Omar Sy
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
Je pense que les jeunes reconnaissent le pouvoir des institutions, et nous devons vraiment démanteler une grande partie de la stigmatisation et de la honte, culturellement, mais nous devons également changer les choses en termes de traitement du gouvernement et des institutions.
86
syllabes
42
mots
1
phrase
232
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
@rheaPerlman
Je ne me suis jamais imaginé en Californie. Je pensais juste que je serais une actrice de personnage à New York sur la scène. Je n'ai jamais vraiment eu cet objectif de célébrité; Je voulais juste pouvoir travailler comme actrice et non comme serveuse.
@ursulaKLeGuin
Nous vivons dans le capitalisme, son pouvoir semble incontournable - mais ensuite, le droit divin des rois. Tout pouvoir humain peut être résisté et modifié par les êtres humains. La résistance et le changement commencent souvent dans l'art. Très souvent dans notre art, l'art des mots.
@johnOliver
Vous ne savez pas vraiment quand le matériel stand-up est prêt à la télévision; C'est juste à quel moment vous êtes prêt à le laisser partir et à ne plus y travailler. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un moment où vous pensez: «Et c'est terminé».
@nawazuddinSiddiqui
Quand quelqu'un me regarde, je pense qu'il regarde quelqu'un debout derrière moi, pas sur moi.
@nikolaJokic
Je ne pense pas que je suis si drôle.
@sarahMcbride
Je pense qu'un jour nous vivrons dans un monde où les transgenres seront considérés comme les personnes multidimensionnelles que nous sommes.
@patConroy
En regardant autour de moi, je pensais que l'espèce humaine était en forme et avait essayé de penser à quelque chose de plus beau que les femmes et que je ne pouvais rien trouver. La propagation de l'espèce était une danse de joie totale.
@paulineKael
La tâche critique est nécessairement comparative, et les jeunes ne savent pas vraiment ce qui est nouveau
@stevenWilson
Est-il triste que la corrosion des tempêtes soit expliquée aux gens avant de pouvoir l'accepter? Je ne pense pas que ce soit triste; Je pense que c'est inévitable. Je pense que c'est juste la nature humaine.
@jamesRighton
Je pense que la meilleure pop est toujours subversive dans sa nature.
@sylviaEarle
Si nous pouvions par aller comme par magie vers la jeune terre, alors qu'il n'avait que des milliards d'années ou deux milliards d'années ou trois milliards d'années ou quatre milliards d'années, nous ne pourrions pas survivre. Nous aurions du mal à survivre si nous étions transportés à l'époque où les dinosaures étaient là.
@clintSmith
Le pouvoir de la littérature ne réside pas dans la résonance avec le particulier mais la façon dont le particulier parle d'une vérité plus large et plus universelle.
@peterCostello
Je pense que les Australiens se méfient à juste titre envers les gens qui essaieront d'utiliser la religion pour une autre fin. Je ne pense pas que ce soit vrai et je ne pense pas que cela devrait être fait, mais je pense que cela devrait éclairer les valeurs, et c'est le cas.
@shawnCrahan
Corey Taylor ne sera pas en colère contre moi en disant, mais je ne pensais pas qu'il y aurait d'autres groupes. Je pensais que nous porterions des masques pour toujours.
@joshGroban
Je pense que ma relation avec mes fans a été très spéciale dès le premier jour. Cela a été très spécial malgré le fait que je ne pense pas que je pourrais jamais m'appeler un chouchou de presse. Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu une machine de battage médiatique superficielle autour de moi.
@jennaElfman
Surtout pendant que la télévision, je pense, traverse des douleurs croissantes ou qui ont besoin - je pense que la comédie actuelle est un peu, euh, ne se passe pas, vous savez?
@johnKasich
Je pense que dans une certaine mesure, cela se produit quand ils [les Russes] repèrent une douceur en nous, ce que je pense pendant un certain temps.
@peterDinklage
Je pense qu'avec beaucoup de cinéastes, leur premier film est leur meilleur film parce qu'ils devaient penser à leurs pieds et résoudre des problèmes d'ingéniosité.
@julieFoudy
J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire un livre.
@nikkiHaley
Je pense que le changement climatique est réel. Et je pense que c'est quelque chose que nous devons faire face. Mais je pense aussi que ce doit être un équilibre. Et, vous savez, en tant que gouverneur de Caroline du Sud, c'est ce que j'ai fait.
@risaLavizzoMourey
Je pense qu'un élément clé pour faire plus avec moins est d'être plus stratégique, de réaliser quelles sont les objectifs que vous essayez vraiment d'atteindre, puis de conduire avec plus de concentration sur ces objectifs.
@phillipaSoo
Je pense que c'est juste incroyable d'être dans un groupe de femmes, dans un groupe de personnes que vous pouvez passer suffisamment de temps avec eux pour vraiment connaître les gens et être inspiré par eux et apprendre quelque chose de nouveau à leur sujet chaque jour.
@isabelDosSantos
J'ai un sens commercial depuis que je suis très jeune. J'ai vendu des œufs de poulet quand j'avais six ans.
@steveMartin
Je pensais que «Borat» était une comédie révolutionnaire, car c'était vraiment drôle. Ce n'était pas un script produit en studio avec 14 écrivains.
@pattyJenkins
Je pense que ce que Wonder Woman représente est magnifique et incroyable.
@jamesGray
Je pense que la narration est une chose de beauté, et aussi très difficile. C'est un métier dans lequel vous devez continuer à travailler.
@philippeKahn
Je construis des choses qui, je pense, sont passionnantes du point de vue de la technologie et contribueront à rendre la vie plus facile, plus simple et meilleure pour les gens.
@howardStern
J'ai toujours pensé qu'un nom en disait beaucoup sur une personne. Alors naturellement, étant nommé Howard, j'ai toujours voulu ramper dans un trou.
@scottDerrickson
Je pense qu'après que «le jour où la Terre s'est arrêtée», j'ai vraiment cessé de réfléchir stratégiquement à ma carrière. Je viens de faire. À ce stade, il est devenu limpide pour moi que vous pouvez élaborer votre carrière tout ce que vous voulez, mais il est si difficile de faire un film, et la créativité ne devrait pas être soumise à ce genre de pensée stratégique.