Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
La seule vraie immortalité est lorsque vous ne vous souciez pas si vous mourrez. Le moment où vous arrêtez de donner de la crédibilité à gagner, c'est lorsque vous devenez invulnérable à la douleur.
Tenez-vous dans la lumière du soir jusqu'à ce que vous deveniez transparent ou jusqu'à ce que vous vous endormiez.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
La seule vraie immortalité est lorsque vous ne vous souciez pas si vous mourrez. Le moment où vous arrêtez de donner de la crédibilité à gagner, c'est lorsque vous devenez invulnérable à la douleur.
@georgeMatthewAdams
Vous pouvez aller chez les médecins jusqu'à ce que la dernière vache soit placée dans son hangar. Vous pouvez parcourir la terre à la recherche de la tranquillité d'esprit. Vous pouvez expérimenter avec une douzaine de théories, en espérant un soulagement des inquiétudes, ou les problèmes qui vous assistent, mais à moins que vous n'appreniez à vous détendre, vous vous retrouverez déçu. La tension est un tueur! Détendez-vous et notez l'effet immédiat. L'un de la paix et de la facilité d'esprit. Celui dans lequel chaque organe du corps se joint. Dans la relaxation, il y a une unité d'esprit, de corps et d'esprit.
@gregoryDavidRoberts
Vous ne pouvez jamais dire ce que les gens ont à l'intérieur jusqu'à ce que vous commencez à le retirer, un espoir à la fois
@markTwain
Il n'y a rien dans l'histoire sauvage ou civilisée qui est plus complètement complète, plus sans remords que la campagne du père de Mercy parmi les Midianites. Le rapport officiel ne traite que dans les masses, toutes les vierges, tous les hommes, tous les bébés. Toutes les «créations qui respirent», toutes les maisons. Toutes les villes. Il vous donne une seule image vaste ... en ce qui concerne l'œil, des ruines carbonisées et de la désolation à balayage des tempêtes ... vous attendriez-vous à ce même Dieu sans conscience, cette failli morale, de devenir un professeur de morale, de douceur , de douceur, de justice, de pureté?
@jessieVargas
J'ai donc l'intention de devenir l'un des rares à battre Manny Pacquiao et à devenir également l'une des légendes.
@honoreDeBalzac
Mais rappelez-vous aussi: si vous avez de véritables sentiments, cachez-les comme un trésor; Ne laissez personne autant le soupçonner, ou vous êtes perdu. Au lieu d'être le bourreau, vous serez la victime. Et si jamais vous tombez amoureux, gardez cela absolument secret! Ne respirez jamais un mot jusqu'à ce que vous soyez complètement sûr de la personne à qui vous ouvrez votre cœur. Et pour protéger cet amour, avant même de le ressentir, apprenez à mépriser le monde.
@garyShteyngart
Après avoir publié un livre, vous devenez écrivain et vous êtes censé le prendre très au sérieux. Vous êtes censé vous présenter à votre bureau - même si franchement, je n'ai pas de bureau, j'écris au lit - vous êtes censé vous présenter à votre lit et produire du travail. Je pense que c'est un peu comme le travail. J'aime m'amuser avec ça, faire des choses comme faire des bandes-annonces de livres idiotes. Je ne veux pas prendre ça trop au sérieux.
@gillianJacobs
Je pense que dans le théâtre, cela exige que vous disiez les mêmes mots tous les soirs et que vous vous sentiez frais et nouveau. L'improvisation exige que vous opérez au plus haut niveau de votre intelligence de créativité. Donc, ces deux compétences sont à la fois très importantes, mais j'ai vu des gens qui sont très qualifiés dans une région qui ont du mal avec l'autre. Soit les improvisateurs se sentent contraints de devoir dire la même chose encore et encore, soit des personnes qui sont vraiment douées pour faire du travail scénarisé se sentent intimidées et exposées à l'improvisation.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@jJRedick
Je déteste l'admettre, mais chaque fois que vous êtes à la lumière et que votre téléphone est à portée de main? Vous le ramassez. C'est devenu instinctif. Même si vous posez le téléphone et sortez de la pièce, vous êtes toujours conscient de sa place. C'est devenu une extension de vous.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@giorgioArmani
J'ai utilisé beaucoup de maillot, mais j'ai également fait beaucoup de tissages complexes dans ces tissus en couleurs unis, et il y a beaucoup de petites robes pour le cocktail et le soir. J'ai également fait une série de robes de soirée très importantes, juste pour montrer que ces deux idées peuvent également bien fonctionner ensemble. La femme d'aujourd'hui peut porter une robe de soirée importante ou un simple pantalon et un haut. Tout est dans la personnalité de la femme.
@leoBuscaglia
C'est incroyable - vous ne le réalisez peut-être pas, mais une grande partie de ce que vous n'êtes pas est parce que vous êtes littéralement à votre manière de devenir. Et ce que je vous supplie, c'est de sortir de votre propre chemin.
@leoTolstoy
Si vous voyez qu'un aspect de votre société est mauvais et que vous voulez l'améliorer, il n'y a qu'une seule façon de le faire: vous devez améliorer les gens. Et pour améliorer les gens, vous commencez par une seule chose: vous pouvez devenir meilleur vous-même.
@charlesBukowski
J'ai un projet, devenir fou.
