Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
Seulement la haine mal aimée; le mal aimé et l'inhatural.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
@slavojZizek
Je pense que Kafka avait raison quand il a dit que pour un homme moderne, laïque et non religieux, la bureaucratie de l'État est le seul contact restant avec la dimension du divin; La toute-puissance impénétrable des ports de bureaucratie est la jouissance divine. C'est la performance de son inutile même qui génère un plaisir intense, prêt à se reproduire pour toujours.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@michaelOwen
Bien que la Coupe du monde soit excellente tous les quatre ans, je pense que les gens ont du mal à s'exciter pour les qualifications contre les petites nations. Il faudra de bonnes performances de l'équipe nationale pour récupérer le facteur de bien-être, en ce qui concerne l'équipe d'Angleterre au moins.
@angelaDavis
Je pense que c'est le bon moment pour en parler parce que cela fait partie d'une perspective révolutionnaire - comment pouvons-nous non seulement découvrir des relations plus compatissantes avec les êtres humains, mais comment développer des relations compatissantes avec les autres créatures avec lesquelles nous partageons cette planète et cela signifierait défier toute la forme industrielle capitaliste de la production alimentaire.
@mohsinHamid
Je pense que la barbe aide à compenser - c'est la seule coiffure que je peux vraiment retirer. Mais je suis souvent rasé. Je pense, vous savez, pour moi, ce n'est pas ce signifiant. Ce qui est intéressant pour moi, c'est que, bien que la barbe ne soit pas un signifiant pour moi, d'autres personnes pensent très souvent que c'est le cas. Et donc les gens en Amérique pourraient réagir différemment. Vous, vous savez, les agents frontaliers pourraient réagir différemment. Les gars de Airport Security pourraient réagir différemment.
@fredAlanWolf
J'ai lu que Bouddha a pu voir toutes ses vies passées, et j'ai réalisé que la seule façon dont toutes ces personnes pouvaient le faire est d'être en dehors du temps.
@margaretChaseSmith
Je pense qu'il est grand temps que nous nous souvenions que nous avons juré de défendre et de défendre la Constitution. Je pense qu'il est grand temps que nous nous souvenions que la Constitution, telle qu'elle est modifiée, parle non seulement de la liberté d'expression mais aussi du procès par jury au lieu de procès par accusation.
@edwardSnowden
Je pense qu'il est raisonnable que le gouvernement, lorsqu'il ait un mandat d'un tribunal, lorsqu'il est exposé à un examen minutieux par un processus juridique qui serait confirmé, non seulement à l'échelle nationale, mais à l'échelle internationale comme une protection standard fiable et robuste, ils peuvent profiter certains de certains pouvoirs. Ce n'est pas différent de faire en sorte que la police puisse obtenir un mandat pour aller chercher à votre maison, pour vous botter à votre porte parce qu'ils pensent que vous êtes un marchand d'armes ou quelque chose comme ça. Il doit y avoir un processus impliqué, il doit être public et il doit être difficile à tout moment.
@derayMckesson
Je pense que les gens qui ne sont pas d'ici pensent que le port intérieur est le seul centre de culture ou de plaisir dans la ville, et il y a tellement plus à Baltimore. Le port est un bel endroit, mais il y a tellement de joyaux ancrés dans d'autres communautés qui n'obtiennent pas autant de visibilité.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@deanKamen
Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.
@joeRogan
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gens regardent vers la fin de l'humanité est que les gens ont peur de mourir seul. Si vous mourrez seul, les gens que vous aimez vous manquera ou s'ils meurent, vous les êtes - le chagrin est inévitable. Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, l'idée de les perdre pour toujours est horrible.
@gerardPique
Je pense que chaque jour, de plus en plus de gens sont conscients de ce qu'est le Barça, que le Barça est une marque mondiale, et vous pouvez aller n'importe où dans le monde et voir un enfant porter une chemise du Barça, et cela signifie beaucoup: pas seulement cela Des gens comme le Barça mais qu'ils aiment aussi les couleurs et même achètent la chemise.
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@sethGodin
Je pense que si votre objectif est que tout se passe bien, c'est une erreur. Pour atteindre cet objectif, le seul obstacle auquel vous auriez dû affronter demain est d'éliminer tous les risques ... J'ai pris la décision que je n'essaye jamais de tout faire. J'essaie qu'il y ait des extrémités plus lâches, pas moins de extrémités lâches.
@norbertElias
Je pense que non seulement il faut faire des demandes sur le groupe établi, mais il faut également faire des demandes sur le groupe Outsider. Il faut préciser: si vous voulez partir, veuillez le faire. Mais si vous voulez rester ici, un degré d'hébergement aux perspectives néerlandais, les manières néerlandaises et un degré d'identification aux Pays-Bas seront attendues de vous. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas y avoir de Turcs néerlandais ou de marocains néerlandais. Mais on peut attendre d'eux un certain degré d'identification, un certain changement de leur propre identité sociale.
@barbaraKingsolver
Je pense que lorsque les gens lisent la fiction, ils lisent vraiment pour la sagesse. Je suis. C'est ce que la plupart d'entre nous aiment vraiment. Si nous lisons un roman qui secoue notre monde, c'est parce qu'il y a quelque chose que nous ne savions pas déjà. Pas seulement des informations, mais vraiment la sagesse - en quelque sorte quoi faire de nos informations. Et la sagesse vient de l'expérience.
@davidLammy
Je pense qu'il est très réaliste de penser que nous pourrions fournir une protection supplémentaire pour les locataires car pour de nombreuses personnes - la location est maintenant la seule option. Il est également tout à fait nécessaire si nous voulons protéger les Londoniens contre la hausse des loyers.
@chrisCarter
Je pense que vous appréciez qu'il y a des hommes et des femmes extraordinaires et des moments extraordinaires où l'histoire saute sur le dos de ces individus, que ce qui peut être imaginé peut être réalisé, que vous devez oser rêver, mais qu'il n'y a pas de substitut à la persévérance et travail acharné et travail d'équipe parce que personne ne s'y arrive seul; Et que, bien que nous commémorons la ... La grandeur de ces événements et les individus qui les atteignent, nous ne pouvons pas oublier le sacrifice de ceux qui rendent ces réalisations et sauts possibles.
@kurtFuller
Je comprends que les acteurs perdent leur apparence, ils changent avec le temps, mais les gens ne perdent pas leur talent. Je pense que, à mesure que les gens vieillissent et que les gens qui rendent les décisions vieillissent, ils n'aiment pas embaucher des gens beaucoup plus âgés qu'eux parce que cela leur rappelle leurs pères, et ils n'aiment pas dire aux gens plus âgés qu'eux faire. Cela les met mal à l'aise. Je pense que cela arrive beaucoup.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@stevenSpielberg
Je pense qu'un film ne peut être qu'un complément ou seulement un supplément aux livres, à différents points de vue, aux chercheurs, aux historiens et à vos propres professeurs.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@zoeBell
Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.
@richMullins
Je pense que mes parents étaient des parents vraiment intelligents. Je pense qu'ils étaient, en fait, assez progressifs pour l'époque. La seule chose qu'ils voulaient vraiment que je sache, c'est ce qui me fait vibrer, ce que je suis, comment j'aborde la vie. Et je pense que ce que mes parents voulaient vraiment pour moi, c'était que je sois qui je suis.
@johnHodgman
Je pense que, évidemment, il y a une attraction perverse pour un monde fondamentalement changé ou la fin du monde. Il y a un souhait de mort, un souhait de mort pervers. Pas seulement pour nous-mêmes, pas seulement pour le film «Death Wish», mais pour la fin de toute la vie humaine.