Shelby Steele
@shelbySteele
Le libéralisme est devenu un vaccin moral qui immunise les gens contre la stigmatisation.
Le monde est plein de gens qui veulent que leurs oreilles soient chatouillées sur des stratégies de création de richesse et de protection et soi-disant secrets révélés à la création de richesse. Et il y a beaucoup de «coachs d'affaires» lisses qui sont plus que disposés à faire exactement cela - moyennant des frais. C'est le monde du gourou du séminaire.
105
syllabes
61
mots
3
phrases
276
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelbySteele
Le libéralisme est devenu un vaccin moral qui immunise les gens contre la stigmatisation.
@bassamTibi
En Allemagne, les représentants des communautés islamiques tentent de détourner les enfants nés ici, ainsi que toute la communauté islamique, pour les empêcher d'être influencés par la société qui les a accueillis. Les enfants nés ici sont comme des feuilles vierges sur lesquelles vous pouvez écrire Textes européens ou islamiques. Les représentants musulmans veulent élever leurs enfants comme s'ils ne vivaient même pas en Europe.
@brianBillick
J'ai dit à mon équipe avant de sortir sur le terrain à Tampa, je voulais qu'ils s'arrêtent et se regardent dans les yeux - je veux dire vraiment regarder dans les yeux parce que 10 minutes après que nous ayons fini de battre le New York Giants, je savais que le monde changerait; agence libre, côté commercial de l'entreprise. Je voulais qu'ils apprécient que cela ne vient pas très souvent. C'est peut-être la dernière fois que vous avez cette opportunité.
@billCosby
Il devrait y avoir des marches dans chaque quartier chaque jour en disant aux gens la négativité des drogues et comment les médicaments nous aident à nous comporter négativement.
@ashtonEaton
Si je me sentais vraiment comme si j'étais le plus grand athlète du monde, j'aurais 10 grands événements. Mais je sais que ce n'est à peu près pas possible. C'est la ténacité du décathlon.
@ashtonEaton
Lorsque vous avez une blessure, vous êtes un peu gêné.
@grahamNelson
La plainte la plus fréquente est que c'est difficile. Vrai. C'est un jeu difficile à gagner aussi, beaucoup de gens me demandent comment utiliser les commandes de débogage secret, apparemment sous l'impression que je leur dirai.
@billCosby
Il y a des histoires dans la Bible sur les gens qui disent à d'autres personnes comment faire les choses. Lorsque vous entendez ce jeune homme dire «nous n'abandonnons pas», c'est quelque chose que les êtres humains qui gagnent vous diront à chaque fois. Les pauses se produiront. Quand ils se produisent, vous gardez le même esprit sur ce que vous faites. Il s'agit de nous, les gens, nous passons dans nos vies et le faisons de cette façon.
@caitlinStasey
Une de gentillesse et d'intégrité. Je sais que j'échoue constamment, mais je travaille à être un contributeur fiable et digne du monde.
@boyGeorge
Mon père était très explosif, Dieu repose son âme. Il pouvait voler de la poignée comme personne que j'ai jamais connu, et je l'ai définitivement dans ma personnalité: cette capacité à briser la maison et à dire: «Mettez la bouilloire» pour avoir ce genre de ce genre de Attitude de: "Eh bien, je vais bien maintenant, donc tout le monde doit être bien."
@boyGeorge
Nous avons changé le nom de Sex Gang Children en Culture Club parce que Jon Moss, notre batteur, est allé à L.A. en vacances et a pris des cassettes de démonstration avec lui. -Tous le monde adorait la musique mais personne n'a aimé le nom. Je me souviens obtenir une carte postale de Jon de L.A. en disant: "Je ne pense pas que l'Amérique soit prête pour les enfants des gangs sexuels."
@amirKhan
Mayweather taquine les gens tout le temps. Il aime se mettre sous votre peau. C'est ce qu'il est.
@boyGeorge
J'avais eu beaucoup de succès, tout le monde savait qui j'étais, mais je me sentais très vide.
@bonnieRaitt
J'ai eu la chance de pouvoir rassembler toutes sortes d'expériences et de trouver l'inspiration en voyageant et en passant du temps avec des gens que j'admire.
