Mark Consuelos
@markConsuelos
Chaque fois que vous avez la chance de faire quelque chose de différent ou de vous éloigner de votre apparence ou de ce que les gens ont l'habitude de voir, je pense que c'est toujours bien.
Toujours, ce sont les pauvres qui paient. Et toujours, ce sont les femmes des pauvres qui paient le plus.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markConsuelos
Chaque fois que vous avez la chance de faire quelque chose de différent ou de vous éloigner de votre apparence ou de ce que les gens ont l'habitude de voir, je pense que c'est toujours bien.
@wayneDyer
Ce n'est plus ce que votre croyance est - si vous avez toujours été pauvre, si vous avez toujours été en surpoids, si vous avez toujours eu des relations pourries, si votre chance n'a pas été bonne, si vous n'attirez pas dans Votre vie que vous voulez, si vous avez toujours été timide ou toujours agressive - quoi que ce soit et aussi longtemps que vous l'avez tenue, la croyance que vous ne pouvez pas le changer n'est pas alignée sur la source. La source dit que vous pouvez être n'importe quoi. Tu peux faire n'importe quoi. Tu es infini.
@jenLancaster
Je n'ai jamais rien dit contre mon mari à qui que ce soit sauf mon mari. Tout le monde se bat, et je pense que la propension naturelle aux femmes est: «Oh, je veux parler à quelqu'un». Mais à la minute où vous prenez ce qui vous dérange en dehors du lien entre vous et votre mari, vous laissez quelqu'un d'autre entrer dans la relation et qui provoque un coin.
@nathanParsons
Que vous soyez un vampire ou un loup-garou, l'amour est toujours de l'amour. La trahison est toujours une trahison.
@jillianHervey
Ma maman a toujours été une de ces personnes qui gèrent l'adversité et les défis, et vraiment tout, avec tant de grâce et d'élégance. Je l'ai vu tout le temps.
@jimButcher
Chaque fois que vous avez le choix, faites du bien, gamin. Ce n'est pas toujours amusant ou facile, mais à long terme, cela vous améliore la vie.
@matthewGrayGubler
Je n'ai jamais pensé que je vivais de la théâtre - c'est toujours un peu de choc pour ma famille et mes amis de voir mon visage à la télévision tous les mercredis soirs.
@michaelVick
J'ai toujours été un joueur de football exceptionnel, j'ai toujours eu des capacités étranges, une grande force de bras, une immense capacité à jouer au jeu du point de vue du quart-arrière. Le problème était que je n'avais pas la liberté de faire certaines choses quand j'étais jeune.
@sethGodin
Confronté à l'opportunité de devenir la catégorie d'une, nous hésitons presque toujours, presque toujours des compromis, presque toujours stupides pour jouer un peu plus en sécurité
@robertTrujillo
J'ai toujours été fan de l'animation. Enfant, j'avais l'habitude de regarder beaucoup de dessins animés du samedi matin, et j'ai toujours été fan de l'argile même et de tout ce médium.
@rogerFederer
J'ai toujours été conscient que l'image que vous construisez patiemment pendant une carrière entière peut être ruinée dans une minute. Cela vous fait un peu peur, mais c'est ainsi que les choses sont.
@marielHemingway
Il n'y a pas de médecin dans une couche blanche qui va vous sauver, ou un système ou une pilule - ce sera toujours vous et les choix que vous faites.
@juvenal
Soyez riche pour vous-même et pauvre envers vos amis.
@samRaimi
Eh bien, ça a toujours été un élément du film d'horreur pour nous montrer le gros. Je veux dire que c'est une option pour tous les cinéastes qui font un film d'horreur et ce n'est pas quelque chose que je me suis retrouvé au-dessus non plus.
@aaronEckhart
Nous nous sentons toujours menacés par des choses que nous ne savons pas. Mais, il se passe certainement des choses étranges.
@shannonHale
Si vous étiez une femme, tout ce que je devrais dire, c'est «Colin Firth dans une chemise mouillée» et vous disiez «Ah.
@russellBaker
Les humains traitent le temps comme une carte et savent toujours où ils se trouvent et répondent avec l'émotion appropriée.
@paulBrown
Je ne peux pas le supporter quand un joueur gémit à moi ou à ses coéquipiers ou à sa femme ou aux écrivains ou à quelqu'un d'autre. Un pleurnichard est presque toujours faux. Un gagnant ne gémit jamais.
@percySledge
Quand un homme aime une femme, je ne peux pas garder son esprit sur rien d'autre. Il échangerait le monde contre la bonne chose qu'il a trouvée.
@garrisonKeillor
Bienvenue dans le lac Wobegon, où toutes les femmes sont fortes, tous les hommes sont beaux et tous les enfants sont au-dessus de la moyenne.
@maryCNeal
Dieu promet d'ouvrir la porte lorsque nous frappons et de nous accueillir toujours dans son amour, peu importe jusqu'où nous nous sommes éloignés.
@rosecransBaldwin
À l'université, ma femme a fait une étude à l'étranger à Nairobi et j'ai fait exactement le même programme au Cap. Pour moi, l'expérience d'être dans cette autre culture a vraiment mis en place un désir. Quand je voyage, les choses semblent vraiment tranchantes. Vous apprenez les choses dix fois plus rapides.
@maxLucado
Les attentes non satisfaites sont difficiles quand c'est votre femme ou votre mari, mais c'est vraiment difficile quand c'est Dieu. Et pourtant, cela peut être une période de croissance et un moment de foi, une période de compréhension de qui est Dieu.
@pearlCleage
... aucune femme ne peut aimer un homme faible assez fort pour le rendre fort.
@normanThomas
Je reçois toujours plus d'applaudissements que les votes.
@mercrediMartin
Je pense que les femmes riches sont des cibles douces ... il y a beaucoup de ressentiment légitime et de colère contre les inégalités dans notre culture, sur l'argent ... J'ai l'impression que beaucoup de colère à l'égard de la disparité des revenus ne s'adresse pas aux hommes riches, mais chez les femmes riches.
@mariaShriver
La grande chose est que si vous n'essayez pas quelque chose, vous vous demanderez toujours. À quoi cela aurait-il pu être? Et qu'est-ce qui se passerait si...?
@eminem
J'étais pauvre poubelle blanche, pas de paillettes, pas de glamour, mais je n'ai honte de rien.
@joeRogan
Peu importe à quel point nous sommes civilisés et dans quelle mesure la société a freiné un comportement violent. Les êtres humains ont toujours les mêmes gènes qu'ils avaient il y a 10 000 ans. Nos corps sont conçus pour avoir un certain nombre de stress physiques et de violence. Nous sommes conçus pour fuir des Jaguars et nous battre pour défendre notre territoire.
@michaelEricDyson
Aucun autre groupe n'a intériorisé sa haine de soi autant que les Noirs. Il serait difficile de trouver d'autres groupes qui se comportent de la même manière dans la mesure où leurs membres les plus estimés ont réprimandé ses membres les plus pauvres.