Audrey Meadows
@audreyMeadows
Tout le monde dans le show-business a eu l'expérience du fan qui est tellement excité de reconnaître leur star préférée, ils disent: "Oh mon Dieu, tu es mon plus grand fan!"
Je ne suis pas une star. Personne ne me reconnaît dans la rue.
18
syllabes
13
mots
2
phrases
47
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyMeadows
Tout le monde dans le show-business a eu l'expérience du fan qui est tellement excité de reconnaître leur star préférée, ils disent: "Oh mon Dieu, tu es mon plus grand fan!"
@bennettMiller
Capote est l'une de ces personnes qui représente quelque chose de plus grand que lui. Je pense que son ambition, son genre de succès et la chute qui ont suivi sont très contemporains.
@anthonyDeMello
Tout le monde parlait de l'homme religieux qui s'est suicidé. Alors que personne dans le monastère n'a approuvé l'action de l'homme, certains disent qu'ils admiraient sa foi. Foi? ", A déclaré le maître. Il a eu le courage de ses convictions, n'est-ce pas?" C'était le fanatisme, pas la foi. La foi exige encore un plus grand courage: réexaminer ses convictions et les rejeter si elles ne correspondent pas aux faits.
@stevieRayVaughan
J'ai eu beaucoup de paradoxes dans ma vie. Je suppose que je suis une vraie personne confuse, mais il y a des parties concentrées dans ma vie maintenant, et j'essaie lentement de remonter toutes les pièces.
@keshiaKnightPulliam
Chacun a ses propres expériences de vie différentes qui font d'eux ce qu'ils sont. Il n'y a pas deux expériences de vie de personnes identiques. Et les miens sont tout simplement uniques pour moi.
@stevenMorrissey
Mon enfance est des rues dans les rues dans les rues dans les rues. Streets pour vous définir et les rues pour vous confiner, sans signe d'autoroute, d'autoroute ou d'autoroute.
@billyCampbell
Tout sur le jeu est un défi. Je suis gêné. Vous ne pouviez rien faire pour me faire être plus conscient de moi que de coller une caméra sur mon visage et d'avoir 60 personnes derrière, en attendant que je jouisse.
@kenKesey
Mais les autres ont même peur de s'ouvrir et de rire. Vous savez, c'est la première chose qui m'a fait sur cet endroit, qu'il n'y avait personne avec. Je n'ai pas entendu de vrai rire depuis que je suis passé par cette porte, tu le sais? Mec, quand tu perds ton rire, tu perds ton pied.
@davidBrinkley
Au début de 1943, le Pentagone était complet - un bâtiment suffisamment grand pour abriter quarante mille personnes et tous leurs accessoires, le plus grand bâtiment du monde, conçu, financé, conçu et construit en un peu plus d'un an. Et le jour où il était terminé, il était déjà trop petit.
@johnKeats
Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.
@reginaKing
Mais, encore une fois, quand j'ai dit que je suis très reconnaissant pour ma mère qui est juste catégorique à propos de moi de rester à l'école publique - c'est ce qui m'a permis d'être exposé à tant de types de personnes différents. Je suis allé dans un lycée qui était près de la plage. J'ai choisi de faire du bus de mes années de lycée. Et ma première année de lycée, je prenais le bus de mon quartier aux écoles de plage. Et dans ces écoles, vous aviez un tel mélange de tant de types d'enfants.
@rogerLowenstein
Buffett aime être milliardaire, mais de manière décalée. Comme il l'a dit, bien que l'argent ne puisse pas changer votre santé ou combien de personnes vous aiment, cela vous permet d'être dans des environnements plus intéressants.
@meghanOrourke
Mais il y a un inconfort qui entoure le chagrin. Cela fait même les personnes les plus intentionnées de savoir quoi dire. Et tant de personnes fraîchement endeuillées finissent par se sentir encore plus seules.
@steveCase
Mais l'idée qu'un jour les gens voudraient pouvoir interagir et obtenir des citations en bourse et parler avec d'autres personnes ou toutes ces choses différentes, je pensais juste que cela allait arriver
@harveyFierstein
CBS veut vraiment de moi à la télévision. C'est leur objectif. Mon objectif est d'avoir une sitcom entièrement gay un jour, avec des hétérosexuels comme des stars invités symboliques. Qu'ils soient les voisins à côté d'un changement.
@tomHanks
Mais regardez, je suis né en 1956, l'année de pointe pour les naissances dans l'histoire américaine. Je pense que je suis très représentatif de nombreux processus de pensée que ma génération a traversés et, dans l'ensemble, les personnes de mon âge ont eu leur empreinte plantée sur la conscience de la société occidentale depuis longtemps.