@avtarjeetSinghDhanjal
L'amour est une fleur de la vie - parfois à moitié ouverte, il faut la recevoir avec les deux mains. Nourrissez-le, donc il peut s'ouvrir à sa pleine floraison - vous serez récompensé par sa frangrance bénédictionnelle. Vous pouvez être intoxiqué à vie. Si vous le laissez tomber par terre, vous avez raté le cadeau de vie le plus précieux.
@bonnieMcfarlane
C'est intéressant, une fois que j'ai convaincu les gens que, oui, j'ai une sœur handicapée mentale, les blagues de retard beaucoup parce que c'est un groupe assez sûr pour se moquer. Ce n'est pas comme si les retours de l'Amérique allaient se lever et organiser une manifestation. Ils ne vont pas écrire de lettres. Ils ont juste récemment obligé la Cour suprême à cesser de les exécuter.
@billCosby
Lorsqu'une personne a une arme à feu, son esprit clique parfois sur le fait que cette chose gagnera des arguments et redresse les gens.
@boyGeorge
Les gens aiment mon honnêteté. Quand je suis sain d'esprit, je suis moi-même moi-même.
@aphexTwin
C'est juste la mondialisation. Il a aussi de bons côtés. Mais les scènes ne sont plus autorisées à se développer seules. Tout le monde sait tout.
@amrutaKhanvilkar
Je suis entré dans ce monde glamour par chance. Je voulais rejoindre des cours de danse depuis que je suis enfant, mais mes parents ne m'ont jamais donné la permission de le faire, car personne dans notre famille n'avait jamais choisi ce chemin. Heureusement, j'ai eu ma première pause dans une émission de téléréalité facilement à cause de mes compétences en danse, donc de cette façon, j'ai eu de la chance.
@billCosby
L'éducation se trouve être quelque chose que toutes les personnes, toutes les cultures, doivent adopter. Mathématiques, sciences, les paroles du monde. Pouvoir parler et pouvoir être clarté et pouvoir réfléchir. Ce sont les meilleurs cadeaux.
@annieLeibovitz
Tout le monde vous demande des photos, et après un certain temps, vous en avez assez. Je dis toujours, ils sont dans les archives.
@annieLeibovitz
Ce qui m'intéresse maintenant, c'est le paysage. Images sans gens. Je ne serais pas surpris s'il ne soit éventuellement des gens sur mes photos. C'est tellement émotif.
@amrutaKhanvilkar
Je suis la plus proche de ma mère, car elle est mon rocher, mon pilier de force et mon monde. Non seulement elle m'a tenu à travers moi à tous les temps - heureuse, triste et autrement - mais il y a même eu des moments où j'avais complètement perdu espoir, et son immense croyance en moi m'avait soulevé.
@arvindGupta
Le développement de technologies exponentives comme la nouvelle biotechnologie et l'IA laisse entendre une tendance plus large - celle dans laquelle l'humanité peut passer d'un monde de contraintes à celui dans lequel nous pensons avec un objectif à long terme où la production alimentaire, le logement et l'eau douce sont durables Disponible pour tous.
@boyGeorge
Je me regarde à 19 ans et je pense que je ne ferais jamais ce que j'ai fait alors maintenant! J'étais tellement effronté, si confiant, si intrépide en quelque sorte. Et rappelez-vous, le monde était alors très agressif.
@aphexTwin
Vous ne pouvez pas compter sur le fait que les gens vous connaissent. À Glastonbury, quand ils savaient tous que je faisais du DJ, tout le monde applaudissait même s'ils n'avaient jamais entendu certains des morceaux que je jouais auparavant.
@annieLeibovitz
Tout le monde a un point de vue. Certaines personnes l'appellent du style, mais ce dont nous parlons vraiment, ce sont les tripes d'une photographie. Lorsque vous faites confiance à votre point de vue, c'est à ce moment que vous commencez à prendre des photos.
@sethGodin
Nous vivons dans un monde vague. Et ça devient plus vague tout le temps. Dans cet environnement, la puissance de la promesse spécifique, mesurable et utile faite et tenue est difficile à surestimer.
@leCafuDe
Je suis né en 1970. En 2002, je suis devenu champion du monde. J'étais capitaine. J'ai eu l'honneur de recevoir le trophée de la Coupe du monde de pas moins que qui? Pelé! Homme! Si je dis plus, je pleure, je pleure. C'est vraiment émotif!