splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivre à Los Angeles, c'est ne pas avoir de rendez-vous samedi soir.

montage citation Vivre à Los Angeles, c'est ne pas avoir de rendez-vous samedi soir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivre à Los Angeles, c'est ne pas avoir de rendez-vous samedi soir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivre à Los Angeles, c'est ne pas avoir de rendez-vous samedi soir.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vivre à Los Angeles, c'est ne pas avoir de rendez-vous samedi soir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivre à Los Angeles, c'est ne pas avoir de rendez-vous samedi soir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Une religion est une source de bonheur et je ne priverais personne de bonheur. Mais c'est un confort approprié pour les faibles, pas pour les forts - et vous êtes fort. Le grand problème avec la religion - n'importe quelle religion - est que le religieux, ayant accepté certaines propositions par la foi, ne peut pas ensuite juger ces propositions par des preuves. On peut se prélasser au feu chaleureux de la foi ou choisir de vivre dans la sombre incertitude de la raison, mais on ne peut pas avoir les deux.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Une religion est une source de bonheur et je ne priverais personne de bonheur. Mais c'est un confort approprié pour les faibles, pas pour les forts - et vous êtes fort. Le grand problème avec la religion - n'importe quelle religion - est que le religieux, ayant accepté certaines propositions par la foi, ne peut pas ensuite juger ces propositions par des preuves. On peut se prélasser au feu chaleureux de la foi ou choisir de vivre dans la sombre incertitude de la raison, mais on ne peut pas avoir les deux.

    en cours de vérification

    T

    Tony Lema

    @tonyLema

    Après qu'un golfeur ait été sur le circuit pendant un certain temps, il apprend à gérer ses rendez-vous afin qu'ils n'interfèrent pas avec son golf. La première règle est généralement de ne pas courir après mercredi.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Brown

    @hannahBrown

    L'Alabama sera toujours chez moi et aura une place spéciale dans mon cœur, mais je veux que ma vie soit plus que simplement vivre là-bas. Je veux voir plus du monde et, à travers cela, en savoir plus sur moi-même.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.

    en cours de vérification

    G

    Geshe Kelsang Gyatso

    @gesheKelsangGyatso

    Il n'y a pas de méthode plus grande pour vivre la tranquillité d'esprit et le bonheur que de comprendre et de méditer sur le vide.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Une société qui choisit entre le capitalisme et le socialisme ne choisit pas entre deux systèmes sociaux ; il choisit entre la coopération sociale et la désintégration de la société. Le socialisme n'est pas une alternative au capitalisme ; c'est une alternative à tout système dans lequel les hommes peuvent vivre en tant qu'êtres humains.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Une société qui choisit entre le capitalisme et le socialisme ne choisit pas entre deux systèmes sociaux ; il choisit entre la coopération sociale et la désintégration de la société. Le socialisme n'est pas une alternative au capitalisme ; c'est une alternative à tout système dans lequel les hommes peuvent vivre en tant qu'êtres humains.

    en cours de vérification

    D

    Dumitru Tepeneag

    @dumitruTepeneag

    Après de multiples voyages à Paris et accusé de participer à des activités « odieuses » vis-à-vis de l'État, je me suis vu retirer ma nationalité roumaine par « décret présidentiel » en 1975. N'ayant pas demandé l'asile politique comme tout le monde, j'ai dû vivre et voyager avec le tristement célèbre passeport Nansen à partir de ce moment-là. Ce n'était pas facile... J'ai finalement obtenu ma nationalité française en 1983.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Y a-t-il des moments où je vois des béguins non partagés ou des ex-petits amis danser lentement avec leurs rendez-vous et avoir envie de me poignarder dans la rate avec une fourchette à salade ? Oui bien sûr.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Coren Mitchell

    @victoriaCorenMitchell

    La colère face à l'écart de richesse ne concerne plus les ducs en calèche ; il s'agit de grandes sociétés qui évadent l'impôt. Cela ne sera pas apaisé en voyant la famille royale prétendre vivre comme nous. Si quoi que ce soit, cela nous rendra plus en colère.

