splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Février est le mois incertain, ni noir ni blanc mais toutes les nuances entre tour de tour. Rien n'est sûr.

montage citation Février est le mois incertain, ni noir ni blanc mais toutes les nuances entre tour de tour. Rien n'est sûr.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Février est le mois incertain, ni noir ni blanc mais toutes les nuances entre tour de tour. Rien n'est sûr.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Février est le mois incertain, ni noir ni blanc mais toutes les nuances entre tour de tour. Rien n'est sûr.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Février est le mois incertain, ni noir ni blanc mais toutes les nuances entre tour de tour. Rien n'est sûr.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Février est le mois incertain, ni noir ni blanc mais toutes les nuances entre tour de tour. Rien n'est sûr.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    J'ai à peine lu. Je ne suis pas du tout un bon lecteur. Plutôt que de lire, je m'asseyais devant la télévision et regardais des films de cowboy en noir et blanc. Je suis un lecteur douloureusement lent. C'est vraiment mauvais en tant qu'acteur, car vous devez lire beaucoup de scripts. Cela me prend en moyenne trois heures pour lire un script, ce qui est assez pauvre.

    en cours de vérification

    E

    et Barker

    @etBarker

    Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Je suis fier de vivre dans un pays avec un président afro-américain. Mais le président Obama ne peut pas être fier du fait que la prévalence de la pauvreté noire a en fait augmenté sous sa direction. Les politiques spécifiques avancées par le président et ses alliés à gauche ne représentent un peu plus que de jeter de l'argent au problème et de s'éloigner.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Je suis fier de vivre dans un pays avec un président afro-américain. Mais le président Obama ne peut pas être fier du fait que la prévalence de la pauvreté noire a en fait augmenté sous sa direction. Les politiques spécifiques avancées par le président et ses alliés à gauche ne représentent un peu plus que de jeter de l'argent au problème et de s'éloigner.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Mendes de la citation Je peux voir pourquoi les gens changent. Vous êtes complimenté tout le temps, conduit dans un SUV noir - votre vie est folle. Mais c'est votre carrière, pas vous.

    Shawn Mendes

    @shawnMendes

    Je peux voir pourquoi les gens changent. Vous êtes complimenté tout le temps, conduit dans un SUV noir - votre vie est folle. Mais c'est votre carrière, pas vous.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation J'ai fait une photo il y a 40 ans avec Carroll O'Connor et Telly Savalas, Dieu repose leur âme, et Clint Eastwood, appelé «Kelly's Heroes», que nous avons filmé en Yougoslavie pendant six mois.

    Don Rickles

    @donRickles

    J'ai fait une photo il y a 40 ans avec Carroll O'Connor et Telly Savalas, Dieu repose leur âme, et Clint Eastwood, appelé «Kelly's Heroes», que nous avons filmé en Yougoslavie pendant six mois.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Penn de la citation Je ne nie pas que j'ai eu une éducation très privilégiée, mais mes parents et cette ville ont maintenu un sentiment de normalité que je pense que beaucoup de gens ont du mal à réaliser, et j'en suis très reconnaissant.

    Dylan Penn

    @dylanPenn

    Je ne nie pas que j'ai eu une éducation très privilégiée, mais mes parents et cette ville ont maintenu un sentiment de normalité que je pense que beaucoup de gens ont du mal à réaliser, et j'en suis très reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je suis accusé. Je rêve de massacres. Je suis un jardin d'agonies noires et rouges. Je les bois, me déteste, déteste et craint. Et maintenant, le monde conçoit sa fin et court vers lui, les bras tenus amoureux.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je suis accusé. Je rêve de massacres. Je suis un jardin d'agonies noires et rouges. Je les bois, me déteste, déteste et craint. Et maintenant, le monde conçoit sa fin et court vers lui, les bras tenus amoureux.

    en cours de vérification

    J

    Joe Carnahan

    @joeCarnahan

    Je ne peux jamais en quelque sorte comprendre le voyage d'un personnage au-delà du moment où vous allez en noir, pas plus que lorsque les gens me demandent ce que Jason Patric a fait avec le magnétophone à la fin de «Narc», vous savez ce que je veux dire? Même dans «Blood, Guts», comme, que se passe-t-il sur la route avec ces personnages?

