Piet Hein
@pietHein
La nature, semble-t-il, est le nom populaire pour Milliards et Milliards et Milliards de particules jouant leur jeu infini de billard et de billard et de billard.
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
52
syllabes
22
mots
3
phrases
138
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pietHein
La nature, semble-t-il, est le nom populaire pour Milliards et Milliards et Milliards de particules jouant leur jeu infini de billard et de billard et de billard.
@morganFreeman
Quand je grandissais, je ne me voyais pas dans les films, sauf dans certains rôles moindres. Si ce n'était pas drôle, je n'étais pas là. Puis Sidney Poitier est venu et il n'était pas drôle. Il était juste bon. Il y a moi. C'était donc mon modèle.
@sammyHagar
J'étais un peu toujours attiré par le rouge. J'avais l'habitude de porter des chaussettes rouges pour une raison folle.
@paulHarvey
Le yoga est un produit de la pensée orientale. Une autre complication est que les premiers professeurs de yoga étaient à la fois indiens et hindous. Ainsi, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, les professeurs de yoga qui ont rencontré étaient aussi intéressés par l'hindouisme que par le yoga. Souvent, ce qu'on nous a enseigné était un mélange de deux systèmes différents.
@emunElliott
En fait, je voulais être un médecin judiciaire pendant un certain temps. Lorsque je faisais mes notes standard, trois d'entre eux étaient des sujets scientifiques. L'intérêt pour la science ne s'est pas disparu, mais j'ai trouvé d'autres intérêts.
@randeepHooda
Sérieusement, je soupçonnais que j'étais un bon acteur, même si je ne le savais pas pendant le «mariage de la mousson». Maintenant, je me rends compte que plus j'apprends, moins je sais sur le jeu ... et la vie.
@dillianWhyte
Sous les lumières, il y a beaucoup de pression, mon premier grand spectacle. La pression mentale m'a un peu épuisé. J'étais en forme et en bonne santé, mais je me disais: "Pourquoi suis-je fatigué?" Il y a tellement de choses qui se passent là-dedans.
@stephenieMeyer
C'était comme si quelqu'un était mort - comme si j'étais mort. Parce que cela avait été plus que perdre le plus vrai des vraies amours, comme si cela ne suffisait pas à tuer qui que ce soit. Il perdait également tout un avenir, toute une famille - toute la vie que j'avais choisie ...
@pJHarvey
J'étais principalement un artiste visuel et un écrivain, même dès mon plus jeune âge.
@thomasJefferson
Vous avez entendu parler de la nouvelle nomenclature chimique efforcée d'être présentée par Lavoisier, Fourcroy, etc. D'autres chimistes de ce pays, de note égale, le rejettent et prouvent à mon avis qu'il est prématuré, insuffisant et faux. Ces derniers sont rejoints par les chimistes britanniques; Et dans l'ensemble, je pense que la nouvelle nomenclature sera rejetée, après avoir fait plus de mal que de bien. Il y a de bonnes publications, qui doivent être traduites dans le langage chimique ordinaire avant qu'ils ne soient utiles.
@lisaStansfield
Ma maman écoutait Motown. Diana Ross était vraiment mon premier professeur de chant. Je chanterais tout le temps.
@shirleyBallas
Toute ma vie que je n'ai jamais ressentie, en tant que femme, j'étais à la hauteur.
@joshMcdaniels
Les gens ont pleuré le népotisme à chaque fois que j'étais sur le terrain. Mais j'ai joué pour beaucoup d'entraîneurs avant de jouer pour mon père, et j'ai commencé pour tout le monde. Il n'était pas la première personne qui m'a soudainement mis dans la programmation de départ.
@jeremyWade
Une fois que j'ai commencé à attraper du poisson, j'étais très curieux de voir quels autres poissons il y a. Cela arrive à la plupart des gens qui pêchent - ils veulent attraper des poissons plus gros.
@neilDegrasseTyson
Les plus grands enseignants sont ceux qui transforment un étudiant B en un étudiant A ou un étudiant défaillant en un élève B.
@maryCain
Il m'a fallu si longtemps pour accepter que beaucoup de choses que j'ai traversées étaient vraiment gâchées. Je me suis rendu compte que j'étais investi dans plus en tant que produit plutôt que comme une personne.
@tinaStJohn
Serais-je guéri maintenant si vous me donniez votre sang, Nikolai? «Tu me le demandez?» «Si j'étais, tu me le donnerais?
@lailaRouass
Quand j'étais plus jeune, je faisais du bénévolat chez les organismes de bienfaisance Mother Teresa en Inde.
@triciaRhodes
Je dépend de la technologie comme la plupart des êtres humains du 21e siècle. De plus en plus, je dois être "connecté" pour communiquer avec la famille, enseigner le séminaire, servir ma communauté et écrire comme je suis appelé à le faire.
@stephanJames
En grandissant, j'étais toujours dans le sport - basket-ball et volleyball - mais je n'étais pas vraiment un coureur.
@garthBrooks
Vous ne pouvez pas nier le passé de RCA et son histoire. J'étais également sur Capitol Records, donc j'ai cette histoire passée.
@pele
C'était avec un homosexuel, j'avais à peine 14 ans. Mais soyons juste, je n'étais pas le seul à l'avoir fait. C'était un homme à Bauru que toute notre équipe a visité.
@pierreEmerickAubameyang
Quand j'étais enfant, j'ai regardé des vidéos Hugo Sanchez. Le backflip que je fais parfois lorsque je marque est en fait un hommage pour lui.
@tedLieu
À la base, nos militaires sont composés de membres du service fiers de leur pays et qui sont prêts à aller tout à fait pour protéger les vertus américaines de la liberté et de la justice. J'étais l'un des leurs.
@radhikaPandit
J'étais dans ma dernière année à l'université lorsque j'ai agi dans «Nanda Gokula».
@jJJohnson
Dans cette époque avant d'entendre Charlie Parker et Dizzy, et avant d'apprendre la soi-disant époque de Bebop - par le chemin, j'ai quelques réflexions sur ce mot "Bebop" - mon premier héros jazz jamais, le héros du jazz improvisateur, était Lester Young. J'étais un grand "Lester Young-oholic" et tous mes copains étaient Lester Young-Oholics. Nous nous réunissons et disséqurions, analysons, discutions et écoutrions les solos de Lester Young pendant des heures et des heures et des heures. Il était notre Dieu.
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@stephenColletti
J'étais un enfant très spastique qui aimait voir à quel point il pouvait grimper un arbre. C'est comme ça que j'ai toujours été.
@dominickDunne
En moi, je savais que je ne serais jamais un producteur de premier ordre. Je n'étais pas assez dur.
@leeIsaacChung
J'étais sur cette étrange chasse à l'oie sauvage où je pensais que je pourrais essayer d'adapter un livre Willa Cather. Et si vous ne connaissez pas Willa Cather, elle était auteur au début des années 1900. Et pendant un certain temps, elle a écrit ces livres sur la New York High Society.