Paris Hilton
@parisHilton
Je pense vraiment que la mode est une forme d'art et d'amour que les gens peuvent s'exprimer à travers ce qu'ils portent.
L'amour d'une épouse ressemble au devoir. Le devoir à la contrainte. La contrainte tue le désir.
26
syllabes
16
mots
3
phrases
73
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parisHilton
Je pense vraiment que la mode est une forme d'art et d'amour que les gens peuvent s'exprimer à travers ce qu'ils portent.
@kurtVonnegut
Le principal robot de Trout ressemblait à un être humain, et pouvait parler et danser et ainsi de suite, et sortir avec les filles. Et personne ne l'a tenu contre lui qu'il avait laissé tomber l'essence en gelée sur les gens. Mais ils ont trouvé son halitose impardonnable. Mais ensuite, il a clarifié cela, et il a été accueilli dans la race humaine.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Il n'y a pas un moment où Dieu ne se présente pas sous le couvert d'une douleur à endurer, d'une consolation à apprécier, ou d'un devoir à effectuer. Tout ce qui se passe en nous, autour de nous ou à travers nous, contient et cache son action divine.
@julianBarnes
Parfois, vous trouvez le panneau, mais il ne s'ouvre pas; Parfois, il s'ouvre et votre regard ne rencontre rien d'autre qu'un squelette de souris. Mais au moins, vous avez regardé. C’est la vraie distinction entre les gens: pas entre ceux qui ont des secrets et ceux qui ne le font pas, mais entre ceux qui veulent tout savoir et ceux qui ne le font pas. Cette recherche est un signe d'amour que je maintiens.
@johannWolfgangVonGoethe
L'ambition et l'amour sont les ailes des grandes actions.
@rajneesh
L'amour est votre chanson - vous pouvez le chanter à tout moment. C'est comme respirer. Personne ne vous enlèvera de vous; Personne ne peut vous l'éloigner.
@juliaLoren
Une révolution de l'amour est en train de se former au large, comme une série de vagues qui s'ajoutent les unes aux autres jusqu'à ce que la terre entière soit consumée. La première série de vagues libère une onction vivifiante. La deuxième série de vagues est une révolution d'amour. La troisième série de vagues balayera le monde et déclenchera un réveil mondial. Je crois que nous pouvons nous positionner de manière à capter cette nouvelle série de vagues qui libéreront un "esprit vivifiant" ou une "onction vivifiante". Il est en train d'être libéré - maintenant. Attrapez la vague !
@thomasPaine
Je crois en un seul Dieu, et plus; Et j'espère que le bonheur au-delà de cette vie. Je crois en l'égalité des humains; Et je crois que les devoirs religieux consistent à rendre justice, à aimer la miséricorde et à s'efforcer de rendre nos collègues créatures heureuses.
@rupiKaur
La douleur que toutes les personnes éprouve dans la vie et la lumière qui les aide à défendre tout cela - c'est leur vie et leurs histoires et leur amour et la volonté de continuer à vivre qui m'émettaient pour écrire.
@frankTrompeCrow
Parfois, cela ressemble à de l'énergie ou à l'électricité lorsqu'elle se déplace vers l'intérieur et à travers nous, mais le pouvoir spirituel est vraiment un type de connaissance distinctif qui est comme la clé qui ouvre la porte ou l'interrupteur qui commence l'énergie.
@wayneDyer
Vous êtes une créature de l'amour divin connecté en tout temps à la source. L'amour divin, c'est quand vous voyez Dieu dans tout le monde et tout ce que vous rencontrez.
@tobiasForge
Artistiquement, ou tout simplement en termes de performances, j'aime jouer des arènes. Je pense que c'est ma forme préférée, car c'est assez grand pour ressembler à un grand grand spectacle.
@richardRohr
Quelqu'un a dit: «Être un saint, c'est avoir aimé beaucoup de choses» - de nombreuses choses - l'arbre, le chien, le ciel, les fleurs, même la couleur des vêtements de quelqu'un. Tu vois, quand tu aimes, tu aimes, et L'amour s'étend à tout tout le temps et partout.
@joshBlue
Il y a beaucoup d'idées préconçues sur ce qu'est le handicap, à quoi devrait ressembler une personne handicapée, et j'essaie de vous jeter au visage.
@mahatmaGandhi
L'amour est la base de notre amitié telle qu'elle est de la religion.