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et non en souffrance, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur.

    John Milton

    @johnMilton

    Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et non en souffrance, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Phillips

    @arlenePhillips

    Je porte de l'argent avec moi tout le temps car j'aime acheter des danseurs, je travaille avec des collations et des boissons, mais j'utilise également ma carte Amex et une carte Coutts Visa, que je paie toujours en totalité chaque mois. Je déteste l'idée d'être endetté.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Wells de la citation Je ne crois pas à la moitié que j'entends, ni au quart de ce que je vois! Mais j'ai une foi, sublime et vrai, que rien ne peut secouer ou tuer; chaque printemps, je crois fermement que les catalogues de semences disent!

    Carolyn Wells

    @carolynWells

    Je ne crois pas à la moitié que j'entends, ni au quart de ce que je vois! Mais j'ai une foi, sublime et vrai, que rien ne peut secouer ou tuer; chaque printemps, je crois fermement que les catalogues de semences disent!

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sheehan

    @robertSheehan

    J'ai bien fait à l'école. En raison de mon travail d'acteur, j'ai manqué tous mes simulations, ce dont j'étais absolument ravi, et j'ai passé environ cinq mois de mon année de certificat au Canada parce que j'y faisais des «jeunes lames».

    en cours de vérification

    P

    P. W. Botha

    @pWBotha

    Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.

    en cours de vérification

    C

    Christian Hosoi

    @christianHosoi

    Je pourrais être mort ou quelque chose de plus tragique aurait pu se produire, mais par la grâce de Dieu, je suis toujours en vie. J'étais accro à la méthamphétamine en cristal pendant huit ans et je l'ai fait chaque jour, toute la journée. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont mon cœur a survécu ni comment je n'ai pas subi de surdoses multiples, je ne comprends pas.

    en cours de vérification

    S

    Stephen A. Smith

    @stephenASmith

    Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Je nie le sport. Je refuse d'accepter que je le regarde. Je ne suis pas le genre d'homme qui regarde le sport.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation J'ai décidé de devenir acteur à cinq ans. J'ai vu la femme la plus magnifique que j'aie jamais vue au cours de mes cinq années de vie à la télévision. Elle avait une longue robe rouge et ses cils ressemblaient à des papillons et j'ai dit: "Grand-mamma, qui est-ce?" Elle a dit: "Bébé, c'est Lola Falana." J'ai dit: "C'est là. Je veux être noir, fabuleux et à la télévision."

    Niecy Nash

    @niecyNash

    J'ai décidé de devenir acteur à cinq ans. J'ai vu la femme la plus magnifique que j'aie jamais vue au cours de mes cinq années de vie à la télévision. Elle avait une longue robe rouge et ses cils ressemblaient à des papillons et j'ai dit: "Grand-mamma, qui est-ce?" Elle a dit: "Bébé, c'est Lola Falana." J'ai dit: "C'est là. Je veux être noir, fabuleux et à la télévision."

    en cours de vérification

    auteur Rosanne Cash de la citation Je n'ai pas pu écouter de la musique avec des paroles pendant les premiers mois après la chirurgie du cerveau, car elles étaient trop complexes et dérangeantes. J'ai donc écouté beaucoup de musique classique. Je ne voulais pas vraiment lire non plus, alors j'ai écouté des livres sur bande ou regardé des films. Je me suis également renvoyé toutes mes pièces de piano d'enfance. Cela m'a aidé à réparer mon cerveau.

