Randall Jarrell
@randallJarrell
J'ai décidé que les Européens et les Américains sont comme des hommes et des femmes: ils se comprennent pire, et cela compte moins que l'un ou l'autre ne le supposent.
Le journal a débauché l'Américain jusqu'à ce qu'il soit un citoyen servile, simplifiant et sans colère; Cela lui a appris à être un homme de masse en morceaux envers la fraude, la simonie, le meurtre et les lunes plus vils que ceux de Comodus ou Caracalla.
73
syllabes
46
mots
1
phrase
196
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randallJarrell
J'ai décidé que les Européens et les Américains sont comme des hommes et des femmes: ils se comprennent pire, et cela compte moins que l'un ou l'autre ne le supposent.
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@adlaiEStevenson
Je crois que si nous voulons vraiment que la fraternité humaine se propage et augmente jusqu'à ce qu'elle rend la vie sûre et saine, nous devons également être certains qu'il n'y a pas de vraie foi ou de chemin par lequel il peut se propager.
@evangelineLilly
Je danse autour de mon salon à la musique d'aérobic des années 80 au fromage jusqu'à ce que je transpirais vraiment dur!
@quentinTarantino
Je ne peux pas m'intéresser aux jeux vidéo. On m'a donné des lecteurs de jeux vidéo et ils sont assis là connectés à mon téléviseur qui rassemble la poussière jusqu'à ce que je les débranche finalement afin que je puisse mettre un autre lecteur DVD de région spéciale.
@nathanGamble
Je ne pense même pas que je verrai tout «la brume» jusqu'à 18 ans. Je vais à la première, mais je ferai les yeux pendant les scènes plus effrayantes.
@taNehisiCoates
Je n'ai pas commencé en tant que journaliste; J'ai commencé comme poète. Mon ambition était de pratiquer la poésie. Puis j'ai trouvé le journalisme, mais cette autre voix ne m'a jamais fui.
@hamptonCotes
Je ne me concentre sur aucune période de l'histoire; J'aime localiser mes histoires dans des époques et des lieux sauvagement différents. Je semble être attiré par de grandes étendues tentaculaires et inconfortables de l'histoire américaine, trouvant en eux un récit serré qui implique des conflits, de l'héroïsme et de la survie dans des circonstances difficiles.
@giseleBundchen
J'ai fait du kung fu jusqu'à deux semaines avant la naissance de Benjamin et du yoga trois jours par semaine. Je pense que beaucoup de gens tombent enceintes et décident qu'ils peuvent se transformer en cessions à ordures. J'étais attentif à ce que j'ai mangé et je n'ai gagné que 30 livres.
@hendrikHertzberg
Je ne peux pas convenir que ce que nous voyons est une question de la bourgeoisie américaine confrontée aux travailleurs du monde entier. C'est plus comme la plutocratie internationale éliminant la classe moyenne américaine tout en créant par inadvertance une bourgeoisie en Inde, en Chine, etc. Je suis d'accord que le rôle de Soros est paradoxal, mais si tous les milliardaires (ou même quelques autres) étaient comme Soros, la dialectique Donnez-nous le monde social mondial PDQ.
@katherineJenkins
Je ne peux pas quitter le studio jusqu'à ce que tout soit comme il se doit. Et je ne peux pas sortir un disque à moins que je n'en suis complètement satisfait. Je ne veux jamais être à une signature et entendre mon album jouer et penser: "Oh non, j'aurais pu mieux faire cette note de première note."
@winnieHarlow
J'ai découvert que j'étais «différent» en troisième année. En tant que nouveau gamin à l'école, j'essayais de trouver mon pied. Je pensais que je m'étais lié d'amitié avec quelques filles - jusqu'à ce qu'elles cessent de me parler. Quand je les ai confrontés, ils ont dit que leurs mères les avaient avertis de rester à l'écart car ils pourraient attraper mon état de peau.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@ronPaul
Je crois que seule une société libre peut jamais être vraiment en sécurité. L'objectif devrait être de faire en sorte que les terroristes se sentent menacés, pas le peuple américain.
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@stephenASmith
Je suis venu dans cette industrie à une époque où vous deviez être journaliste. Vous deviez casser des histoires. Vous avez dû annoncer des nouvelles pour élever votre carrière, pour atteindre un certain point et un certain niveau dans cette entreprise, avant même d'avoir la licence pour donner votre avis, surtout si vous étiez un homme noir.
@halstonSage
J'ai grandi à Los Angeles. En fait, je n'ai pas commencé à jouer jusqu'à l'âge de seize ans, donc j'ai été très éloigné de la scène hollywoodienne. J'avais toujours été dans mes jeux d'école, mais ma mère et mon père voulaient me garder hors de l'entreprise jusqu'à ce que je sois assez vieux pour savoir qui j'étais et ne laisser personne me changer.
@linterororEstEntierement
Je pense consciemment à l'ethnicité de chaque personnage que je crée et jette. Mais une chose qui est tout aussi importante est la représentation de la qualité. Il ne suffit pas de mettre un afro-américain là-dedans, une femme là-dedans, un personnage gay là-dedans: quelle est l'importance de leur contribution? Peuvent-ils conduire l'histoire?
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@geraldineBrooks
Je crois que notre utilisation anglaise moderne est devenue beaucoup trop coupée et austère. J'ai lu ces derniers temps dans les journaux des gens de mer du XVIIIe siècle, et même le plus bas-gangs-gangs-swabber devient une phrase plus fine que moi la plupart du temps.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@alSharpton
Je pensais qu'il y avait suffisamment de preuves pour être jugé. Le grand jury a dit qu'il n'y en avait pas. D'accord, très bien. Ai-je le droit d'être en désaccord avec le grand jury? De nombreux Américains croient que O.J. Simpson était coupable. Un jury a dit qu'il ne l'était pas. J'ai donc autant de droit de remettre en question un jury qu'ils le font. Est-ce que cela fait de quelqu'un un raciste? Non! Ils n'étaient pas d'accord avec le jury. Moi aussi.
@philipLarkin
Je ne comprends pas ces gars qui font le tour des universités américaines expliquant comment elles écrivent des poèmes: c'est comme faire le tour d'expliquer comment vous dormez avec votre femme.
@tessaVirtue
Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais émotif sur les Jeux olympiques de Londres. Avant même que les Jeux ne commencent, je lisais un journal assis dans un salon de coiffure et ma mère m'a regardé et je sanglotais, parce que quelque chose à propos de voir les anneaux et d'entendre l'excitation des athlètes et de savoir exactement ce qu'ils étaient passer au travers.
@matthewFox
Je n'ai pas appris à nager jusqu'à l'âge de 21 ans ou quelque chose parce que j'ai grandi dans les montagnes du Wyoming et que toute l'eau est le ruissellement des glaciers et le froid.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@erinCummings
Je peux lire dans n'importe quel livre et journal sur la ville de Détroit, mais je veux entendre ce que les habitants de Détroit ont à dire sur Detroit. Ma meilleure éducation est de parler aux gens.