Vincent Nichols
@vincentNichols
Le paradoxe de la foi est que lorsque nous conformons nos vies à Christ, nous gagnons notre vraie liberté. Et son fruit est un bonheur profond et durable.
Pour moi, je suis un fan de trucs vraiment sombres et déprimants.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentNichols
Le paradoxe de la foi est que lorsque nous conformons nos vies à Christ, nous gagnons notre vraie liberté. Et son fruit est un bonheur profond et durable.
@kishoreKumar
Je suis fou, vrai. Mais seulement une seule chose. Films d'horreur. J'adore les effrayants. Ils sont un terrain redoutable. Des gens très gentils, en fait, si vous les connaissez. Pas comme ces industries ici
@kobeBryant
Les gens qui me connaissent vraiment savent ce que je suis. Il y a eu des gens qui essaient de dire des choses qui ne sont pas justes, et je les vérifie. Et puis ils ne m'aiment pas parce que je les ai vérifiés.
@antaraMali
Les médias ne vous aident pas vraiment. Aujourd'hui, ils parlent de moi. Demain, ils parleront de quelqu'un d'autre. Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui est d'actualité.
@wesFesler
Chérissez chaque saison de la vie; Car sans froideur, il n'y a pas de réconfort dans la chaleur, et sans les jours plus sombres, il n'y a pas de joie dans la lumière.
@pendletonWard
Je vais dans des bandes dessinées parce que j'aime simplement écouter les nerds se disputer sur des trucs de nerd pour se détendre.
@billBuckner
Je pense que les fans des Red Sox ont toujours été bons avec moi; Ils m'ont bien traité.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment qu'en tant que cinéastes, nous avons un devoir, c'est-à-dire que si nous demandons aux gens de payer un prix premium pour un billet 3D, nous avons le devoir de livrer un produit premium.
@emmanuelleVaugier
Les films d'horreur n'ont jamais été mon truc. J'adore les thrillers psychologiques comme «l'Exorciste», «The Shining», même s'ils me font peur.
@joanBaez
Cela semble ringard, mais c'est absolument vrai: une chanson me choisit. Je ne vais pas chercher un certain type de paroles. Il développe son propre petit arc et je vais juste voir ce qui se passe.
@karenElson
J'ai constamment un diable sur mon épaule en me disant que ce que je fais est vraiment horrible, puis d'une manière ou d'une autre, la foudre se produit et que tout se réunit. Je viens de réaliser que je dois vivre avec ce diable sur mon épaule un peu plus.
@johnMackey
Je suis un grand fan de la NBA et regarde de nombreux matchs chaque année. Suivre n'importe quel sport, nous ramène en quelque sorte à nos racines tribales.
@elleKing
J'adore chanter de grandes chansons de rock and roll; J'adore chanter des trucs country-pop, puis j'aime chanter de belles chansons douces et plus tristes.
@marinaEtLesDiamants
En fait, je pense que beaucoup d'interviews et de sessions acoustiques et d'autres choses avec lesquelles les artistes remplissent leur temps sont vraiment inutiles et aspirent l'énergie de l'artiste.
@mylesKennedy
Je suis un très grand fan d'Andy McKee - je pense que c'est un incroyable guitariste acoustique, et il a pris le flambeau d'où Michael Hedges s'était arrêté.
@kateMiddleton
Rien ne peut vraiment vous préparer pour vous l'expérience écrasante de ce que signifie devenir mère. Il est plein d'émotions complexes de joie, d'épuisement, d'amour et d'inquiétude, toutes mélangées.
@alisonGoldfrapp
Je vis sur le bord de Bath. C'est vraiment adorable, mais c'est très beau me fait un peu flipper. C'est paisible, un grand antidote à la folie d'être en tournée, mais parfois j'ai l'impression d'avoir pris ma retraite.
@vargVikernes
Ce film Hollywood 'Lotr' a vraiment nul et a été un véritable arrêt. C'est ce que Hollywood fait toujours, même pour de bonnes histoires.
@kellyOsbourne
La tournée devient vraiment solitaire.
@richardKMorgan
J'ai été accusé d'innombrables fois d'écriture de futurs sombres. Mais pour moi, la texture de ma science-fiction ressemble juste à une extrapolation des tendances actuelles.
@henryWinkler
J'ai partout dans le pays et partout dans le monde. C'est un honneur pour moi de rencontrer les fans, une bénédiction.
@nenehCherry
J'ai 50 ans. Et je ne suis jamais vraiment inquiet d'être à la mode.
@ianHindmarsh
C'est un endroit passionnant pour aller, vraiment. La pluie, la bruine, le froid, les gens déprimants, les fumeurs dans le bain ... Je ne connais personne qui a été à Blackpool et l'a apprécié.
@herbieHancock
La musique est vraiment la langue universelle.
@mittRomney
Parfois, je me demande si les politiciens libéraux de Washington comprennent vraiment la grandeur qui est l'Amérique.
@laurenGraham
Le métier d'acteur est le plus bizarre. Vous pouvez y rester pendant des années et ne pas vraiment y être et attendre que quelqu'un vous donne une opportunité. C'est comme quand je regarde 'American Idol' et que je vois des gens à qui on a dit de croire en eux à tout prix : ce n'est pas toujours une bonne idée.
@noelFisher
Quelque chose que j'aime vraiment faire, c'est créer et faire partie de personnages très différents et de projets très différents.
@paulFumeur
Je descends à New York, je fais le projet et je pars. Je n'ai aucun intérêt à participer à la course de rats là-bas. Les fans de jazz de la hanche savent qui je suis. Il y a une génération de musiciens à New York qui connaissent mes disques mieux que moi.
@joePerry
Les trucs de pays vraiment pop peuvent sembler un peu fade car ils ont mis des cordes et des cornes et tout ça.
@ilhanOmar
Vraiment, c'est une nation qui se considère comme celle qui insuffle de l'espoir et consiste vraiment à permettre aux gens de poursuivre leurs rêves.