Joni Mitchell
@joniMitchell
Je veux être fort, je veux rire, je veux appartenir aux vivants. Vivant, vivant, je veux me lever et jive, je veux détruire mes bas dans une plongée de juke-box.
Je veux écouter Beethoven et Mozart. Je veux lire les meilleurs esprits. Je veux vivre avec de l'art édifiant. Je ne veux pas vivre une vie sale.
40
syllabes
27
mots
4
phrases
112
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joniMitchell
Je veux être fort, je veux rire, je veux appartenir aux vivants. Vivant, vivant, je veux me lever et jive, je veux détruire mes bas dans une plongée de juke-box.
@julieChen
Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.
@gustavoDudamel
Un ami m'a offert un CD de la Symphonie « Pathétique » comme cadeau de Noël. Je suis rentré chez moi et j'ai mis le CD en espérant écouter Tchaïkovski. Mais ça a commencé 'ta ta ta taaa'. C'était trop long pour moi. Je ne l'ai pas compris au début, mais ensuite je suis tombé amoureux, amoureux, amoureux.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@grandmasterFlash
Tout ce que vous devez savoir mathématiquement, c'est combien de fois le gratter et quand le laisser partir - quand certaines choses amélioreront le disque que vous écoutez.
@williamShakespeare
Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@michaelJackson
Une chanson est un mantra, quelque chose que vous répétez encore et encore. Nous avons besoin de paix, nous avons besoin de donner, nous avons besoin d'amour, nous avons besoin d'unité. Je veux que le monde entier chante cette chanson.
@rumi
Une danse divine apparaît dans l'âme et le corps au moment de la paix et de l'union. N'importe qui peut apprendre la danse, il suffit d'écouter la musique.
@gillianJacobs
Une de mes amies a écrit un scénario, une comédie romantique féministe. Elle a fait consulter une universitaire féministe à ce sujet. Mon ami a dit : "Oh, mon amie Gillian l'a lu et l'a vraiment adoré." Elle dit : 'Gillian Jacobs, tu veux dire : Britta Perry, icône féministe ?'
@louReed
Tout ce que je veux faire, c'est écrire du rock and roll que tu pourrais écouter en vieillissant, et ça ne perdrait rien ; ce serait intemporel, dans le sujet et la littératie des paroles.
@donaldTrump
[Barack Obama] passera de longues périodes à expliquer aux gens pourquoi il ne l'utilisera pas. À la fin de l'explication, personne ne sait pourquoi il ne l'utilisera toujours pas car l'explication n'est pas bonne. Et je veux dire, honnêtement, nous avons un président qui, à mon avis, ne sait vraiment pas ce qu'il fait.
@bobBrookmeyer
Un pianiste avec de l'habileté, du toucher, de la musicalité et un don pour faire des chansons à partir de chansons. En plus, il sait se balancer ! Donnez une écoute
@haydenChristensen
Tout ce que je veux, c'est tout ce que ma mère voulait pour moi quand elle m'a élevé - être heureux. Pour cela, je n'ai pas besoin d'être en couple. Je n'ai pas besoin d'avoir un certain niveau de respect. Je veux juste me soucier beaucoup de ce que je fais et être gentil avec tout le monde dans le processus. C'est important que je puisse ressentir ça. C'est le bonheur.
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@grandmasterFlash
Tout ce que vous devez savoir mathématiquement, c'est combien de fois le gratter et quand le laisser partir - quand certaines choses amélioreront le disque que vous écoutez.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@stevieSmith
Tout ce que la poésie a à faire est de faire une communication forte. Le poète n'a qu'à écouter. Le poète n'est pas un personnage important. Il y aura aussi un autre poète.
@wesleyClark
Lorsque Bill Clinton a couru en 1992, et que je l'ai écouté, et je connaissais bien sûr son album de l'Arkansas, je l'ai trouvé extraordinairement inspirant et j'ai voté démocrate.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@charlesHandy
Un consultant résout les problèmes des autres. Je ne pourrais jamais faire ça. Je veux aider les autres à résoudre leurs propres problèmes.
@stephanieCorneliussen
Une grande partie de la posture de composition que vous voyez chez Joanna, je l'ai en fait empruntée à Lauren Bacall de "To Have or Have Not". J'adorais absolument ce film quand j'étais enfant, et je me suis souvenu de cette femme qui était si sculpturale, et je me suis dit : "Je veux faire ça."
@filipeLuis
La carrière d'un footballeur est très courte et je veux la terminer de manière forte et spectaculaire.
@joeyLawrence
Une carrière est un voyage. J'ai eu la chance de travailler et d'avoir beaucoup de succès pendant trois décennies, mais je n'ai pas encore atteint à peu près ce que je veux atteindre.
@johnGreen
Et je n'ai vraiment personne sur qui je veux faire pleuvoir ma colère », ai-je dit, parce qu'en vérité ce n'était pas le cas. J'ai toujours pensé qu'il fallait être important pour avoir des ennemis. Exemple : Historiquement, l'Allemagne a eu plus d'ennemis que le Luxembourg, Margo Roth Spiegelman était l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les États-Unis et la Russie tsariste. Moi, je suis le Luxembourg.
@harrietBeecherStowe
« Qui était ta mère ? 'Je n'en ai jamais eu!' dit l'enfant avec un autre sourire. « Vous n'avez jamais eu de mère ? Que veux-tu dire? Où êtes-vous né?' 'N'est jamais né!' « Savez-vous qui vous a créé ? » — Personne, à ce que je sache, dit l'enfant avec un petit rire. . . . « Je crois que j'ai grandi. »
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@amandaRipley
La plupart du temps, vous voyez un avertissement, dans le métro ou dans une salle de cinéma, l'objectif principal de l'avertissement sera de ne pas paniquer en cas d'urgence. Pour écouter les instructions. C'est du gâchis. Ils auraient pu vous donner des informations, mais vous pouvez voir qu'ils s'attendent à ce que vous alliez foirer.
@deonCole
Un de mes amis regardait la télévision un jour et il m'a juste dit : « Je parie que tu veux faire de la comédie », et il m'a dit : « Tu devrais ». Je parie que vous pourriez si vous essayez. Alors je suis allé dans un club de comédie et je suis monté sur scène et je n'ai jamais regardé en arrière. C'est devenu une carrière quand c'est devenu plus exigeant que le travail que j'avais.