@ryanAdams
En fin de compte, une mauvaise situation est mauvaise pour les gens, surtout si c'est une condition d'amour ou un dialogue interne, je pense que la plupart des gens conviendraient que lorsque vous y regardez, ces temps sont bien connues.
@stevieWonder
Nous savons tous que l'amour est vraiment la clé. Quiconque essaie de faire penser à quelqu'un que des choses de destruction ont quelque chose à voir avec Dieu ou Allah, c'est un menteur.
@moniqueRoffey
La personne que j'aime le plus est le Dalaï Lama. La Chine a détruit son pays, mais il dit qu'il est impératif que nous prenions l'amour pour les Chinois.
@williamSBurroughs
Il n'y a aucune intensité d'amour ou de sentiment qui n'implique pas le risque de blessure paralysant. Il est du devoir de prendre ce risque, d'aimer et de se sentir sans défense ni réserve.
@rajneesh
Il n'y a que deux états de conscience qui existent - l'état de l'ego et l'état de l'amour. L'ego est l'état étroit, la forme des graines, le stade atomique; L'amour englobe, l'amour est Dieu. Le centre de l'ego est i; L'ego existe pour lui-même. Le nectar de l'amour est l'univers. L'amour existe pour tous.
@papeJeanPaulIi
J'espère que votre exemple attire de nombreuses âmes à l'adoration de Jésus-Christ qui est présente sur l'autel pour être du réconfort et de l'espoir à ceux qui se confient à lui avec la foi et l'amour; Ils le considèrent comme l'Emmanuel, Dieu avec nous, qui souhaitait habiter parmi nous: son cœur dans notre cœur
@lautoroSaaraAalto
Le monde est plein de négativité et de nouvelles effrayantes, des choses terribles se produisent. Et puis nous avons l'Eurovision, qui est comme toute l'Europe et le monde entier se réunisse, et célèbre l'amour et tout le monde soutient tout le monde.
@margaretAtwood
Où tracez-vous la ligne, entre l'amour et la cupidité? Nous ne savions jamais, nous avons toujours voulu plus. Nous voulons tout prendre, pour une dernière fois, nous voulons manger le monde avec nos yeux.
@yasminMogahed
Vider le cœur ne signifie pas de ne pas aimer. Au contraire, le véritable amour, comme Dieu l'intendait, est le plus pur lorsqu'il n'est pas basé sur un faux attachement. Le processus de vidange du cœur se trouve dans la première moitié de la Shahada (Déclaration de foi).
@madeleineLengle
Les besoins principaux peuvent être satisfaits sans langue. Nous pouvons manger, dormir, faire l'amour, construire une maison, porter des enfants, sans langue. Mais nous ne pouvons pas poser de questions. Nous ne pouvons pas demander: «Qui suis-je? Qui es-tu? Pourquoi?
@thomasMerton
Lorsque la société est composée d'hommes qui ne connaissent aucune solitude intérieure, il ne peut plus être maintenu par l'amour: et par conséquent il est maintenu par une autorité violente et abusive. Mais lorsque les hommes sont violemment privés de la solitude et de la liberté qui sont dus, alors la société dans laquelle ils vivent devient putride, il se fasse avec une servilité, du ressentiment et de la haine.
@seananMcguire
Je crois que les humains sont assez géniaux, mais nous ne sommes pas capables de comprendre à quoi ressemblerait le paradis pendant que nous sommes en vie parce que tout ce qui est là est tellement plus grand que nous.
@senecaLePlusJeune
La solitude et la compagnie peuvent être autorisées à prendre leur tour: l'une crée en nous l'amour de l'humanité, l'autre de nous-mêmes; La solitude nous soulage lorsque nous en avons marre de la compagnie et la conversation lorsque nous sommes fatigués d'être seuls, de sorte que l'un guérisse l'autre. Il n'y a pas d'homme aussi misérable que celui qui ne perd pas comment utiliser son temps
@platon
L'amour est la joie du bien, l'émerveillement des sages, l'étonnement des dieux; désiré par ceux qui ne participent pas à lui et précieux à ceux qui ont la meilleure partie de lui.
@rowanBlanchard
Le receveur dans le seigle a eu un impact si profond sur moi, car c'était comme si c'était juste Holden et moi. Je n'avais pas l'impression qu'une autre personne avait lu ce livre. C'était comme mon secret. Écrire avec lequel je m'identifie a l'impression que c'est juste moi et l'écrivain. J'espère donc que celui qui lit ce que je fais ressemble à ça.