splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous voyez, il y a une tendance à considérer l'Inde comme un pays.

montage citation Vous voyez, il y a une tendance à considérer l'Inde comme un pays.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous voyez, il y a une tendance à considérer l'Inde comme un pays.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous voyez, il y a une tendance à considérer l'Inde comme un pays.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous voyez, il y a une tendance à considérer l'Inde comme un pays.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous voyez, il y a une tendance à considérer l'Inde comme un pays.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stan Musial de la citation Quand un lanceur lance un spitball, ne vous inquiétez pas et ne vous plaignez pas, frappez simplement le côté sec comme je le fais.

    Stan Musial

    @stanMusial

    Quand un lanceur lance un spitball, ne vous inquiétez pas et ne vous plaignez pas, frappez simplement le côté sec comme je le fais.

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    Quand j'ai eu mon MacBook, j'ai commencé à jouer avec GarageBand beaucoup. C'était juste un débouché créatif. J'y mette tout. Je sauterais toutes mes cours juste pour faire mes chansons. Des trucs comme ça m'ont fait me sentir bien.

    en cours de vérification

    B

    Bryce Dessner

    @bryceDessner

    Lorsque j'écris pour certains instruments, vous voulez écrire dans ce que vous savez sur cet instrument mais aussi défier le joueur. Quelque chose comme «Aheym» est très virtuose - mais parce que j'ai une histoire de la musique, je n'aime pas la musique injouable.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Quand avril se retire pour mai, comme les diamants, tous les gouttes de pluie brillent; les violettes fraîches s'ouvrent tous les jours: à un nouvel oiseau chaque heure, nous écoutons.

    en cours de vérification

    auteur Celine Sciamma de la citation Quand j'ai fait mon premier film, j'avais 25 ans, et c'est assez rare. Être si jeune mon expérience et ce dont je voulais parler était l'adolescence, et en France, nous avons cette forte tradition de l'histoire de la maîtrise de la maîtrise comme votre premier film.

    Celine Sciamma

    @celineSciamma

    Quand j'ai fait mon premier film, j'avais 25 ans, et c'est assez rare. Être si jeune mon expérience et ce dont je voulais parler était l'adolescence, et en France, nous avons cette forte tradition de l'histoire de la maîtrise de la maîtrise comme votre premier film.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Christ

    @johnnyChrist

    Quand je suis entré dans des chansons comme «exister», je me disais:, d'accord, ce riff a du balayage de basse, je vais certainement devoir utiliser un choix ... mais je suppose que je vais devoir apprendre comment Pour balayer d'abord!

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    Quand j'étais enfant, j'ai travaillé comme commis au motel de mes parents. Depuis que j'avais huit ou neuf ans, j'ai loué des chambres, aidé à la lessive, pliant des tonnes de serviettes. Et puis j'ai également travaillé davantage à la station-service de mon père en tant que jeune adulte et en tant qu'adulte.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Quand j'ai fait «Bumble-Ardy», j'étais si intensément conscient de la mort. Eugene, mon ami et partenaire, était en train de mourir ici dans la maison quand j'ai fait «Bumble-Ardy». J'ai fait «bourdon» pour me sauver. Je ne voulais pas mourir avec lui. Je voulais vivre, comme n'importe quel être humain.

    en cours de vérification

    T

    Tamzin Merchant

    @tamzinMerchant

    Quand j'ai réalisé mon premier court métrage - «Vierge américaine» - je ne savais pas si je pouvais le faire. Par exemple, je pourrais juste monter sur le plateau, demander à tout le monde de me regarder et de geler complètement et de ne pas savoir quoi faire. Mais à peu près l'opposé de cela s'est produit. J'étais comme un poisson plongeant dans la mer.

    en cours de vérification

    auteur Manoj Bajpayee de la citation Lorsque je suis venu dans l'industrie, les personnes de théâtre étaient considérées comme les personnes qui ne poseront que des questions et seront un facteur ennuyeux sur le plateau, et aucune préférence ne leur avait été donnée.

    Manoj Bajpayee

    @manojBajpayee

    Lorsque je suis venu dans l'industrie, les personnes de théâtre étaient considérées comme les personnes qui ne poseront que des questions et seront un facteur ennuyeux sur le plateau, et aucune préférence ne leur avait été donnée.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Ce qui est facile et évident n'est jamais valorisé; Et même ce qui est en soi difficile, si nous en venons à la connaissance sans difficulté, et sans et étirement de pensée ou de jugement, n'est que peu considéré.

    David Hume

    @davidHume

    Ce qui est facile et évident n'est jamais valorisé; Et même ce qui est en soi difficile, si nous en venons à la connaissance sans difficulté, et sans et étirement de pensée ou de jugement, n'est que peu considéré.

    en cours de vérification

    J

    John Powell

    @johnPowell

    Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.

    en cours de vérification

    F

    Frank I. Kooyman

    @frankIKooyman

    Lorsque dans les royaumes merveilleux au-dessus de notre Sauveur avait été appelé, à sauver notre monde de péché par l'amour, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Les rois des rois ont quitté des mondes de lumière, devenaient la douce et la plus basse; dans le jour le plus brillant ou la nuit la plus sombre, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, ne soit pas fait." . Il a compté sa propre volonté mais perdre, et a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Nous prenons le pain et la tasse ce jour, en mémoire de la sans péché, et prions pour la force, que nous puissions dire, comme Lui, "Ta volonté, ô Seigneur, soit fait."

