Cicéron
@ciceron
Ne pas savoir ce qui a été traité dans les temps anciens, c'est toujours être un enfant. Si aucune utilisation n'est faite des travaux des âges passés, le monde doit toujours rester dans l'enfance des connaissances.
Mon enfance est des rues dans les rues dans les rues dans les rues. Streets pour vous définir et les rues pour vous confiner, sans signe d'autoroute, d'autoroute ou d'autoroute.
44
syllabes
30
mots
2
phrases
140
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciceron
Ne pas savoir ce qui a été traité dans les temps anciens, c'est toujours être un enfant. Si aucune utilisation n'est faite des travaux des âges passés, le monde doit toujours rester dans l'enfance des connaissances.
@davidIcke
L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.
@shangela
Même si elle n'est peut-être pas une présence physique, pour moi, Rupaul est une présence ambitieuse. Ru est là-bas pour faire son travail - être Rupaul. Cela prend beaucoup de temps et beaucoup d'engagement. De plus, je n'ai pas besoin de Rupaul debout au-dessus de mon épaule me disant «bon travail».
@daleCarnegie
L'un des commentaires les plus épouvantables sur notre mode de vie actuel est qu'à un moment donné, la moitié de tous les lits de nos hôpitaux étaient réservés aux patients souffrant de problèmes nerveux et mentaux, les patients qui s'étaient effondrés sous le fardeau écrasant des Tomorrows accumulés et effrayants. Pourtant, une grande majorité de ces personnes produiraient dans les rues aujourd'hui, menant une vie heureuse et utile - si elles n'avaient pas respecté les paroles de Jésus: «n'ont aucune anxiété à propos du lendemain»; ou les paroles de Sir William Osler: "Vivez dans des compartiments étanches."
@edKowalczyk
L'une des paroles de Bono qui s'en tient toujours à moi est «où les rues n'ont pas de nom». Juste le nom de la chanson, ce genre d'unité, et il n'y a pas de division en vous-même, et vous êtes juste en paix et vous avez tiré en même temps.
@robbieRobertson
L'un des plus grands enregistrements en direct, je pense, dans l'histoire du monde est Ray Charles à Atlanta ... et ils n'avaient même pas une grande chose d'enregistrement mobile. Le mot dans la rue était qu'ils n'avaient que deux microphones, un pour le groupe et un pour lui. Enregistrements parfaits. Je pense que c'est mono.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@markGoddard
Une chose qui me dit presque toujours, c'est que j'ai grandi avec vous. Ils me rencontrent et sentent qu'ils ont grandi avec moi. J'étais avec eux pendant leurs heures de jeu et leurs heures de réflexion. Je faisais partie de leur enfance. C'est l'une des choses les plus étonnantes.
@daveDavies
Nos problèmes découlent de notre enfance. Ray était, pendant si longtemps, le seul garçon. Ensuite, j'arrive et retire tous ses projecteurs de lui. Cela doit avoir un effet assez profond. Je pense parfois que Ray n'était heureux que pendant trois ans et demi dans sa vie. Et c'était les trois ans et demi avant ma naissance.
@rickRiordan
Une fois que j'ai vu la maison de Desjardins, je le détestais encore plus. C'était un énorme manoir de l'autre côté des Tuileries, sur la rue des pyramides. «Pyramids Road?» Dit Sadie. «Évident, beaucoup?» "Peut-être qu'il ne pouvait pas trouver de place sur la stupide rue Magicicale maléfique", a-je suggéré.
@kateForsyth
Une fois, il y avait une reine gitane qui portait sur son poignet une chaîne de six porte-bonheur - une couronne dorée, un cheval argenté, un papillon pris en ambre, une coquille pour les yeux, un éclair forgé du cœur d'une étoile qui tombe, et la fleur de la rue, herbe de grâce. La reine a donné à chacun de ses six enfants l'un des charmes comme leur talisman chanceux, mais depuis que la chaîne de charmes a été brisée, les Tsiganes avaient été obstinés par le malheur.
@charlotteSophiaKasl
L'un de mes plus beaux souvenirs de l'enfance est de regarder un globe avec mon père. "Quel est le plus grand pays?" Il me demandait ainsi que ma sœur. Nous tournions le globe et devinerions. . . . Le globe m'a apporté un sentiment d'émerveillement et d'aventure. Je voulais aller dans ces autres endroits et voir comment les gens ont fait les choses différemment. Et, plusieurs années plus tard, lorsque j'ai visité d'autres pays, j'ai pris l'intérêt et la fascination de mon père pour moi. Lorsque nous plantons les graines de fascination et de respect pour les autres, nous enseignons la tolérance et la paix.
@zeFrank
Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas. Quand ils sourient - c'est vrai, vous avez vu des gens s'arrêter - tout d'un coup, la vie y vive, quelque part dans ce réseau étrange et dense.
@ahmedZewail
Sur les rives du Nil, la succursale de Rosetta, j'ai vécu une enfance agréable dans la ville de Disuq, qui est la maison de la célèbre mosquée, Sidi Ibrahim.
