splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense toujours que l'art est une forme de sacrifice.

montage citation Je pense toujours que l'art est une forme de sacrifice.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense toujours que l'art est une forme de sacrifice.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense toujours que l'art est une forme de sacrifice.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense toujours que l'art est une forme de sacrifice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense toujours que l'art est une forme de sacrifice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Chandler

    @michaelChandler

    Peu importe où je suis allé ou où je vais, un morceau du Missouri est toujours avec moi parce que c'est de là que je viens et où j'ai grandi.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Zapruder

    @matthewZapruder

    Non pas que je joue de la guitare n'importe où aussi bien qu'elle chante, mais je pense que j'ai toujours eu une tendance à jouer des solos de la même manière, en relation émotionnelle avec la structure de la chanson. Je choisis des lignes simples, et je joue uniquement ce qui semble émotionnellement pertinent, et exprime souvent cette émotion dans le temps, c'est-à-dire en jeu ou en résistance au moment de la chanson.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Rien ne s'est jamais produit sur ce globe, pour de bon, au cours de laquelle certaines personnes n'avaient pas leur plein rire au début; Et sachant que comme ceux-ci seraient aveugles de toute façon, il l'a pensé aussi bien qu'ils devraient se plisser les yeux dans des sourires, tout comme une maladie dans les formes les moins attrayantes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Rien ne s'est jamais produit sur ce globe, pour de bon, au cours de laquelle certaines personnes n'avaient pas leur plein rire au début; Et sachant que comme ceux-ci seraient aveugles de toute façon, il l'a pensé aussi bien qu'ils devraient se plisser les yeux dans des sourires, tout comme une maladie dans les formes les moins attrayantes.

    en cours de vérification

    auteur Dan Stevens de la citation Aucun de nous n'avait aucune idée du succès de Downton. Je pensais que je m'inscrivais à un autre drame d'époque qui avait une sensation légèrement moderne. Il avait une liberté à ce sujet car il sortait de la tête de Julian Fellowes. Tout pourrait arriver et généralement le faisait.

    Dan Stevens

    @danStevens

    Aucun de nous n'avait aucune idée du succès de Downton. Je pensais que je m'inscrivais à un autre drame d'époque qui avait une sensation légèrement moderne. Il avait une liberté à ce sujet car il sortait de la tête de Julian Fellowes. Tout pourrait arriver et généralement le faisait.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Penser à me jeter sur certains messieurs qui ne m'intéressaient pas à moi, qui me fera une fard à joues si j'y pense trop souvent.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Penser à me jeter sur certains messieurs qui ne m'intéressaient pas à moi, qui me fera une fard à joues si j'y pense trop souvent.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Maintenant, ne voyez-vous pas que l'œil embrasse la beauté du monde entier? Il conseille et corrige tous les arts de l'humanité ... c'est le prince des mathématiques, et les sciences fondées sont absolument certain. Il a mesuré les distances et les tailles des étoiles qu'il a découvertes sur les éléments et leur emplacement ... il a donné naissance à l'architecture et à la perspective et à l'art divin de la peinture.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse Daudet de la citation L'homme du Midi ne ment pas, il se trompe. Il ne dit pas toujours la vérité, mais il croit la dire.

