Niels Bohr
@nielsBohr
Nous sommes piégés par la langue à un degré que chaque tentative de formulation de perspicacité est un jeu sur les mots.
Je déteste les mots «handicapés» et «handicapés». Ils impliquent que vous êtes moins que tout entier. Je ne me vois pas du tout de cette façon.
42
syllabes
26
mots
3
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nielsBohr
Nous sommes piégés par la langue à un degré que chaque tentative de formulation de perspicacité est un jeu sur les mots.
@christopherMoore
Ne soyez pas ridicule, Charlie, les gens aiment les parents qui ont battu leurs enfants dans les grands magasins. Ce sont ceux qui ont simplement laissé leurs enfants faire des ravages que tout le monde déteste.
@merceCunningham
La danse a une continuité qui lui est propre qui ne doit pas dépendre de la montée ou de la chute du son ou de la hauteur et du cri des mots. Sa force de sentiment réside dans l'image physique, éphémère ou statique.
@edmundPhelps
Les attitudes des corporatistes contre le capitalisme sont apparues dans les années 1920. Les corporatistes, avec leurs valeurs conservatrices, détestaient l'invasion des villes et des régions par de nouvelles entreprises, bouleversant les voies traditionnelles, la richesse et le statut.
@miltonHErickson
Les rêves, les jeux de mots, les élisions, jouent sur des mots et des astuces similaires que nous considérons généralement comme frivoles, tous jouent un rôle surprenant et quelque peu déconcertant dans la communication de sentiments importants et sérieux.
@johnCiardi
La conviction n'est possible que dans un monde plus primitif que la nôtre ne peut être perçue. Un homme ne peut obtenir une conviction simplement gnomique qu'en ignorant les décrivants radicaux de son environnement, ou en les détestant, comme les hommes convaincus ont détesté, disons, Darwin et Freud, en tant qu'agents d'un diable.
@davidGraeber
Le consensus n'est pas seulement une question d'accord. Il s'agit de changer les choses: vous obtenez une proposition, vous travaillez quelque chose, les gens prévoient des problèmes, vous faites une synthèse créative. À la fin, vous trouvez quelque chose que tout le monde pense être correct. La plupart des gens l'aiment, et personne ne le déteste.
@albertEinstein
La créativité est l'un de ces mots hypnotiques qui sont enclins à lancer un sort sur notre compréhension et à dissoudre notre pensée dans la brume.
@williamShakespeare
Mais il n'y a pas un tel homme; Car, frère, Mencan conseille et réconforte ce chagrin qu'ils ne ressentent pas eux-mêmes; Mais, le goûtant, leur avocat se tourne vers la passion, ce qui donnera avant la médecine précepte à la rage, une folie forte dans un fil de soie, un charme de charme avec de l'air et de l'agonie avec des mots.
@alexandreDumas
Darling, a répondu Valentine, ne nous a pas simplement dit que toute la sagesse humaine était contenue dans ces deux mots, - "attendez et espérons"?
@bruceLee
N'aimez pas, ne détestez pas; Tout sera alors clair. Faites une différence à la rupture et le paradis et la terre sont mis à part.
@johnRuskin
Faites la justice à votre frère (vous pouvez le faire, que vous l'aimiez ou non), et vous en viendrez à l'aimer. Mais faites-lui l'injustice parce que vous ne l'aimez pas, et vous en arriverez à le détester.
@charlesDickens
Voulez-vous être un gentleman, pour la dépasser ou la reprendre? Parce que, si c'est pour la contrarier, je devrais penser - mais vous savez mieux - cela pourrait être mieux et plus indépendamment fait en ne prenant rien à ses mots. Et si c'est pour la reprendre, je devrais penser - mais vous savez mieux - elle ne valait pas la peine de gagner.
@michelFoucault
La mort comme la destruction de toutes choses n'avait plus de sens lorsque la vie a été révélée être une séquence de mots vides, le jingle creux d'un bouchon et des cloches d'un bouffon.
