Mostefa Khellaf
@mostefaKhellaf
C'est vrai que la sagesse apaise les esprits mais les délires délivrent les hommes de la solitude et de se passer parfois du raisonnable pour découvrir les énigmatiques confidences du déraisonnable.
L'esprit se réduit à la multiplication des livres destinés à justifier la promotion de l'auteur de l'assistant au professeur agrégé.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mostefaKhellaf
C'est vrai que la sagesse apaise les esprits mais les délires délivrent les hommes de la solitude et de se passer parfois du raisonnable pour découvrir les énigmatiques confidences du déraisonnable.
@alanRickman
Avec les meilleures intentions, le travail d'action peut devenir une affichage de mauvaises habitudes accumulées, d'instincts piégés et d'énergie bloquée. Travailler avec la technique Alexander m'a donné des observations d'une autre façon ... l'esprit et le corps, le travail et la vie ensemble. Vraie liberté imaginative.
@markTwain
Ne serait-il pas prudent de rassembler nos outils de civilisation, et de voir la quantité de stock laissé à portée de main dans la voie des perles de verre et de la théologie, et des pistolets maximaux et des livres d'hymnes, et des gin et des torches de progrès et d'illumination (celles réglables brevet , bon à licencier les villages avec, à l'occasion), et équilibrer les livres, et arriver au profit et à la perte, afin que nous décidons intelligemment de poursuivre l'entreprise ou de vendre la propriété et de créer un nouveau programme de civilisation sur le produit.
@johannWolfgangVonGoethe
L'air frais des champs ; voilà notre vraie place ; il semble que là l'esprit de Dieu entoure l'homme de son souffle, et qu'il soit soumis à une influence divine.
@ericaJong
Les livres pour femmes sont en quelque sorte discriminés. Si un homme écrit un livre sur ses histoires de famille, les gens le considèrent comme de la littérature. Si c'est une femme, elle «se répande ses tripes» et ce n'est pas de l'art.
@maryRoach
Vais-je passer à la lecture en ligne? Je ne le ferai pas, principalement parce que j'aime l'apparence et la sensation des livres - en particulier les dossiers rigide. Je les aime assez pour supporter les tracas mineurs de les trimballer et de les manœuvrer sur mes genoux et de les mettre de côté pendant que je mange mon cheeseburger.
@talismaNasreen
Brandir la bannière de la religion s'est toujours révélé le moyen de réduire à néant les êtres humains aussi bien que l'esprit d'humanité.
@oliverDCrisp
Le livre [sauver le calvinisme] soutient dans chaque cas que la tradition réformée est plus large et plus profonde que nous ne le pensons à première vue - non pas qu'il y ait des gens en marge de la tradition en disant des choses folles auxquelles nous devrions prêter attention, mais plutôt que là-bas sont des ressources dans le "courant dominant" pour ainsi dire, ce qui nous donne des raisons de penser que la tradition est loin d'être aussi étroite doctrin que les "cinq points du calvinisme" pourraient le croire.
@jeanJacquesRousseau
Réduit à moi seul, je me nourris, il est vrai, de ma propre substance, mais elle ne s'épuise pas et je me suffis à moi-même.
@jKRowling
Avec tous leurs avantages, et il y en a beaucoup, l'une des choses que je regrette des livres électroniques est qu'ils ont enlevé la nécessité de chérir les librairies étrangères ou les étagères des maisons de vacances pour trouver quelque chose à lire. J'ai rencontré des gemmes et des puants de cette façon, et les deux peuvent être amusants.
@alain
Le rire est le propre de l'homme, car l'esprit s'y délivre des apparences.
@jackHeffron
L'écriture est un acte d'espoir. Cela signifie sculpter l'ordre du chaos, de défier ses propres croyances et hypothèses, de faire face au monde avec des yeux et du cœur grand ouvert. En écrivant, nous déclarons une identité personnelle au milieu de l'anonymat sans visage. Nous trouvons le but, la beauté et le sens même lorsque l'esprit rationnel soutient que rien de tout cela n'existe. L'écriture est donc un acte de courage. À quel point est-il plus facile de mener une vie non examinée que de vous affronter sur la page?