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Tiegs

    @cherylTiegs

    Quand j'ai terminé mes études collégiales, mon agent m'a dit… «La clé de la beauté est de toujours vous éduquer, d'apprendre toujours quelque chose de nouveau, de faire quelque chose de nouveau et d'avoir quelque chose à dire. Et je n'ai jamais oublié cela, et je pense que c'est comme ça que l'on vieillit magnifiquement.

    en cours de vérification

    R

    Roger Taylor

    @rogerTaylor

    Lorsque les aides auditives ont été mentionnées pour la première fois, je me suis imaginé comme ce vieux geezer à l'arrière de l'église avec la trompette d'oreille sifflante, mais vous ne pouvez pas voir ces aides auditives de phonak, et les gens ne réalisent pas que vous les avez.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Roy

    @duncanRoy

    Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Bell Burnell

    @jocelynBellBurnell

    Quand je me suis fiancé pour me marier, on a supposé que je quitterais la science et que je serais une femme au foyer. Il était considéré comme honteux si une femme mariée devait travailler - cela impliquait que son mari ne pouvait pas gagner assez pour la garder.

    en cours de vérification

    Y

    yusef latte

    @yusefLatte

    Tout ce que je fais aujourd'hui est tout le continuum de mon expérience. Comme John Dewey l'a dit dans son livre «Art as Experience», vous ne pouvez pas séparer l'expérience de l'œuvre d'art. Donc, si j'écris pour la symphonie aujourd'hui, vous écoutez tout ce qui m'est arrivé depuis l'âge de 18 ans.

    en cours de vérification

    auteur Nicky Morgan de la citation Quand je vais parler aux étudiants d'être membre du Parlement, je leur dis qu'il m'a fallu 21 ans pour rejoindre le Parti conservateur à l'âge de 16 ans à être élu comme député pour la première fois à Loughborough . C'est un long voyage, mais les récompenses lorsque vous y arrivez, le sentiment d'accomplissement est énorme.

    Nicky Morgan

    @nickyMorgan

    Quand je vais parler aux étudiants d'être membre du Parlement, je leur dis qu'il m'a fallu 21 ans pour rejoindre le Parti conservateur à l'âge de 16 ans à être élu comme député pour la première fois à Loughborough . C'est un long voyage, mais les récompenses lorsque vous y arrivez, le sentiment d'accomplissement est énorme.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Lorsque la peur entre dans le cœur d'un homme en entendant les noms des candidats et la lecture des lois proposées, alors l'État est-il sûr, mais lorsque ces choses sont entendues sans égard, comme ci-dessous ou en dessous de nous, alors le Commonwealth est-il malade ou mort.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Lorsque la peur entre dans le cœur d'un homme en entendant les noms des candidats et la lecture des lois proposées, alors l'État est-il sûr, mais lorsque ces choses sont entendues sans égard, comme ci-dessous ou en dessous de nous, alors le Commonwealth est-il malade ou mort.

    en cours de vérification

    F

    Fabio Capello

    @fabioCapello

    Quand il est en feu, il est impossible d'arrêter. Il dribble comme un ailier, mais est toujours en mesure de marquer 20 buts par an en Premiership. (sur Thierry Henry)

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.

    en cours de vérification

    M

    Michael Birch

    @michaelBirch

    Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment jouer aux échecs, ce qui est assez geek; J'ai juste apprécié ça - penser, exercer mon esprit. Et j'ai trouvé que les ordinateurs étaient comme un jeu d'échecs de huit heures.

    en cours de vérification

    D

    David Harbor

    @davidHarbor

    Quand je peux être, comme, au lycée et tout ça, j'ai été en quelque sorte attiré par ce sentiment de me sentir mal à l'aise dans ma peau et d'être confus par les êtres humains, comme, tout simplement confus.

    en cours de vérification

    auteur Sara Teasdale de la citation Quand je suis mort, et sur moi, avril brillant, secoue ses cheveux trempés de pluie, si vous devriez vous pencher au-dessus de moi au cœur brisé, je m'en fiche. Car j'aurai la paix. Comme les arbres Leafey sont paisibles lorsque la pluie se penche sur la branche. Et je serai plus silencieux et au froid que vous ne le êtes maintenant

    Sara Teasdale

    @saraTeasdale

    Quand je suis mort, et sur moi, avril brillant, secoue ses cheveux trempés de pluie, si vous devriez vous pencher au-dessus de moi au cœur brisé, je m'en fiche. Car j'aurai la paix. Comme les arbres Leafey sont paisibles lorsque la pluie se penche sur la branche. Et je serai plus silencieux et au froid que vous ne le êtes maintenant

    en cours de vérification

    auteur Ray Romano de la citation Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.

    Ray Romano

    @rayRomano

    Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Lorsque l'espoir est éphémère, arrêtez-vous un instant et visualisez, dans un ciel d'argent, le croissant d'une lune lavande. Imaginez-le - délicat, mince, précis, comme une tranche mince de papier à partir d'un bijou cabochon. Ce n'est peut-être pas très utile, mais c'est magnifique. Et parfois, c'est suffisant.

    en cours de vérification

    auteur Sunil Chhetri de la citation Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.

    Sunil Chhetri

    @sunilChhetri

    Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.

    en cours de vérification

    T

    Tony D'Souza

    @tonyDsouza

    Quand j'ai grandi au début des années 90, le nouveau World Wide Web se sentait comme un gadget et je n'avais aucune idée des changements en magasin. En été, je ferais un sac à dos à travers l'Europe, je suivais les Grateful Dead. J'avais une voiture et une tente et j'ai parcouru les Grands Lacs et à l'ouest. Jack Kerouac était ma lumière directrice, sa «route» un texte sacré.

    en cours de vérification