    en cours de vérification

    J

    Jesse James Garrett

    @jesseJamesGarrett

    Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Tout ce que je sais vraiment dans la non-fiction, c'est que quand je rentre à la maison, j'ai toutes ces notes et j'essaie de comprendre ce qui m'est réellement arrivé. Je sais généralement ce qui s'est passé, mais en parcourant les notes, vous constatez que certaines scènes s'écrivent bien et d'autres non, même si elles le devraient. Ceux-ci forment une constellation de sens qui finit bizarrement par vous dire ce que vous venez de vivre. C'est un processus légèrement différent, mais il y a toujours du mystère parce que lorsque vous vous penchez sur les scènes, vous découvrez parfois qu'elles signifient quelque chose de différent de ce que vous pensiez.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Tout ce que je sais vraiment dans la non-fiction, c'est que quand je rentre à la maison, j'ai toutes ces notes et j'essaie de comprendre ce qui m'est réellement arrivé. Je sais généralement ce qui s'est passé, mais en parcourant les notes, vous constatez que certaines scènes s'écrivent bien et d'autres non, même si elles le devraient. Ceux-ci forment une constellation de sens qui finit bizarrement par vous dire ce que vous venez de vivre. C'est un processus légèrement différent, mais il y a toujours du mystère parce que lorsque vous vous penchez sur les scènes, vous découvrez parfois qu'elles signifient quelque chose de différent de ce que vous pensiez.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous passons des heures précieuses à craindre l'inévitable. Il serait sage d'utiliser ce temps à adorer nos familles, à chérir nos amis et à vivre nos vies.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous passons des heures précieuses à craindre l'inévitable. Il serait sage d'utiliser ce temps à adorer nos familles, à chérir nos amis et à vivre nos vies.

    en cours de vérification

    S

    sera Schwalbe

    @seraSchwalbe

    Et mon premier élément sur la liste de chaque jour est celui-ci : Réveillez-vous. Si je peux cocher ça, j'ai déjà fait quelque chose et je peux continuer à vivre et essayer d'honorer la mémoire de ceux que j'aime et qui ne sont plus là.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation ~ Mon instinct est de protéger mes enfants de la douleur. Mais l'adversité est souvent ce qui nous donne du caractère et de la colonne vertébrale. Cela a toujours été une lutte pour moi de reculer et de laisser mes enfants vivre des expériences difficiles.~

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    ~ Mon instinct est de protéger mes enfants de la douleur. Mais l'adversité est souvent ce qui nous donne du caractère et de la colonne vertébrale. Cela a toujours été une lutte pour moi de reculer et de laisser mes enfants vivre des expériences difficiles.~

    en cours de vérification

    K

    Kay Granger

    @kayGranger

    Une démocratie au Moyen-Orient doit être plus qu'une démocratie de nom - elle doit vivre ses principes.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    ... il vaut mieux étudier comment vivre plutôt que comment mourir; ... il vaut mieux avoir une religion d'actes plutôt qu'une religion de croyances; ... il vaut mieux travailler pour l'humanité que pour Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Anna Brackett

    @annaBrackett

    Un dispositif très simple et utile consiste à avoir un carnet de notes, si petit qu'il peut être facilement transporté dans la poche, à utiliser à la place de votre esprit pour noter toute course ou tout rendez-vous que vous pourriez avoir. Le journal standard, moins de quatre pouces de long et moins de deux pouces et demi de large, est l'un des meilleurs à cet effet. ... En fait, des journaux comme ceux-ci, dans leur large éventail d'informations, sembleraient être tout ce dont on a besoin dans la vie pratique, le seul autre livre qui les approche du tout à cet égard étant sans aucun doute le Dictionnaire intégral de Webster.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation Je ne peux pas vivre sans mousse. Lorsque mes cheveux sont humides, je les mets aux racines. Quand je sèche mes cheveux, cela le rend tellement rebondissant. Il vous donne des cheveux commerciaux de shampoing et rend votre éruption tellement meilleure.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    Je ne peux pas vivre sans mousse. Lorsque mes cheveux sont humides, je les mets aux racines. Quand je sèche mes cheveux, cela le rend tellement rebondissant. Il vous donne des cheveux commerciaux de shampoing et rend votre éruption tellement meilleure.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Galligan