@dogen
L'étude de la voie du Bouddha est d'étudier soi-même. Étudier soi-même s'oublie. Se oublier est d'être éclairé par toutes choses. Être éclairé par toutes choses, c'est perdre l'esprit corporel de soi et ceux des autres. Aucune trace d'illumination ne reste, et cette illumination sans trace se poursuit sans cesse.
@barbaraSher
Chaque fois que vous faites ce que vous aimez vraiment, votre cœur se soulève, votre esprit s'ouvre et que tout change. Tu te réveilles. C'est ce qu'est vraiment la vraie aventure.
@harryEnfield
Avec trois de mes propres enfants, j'ai été témoin de première main le rôle vital que la lecture a joué dans le cadre de leur enfance et je suis passionné que tous les enfants apprennent les compétences dont ils ont besoin pour ressentir la joie d'un bon livre.
@saintMaximeLeConfesseur
Les étoiles sont au ciel comme les lettres dans un livre.
@joyceCarolOates
Oui, j'ai écouté quelques livres audio - mais j'espère en écouter plus. J'ai voulu étudier comment mes propres livres sonnent dans ce format et trouver l'expérience de l'écoute et du non de la lecture, assez fascinante.
@amyCarmichael
Dieu merci pour les versets de bataille dans la Bible. Nous entrons dans l'inconnu tous les jours de nos vies, et surtout chaque lundi matin, pour la semaine, il est sûr d'être un champ de bataille, extérieurement et intérieurement dans la vie invisible de l'Esprit, qui est souvent de loin le champ de bataille le plus sévère pour les âmes. Quoi qu'il en soit, le Seigneur, ton Dieu va devant toi, il se battra pour toi!
@jeanRostand
Deux périls pour l'esprit : mésestimer les complexités de la nature, ou s'en laisser décourager au point qu'on se rabatte sur le surnaturel.
@jamesAltucher
La rédaction d'un livre fait de vous un expert dans le domaine. À tout le moins, lorsque vous remettez à quelqu'un un livre que vous avez écrit, c'est plus impressionnant que de remettre une carte de visite.
@amadouHampateBa
Dieu est transcendant et immatériel, on ne peut le réaliser sinon en esprit. Or, les esprits des hommes diffèrent et chaque homme conçoit Dieu selon ses facultés, à sa manière, à son image.
@kameronHurley
La narration est un universel: chaque culture le fait. Il y a une raison pour laquelle nos livres religieux ne sont pas simplement une liste de coups et de coups. La morale et les enseignements sont contenus dans des histoires, qui sont étudiées, disséquées et transmises; Nous nous souvenons des histoires d'une manière dont nous ne nous souvenons pas des listes de faits.
@heracliteDephese
A tous les hommes échoit de se connaître eux-mêmes et d'avoir l'esprit clair.
@jeanVilar
Cette société est triste et sans esprit parce qu'on ne lui donne qu'à penser « fric ».
@maggieShipstead
Avec une prose impeccable, un esprit sec et une sagesse inhabituelle, Ted Thompson donne vie aux déceptions douloureuses d'une famille et à la résilience puissante. Le pays des habitudes régulières combine la maîtrise astucieuse d'Austen de l'économie domestique avec la compassion de Updike pour le navetteur mélancolique pour faire quelque chose d'élégant, frais et brillant.
@johannWolfgangVonGoethe
Je me tais sur bien des choses, car je ne veux pas porter le trouble dans l’esprit des hommes, et je suis très satisfait lorsqu’ils se réjouissent sur des points dont je suis loin d’être content.
@gaoXingjian
L'histoire est comme un esprit qui frappe au mur.
@kameronHurley
La narration est un universel: chaque culture le fait. Il y a une raison pour laquelle nos livres religieux ne sont pas simplement une liste de coups et de coups. La morale et les enseignements sont contenus dans des histoires, qui sont étudiées, disséquées et transmises; Nous nous souvenons des histoires d'une manière dont nous ne nous souvenons pas des listes de faits.
@johannWolfgangVonGoethe
Si, parmi les hommes avancés en âge, il en est qui, malgré beaucoup d’esprit et de bon sens, estiment peu la science, cela vient de ce qu’ils ont été trop exigeants envers elle et envers eux-mêmes.
@charlesPeguy
Quand tout homme est pourvu du nécessaire, du vrai nécessaire, du pain et du livre, que nous importe la répartition du luxe?