    Alphonse Daudet

    @alphonseDaudet

    L'homme du Midi ne ment pas, il se trompe. Il ne dit pas toujours la vérité, mais il croit la dire.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Non pas que je sache qui vous étiez jusqu'au mois dernier. Mais maintenant que je t'ai, je ne te laisse pas partir. "" Tu n'es pas? "Blake la regarda dans une confusion irritée. Quel était son jeu?" Tu penses que je suis un idiot? " cracha. "Non," dit-elle. "Je viens de m'échapper d'un repaire d'idiots, donc je connais bien la race, et vous êtes entièrement autre chose. J'espère cependant que vous n'êtes pas un coup terriblement bon.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Non pas que je sache qui vous étiez jusqu'au mois dernier. Mais maintenant que je t'ai, je ne te laisse pas partir. "" Tu n'es pas? "Blake la regarda dans une confusion irritée. Quel était son jeu?" Tu penses que je suis un idiot? " cracha. "Non," dit-elle. "Je viens de m'échapper d'un repaire d'idiots, donc je connais bien la race, et vous êtes entièrement autre chose. J'espère cependant que vous n'êtes pas un coup terriblement bon.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation La condition de la marijuana est toujours existentielle. On peut ressentir l'importance de chaque instant et comment il change un. On sent son être, on prend conscience de l'énorme appareil du néant - le bourdonnement d'un ensemble hi-fi, le vide d'une interruption inutile, on prend conscience de la guerre entre chacun de nous, comment le néant en chacun de nous cherche Pour attaquer l'être des autres, comment notre être à son tour est attaqué par le néant chez les autres.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    La condition de la marijuana est toujours existentielle. On peut ressentir l'importance de chaque instant et comment il change un. On sent son être, on prend conscience de l'énorme appareil du néant - le bourdonnement d'un ensemble hi-fi, le vide d'une interruption inutile, on prend conscience de la guerre entre chacun de nous, comment le néant en chacun de nous cherche Pour attaquer l'être des autres, comment notre être à son tour est attaqué par le néant chez les autres.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Maintenant, lorsque les naturalistes observent un accord étroit dans de nombreux petits détails sur les habitudes, les goûts et les dispositions entre deux races domestiques ou plus, ou entre des formes naturelles presque alliées, ils utilisent ce fait comme un argument qui est issu d'un progéniteur commun qui était ainsi ainsi doté; et par conséquent, tout devrait être classé sous la même espèce. Le même argument peut être appliqué avec beaucoup de force aux races de l'homme.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Maintenant, lorsque les naturalistes observent un accord étroit dans de nombreux petits détails sur les habitudes, les goûts et les dispositions entre deux races domestiques ou plus, ou entre des formes naturelles presque alliées, ils utilisent ce fait comme un argument qui est issu d'un progéniteur commun qui était ainsi ainsi doté; et par conséquent, tout devrait être classé sous la même espèce. Le même argument peut être appliqué avec beaucoup de force aux races de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Souvent, je sens que je vais dans une région lointaine du monde pour me rappeler qui je suis vraiment. Il n'y a pas de mystère sur la raison pour laquelle cela devrait l'être. Dépouillé de votre environnement ordinaire, de vos amis, de vos routines quotidiennes, de votre réfrigérateur plein de votre nourriture, de votre placard plein de vos vêtements - avec tout cela enlevé, vous êtes obligé de vivre une expérience directe. Une telle expérience directe vous fait inévitablement conscience de qui c'est avoir l'expérience. Ce n'est pas toujours confortable, mais c'est toujours revigorant.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Souvent, je sens que je vais dans une région lointaine du monde pour me rappeler qui je suis vraiment. Il n'y a pas de mystère sur la raison pour laquelle cela devrait l'être. Dépouillé de votre environnement ordinaire, de vos amis, de vos routines quotidiennes, de votre réfrigérateur plein de votre nourriture, de votre placard plein de vos vêtements - avec tout cela enlevé, vous êtes obligé de vivre une expérience directe. Une telle expérience directe vous fait inévitablement conscience de qui c'est avoir l'expérience. Ce n'est pas toujours confortable, mais c'est toujours revigorant.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Maintenant, mes charmes sont tous o'erthrown, et quelle force j'ai le mien, ce qui est le plus faible: maintenant, c'est vrai, ou envoyé à Naples. Ne me laisse pas, puisque j'ai mon dukedom got et pardon 'd the Deceiver, habite cette île nue par ton sort; je dois être ici confiné par toi, mais libérez-moi de mes groupes SailsMust remplit, sinon mon projet échoue, ce qui allait plaire: maintenant je souhaite que lespires appliquent, l'art d'enchanter, et ma fin est le désespoir, à moins que je ne sois soulagé par la prière, qui perce ainsi, qu'il agressant le Mercy lui-même, et libère tous les défauts . En tant que crimes pardonnais, laissez votre indulgence me libérer.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Maintenant, mes charmes sont tous o'erthrown, et quelle force j'ai le mien, ce qui est le plus faible: maintenant, c'est vrai, ou envoyé à Naples. Ne me laisse pas, puisque j'ai mon dukedom got et pardon 'd the Deceiver, habite cette île nue par ton sort; je dois être ici confiné par toi, mais libérez-moi de mes groupes SailsMust remplit, sinon mon projet échoue, ce qui allait plaire: maintenant je souhaite que lespires appliquent, l'art d'enchanter, et ma fin est le désespoir, à moins que je ne sois soulagé par la prière, qui perce ainsi, qu'il agressant le Mercy lui-même, et libère tous les défauts . En tant que crimes pardonnais, laissez votre indulgence me libérer.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    Rien ne dit que vous vous souciez de moi mieux que d'offrir de torturer mes ennemis. "Il sourit." Aucun sens ne faisant les choses sans enthousiasme. Et pour penser, certaines filles doivent endurer l'écoute de la poésie.