@rickRiordan
Une fois que j'ai vu la maison de Desjardins, je le détestais encore plus. C'était un énorme manoir de l'autre côté des Tuileries, sur la rue des pyramides. «Pyramids Road?» Dit Sadie. «Évident, beaucoup?» "Peut-être qu'il ne pouvait pas trouver de place sur la stupide rue Magicicale maléfique", a-je suggéré.
@thedeBara
Une fois dans les rues de New York, une femme a appelé la police parce que son enfant m'a parlé.
@jerrySeinfeld
Un jour, je regardais ces travailleurs de la construction retourner au travail. Je les regardais en quelque sorte dans la rue. C'était comme une révélation pour moi. J'ai réalisé que ces gars-là ne voulaient pas retourner travailler après le déjeuner. Mais ils vont. C’est leur travail. S'ils peuvent montrer ce niveau de dévouement pour ce travail, je devrais pouvoir faire de même. Trudge votre cul dans.
@ericBailly
En environ cinq ans, je suis passé de la vente de cigarettes dans les rues d'Abidjan à jouer pour le plus grand club du monde.
@trevorPhillips
Une fois que vous commencez à fournir des services publics qui doivent être gérés selon les règles publiques, par exemple la protection de l'enfance, il doit aller avec le droit public. Les institutions doivent prendre une décision, qu'elles souhaitent le faire ou qu'ils ne veulent pas faire cela.
@pietiseAnthony
Une chose que vous qui avez eu une enfance sûre ou heureuse devriez comprendre ceux d'entre nous qui ne l'ont pas fait. Nous qui contrôlons nos sentiments, qui évitent les conflits à tout prix, ou semblons les chercher. Qui sont hypersensibles, autocritiques, compulsifs, bourreaux de travail et surtout survivants. Nous ne sommes pas de cette façon de la perversité, et nous ne pouvons pas simplement nous détendre et le laisser partir. Nous avons appris à faire face à une manière que vous n’avez jamais eu.
@eliotSpitzer
Encore une fois, les marionnettes de Capitol Hill sont sur le point de claquer les Muppets sur la rue Main. Le pays ne s'est toujours pas remis du cataclysme financier induit par Wall Street de 2008, mais le Congrès se prépare à promulguer la «loi sur l'emploi» orwellien - un projet de loi qui devrait en fait être appelé la «fraude de retour à Wall Street en une étape facile Loi.'
@lutorClemarineDeMarie
L'un de mes plus beaux souvenirs en grandissant au Rwanda était de voir tout le monde participer à des activités de renforcement de la communauté. Cela s'est produit tous les samedis à la fin du mois. Les gens travaillent ensemble dans le nettoyage des rues, la plantation d'arbres et s'occupent les uns des autres en facilitant des conversations et des actions productives qui sont bénéfiques pour la société.
@dorothyParker
Une fois que je descendais dans une rue à Beverly Hills et j'ai vu une Cadillac environ un bloc de long, et par la fenêtre latérale était un vison merveilleusement glissé, et un bras, et à la fin du bras une main dans un gant de daim blanc Ridé autour du poignet, et dans la main se trouvait un bagel avec une bouchée.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@davidIcke
L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.
@mariellaFrostrupty
L'un de mes rares souvenirs d'enfance est un enfant de huit ans, a refusé la permission de regarder la saison Hitchcock à la télévision irlandaise, en regardant sournoisement «les oiseaux» bien qu'une fissure dans la porte du salon. Cela a transformé mon demi-mile à demi-mille à un demi-mille jusqu'à l'école, sur une voie de campagne patrouilltée par des oiseaux vigilants, en une épreuve terrifiante.
@dennisRainey
L'une des tragédies de notre époque est que trop de garçons grandissent sans guider un père ou un autre homme, pour leur montrer à quoi cela ressemble de supprimer ce truc d'enfance. En conséquence, ils se déplacent souvent à l'adolescence, puis à l'âge adulte qui ressemblent à des hommes, mais toujours à parler, à raisonner et à se comporter comme des garçons.
@arthurCClarke
On peut imaginer une époque où les hommes qui habitent encore les corps organiques sont considérés avec pitié par ceux qui sont passés à un mode d'existence infiniment plus riche, capable de jeter leur conscience ou une sphère d'attention instantanément à n'importe quel point sur terre, mer ou ciel où il y a un organe de détection approprié. À l'adolescence, nous laissons l'enfance derrière; Un jour, il peut y avoir une deuxième adolescence plus prétendue, lorsque nous offrons des adieux à la chair.
@maryAntin
Un courant de continuité se déroule sous toutes les phases avortées de ma vie. Depuis l'enfance, j'ai été obligé de laisser tomber tout ce que je faisais pour courir après tout homme qui semblait en savoir un peu plus que moi sur Dieu. . . Je veux le plus écrire sur: comment une femme moderne a recherché le visage de Dieu - pas le nom ni la renommée mais le visage [ital] de Dieu - et quelles aventures sont venues la rencontrer sur cet ancien chemin humain.