kaskade
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
Les gens qui travaillent assis sont payés plus que les personnes qui travaillent debout.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
@sharonNeedles
Je n'arrête jamais de travailler, je n'arrête jamais de créer. Et je ne m'assois jamais et j'attends que l'industrie ait besoin de moi. Je force l'industrie à vouloir que je crée continuellement ce que je fais. Et à l'ère des avions et d'Internet, ce n'est pas où vous êtes, c'est plus sur ce que vous faites. Mais je voyage tous les jours.
@patrickVieira
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
@georgeVecsey
Je ne regarde jamais les rediffusions des «sopranos» à la maison. En ce qui me concerne, la famille nucléaire est toujours assise autour du déjeuner dans le New Jersey, grignotant et discutant, en sécurité et ensemble, et c'est ainsi que cela s'est terminé pour moi.
@beauMirchoff
Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.
@mollyIvins
Je pense vraiment que nous traversons une période de concentration de propriété des médias, et nous commençons à voir les effets au niveau éditorial, et c'est tout mauvais. Cette pression accrue pour les bénéfices chaque trimestre, un trou de l'information plus petit, moins de couverture de choses importantes - dans la mesure où il est devenu une industrie géante d'infodivertissement.
@iraSachs
J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.
@paulOakenfold
Je n'ai jamais pensé que la musique électronique deviendrait aussi populaire en Amérique que. Quand je suis arrivé à Vegas pour la première fois en 2009 pour ma résidence - nous n'étions que des gens qui jouaient de la musique électronique à l'époque.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@normanFinkelstein
Je ne dis plus que je suis au chômage. Je dis que je suis sans emploi. C'est différent. Un chômage suggère à un certain moment dans le futur, vous pourriez être employé. Ce n'est pas le cas avec moi. Je suis sans emploi, et malheureusement, c'est l'un des bits du Web, en particulier de Google.
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@jessWalter
J'aurais probablement fait le M.F.A. Route sauf que j'étais papa à 19 ans, et il était plus logique d'aller travailler pour un journal et de soutenir un enfant de cette façon. Mais ce qui est drôle, c'est que le détour est devenu l'étape la plus importante dans mon développement en tant que romancier.
@carlyChaikin
J'adore vraiment le «prochain Top Model de l'Amérique». Je tweete toujours à ce sujet, et les gens disent: «Vous devez avoir une vie!
@lilJon
J'adore faire que les gens passent un bon moment et j'aime faire la fête.
@erwinMcmanus
Je me rends compte que je vis sur la bulle de la folie. Je ressens le poids de la souffrance humaine, de la solitude et du désespoir sur moi tout le temps. Ça ne devient pas plus facile; Si quoi que ce soit, c'est toujours juste au bord de ma peau.
@toniDuggan
J'ai appris à être plus patient, plus à l'aise sur le ballon et le nombre de buts que j'ai marqués, je suis heureux.
@geenaDavis
Je n'ai jamais eu l'intention de devenir un chef de données. Je n'aurais jamais pu prédire que cela jouerait un rôle aussi important dans ma vie. Pourtant, nous voici: mon Institut sur le genre dans les médias a parrainé la plus grande quantité de recherches jamais effectuées sur les représentations de genre dans les médias, couvrant une période de plus de 20 ans.
@lordChesterfield
Je ne sais vraiment rien de plus criminel, plus méchant et plus ridicule que de mentir. C'est la production de méchanceté, de lâcheté ou de vanité; et manque généralement de son objectif dans chacune de ces points de vue; car les mensonges sont toujours détectés, tôt ou tard.
@jenniferNettles
Je pense que l'art, plus que toute autre chose, aide les humains à synthétiser l'émotion et à synthétiser des parties de nous-mêmes, donc en tant qu'artiste, je ressens une responsabilité d'essayer de faciliter cette synthèse.
@sueMonkKidd
Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.
@anthonyMartial
Je dois continuer à travailler dur dans la formation. J'ai besoin de penser plus comme un buteur; Parfois, je suis tellement immergé dans le jeu parce que j'aime tellement le jeu général.
@nargisFakhri
J'ai lu sur la psychologie humaine, pratique l'équilibre et accepte que tout et tout le monde dans notre vie soit transitoire. Un jour, les gens vous critiqueront et le lendemain, ils vous loueront.
@octaviaSpencer
Je préfère faire des interviews où les gens n'ont pas à interpréter ce que vous dites. Je vais être vraiment honnête.
@vladimirPoutine
J'ai lu des articles, j'essaie de regarder des programmes d'information à la télévision, mais, en règle générale, enregistré. Pendant la journée, je n'ai pas de temps pour ça, alors je regarde quelque chose enregistré. Quant aux journaux, j'essaie de les traverser tous les jours. De plus, bien sûr, je regarde les bulletins d'information.
@annaNetrebko
Je le préfère quand le chef d'orchestre me suit. Il est plus difficile de travailler avec un chef d'orchestre qui n'écoute pas - même si je comprends que parfois cela a du sens quand une personne gouverne tout. Mais pour Bel Canto, je dois avoir un chef d'orchestre qui m'écoute et me soutient.
@carolAlt
Je n'ai jamais pensé que j'étais le plus beau mannequin ou la femme la plus sexy, mais j'étais un travailleur acharné.
@aleksandarHemon
J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.
@lilKim
Je veux vraiment que les gens comprennent que personne n'est parfait et que les choses se produisent dans la vie hors de notre contrôle.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.