    @zachGalligan

    Après la sortie de "Gremlins", j'aurais dû tout emballer, déménager de New York à Los Angeles et me consacrer à être un acteur de cinéma à plein temps. J'avais le monde à mes pieds.

    en cours de vérification

    A

    Anna Brackett

    @annaBrackett

    Un dispositif très simple et utile consiste à avoir un carnet de notes, si petit qu'il peut être facilement transporté dans la poche, à utiliser à la place de votre esprit pour noter toute course ou tout rendez-vous que vous pourriez avoir. Le journal standard, moins de quatre pouces de long et moins de deux pouces et demi de large, est l'un des meilleurs à cet effet. ... En fait, des journaux comme ceux-ci, dans leur large éventail d'informations, sembleraient être tout ce dont on a besoin dans la vie pratique, le seul autre livre qui les approche du tout à cet égard étant sans aucun doute le Dictionnaire intégral de Webster.

    en cours de vérification

    auteur Pauly Shore de la citation "Entourage" est une émission de base basée à Los Angeles, et les gens disent que c'est assez réel, et je pensais que c'était le cas. C'est une exagération de la vérité.

    Pauly Shore

    @paulyShore

    "Entourage" est une émission de base basée à Los Angeles, et les gens disent que c'est assez réel, et je pensais que c'était le cas. C'est une exagération de la vérité.

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Hales

    @robertDHales

    Nous sommes tous responsables de subvenir à nos besoins et à ceux de nos familles de manière temporelle et spirituelle. Pour subvenir aux besoins de la prévoyance, nous devons pratiquer les principes de la prévoyance : vivre joyeusement selon nos moyens, nous contenter de ce que nous avons, éviter les dettes excessives, épargner avec diligence et nous préparer aux urgences des jours de pluie. Lorsque nous vivons dans la prévoyance, nous pouvons subvenir à nos besoins et à ceux de notre famille et aussi suivre l'exemple du Sauveur pour servir et bénir les autres.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation L'Amérique a été construite sur un individualisme robuste, et aujourd'hui, cela a évolué vers une culture de narcissisme. Mais Dieu ne vous a pas créé pour vivre pour vous. Si vous voulez suivre Jésus, vous devez mettre de côté votre ambition égoïste.

    Rick Warren

    @rickWarren

    L'Amérique a été construite sur un individualisme robuste, et aujourd'hui, cela a évolué vers une culture de narcissisme. Mais Dieu ne vous a pas créé pour vivre pour vous. Si vous voulez suivre Jésus, vous devez mettre de côté votre ambition égoïste.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Wentworth, 1er comte de Strafford

    @thomasWentworth1ErComteDeStraf

    L'ambition dévore l'or et boit le sang et monte si haut par la tête des autres hommes, qu'à la longueur de la chute, elle se brise le cou ; par conséquent, il vaut mieux vivre dans un contentement humble que dans de grands soins et des ennuis.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.

    Louise Penny

    @louisePenny

    Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hessler

    @peterHessler

    Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.

    en cours de vérification

    auteur Suzan Delbene de la citation Les progrès de la technologie et d'Internet ont radicalement changé notre façon de communiquer, de vivre et de travailler.

    Suzan Delbene

    @suzanDelbene

    Les progrès de la technologie et d'Internet ont radicalement changé notre façon de communiquer, de vivre et de travailler.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wise

    @timWise

    Après tout, reconnaître l'injustice appelle alors des personnes honnêtes pour corriger ces injustices. Et puisque la plupart des gens sont au fond des gens honnêtes, le besoin d'ignorer les preuves d'injustice est puissant : faire autrement forcerait les Blancs soit à faire pression pour le changement (ce qu'ils percevraient comme contraire à leurs intérêts) soit à vivre consciemment comme des hypocrites qui parlent de liberté et d'opportunités, mais perpétuent un système d'inégalité.

    en cours de vérification