Charlie White
@charlieWhite
C'était toujours si agréable de s'éloigner du patinage artistique et de l'école avec le hockey. À ce jour, je suis toujours un grand fan.
C'était le don de la récupération, pensa-t-il. La capacité d'être ici en ce moment avec la femme qu'il aimait et qu'elle soit pleinement consciente, pleinement éveillée, pleinement présente. Non dilué.
62
syllabes
30
mots
3
phrases
151
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieWhite
C'était toujours si agréable de s'éloigner du patinage artistique et de l'école avec le hockey. À ce jour, je suis toujours un grand fan.
@ellenGilchrist
Tout dans le monde leur était arrivé et a continué à se produire. Ils s'en fichaient. Ils l'ont aimé de cette façon.
@lukaModric
C'était mon rêve devenu réalité lorsque j'ai signé pour le Real Madrid. Je veux rester ici pendant autant d'années que possible et, si c'est possible, terminer ma carrière ici.
@donHerold
Les femmes nous donnent du réconfort, mais si ce n'était pas pour les femmes, nous ne devrions jamais avoir besoin de réconfort.
@alyMichalka
J'ai des relations platoniques avec mes amis. Il y a des amis que j'ai embrassés ou autre chose, mais ce n'était toujours qu'une seule fois.
@calvinMiller
L'une des grandes choses que le silence fait, elle nous donne un nouveau concept de Dieu.
@irisApfel
J'ai toujours la robe que je portais lors du premier rendez-vous avec mon mari, qui était il y a plus de 66 ans. Je l'ai toujours, et ça va toujours.
@emmaForrest
Je pense que c'est en quelque sorte le point hypothétique où le communisme et le fascisme se rencontrent. Ils aiment la tragédie et ils aiment la beauté de surface. Vous le regardez simplement jouer encore et encore dans les médias. C'était l'édition anglaise de Glamour qui cherchait des histoires de veuves de la guerre irakien, mais a spécifié qu'ils devaient être attrayants.
@earlWeaver
Il n'y avait rien pour l'empêcher (Cal Ripken, Jr.) d'être une star dans les ligues majeures. C'était inévitable.
@carlGardner
Je savais que lorsque je suis parti pour commencer ma carrière, vous ne voulez pas vous mettre devant un groupe et dire, euh, me donner "Stardust" sans dire d-flat.
@jackSteinberger
J'ai étudié le génie chimique. J'étais un bon étudiant, mais c'était les moments difficiles de la dépression, ma bourse a pris fin, et il était nécessaire de travailler pour compléter le revenu familial.
@derrickJensen
Où allez-vous conduire votre propre piquet? Où allez-vous choisir de faire votre position? Donnez-moi un seuil, un point spécifique auquel vous cesseras enfin de courir, au cours de laquelle vous vous riposterez enfin.
@earlButz
La différence était que vous travailliez pour Nixon et avec Ford.
@edithWharton
Elle a donné tellement de raisons que je les ai toutes oubliées.
@evaLongoria
Ma mère m'a donné un conseil qui m'a marqué. Elle a dit n'oubliez pas d'où vous venez.
@jonGordon
Vous entendez parler des difficultés avec les substances et tout ça, mais [Phil Wood] était vraiment un gars formidable. C'était un grand homme.
@markFiore
Je suis tellement content que les écrivains talentueux et tous ceux qui produisent des spectacles rencontrent un tel succès - cela me donne plus d'espoir pour l'avenir de la satire. Ils sont probablement la forme de satire la plus puissante aujourd'hui.
@rondaRousey
J'ai perdu beaucoup de matchs de judo à cause des combattants de points. C'était extrêmement frustrant pour moi.
@laurenDestefano
Quand nous nous sommes mariés pour la première fois, je pensais qu'il devait être l'homme le plus sans cœur et le plus haineux que j'aie jamais connu, mais il était tout aussi prisonor que moi. Là où Vaughn m'a emprisonné avec des murs, il a emprisonné son fils avec ignorance.
@miraGrant
Vous ne pouvez vraiment pas rentrer à la maison. Parfois, c'est une bonne chose. Parfois, lorsque vous essayez, vous découvrez que la maison n'est plus vraiment là ... mais que ce n'était pas seulement dans votre tête avant. La maison existait en fait. La maison n'était pas seulement un rêve. Parfois, c'est la meilleure chose de toutes.
@donHenley
Je me souviens d'une époque où les choses étaient beaucoup plus amusantes ici, où le bien était bon et le mal était mauvais, avant que les choses ne deviennent floues.
@jennyLawson
Quand Hailey est né, ma première pensée était que j'avais besoin d'un verre et que les hôpitaux devraient avoir des bars.
@danaGould
Que disent les gens en prison lorsqu'ils rencontrent de nouveaux amis? Donnes moi ton numéro de portable.
@bernardDeClairvaux
La grâce est nécessaire au salut, libre arbitrage également - mais Grace pour donner le salut, le libre arbitre pour le recevoir.
@imeldaMarcos
Je suis comme Robin Hood. Je vole les riches pour donner vie à ces projets ... pas vraiment voler. C'est fait avec un sourire.
@davidBowie
C'est presque une grâce sociale d'entrer dans le monde de l'art, et je me méfie très. L'art était bon à Berlin à la fin des années 70 - il y avait beaucoup plus de tripes à l'art lorsque les néo-expressionnistes commençaient; C'était le vrai slapdash; Il a un vrai cœur - mais il semble si froid et sans cœur en Amérique. C'est un marché d'acheteur.
@emilyDickinson
L'amour peut tout faire sauf les morts, je doute que même cela d'un tel géant soit refusé était l'équivalent de chair mais l'amour est fatigué et doit dormir, et affamé et doit paître et fait donc atténuer la flotte brillante jusqu'à ce qu'elle soit hors regard.
@ianBrown
En mars 1977, j'ai enregistré le single `` Career Opportunities '' Off Piccadilly Radio, qui était l'équivalent des années 70 du téléchargement, puis l'album est sorti en avril 1977.
@indrani
Les 6 éléments de la vie sont de rire, de donner, de partager, d'apprécier, de prendre soin et de vivre une vie forte et pleine.
@donDelillo
La figure du tireur dans la fenêtre était inextricable de la victime et de son histoire. Cela a soutenu Oswald dans sa cellule. Cela lui a donné ce dont il avait besoin pour vivre. Plus il passait de temps dans une cellule, plus il se ferait fort. Tout le monde savait qui il était maintenant.