@louReed
Ils mettent la chose dans votre gorge pour ne pas avaler votre langue, et ils mettent des électrodes sur votre tête. C'est ce qui a été recommandé à l'hôpital d'État de Rockland pour décourager les sentiments homosexuels. L'effet est que vous perdez votre mémoire et que vous devenez un légume. Vous ne pouvez pas lire un livre parce que vous arrivez à la page 17 et que vous devez remonter à la première page.
@goldaMeir
Il n'est pas vraiment important de décider quand vous êtes très jeune exactement ce que vous voulez devenir lorsque vous grandissez. Il est beaucoup plus important de décider de la façon dont vous voulez vivre. Si vous allez être honnête avec vous-même et honnête avec vos amis, si vous allez vous impliquer dans des causes qui sont bonnes pour les autres, non seulement pour vous, alors il me semble que c'est suffisant, et peut-être ce que vous voulez être n'est qu'une question de hasard.
@gustavLandauer
Nous sommes l'État et nous continuerons d'être l'État jusqu'à ce que nous ayons créé les institutions qui forment une véritable communauté et une société d'hommes.
@kritiKharbanda
Je trouve très difficile d'approcher les gens. Je prends beaucoup de temps pour m'ouvrir et devenir ami avec quelqu'un.
@jamesTurrell
En pensant à la lumière, si nous pouvons penser à ce qu'il peut faire et à ce que c'est, en pensant à lui-même, pas à ce que nous voulions qu'il fasse pour d'autres choses, car nous avons encore utilisé la lumière car les gens pourraient être utilisés, dans le sens où nous l'utilisons pour éclairer les peintures. Nous l'utilisons pour éclairer afin que nous puissions lire. Nous ne faisons pas vraiment beaucoup d'attention à la lumière elle-même. Et donc tourner cela et laisser la lumière et le son parler de lui-même est que vous déterminez ces différentes relations et règles.
@garyClarkJr
J'ai ouvert mon esprit jusqu'à jouer de la musique. J'étais à un concert de Cody Chesnutt il y a quelques années, et un ami m'a présenté. Nous avons juste commencé à parler de musique et il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit: "J'ai ces chansons et je suis un peu nerveux de les éteindre, parce que je jouais en quelque sorte des trucs de blues et joué des chansons des autres." Il a dit: "Tu devrais simplement les mettre là-bas, mec. Pourquoi pas? Ça va juste te déranger si tu ne le fais pas. La chose la plus facile à faire est de le laisser partir." Alors je viens de prendre ça avec moi.
@gregMortenson
Partout où je vais au Pakistan et en Afghanistan, je suis touché par le désir féroce d'éducation et l'effusion de l'hospitalité et de la générosité. L'ingrédient le plus important est les relations. Le processus prend "trois tasses de thé". Vous êtes d'abord un étranger, le deuxième ami et le troisième, vous devenez de la famille, mais le processus prend plusieurs années. Ici en Amérique, nous avons 8 octets sonores de 8 secondes, des exercices de football de 2 minutes et des déjeuners de trente minutes.
@heidiGardner
J'aime devenir assez spécifique avec un personnage. Non seulement le comportement, mais émotionnel. Je vais vraiment profondément dans les émotions et je deviens aussi émotif que possible. Je l'accueille.
@rickyStenhouseJr
Être sous les lumières rend n'importe quelle piste de course beaucoup mieux.
@julesFeiffer
Dans la dépression, en plus de tout le monde étant pauvre, notre divertissement était beaucoup plus primitif et innocent. La bande dessinée, que j'ai si vénérée, était encore une très nouvelle forme. Les films venaient de devenir des talkies. La radio venait de se promener pour la première fois d'un océan à l'autre. La radio réseau venait de commencer quand j'étais enfant. Ainsi, toutes ces formes étaient plus ou moins à leurs balbutiements et ressentant leur avoine. Les bandes dessinées étaient fraîches et drôles et nerveuses, et dans un sens, provocantes de la culture dominante.
@helenHunt
De temps en temps, on voit un visage qui a gardé son sourire pur et sans fichu. C'est généralement le visage d'une femme; Souvent un visage qui a une trace de grande douleur partout, jusqu'à ce que le sourire se casse. Un tel sourire transfigure: un tel sourire, si le astuce mais le savait, est la plus grande arme qu'un visage puisse avoir.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@laurenGreenfield
J'ai souvent regardé les extrêmes comme un moyen de faire la lumière sur le courant dominant. Même si tout le monde dit: "L'argent ne vous achète pas le bonheur", je ne pense pas que ce soit le principe par lequel les gens vivent. Si vous parlez aux enfants et que vous leur demandez ce qu'ils veulent être lorsqu'ils grandiront, ils disent: «Riche et célèbre», mais être riche et célèbre n'est pas un travail.
@marianneWilliamson
Notre triomphe sur le chagrin n'est pas que nous puissions l'éviter, mais que nous pouvons le supporter. Et c'est là que réside notre espoir; que dans l'esprit, nous pourrions devenir plus gros que les problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@giorgioArmani
J'ai utilisé beaucoup de maillot, mais j'ai également fait beaucoup de tissages complexes dans ces tissus en couleurs unis, et il y a beaucoup de petites robes pour le cocktail et le soir. J'ai également fait une série de robes de soirée très importantes, juste pour montrer que ces deux idées peuvent également bien fonctionner ensemble. La femme d'aujourd'hui peut porter une robe de soirée importante ou un simple pantalon et un haut. Tout est dans la personnalité de la femme.