Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
J'étais le premier journaliste autorisé sur un bateau de chasse pendant la saison des phoques Harp en près de 15 ans. Vers la fin des années 1970, les chiots à manteau blanc sont devenus l'affiche pour le mouvement anti-fourrure, et dans les années 80, les médias fustiraient les chasseurs pour les avoir tués.
85
syllabes
53
mots
2
phrases
234
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
@ashleyPurdy
Je pense que la gestion du temps et le dévouement sont les principaux facteurs tout en étant une personne organisée. Dire que j'étais très ambitieux serait un euphémisme. Je ne suis jamais du genre à m'asseoir, je dois toujours créer dans diverses facettes pour me divertir.
@zacharyQuinto
Je suis parti à ce programme d'été après ma première année de lycée. Ils avaient l'habitude d'avoir cette chose appelée l'école du gouverneur, et ils l'avaient pour différentes disciplines - sciences, mathématiques, arts du spectacle. J'ai auditionné et j'ai été accepté, et c'était un programme de huit semaines loin de chez moi. Je suis allé jouer. J'avais 15 ans et j'avais 16 ans pendant que j'étais là-bas, donc c'était un moment fondamental pour moi. Cela m'a fait réaliser sa vie, sa discipline et la joie de cette discipline, où c'était tout ce que nous avons fait.
@tobyYoung
J'ai été embauché une fois pour écrire une chronique pour «The Guardian», puis j'ai été licencié avant d'avoir soumis mon premier. C'était inhabituel. La plupart des journaux attendent d'avoir écrit au moins une pièce pour eux avant de me tirer.
@natalieCole
J'étais follement amoureux d'Elvis Presley. Papa n'était pas du tout dedans, du moins pas pour lui-même en tant qu'interprète. Il disait: «M. Cole ne fait pas de rock n 'roll.
@alisonMoyet
J'ai jeté l'ensemble de mon histoire de travail, mes albums de photographie, des journaux intimes et des vêtements de scène. Pousser les grands disques laids sur les murs, c'est un peu comme frotter les visages des gens, disant: «Je suis considérablement plus riche que vous». C'est complètement inutile.
@wesCraven
Je pense que l'important de rester créatif et de rester vif et d'original est de ne pas trop regarder en arrière, et de regarder en quelque sorte où va votre vision maintenant. Mais j'ai senti au fil des ans une progression ou un arc définitif en me sentant coupable de ce que j'avais fait avec le premier, car il y avait certainement toute cette culpabilité fondamentaliste qui est venue. «m une personne méprisable et je suis pervers», et toutes ces choses, à un sens du pouvoir et de la nécessité, dans un sens, des films d'horreur et traitant de matériaux sombres.
@michelleObama
Je pense que ma mère m'a appris ce qu'il ne fallait pas faire. Elle nous a mis en premier, toujours, parfois au détriment d'elle-même. Elle m'a encouragé à ne pas faire ça. Elle dirait qu'être une bonne mère n'est pas tout à fait pour sacrifier; C'est vraiment investir et vous mettre plus haut sur votre liste de priorités.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@ncutiGatwa
J'étais un enfant de la classe ouvrière dans un environnement de classe moyenne. La mode était ma façon de dire: "Tu peux me taper pour ça et taper moi pour ça, mais tu ne peux pas nier que j'ai l'air bien."
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@jeniferLewis
Je pense que ma performance dans «What’s Love a à voir avec ça» était puissante. J'étais tellement sans peur et confiant. Vous savez, c'était la première mère de Black Hollywood. J'étais maman de Tina Turner. C'est ce qui a tout commencé. J'étais tombé amoureux juste avant ce film, et je n'avais absolument aucune peur en moi.
@hollyMarieCombs
J'étais végétarien à travers plusieurs de mes années d'adolescence et je reviens facilement à cela, mais mon système immunitaire est généralement plus heureux avec un peu de vraie viande.