    Rosanne Cash

    @rosanneCash

    Je n'ai pas pu écouter de la musique avec des paroles pendant les premiers mois après la chirurgie du cerveau, car elles étaient trop complexes et dérangeantes. J'ai donc écouté beaucoup de musique classique. Je ne voulais pas vraiment lire non plus, alors j'ai écouté des livres sur bande ou regardé des films. Je me suis également renvoyé toutes mes pièces de piano d'enfance. Cela m'a aidé à réparer mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Je ne peux imaginer aucun mauvais service pour le pays que d'établir un système de censure qui nierait les habitants d'une république libre comme la nôtre leur droit incontestable de critiquer leurs propres fonctionnaires. Tout en exerçant les grands pouvoirs du bureau que je tiens, je regretterais une crise comme celle à travers laquelle nous passons maintenant pour perdre le bénéfice des critiques patriotiques et intelligentes.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Je ne peux imaginer aucun mauvais service pour le pays que d'établir un système de censure qui nierait les habitants d'une république libre comme la nôtre leur droit incontestable de critiquer leurs propres fonctionnaires. Tout en exerçant les grands pouvoirs du bureau que je tiens, je regretterais une crise comme celle à travers laquelle nous passons maintenant pour perdre le bénéfice des critiques patriotiques et intelligentes.

    en cours de vérification

    V

    Vénus Williams

    @venusWilliams

    Je crois que je vis en noir et blanc. Je pense que les choses sont comme du noir ou du blanc. Je ne crois pas vraiment beaucoup dans le gris. Je pense qu'il y a du gris pour beaucoup de gens, mais je ne vis pas dans le gris. Je me rends compte de l'action que j'ai ou de prendre, ça va avoir une conséquence - bonne ou mauvaise. Je vis donc ma vie d'une manière où je n'ai pas de mauvaises conséquences. Je remarque juste qu'il y a beaucoup de gens autour de moi qui vivent dans le gris. Je ne sais pas, pour moi, je suis vraiment simple.

    en cours de vérification

    N

    Nia Sharma

    @niaSharma

    Je suis Nia - j'ai certains traits à moi, et cela ne me dérange pas de dire aux gens que je suis une fille courte, immature, idiote et normale qui fait des erreurs très contrairement au Sanskari Bahu à l'écran.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Je ne pouvais pas suivre les événements du 11 septembre parce que je reliais un roman que je venais de terminer - sur l'islam et sa querelle avec l'Occident - que j'avais promis, six mois plus tôt, à livrer à mon éditeur le 12 septembre, 2001.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Je ne pouvais pas suivre les événements du 11 septembre parce que je reliais un roman que je venais de terminer - sur l'islam et sa querelle avec l'Occident - que j'avais promis, six mois plus tôt, à livrer à mon éditeur le 12 septembre, 2001.

    en cours de vérification

    Y

    Yehuda Berg

    @yehudaBerg

    Je crois que les sources originales de toutes les religions devraient être enseignées, car avec cela, nous trouverons nos similitudes, pas seulement nos différences. Je crois que si Mohammed, Bouddha, Jésus et Moïse se réunissaient, ils seraient les meilleurs amis parce que la base spirituelle de toutes les religions est quelque chose qui construit l'unité.

    en cours de vérification

    L

    L'authers Mordechaii

    @lauthersMordechaii

    Je demande à l'État d'Israël de révoquer ma citoyenneté. Ce souhait de révocation de la citoyenneté n'est ni nouveau ni récent. Maintenant, cependant, il est soutenu par la nouvelle révocation de la loi sur la citoyenneté.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur Egon Schiele de la citation Je ne nie pas que j'ai fait des dessins et des aquarelles de nature érotique. Mais ce sont toujours des œuvres d'art. N'y a-t-il pas d'artistes qui ont fait des images érotiques?

    Egon Schiele

    @egonSchiele

    Je ne nie pas que j'ai fait des dessins et des aquarelles de nature érotique. Mais ce sont toujours des œuvres d'art. N'y a-t-il pas d'artistes qui ont fait des images érotiques?

    en cours de vérification