Le projet de loi sur le buffle de
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
J'ai commencé à penser que mon temps était venu, comme le dicton.
Je pense que, évidemment, il y a une attraction perverse pour un monde fondamentalement changé ou la fin du monde. Il y a un souhait de mort, un souhait de mort pervers. Pas seulement pour nous-mêmes, pas seulement pour le film «Death Wish», mais pour la fin de toute la vie humaine.
73
syllabes
52
mots
3
phrases
218
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
J'ai commencé à penser que mon temps était venu, comme le dicton.
@charlesBukowski
Je suis allé à la salle de bain et j'ai lancé de l'eau sur mon visage, me suis peigné les cheveux. Si je ne pouvais que peigner ce visage, je pensais, mais je ne peux pas.
@bryanFischer
Je pense que le gouvernement russe a raison de se préoccuper de la propagande sur les adolescents qui sont à l'âge de difficultés à travers l'identité sexuelle et nous devons aider à canaliser ces envies dans un comportement productif. L'hétérosexualité est la conception de Dieu. Les politiques qui encouragent les jeunes à penser que ce sont de bonnes idées.
@catherineDeneuve
Je pense que les vêtements de Belle de Jour sont très importants pour le style du film. Même aujourd'hui, il est toujours intemporel.
@buddyGuy
Quelqu'un m'a dit une fois que le blues était comme du whisky. Ils gardent du whisky dans le baril pendant tant d'années, puis ils parlent de la façon dont il est bien vieilli. Mais je ne pense pas que ça va pour lui. Je pense que ce jeune homme vient de s'y intervenir en disant: «Je vais vous prouver que vous avez tout tort». Je pense qu'il est comme une pastèque, mec. Il est mûr.
@calvinTrillin
En fait, je pense être drôle comme une tournure d'esprit étrange, comme une légère handicap, une façon étrange de regarder le monde dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
@charlesBukowski
La différence entre un homme courageux et un lâche est un lâche pense deux fois avant de sauter dans la cage avec un lion. L'homme courageux ne sait pas ce qu'est un lion. Il pense juste qu'il le fait.
@carmenRasmusen
Mes parents m'ont toujours appris «tu es assez bon». Donc, chaque fois que je recevais de mauvais commentaires des juges, ou que j'arriverai sur Internet et que je lirais ce que les blogueurs ont écrit sur moi, je descendais tellement et je serais tellement triste. Le plus grand groupe de soutien était évidemment mes parents, et je les appelais. Et ils me construisaient.
@darrellRoyal
Vous devez penser chanceux. Si vous tombez dans un trou de boue, vérifiez votre poche arrière - vous pourriez avoir attrapé un poisson.
@carolinePaul
Je ne pense pas que nous connaissons vraiment nos animaux. Nous pensons que nous le faisons parce que nous sommes des humains, et nous pensons que nous pouvons contrôler des choses comme ça. Nous ne connaissons personne que nous aimons. Ce pourrait être une petite amie ou un chat. Je pense que nous devons juste être en paix avec ça.
@aleisterCrowley
L'essence de l'indépendance a été de penser et d'agir selon les normes de l'intérieur, non sans.
@charlesKrauthammer
Pour chaque instant de triomphe, il y a un sentiment de désespoir inégal et opposé. Prenez cette photographie emblématique de Muhammad Ali debout triomphalement au-dessus de l'épave prostrée et semi-consciente de Sonny Liston. Superbe photo. Pensez maintenant à Liston. Faites le calcul de plaisir / douleur.
@calvinTrillin
Vous savez, je disais, quand les gens disent: "Comment pensez-vous de quoi écrire dans les poèmes chaque semaine?" Et je dis: "Eh bien, je dois le retourner lundi, donc le dimanche soir, je transforme la douche en pentamètre iambique et cela fonctionne en quelque sorte de cette façon."
