Natasha Trethewey
@natashaTrethewey
Les écrivains, en particulier les poètes, se sentent toujours exilés d'une manière ou d'une autre - des gens qui ne se sentent pas exactement chez eux, alors ils essaient de trouver une maison dans la langue.
Alors que le ténor rugit sa passion, je pense malheureusement à mon milieu répandu et à la sienne.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaTrethewey
Les écrivains, en particulier les poètes, se sentent toujours exilés d'une manière ou d'une autre - des gens qui ne se sentent pas exactement chez eux, alors ils essaient de trouver une maison dans la langue.
@rjYolandeMendes
Choisissez le bon cheminement de carrière et avec passion continue de travailler dessus ...
@morganSpurlock
Je pense que je suis à peu près qui vous voyez à l'écran. Y a-t-il des moments où je pose des questions aux gens et j'ai une idée de leur réponse? Bien sûr. Je pense que vous ne pouvez pas nier cela. Mais vous voulez toujours entendre cette personne, même si vous pouvez anticiper ce qu'ils peuvent dire. Je suis aussi naturel en ce moment que je le suis quand je parle à quelqu'un au Moyen-Orient. C'est juste d'essayer d'être une vraie personne pour eux. Tant que je peux être aussi honnête avec moi-même quand je fais un film comme ça, je peux continuer à être honnête avec vous.
@natalyaNeidhart
Quand je pense aux équipes de tag qui m'ont donné le meilleur, bien sûr, je pense à ma famille, mais je pense aussi à des équipes comme Edge et Christian, The Hardy Boyz et le Dudley Boyz, qui a tous aidé à définir Tag équipes à l'époque de l'attitude.
@neilGaiman
Alors qu'il y a beaucoup de bons romans; Il y a quelques bons films là-bas. Les gens écrivent de grands poèmes depuis des années, mais il n'y a pas beaucoup de bonnes bandes dessinées. J'aime essayer de les écrire.
@ngugiWaThiongo
Je me demandais pourquoi j'étais mis en prison pour avoir travaillé dans une langue africaine alors que je n'avais pas été mis en prison pour avoir travaillé en anglais. Donc, vraiment, en prison, j'ai commencé à réfléchir plus sérieusement à la relation entre la langue et le pouvoir.
@royLichtenstein
Je ne pense pas qu'il y ait une question que Picasso est la plus grande figure du 20e siècle.
@stephenChbosky
Cher ami, je me sens bien! Je le pense vraiment. Je dois me souvenir du sien pour la prochaine fois que j'en passe une semaine terrible. Avez-vous fait ça? Vous vous sentez vraiment mal, puis ça disparaît, et vous ne savez pas pourquoi. J'essaie de me rappeler quand je me sens bien comme ça qu'il y aura une autre semaine terrible à venir un jour, donc je devrais stocker autant de détails que possible, donc pendant la prochaine semaine terrible, je me souviens de ces détails et je crois que je «Je se sentirez à nouveau très bien. Cela ne fonctionne pas beaucoup, mais je pense qu'il est très important d'essayer.
@nhatHanh
N'attendez pas que les médecins vous disent que vous allez avoir un bébé pour commencer à vous en occuper. Il est déjà là. Quoi que vous soyez, quoi que vous fassiez, votre bébé l'obtiendra. Tout ce que vous mangez, les inquiétudes qui vous font l'esprit seront pour lui. Pouvez-vous me dire que vous ne pouvez pas sourire? Pensez au bébé et souriez pour lui, pour elle, pour les générations futures. S'il vous plaît, ne me dites pas qu'un sourire et votre chagrin ne vont pas ensemble. C'est votre chagrin, mais qu'en est-il de votre bébé? Ce n'est pas sa douleur, ce n'est pas sa douleur.
@naomiOsaka
Vous savez comment certaines personnes se sont élaborées sur les choses? C'est une chose très humaine à faire. Parfois, je ne sais pas - comme, j'ai l'impression que je ne veux pas gaspiller mon énergie à faire des trucs comme ça. J'y pense aussi sur le terrain.
