réside dans la connaissance de vos faiblesses et le jeu avec vos forces
@johnLewis
Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.
@josephCampbell
Nous sommes tous nés comme des animaux et vivons la vie que les animaux vivent: nous dormons, mangeons, reproduisons et nous battons. Il y a cependant un autre ordre de vie, que les animaux ne connaissent pas, celui de la crainte avant le mystère d'être ... qui peut être la racine et la branche du sens spirituel de ses jours. C'est la naissance - la naissance vierge - au cœur d'une vie spirituelle correctement humaine.