@bruceBartlett
Il est évident que beaucoup de membres du Tea Party ont tendance à être âgés. Vous avez vu ce signe célèbre: «Dites au gouvernement de garder les mains de mon Medicare». Et je pense que tant que le gouvernement garde ses mains hors de leur Medicare, ils sont d'accord pour parler de faibles taxes. Mais une fois qu'ils commencent à réaliser que les républicains veulent vraiment non seulement couper Medicare, mais l'abolir essentiellement, vous savez, je pense simplement que ces gens ne feront pas partie du Tea Party. Ils vont être finis avec Occupy Wall Street.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@cecileRichards
Je pense que les jeunes reconnaissent le pouvoir des institutions, et nous devons vraiment démanteler une grande partie de la stigmatisation et de la honte, culturellement, mais nous devons également changer les choses en termes de traitement du gouvernement et des institutions.
@calebMclaughlin
J'ai l'impression que vous avez des moments où vous vous reposez à la maison et non sur les réseaux sociaux et vous pensez: "Ooh ouais, je suis dans une émission de télévision."
@amandaMosher
Je ne prétendrai jamais savoir ce que vous pensez. J'espère seulement que je suis dans votre esprit.
@charlesKrauthammer
La vision libérale de l'Amérique est qu'elle devrait être moins arrogante, moins unilatérale, plus internationaliste. De l'avis d'Obama, l'Amérique se subsumerait sous un internationalisme flou dans lequel la communauté internationale, qui je pense est une fiction, se gouverne à travers l'ONU.
@anthonyKiedis
Et j'ai quelques amis qui, je pense, iraient me battre pour moi quoi qu'il arrive. Les puces en font définitivement partie. Guy Oseary est l'un d'eux.
@charlesKrauthammer
Alors que le romantisme de l'exploration spatiale habitée s'est estompé, la volonté d'aujourd'hui est de trouver nos homologues vivants et pensants dans l'univers. Malgré toute l'excitation, cependant, la recherche trahit une profonde mélancolie - une espèce solitaire dans un univers impitoyable attend anxieusement une voix qui lui réponde dans un silence absolu.
@charlesBukowski
C'est un monde où tout le monde doit faire quelque chose. Tu sais, quelqu'un a établi cette règle que tout le monde doit faire quelque chose, il doit être quelque chose. Vous savez, un dentiste, un pilote de planeur, un narc, un concierge, un prédicateur, tout ça. . . Parfois, je me lasse juste de penser à toutes les choses que je ne veux pas faire. Toutes les choses que je ne veux pas être. Des endroits que je ne veux pas aller, comme l'Inde, comme me nettoyer les dents. Enregistrez la baleine, tout cela, je ne comprends pas cela. . .
@bfSkinner
La vraie question n'est pas de savoir si les machines pensent, mais si les hommes le font. Le mystère qui entoure une machine à penser entoure déjà un homme qui pense.
@charlesKrauthammer
Je crois en ce que je crois, et je pense qu'après toutes ces années, j'ai entendu beaucoup d'arguments, et je suis convaincu par la supériorité des arguments qui sont faits du côté conservateur. Je pense que c'est une meilleure façon de gérer une société.
@harukiMurakami
Presque tout ce que vous pensez que vous savez de moi n'est rien de plus que des souvenirs.
@anneDudley
Je faisais partie du genre de tradition Avant Guard de John Cage et de la musique en béton et repoussant les limites des rythmes pop classiques d'avant-garde. Je pense que tout le monde apporte quelque chose de complètement différent.
@catherineDeneuve
Je ne suis pas un admirateur de films d'action. Je pense juste, oh mon Dieu, ça doit être tellement fatigant.
@anselAdams
Nous nous déplaçons tous en marge de l'éternité et nous sommes parfois accordés des vues par tissu d'illusion. Beaucoup refusent de l'admettre: je pense qu'un mystère existe. Il y a certains moments, quand, comme sur le murmure du vent, il y a une réalisation claire et silencieuse qu'il y a en effet une présence dans le monde, une entité non humaine qui n'est pas nécessairement inhumaine.
@billKelly
Pendant des années, je pensais que mon père était un bossu. Il s'avère qu'il ne savait pas que les bretelles étaient réglables.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense qu'il est impossible de vraiment comprendre quelqu'un, ce qu'ils veulent, ce qu'ils croient, et de ne pas les aimer comme ils s'aiment.