@princeCharles
Nous ne sommes pas la technologie. Ce devrait être notre - vous savez, notre esclave, la technologie. Mais cela devient rapidement notre maître dans de nombreux domaines, je pense.
@neilSwan
Il y avait certaines choses que j'ai regardées, et j'ai également projeté une série de films d'époque, pas parce que je voulais les copier, parce que je voulais être différent. «Loin de la foule folle» était celle que je regardais parce que je pensais que ça avait l'air si bien. "Docteur Zhivago." L'amour non partagé est toujours une bonne chose. "Tess" était quelque chose que j'ai regardé, je pensais que Polanski avait bien compris la période.
@nomyArpaly
Je ne pense pas que l'un de mes désirs ou croyances ou autres états mentaux me soit externe. Beaucoup de gens se sentiront parfois aliénés des motivations d'une action - "Tout ce qui m'a possédé pour faire ça?". Notez cependant que certaines personnes se sentent éloignées des poils blancs qui sont récemment apparus sur leur tête - "Qui les a mis là-bas?", Ils pourraient demander le miroir - mais les poils blancs sont toujours les leurs. De même, je pourrais me sentir aliéné d'une action ou d'un état mental car il ne correspond pas à mon auto viscéral.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.
@muggsyBogues
J'ai compris mon chemin et ce que je voulais dire pour le jeu et ce que je veux dire pour les enfants. Non seulement les enfants, mais les individus du monde entier. Des gens qui ne pensaient pas que le jeu était destiné aux petites personnes. Pour moi, j'ai toujours senti que, grand ou petit, le jeu était pour tous.
@ronanObrien
Dans les premiers jours de notre relation, j'ai toujours pensé qu'elle était si parfaite qu'il devait y avoir une prise. Mais il n'y en avait pas. Cinq mois et deux jours après notre toute première réunion, nous avons été fiancés et neuf mois après nous nous sommes mariés. Et chaque jour que je passais sur cette planète en compagnie de Ashling, j'ai ressenti le même sentiment d'euphorie que j'avais goûté à notre premier rendez-vous. J'ai vécu quelque chose qui, dans sa forme la plus simple, ne peut être décrit que comme un véritable amour.
@rubyRose
J'avais toujours jeté des questions aléatoires. Je devrais poser des questions sur le single de l'artiste et leur processus d'écriture, ce que je sais est la question la plus détestable de chaque artiste, comme: "Eh bien, quel était, votre processus?" Et son. Comme, "Eh bien, j'ai écrit cet album." Et puis à la fin, je jetais, comme: "Alors, Seinfeld ou Simpsons?" Et ils seraient tellement lancés, car tout le reste pourrait être le pilote automatique. Tous mes meilleurs moments étaient des questions les plus sporadiques.
@rushLimbaugh
Les ordres exécutifs. Barack Obama recommence avec cette interdiction qu'il pense être à perpétuité sur le forage offshore dans l'océan Atlantique et au nord de l'Alaska. C'est mauvais ce qu'Obama essaie de faire, et je sais exactement ce qu'il fait avec ça. Mais la première chose est que les domaines qu'Obama a, par décret, déclarés interdits sont des zones que personne ne veut percer de toute façon. Il n'est pas prévu de forer au large des côtes, la côte est du pays dans l'Atlantique, et il n'est pas prévu de forer au nord de l'Alaska dans le cercle arctique.
@pulesir
Peu importe à quel point vous pensez que votre vie est tombée, ramassez les pièces et continuez. La vie continue.
@pdOupensky
Vous ne pouvez comprendre d'autres personnes que vous vous comprenez et uniquement au niveau de votre propre être. Cela signifie que vous pouvez juger les connaissances des autres, mais vous ne pouvez pas juger leur être. Vous ne pouvez y voir que vous en avez autant. Mais les gens font toujours l'erreur de penser qu'ils peuvent juger l'être des autres. En réalité, s'ils souhaitent rencontrer et comprendre les gens d'un développement plus élevé que eux-mêmes, ils doivent travailler dans le but de changer leur être.