@tommyFleetwood
J'ai essayé de changer mon swing parce que je pensais que cela me rendrait mieux. Je pensais que cela ferait de moi un golfeur de classe mondiale. J'étais un peu naïf et j'étais un peu idiot et je viens de passer dans le mauvais sens.
@brianDennehy
J'étais au lycée en 1953 lorsque le comité d'un million a circulé une pétition exhortant que la Chine rouge - un tiers de la population mondiale - soit exclue des Nations Unies. Et je me souviens que j'ai refusé de le signer, à 14 ou 15 ans.
@patriciaMcconnell
J'étais accro aux amphétamines à l'époque où je me suis cassé, mais j'ai tendance à penser que j'étais sur un cours déterminé et autodestructeur qui n'avait pas grand-chose à voir avec l'effet de la benzédrine.
@alexGibney
Je pense que l'avenir du journalisme va être une bataille entre la prudence et l'insouciance. Et je pense qu'un peu d'insouciance est une bonne chose, comme certains des câbles WikiLeaks l'ont prouvé.
@mollyCrabapple
Je pense que cette école n'est pas pour tout le monde. Beaucoup de gens n'apprennent pas bien quand ils - doivent s'asseoir dans un endroit pendant huit heures. Beaucoup de gens apprennent le mieux allongé dans leur propre lit, se enseignant des livres. Et j'étais un mauvais étudiant. J'étais un gamin. Si j'étais enseignant, je ne me serais pas aimé.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@barackObama
Je pense qu'à un certain âge, je suis devenu conscient du pouvoir des mots. Et il était assez tard. J'étais une sorte de goofball - mais je pensais toujours inconsciemment aux problèmes.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@paddyConsidine
Je pense que plus je vieillis, plus je comprends à quel point j'ai un travail privilégié et quelle opportunité j'ai. Maintenant, je réalise des films et je retire mon premier film en Amérique, et vous commencez à comprendre comment le système fonctionne vraiment.
@tomDrury
Je pense que le livre qui m'a vraiment réveillé un peu quand je commençais à écrire était «Winsburg, Ohio» de Sherwood Anderson. J'étais à des études supérieures à Brown, en allant pour une maîtrise en écriture créative. Ces histoires me semblaient supprimer de jolies écrits.
@hermanCain
J'étais président de la Federal Reserve Bank de Kansas City. Comme vous le savez, il y a douze banques et ils ont leur conseil d'administration de Citizens, et j'ai été élu à la présidence de la Fed pour la Banque fédérale de Kansas City au milieu des années 90. Il pourrait s'agir de 1995 à 1996.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@bobcatGoldthwait
Je pense que le premier film que j'ai vu qui m'a fait partir: «Comment ont-ils fait ça? était «Godzilla contre le monstre du smog».
@benjiMadden
Je pense que les `` prières '' sont vraiment intéressantes parce que nous l'avons écrit bien avant que la crise frontalière ne se produise, et dans ce premier verset, j'écrivais en fait sur l'expérience de moi et de ma femme et de trouver quelqu'un avec qui vous vous sentez en sécurité Et vous vous rapportez et pouvez réfléchir à l'existence.
@alexandraFuller
Je pense qu'être élevé comme je l'étais, où tout était si sans compromis, où, vous savez, nous sommes prêts à se battre à mort pour le sol que vous croyiez appartenir - ce genre d'engagement extrême est très difficile à rincer Hors de votre système - ou votre système de croyance, de toute façon.
@denzelWashington
Je pense que nous sommes tous à un moment donné à la recherche de quelque chose - une puissance supérieure, peu importe comment vous voulez l'appeler, le sens de la vie. Je sais que je l'étais, surtout à même à l'âge de mon fils dans la vingtaine, et à se taire dans les philosophies orientales et le yoga et le bouddhisme et le christianisme et l'islam. Je les ai en quelque sorte tous touchés, vous savez, en essayant de comprendre le sens de la vie ou si rien d'autre, me découvrez.