Karl Ferdinand Braun
@karlFerdinandBraun
Au cours de l'été 1902, j'ai pu ériger deux stations expérimentales sur deux forts à Strasbourg à des fins d'étude plus approfondie.
Il y a des moments où la fin d'une corde, un poteau, la branche de l'arbre, est la vie elle-même, et c'est une chose effrayante de voir un vivant être en perdant son emprise et tomber comme un fruit mûr.
55
syllabes
40
mots
1
phrase
151
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlFerdinandBraun
Au cours de l'été 1902, j'ai pu ériger deux stations expérimentales sur deux forts à Strasbourg à des fins d'étude plus approfondie.
@kevinDunn
Strictement par la nature de «Veep», à un moment donné, beaucoup peut se tromper.
@mikePatton
Le golf est le seul sport que j'ai rencontré où vous pouvez vraiment sucer mais passer un bon moment.
@henryThomas
Bien sûr, il y a eu des moments où j'ai regretté d'être l'enfant dans «E.T.» Mon monde est devenu complètement fou. J'étais ce stupide un peu célèbre, où tu ne peux aller nulle part.
@martinKemp
Chaque fois que vous faites quelque chose de bien, vous devez prendre du recul et respirer le moment.
@saiPallavi
Quand j'ai lu le script de «Karu», il y avait une étincelle à l'intérieur, et je me suis immédiatement connecté à l'histoire. J'étais émotionnellement attaché à l'histoire. Après avoir fini de tirer, j'étais tellement attaché à l'enfant qui a joué ma fille, je voulais l'adopter. C'est à quel point mon attachement émotionnel était fort avec le rôle et l'histoire.
@peterRussell
Son être entier vibre comme des cordes brossées par un vent invisible.
@heatherMacDonald
Eh bien, les années 80 ont commencé à mon avis. C'est à ce moment que vous avez un multiculturalisme radical qui a frappé.
@michelleRodriguez
J'ai adoré la narration. C'est ce que je pensais finir par faire. Je pensais que j'irais probablement à l'école et finirais par écrire pour un magazine ou quelque chose comme ça.
@jBalvin
Je pense que la musique est de s'amuser. C'est pour les gens de passer un bon moment.
@melissaFebos
Les amoureux entrent ensemble dans une histoire - "C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés, c'est ainsi que nous étions destinés les uns aux autres" - et à un moment donné (d'après mon expérience, au moins), l'histoire se divise, et ils ne le partagent plus. Ensuite, vous modifiez l'histoire, soit vous rompez. J'ai toujours rompu.
@miriamShor
J'aime toujours les choses aussi compliquées que possible. Je n'aime pas une fin facile. Je n'aime pas quand toutes les pièces sont liées. En tant que spectateur qui aime les histoires et la narration, cela m'agace.
@neilPatrickHarris
Qu'il s'agisse d'une double prise ou d'une prise de broche ou d'une pause extra-longue avant une réaction ou une ligne, j'essaie d'être aussi conscient que possible sur la fin technique. Je pense donc que les trucs physiques fonctionnent plus facilement pour moi que peut-être pour les autres qui vont plus juste sur l'instinct.
@zoeQuinn
En fin de compte, j'aime tout dans la fabrication de jeux, mais je suis en train de tout détester sur la durabilité conventionnelle, et je sais que je ne suis pas seul.
@donaldMiller
Les moments où nous avons travaillé plus dur pour faire ressortir la journée. Notre histoire a exigé que nous changeons et nous l'avons fait.
@leeDaniels
La plupart du temps, quand je fais un film, cela commence par une idée et finit par ne pas être ce que je pensais que ça allait être.
@karlMarx
Les communistes dédaignent leur point de vue et leurs objectifs. Ils s'ouvrent déclarer que leurs fins ne peuvent être atteintes que par le renversement forcé de toutes les conditions sociales existantes. Que les classes dirigeantes tremblent dans une révolution communiste. Les prolétariens n'ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Des hommes qui travaillent de tous les pays, s'unissent!
@rakeshJhunjhunwala
Toutes les sociétés démocratiques finissent par décider ce qui est en leur faveur.
@rokiaTraore
Bien sûr, je suis stressé après avoir fini de travailler sur un album sur ce qu'un public pensera, s'il réussira ou non.
@ralphWaldoEmerson
L'énonciation consciente de la pensée, par la parole ou l'action, à toute fin, est l'art.
@tammaraWebber
Il était dans une humeur au ralenti - un de mes favoris, bien que cela signifiait que je serais rendu fou avant d'avoir fini.
@natalieCliffordBarney
Le passé est une chose si subtile. [Mais] à la fin, rien d'autre n'existe, tout est fait du passé, même de l'avenir.
@ruthAsawa
J'avais l'habitude de détendre les étiquettes de fil qui étiquetaient les caisses des légumes et prenaient les fils fines en laiton et en acier et les tressées et les tordues ensemble pour faire des bracelets, des anneaux et des figures.
@gautamaBouddha
En regardant profondément la vie telle qu'elle est en ce moment même, le méditant habite en stabilité et en liberté.
@davidLinley
Je n'oublierai jamais le moment de 1985 lorsque je conduisais ma moto sur la route King's et j'ai vu les mots pour la première fois David Linley sur le panneau sur ma première boutique. Je suis presque sorti de mon vélo. C'était tellement incroyablement public; J'ai soudain réalisé qu'il ne devait pas s'éloigner de mon travail parce que mon nom était partout.
@vondaShepard
J'ai vécu toute la gamme de l'industrie musicale - je joue dans des clubs depuis l'âge de 14 ans, et je suis sur Warner Bros, sur Sony - j'ai eu beaucoup de succès et des moments de lutte sérieux .
@steveBiddulph
Vous investissez beaucoup dans vos enfants, depuis les nuits blanches au début et les voyages effrayants aux urgences, aux devoirs et à un million de kilomètres de conduite en taxi. La grande chose est que tout ce que vous mettez compte, et avec un peu de chance, un jour ils s'en rendront compte. L'amour s'ajoute à quelque chose. Il est indestructible et immortel et se poursuit longtemps après la fin de votre propre vie. Qui pourrait demander plus?
@judahFriedlander
J'ai commencé à faire mes propres films d'animation quand j'étais en neuvième année; C'est à ce moment-là que j'ai eu le bug du cinéma. Quand j'avais environ 16 ans, j'ai commencé à écrire des blagues pour faire debout, puis j'avais 19 ans et j'ai commencé à faire debout.
@maureenLipman
Êtes-vous assis confortablement? Puis levez-vous. Ce n'est pas le moment de la paresse.
@donaldTrump
Parfois, je ferai une déclaration qu'ils diront, c'est la fin. C'est la fin! Droite? C'est la fin. Ça va enfin arriver.