@richardHalliburton
Non, il n'y aura même pas de ténor avec moi. Plus il est inégal, plus je serai heureux. Et quand mon temps viendra mourir, je pourrai mourir heureux, car j'aurai fait et vu et entendu et vécu toute la joie, la douleur, les sensations fortes - chaque émotion que tout humain ait jamais eu - et je serai particulièrement Heureux si je suis épargné une mort stupide et commune au lit.
@natashaTrethewey
Il y a en effet toutes sortes d'hommes / qui visitent ici: ceux qui ne veulent / rien que de parler ou d'entendre les tons doux / de la voix d'une femme; D'autres préfèrent / simplement pour me regarder, mon visage / Je me suis détourné alors qu'ils se touchent / seulement eux-mêmes. Et puis il y a ceux, / bien sûr, dont je ne peux pas commettre / sur papier.
@troyeSivan
J'ai passé si longtemps et une grande partie de mon enfance me retenant de peur de ce que les gens penseraient. Je fais de mon mieux chaque jour pour jeter ça.
@thomasAquinas
Une foi, écrit Saint-Paul (Éphésie 4: 5). Stendez le plus fermement que notre foi est identique à celle des anciens. Nier cela, et vous dissolvez l'unité de l'Église ... nous devons le tenir avec certitude, à savoir: que la foi du peuple à l'heure actuelle est une avec la foi du peuple au cours des siècles passés. Si ce n'était pas vrai, alors nous serions dans une église différente de celle qu'ils étaient et, littéralement, l'Église ne serait pas une.
@muhammadAli
Si nous continuons à penser et à vivre comme si nous n'appartenons qu'à différentes cultures et à différentes religions, avec des missions et des objectifs distincts, nous serons toujours en concurrence auto-Defiated. Une fois que nous avons réalisé que nous sommes tous membres de l'humanité, nous voulons rivaliser dans l'esprit de l'amour.
@rickRiordan
Elle cligna des yeux. "Hmm? Oh, je m'en fiche. À quoi Anubis te ressemble-t-il?" "Qu'est-ce qu'il a fait ... il ressemblait à un gars. Alors?" "Un beau mec ou un gars à tête de chien blinde?" "Je suppose ... pas le gars à la tête de chien." "Je le savais!" Sadie m'a souligné comme si elle avait gagné une dispute. "Beau. Je le savais!" Et avec un sourire ridicule, elle tourna et saute dans la maison. Ma sœur, comme je l'ai peut-être mentionné, est un peu étrange.
@nicolasGhesquiere
Quand mes parents ont réalisé que ce que j'aimais était la mode, ils m'ont donné de bons conseils. Je me souviens que mon père m'a dit que je devrais essayer de faire un stage. Ils n'ont jamais dit: «C'est un monde que nous ne savons pas; cela pourrait être quelque chose d'étrange» ou «ce n'est pas sérieux» ou des choses comme ça. Ils ont toujours dit: "Essayez. Nous vous aiderons. Nous enverrons des dessins aux gens si vous le souhaitez. Nous vous écrirons des lettres." Ce dont je suis très reconnaissant, c'est qu'ils ne m'ont jamais fait penser que quelque chose était impossible. Ils étaient vraiment, vraiment favorables. Ils sont encore.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@raeArmantout
Quant aux différences entre l'audio et la page imprimée, les aspects sonores de la poésie sont importants pour moi. Je lis mes poèmes à haute voix pendant que je les compose. Et j'aime lire à un public. Je pense que les gens ont plus facilement le ton quand ils entendent un écrivain lire son travail. Certaines personnes m'ont dit qu'elles entendaient plus d'humour dans mes poèmes lors d'une lecture en direct que lorsqu'elles les voyaient sur la page. Je pense que c'est peut-être une question de rythme. D'un autre côté, j'ai écouté beaucoup de lectures de poésie et je sais à quel point cela peut vous manquer. Si vous vous arrêtez pour vraiment enregistrer une ligne, vous manquez les trois suivantes environ.