@banksy
Les arrêts de bus sont des endroits beaucoup plus intéressants et utiles pour avoir de l'art que dans les musées. Les graffitis ont plus de chances de signifier quelque chose ou de changer des choses qu'à l'intérieur. Le graffiti a été utilisé pour commencer les révolutions, arrêter les guerres et est généralement la voix des personnes qui ne sont pas écoutées. Le graffiti est l'un de ces rares outils que vous avez si vous n'avez presque rien. Et même si vous ne trouvez pas une image pour guérir la pauvreté du monde, vous pouvez faire sourire quelqu'un pendant qu'il a une pisse.
@sergioDeLaPava
Mais le temps insensible n'est rien sinon cruel et sans cœur. Il se corrode puis détruit, de sorte que l'homme que vous avez littéralement et figuré le regard avec votre visage potelé, qui vous a ramassé pour traverser la rue et vous a tapé sur le rire, vous regardera plus tard à travers un lit à l'hôpital tordu puis à l'aveugle puis à l'aveugle En vous tout en vous faisant du maquillage dans un cercueil de bonnes affaires. Les gens qui vous entourent maintenant en générant de la chaleur disparaîtront en ne laissant qu'un frisson vide; Le corps que vous possédez et le cerveau qu'il abrite sera un dysfonctionnement.
@stevieSmith
Mais on veut l'idée de la mort, vous savez, comme quelque chose de grand et inconnaissable, quelque chose qui permet à une personne de s'étirer. Surtout, on le veut si l'on est fatigué. Ou peut-être que ce que l'on veut, c'est simplement une libération de la sensation, de toute conscience pour toujours.
@davidFosterWallace
Les baisers de Destiny et ses sapissements de dope illustrent l'impuissance fondamentale de base d'une personne individuelle sur les événements vraiment significatifs de sa vie: c'est-à-dire que presque rien d'important qui vous arrive ne se produit parce que vous l'ingéniez. Le destin n'a pas de bip; Destiny penche toujours du trench dans une ruelle avec une sorte de PSST que vous ne pouvez généralement pas entendre parce que vous êtes si pressé vers ou de quelque chose d'important que vous avez essayé d'ingénieur.
@charlesSandersPeirce
Mais la perspicacité extraordinaire que certaines personnes sont capables de gagner d'autres indications si légères qu'il est difficile de déterminer ce qu'elles sont, est certainement rendue plus compréhensible par le point de vue ici.
@davidWalton
Boston est tellement lacé de maillots que vous pouvez être habillé de la tête aux pieds dans des vêtements d'équipe et personne ne cherchera deux fois.
@pJOrourke
Les voitures nous ont laissé sortir de la grange et, pendant qu'ils y étaient, a détruit la famille nucléaire américaine. Comme quiconque a eu une famille nucléaire américaine peut vous le dire, c'était un soulagement pour toutes les personnes concernées.
@keshiaKnightPulliam
Chacun a ses propres expériences de vie différentes qui font d'eux ce qu'ils sont. Il n'y a pas deux expériences de vie de personnes identiques. Et les miens sont tout simplement uniques pour moi.
@wislawaSzymborska
Tout le monde a besoin de solitude, en particulier d'une personne habituée à penser à ce qu'elle vit. La solitude est très importante dans mon travail en tant que mode d'inspiration, mais l'isolement n'est pas bon à cet égard. Je n'écris pas de poésie sur l'isolement.
@dwightHoward
Mais à la fin de la journée, chaque star, chaque personne emblématique, a traversé une période de sa vie où c'était tout simplement mauvais. Tout le monde. Cela les a fait mieux.
@davidRakoff
Mais si ses rêves devaient se réaliser était le seul référendum quant à savoir s'ils étaient beaux ou qui valent la peine d'être rêvés, eh bien, personne ne souhaiterait quoi que ce soit. Et ce serait tellement plus triste.
@dinahMariaMurlockCraik
Mais oh! La bénédiction est d'avoir un ami à qui on peut parler sans crainte sur n'importe quel sujet; avec qui les pensées les plus profondes et les plus stupides de la plus profonde sortent simplement et en toute sécurité. Oh, le confort - le confort inexprimable de se sentir en sécurité avec une personne - n'ayant ni peser les pensées ni mesurer les mots, mais les verser tout aussi, tout comme ils le sont, les paillettes et les céréales ensemble; certain qu'une main fidèle prendra et les tamisera, gardez ce qui vaut la peine d'être gardé, puis avec le souffle de la gentillesse, soufflez le reste.
@jasonStatham
Bruce Lee était tellement rapide. Les gens essaient de l'imiter de toutes les manières possibles, mais d'essayer de faire ce qu'il faisait ... vous êtes juste inspiré par cela; Vous n'essayez pas de dire: «Écoutez, je peux le faire. Personne ne peut faire ce qu'il a fait.
@sloaneCrosley
Les chats et leurs propriétaires sont sur une boucle d'affection privée et exclusive. Ainsi, les chats sont devenus symboliques d'une communauté évité et une hyper-engagement avec soi-même. Ils représentent le danger profond de grandir si indépendant à New York que ce n'est pas seulement que vous n'avez besoin de personne - c'est que vous ne savez pas comment avoir besoin de personne.