    en cours de vérification

    C

    Cris Cyborg

    @crisCyborg

    Je pense que lorsque vous vous entraînez dans un seul sport séparément, vous en apprenez plus.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Observez et contemplez les choses cachées de la vie: comment est le semence d'un homme que le début, il faut les autres pour le concrétiser. Pensez à la façon dont les aliments subissent de tels changements pour produire la santé et la force. Voir la puissance de ces choses cachées qui, comme le vent, ne peuvent pas être vues, mais ses effets peuvent être.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Maintenant, c'est un concept qui m'a toujours fasciné: le monde réel. Seul un sous-ensemble très spécifique de personnes utilise le terme, avez-vous remarqué? Pour moi, il semble évident que tout le monde vit dans le monde réel - nous respirons tous du vrai oxygène, mangeons de la vraie nourriture, la terre sous nos pieds est tout aussi solide pour nous tous. Mais clairement, ces gens ont une définition beaucoup plus étroitement circonscrite de la réalité, celle que je trouve profondément mystérieuse et un besoin presque pathologiquement intense de mettre les autres en ligne avec cette définition.

    en cours de vérification

    W

    Wizanda

    @wizanda

    Pas toujours aussi simple que pi; Quand nous ne trouvons pas le centre.

    en cours de vérification

    auteur Jimi Hendrix de la citation Oh dis, pouvez-vous voir, c'est vraiment un tel gâchis. Chaque centimètre de la Terre est un nid de combat. Des choses géantes en forme de col de clôture et de rouge à lèvres en forme de séjour, continuent de pleuvoir et de provoquer des cris et des douleurs, et les taches de l'Arctique du bleu argenté au rouge sanglant.

    Jimi Hendrix

    @jimiHendrix

    Oh dis, pouvez-vous voir, c'est vraiment un tel gâchis. Chaque centimètre de la Terre est un nid de combat. Des choses géantes en forme de col de clôture et de rouge à lèvres en forme de séjour, continuent de pleuvoir et de provoquer des cris et des douleurs, et les taches de l'Arctique du bleu argenté au rouge sanglant.

    en cours de vérification

    T

    Titian

    @titian

    Tous les peintres n'ont pas de cadeau pour la peinture, en fait, de nombreux peintres sont déçus lorsqu'ils rencontrent des difficultés d'art. La peinture faite sous pression par des artistes sans le talent nécessaire ne peut que donner naissance à la forme, car la peinture est une profession qui nécessite une tranquillité d'esprit. Le peintre doit toujours rechercher l'essence des choses, représenter toujours les caractéristiques et les émotions essentielles de la personne qu'il peint.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Maintenant, pour résumer », a déclaré Bernard. «Maintenant, pour vous expliquer le sens de ma vie. Comme nous ne nous connaissons pas (bien que je vous ai rencontré une fois que je pense, à bord d'un navire allant en Afrique), nous pouvons parler librement. L'illusion est sur moi que quelque chose adhère un instant, a la rondeur, le poids, la profondeur, est terminé. Pour le moment, cela semble être ma vie. Si cela était possible, je vous remettais entier. Je le casserais alors que l'on rompt un tas de raisins. Je dirais: "Prenez-le. C'est ma vie.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Maintenant, pour résumer », a déclaré Bernard. «Maintenant, pour vous expliquer le sens de ma vie. Comme nous ne nous connaissons pas (bien que je vous ai rencontré une fois que je pense, à bord d'un navire allant en Afrique), nous pouvons parler librement. L'illusion est sur moi que quelque chose adhère un instant, a la rondeur, le poids, la profondeur, est terminé. Pour le moment, cela semble être ma vie. Si cela était possible, je vous remettais entier. Je le casserais alors que l'on rompt un tas de raisins. Je dirais: "Prenez-le. C'est ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Eric Cantor de la citation Maintenant, la proposition est encore une fois de 150 milliards de dollars supplémentaires avant de commencer à penser à un gel. Mais 150 milliards de dollars ont dépensé plus de programmes gouvernementaux; Les fonds créés pour diriger et quel type d'emplois que Washington pense devrait être créé. Allez. Je veux dire qu'il y a un gouvernement qui peut aider, et le gouvernement peut également faire du mal.

