Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
J'adore vraiment le «prochain Top Model de l'Amérique». Je tweete toujours à ce sujet, et les gens disent: «Vous devez avoir une vie!
37
syllabes
23
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
@meganFox
Je pense que ce que je regrette, c'est que je préfère faire quelque chose comme ça quand j'étais une actrice plus établie et je m'avais vraiment fait preuve de moi-même. Maintenant, les gens ne savent toujours pas si je peux agir ou non. Je ne veux tout simplement pas être une de ces filles qui jouent de la popularité du spectacle.
@katieCouric
Donc, je ne me concentre pas trop à ce sujet, et je pense que c'est dangereux si votre objectif dans la vie est d'obtenir l'autre gars, alors vous n'allez pas faire un travail vraiment de qualité vous-même.
@veraBrosgol
J'adore dessiner ce que ressent le personnage, dans mes bandes dessinées, sans dialogue.
@vicMensa
J'adore faire du travail pour la ville qui m'a élevé avec ma fondation SaveMoneySavelife et mettre des ressources dans les rues de Chicago.
@rashidaJones
J'adore la mode, mais peut-être que je l'aime périphérique.
@lindseyGraham
J'adorerais avoir beaucoup pour mettre fin aux ambitions nucléaires des Iraniens, mais je ne fais pas confiance aux Iraniens. Ils ont menti et triché.
@niaVardalos
Maintenant que je ressens la maternité, je suis prêt à écrire le prochain chapitre de mon histoire de famille. Bien sûr, quelques gens blasés dans le corps de presse affirmeront que j'ai manqué d'argent ou que je veux simplement embrasser John Corbett. Une de ces choses est vraie.
@margaretQualley
Je ne sais pas vraiment ce que je fais, pour être honnête. Je trouve des choses, et peut-être que ça marche, et peut-être que ce n'est pas le cas, et j'essaie d'apprendre de mes camarades et directeur et de tout le monde.
@louiseBerliawskyNevelson
Je me sens totalement féminin. Je n'ai pas rivalisé avec les hommes et je ne veux pas ressembler à un homme! J'adore être une femme et s'habiller et se faire passer pour et porter toutes les fineries. Je brise l'idée que l'artiste doit avoir l'air pauvre, avec des bérets.
@katherineCenter
C'est ce qui me frappe: comment tu ne peux vraiment pas tout avoir. Vous devez abandonner l'ancien pour obtenir le nouveau. Vous ne pouvez pas être l'enfant et la maman en même temps. Vous ne pouvez pas être votre jeune moi et votre ancien moi en même temps. Vous ne pouvez pas savoir ce que vous savez maintenant et ressentir ce que vous l'avez fait alors. Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas.
@jesseMarsch
La première chose est de devenir une équipe, une vraie équipe, et cela prend du temps.
@wEBGriffin
J'adore écrire de l'humour. Si je pouvais gagner ma vie en le faisant, c'est tout ce que j'écrirais. La période la plus heureuse de ma vie est quand j'écrivais les suites de "Mash". J'ai pu ridiculiser tout le monde.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@stevieWonder
Ma mère m'a donné une compréhension aussi bonne que vous le pensez, vous n'êtes pas si génial. Il y a toujours de la place à l'amélioration. La réalité est quand les gens n'ont pas quelqu'un pour leur donner un sentiment de conseils et dire: "Hé, mec, cela ne se produit pas", c'est vraiment difficile.
@tromboneShorty
Je n'ai pas grandi à l'époque où Louis Armstrong ou Miles Davis et toutes ces personnes jouaient. Ce n'est donc pas vraiment ma responsabilité de continuer, ce qu'ils faisaient.
@nikitaDutta
J'adore chaque ancre que je regarde ou je suis à côté. Ce n'est pas le travail le plus facile à vivre pendant que vous avez d'innombrables instructions à suivre. Ainsi, un immense respect pour chacun là-bas.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@ravenGoodwin
J'étais un immense observateur de cinéma, mais j'ai vraiment adoré «Kenan & Kel», «Rugrats», «Doug» et «Catdog». J'étais également dans des films dramatiques, cependant, et j'ai vraiment adoré la «justice poétique» et «le déclencher».
@kellyCutrone
Lorsque vous croyez en quelque chose et que vous y allez vraiment avec tout ce que vous avez, des choses incroyables se produiront.
@lautherMatshonaDhliwo
Si vous voulez connaître le vrai caractère d'une personne, observez comment il traite ceux qui n'ont pas d'importance.
@liliReinhart
Certaines personnes disent que les choses que je fais sont ennuyeuses parce que j'essaie intentionnellement trop fort d'être relatable, mais je ne suis vraiment pas.
@malaikaFirth
Je pense que la mode m'a vraiment ouvert en tant que personne. Tous les yeux sont sur vous lorsque vous faites les spectacles et lorsque vous faites les séances photo. Vous devez savoir comment agir autour des gens. J'étais un enfant timide à l'école. Je ne savais pas comment interagir avec les gens et maintenant je le trouve si facile. La mode a vraiment fait quelque chose de génial pour moi et cela m'a vraiment changé en tant que personne. J'ai aussi changé mon style.
@rithvikDhanjani
J'aime le fait que les gens aiment mon travail et ils m'aiment comme qui je suis. Je pense que je suis assez béni, et je suis content d'être dans cette position, et j'en suis vraiment content.
@neilGaiman
La magie et le danger de fiction sont les suivants: il nous permet de voir à travers d'autres yeux. Cela nous emmène dans des endroits où nous n'avons jamais été, nous permet de nous soucier, de nous inquiéter, de rire et de pleurer pour les gens qui n'existent pas, en dehors de l'histoire,. Il y a des gens qui pensent que les choses qui se produisent dans la fiction ne se produisent pas vraiment. Ces gens ont tort.
@williamPYoung
Jésus a pris la conversation. "En tant que couronnement de la gloire de la création, vous avez été fait à notre image, sans encombre par la structure et libre d'être simplement" en relation avec moi et les uns avec les autres. Si vous aviez vraiment appris à considérer les préoccupations les uns des autres aussi importants que les vôtres ne serait pas nécessaire de hiérarchie.
@noamChomsky
Tout récemment, l'administration de Barack Obama, qui a battu toutes sortes de dossiers en ce qui concerne l'expulsion, a ramassé un Guatemalain vivant ici [aux États-Unis]. Je pense qu'il vivait ici depuis vingt-cinq ans, avait une famille, une entreprise, etc. Il avait fui la région maya et ils l'ont ramassé et l'avaient expulsé. Pour moi, c'est vraiment malade.
@quintonJackson
Je ne veux pas vraiment combattre les vrais grands garçons, parce que j'ai remarqué que j'avais essayé de choisir Ishii à la fin du combat, j'essayais d'aller pour un slam et je me disais: 'Ce mec est trop grand. '
@joeMantello
Mon premier vrai travail en tant que réalisateur était de travailler avec Robbie Baitz sur son jeu «Three Hotels». Ce fut une collaboration incroyable.
@rachelZoe
La chose que je recherche vraiment chez les gens est l'enthousiasme et l'excitation et, ne pas paraître vraiment sappy, ce feu dans leurs yeux.