    Eric Cantor

    @ericCantor

    Maintenant, la proposition est encore une fois de 150 milliards de dollars supplémentaires avant de commencer à penser à un gel. Mais 150 milliards de dollars ont dépensé plus de programmes gouvernementaux; Les fonds créés pour diriger et quel type d'emplois que Washington pense devrait être créé. Allez. Je veux dire qu'il y a un gouvernement qui peut aider, et le gouvernement peut également faire du mal.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation On ne peut pas revivre sa vie. Le pardon n'est pas ce qui est difficile; On est toujours trop prêt à pardonner. Et ça ne fait pas de bien, c'est évident.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    On ne peut pas revivre sa vie. Le pardon n'est pas ce qui est difficile; On est toujours trop prêt à pardonner. Et ça ne fait pas de bien, c'est évident.

    en cours de vérification

    A

    A.A. Attanasio

    @aaAttanasio

    Maintenant vous voyez. Nous sommes tous des fugitifs. Nous avons toujours été fugitifs du vide. Quel que soit le confort, quelle que soit le pouvoir que nous gagnons de l'extérieur de nous-mêmes, nous diminue - parce que le confort et le pouvoir, à moins qu'ils ne soient gagnés du vide en nous, sont des illusions qui nous font oublier la vide qui nous porte. Lorsque nous oublions cela, nous croyons que nous méritons le confort et le pouvoir et sommes donc capables de tout mal. Nous ne méritons que ce que nous faisons de nous-mêmes. Nous ne méritons rien d'autre. Et quand nous comprenons cela, alors rien ne suffit.

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation Une fois que vous êtes maman, toujours maman. C'est comme faire du vélo, vous n'oubliez jamais.

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    Une fois que vous êtes maman, toujours maman. C'est comme faire du vélo, vous n'oubliez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation Maintenant que j'y pense, j'ai été arrêté en 1992. Certaines personnes peuvent y penser comme une mauvaise chose, mais je me sens bien à ce sujet. Je me suis enchaîné à la porte d'une usine d'annuaire téléphonique, une usine GTE à Los Angeles. Ils utilisaient des arbres à mille ans pour fabriquer des annuaires téléphoniques. Je pense que c'est un gaspillage total d'un arbre.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    Maintenant que j'y pense, j'ai été arrêté en 1992. Certaines personnes peuvent y penser comme une mauvaise chose, mais je me sens bien à ce sujet. Je me suis enchaîné à la porte d'une usine d'annuaire téléphonique, une usine GTE à Los Angeles. Ils utilisaient des arbres à mille ans pour fabriquer des annuaires téléphoniques. Je pense que c'est un gaspillage total d'un arbre.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation Rien n'a jamais obtenu mes courses de pouls (dans le bon sens) comme le hockey. Eh bien, rien sauf Beyonce, mais ce n'est qu'à l'âge de douze ans environ. Puis, tout d'un coup, c'était comme si j'avais ouvert les yeux un jour et que je remarquais que le monde est plein de belles filles, et j'ai eu du mal à penser à autre chose depuis.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    Rien n'a jamais obtenu mes courses de pouls (dans le bon sens) comme le hockey. Eh bien, rien sauf Beyonce, mais ce n'est qu'à l'âge de douze ans environ. Puis, tout d'un coup, c'était comme si j'avais ouvert les yeux un jour et que je remarquais que le monde est plein de belles filles, et j'ai eu du mal à penser à autre chose depuis.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Maintenant, j'attends tranquillement que la catastrophe de ma personnalité semble à nouveau belle, intéressante et moderne. Le pays est gris et brun et blanc dans les arbres, les neiges et le ciel de rires diminuant toujours, moins drôles, pas seulement plus foncé, pas seulement gris. C'est peut-être le jour le plus froid de l'année, qu'en pense-t-il? Je veux dire, que fais-je? Et si je le fais, je suis peut-être moi-même moi-même.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Maintenant, j'attends tranquillement que la catastrophe de ma personnalité semble à nouveau belle, intéressante et moderne. Le pays est gris et brun et blanc dans les arbres, les neiges et le ciel de rires diminuant toujours, moins drôles, pas seulement plus foncé, pas seulement gris. C'est peut-être le jour le plus froid de l'année, qu'en pense-t-il? Je veux dire, que fais-je? Et si je le fais, je suis peut-être moi-même moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation L'art de la pêche, les plus cruels, les plus froids et les plus stupides des prétendus sports.

    Lord Byron

    @lordByron

    L'art de la pêche, les plus cruels, les plus froids et les plus stupides des prétendus sports.

    en cours de vérification

    M

    Martin Rinkart

    @martinRinkart

    Maintenant, merci à tous notre Dieu, avec des cœurs et des mains et des voix; Qui ont fait des choses merveilleuses, en qui ce monde se réjouit. Qui, des bras de notre mère, nous a conduits sur notre chemin, avec d'innombrables cadeaux d'amour, et est toujours le nôtre aujourd'hui.

    en cours de vérification

    D

    des Browne

    @desBrowne

    Les armes nucléaires sont infiniment moins importantes dans notre politique étrangère qu'elles ne l'étaient à l'époque de la guerre froide. Je ne pense plus que nous ayons besoin d'armes nucléaires.

    en cours de vérification