@frederickLenz
Fidélité, foi, tous les mots que si peu de gens vivent, vous devez vivre. Ce n'est qu'alors que vous êtes digne d'immortalité.
@larryGelbart
Contrairement à la croyance populaire, ce ne sont pas les jambes qui vont en premier; Il se souvient du mot pour les jambes.
@rogerEbert
Dice Rules est l'un des films les plus épouvantables que j'ai jamais vus. Cela ne pouvait pas être plus dommageable pour la carrière d'Andrew Dice Clay s'il avait été fait comme documentaire par quelqu'un qui le détestait. Le fait que Clay pense apparemment que ce film vaut la peine d'être vu est révélateur et triste, indiquant qu'il manque non seulement un sens de l'humour, mais aussi une décence humaine ordinaire.
@cliveBarker
Ai-je dit qu'elle était belle? J'ai eu tort. La beauté est trop apprivoisée une notion; Il évoque uniquement les visages dans des magazines. Une belle éloquence, une symétrie apaisante; Rien de tout cela ne décrit le visage de cette femme. Alors peut-être que je devrais supposer que je ne peux pas lui rendre justice avec les mots. Il suffit de dire que cela vous briserait le cœur de la voir; Et cela réparerait ce qui était brisé au même moment; Et vous seriez deux fois ce que vous aviez déjà été.
@ralphWaldoEmerson
Ne soyez pas capturé par la nature sensationnelle, comme un coucher de soleil au visage rouge grossier, une cascade barbare ou une montagne de quinze mille pieds ... éviter la beauté - le mot ressemble beaucoup à la mesquinerie - et il n'y a peu de différence entre eux.
@walkerEvans
Documentaire: c'est un mot sophistiqué et trompeur. Et pas vraiment clair… le terme devrait être un style documentaire… vous voyez, un document a utilisé, tandis que l'art est vraiment inutile.
@elbertHubbard
Ne faites pas tout votre possible pour faire du bien chaque fois que cela arrive à votre rencontre. Les hommes qui font des affaires de faire du bien aux autres sont susceptibles de détester les autres dans la même occupation. Soyez simplement rempli de la pensée du bien, et cela rayonnera que vous n'aurez pas à vous en soucier, pas plus que vous avez besoin de problèmes pour votre digestion.
@fyodorDostoevsky
Plus je déteste les hommes individuellement, plus ardent devient ardent mon amour pour l'humanité.
@gregoryHeisler
Le numérique ne faisait aucune romance pour moi. J'ai détesté. Mes grandes caméras me manquent. Le processus de travail, ça me manque.
@henriPoinare
Considérez maintenant la Voie lactée. Ici aussi, nous voyons une innombrable poussière, seuls les grains de cette poussière ne sont plus des atomes mais des étoiles; Ces grains se déplacent également avec de grandes vitesses, elles agissent à une distance les unes sur les autres, mais cette action est si légère à de grandes distances que leurs trajectoires sont rectilinéaires; Néanmoins, de temps en temps, deux d'entre eux peuvent s'approcher suffisamment ensemble pour être déviés de leur cours, comme une comète qui passait trop près de Jupiter. En un mot, aux yeux d'un géant, à qui nos soleils étaient ce que nos atomes sont pour nous, la Voie lactée ne ressemblerait qu'à une bulle de gaz.
@reeceShearsmith
Mais vivez, vous avez l'occasion chaque nuit pour le retravailler et le changer et le perfectionner. Mais ensuite, vous obtenez la fausse étrange et étrange de pouvoir le regarder et dire: "Eh bien, c'est bizarre, parce que hier soir, ils ont ri de ça et pourtant ils ne l'ont pas fait ce soir. Alors, qu'est-ce que j'ai fait? Rien n'était différent." Vous avez cette étrange chose de pouvoir dire dans les cinq minutes à quoi ressemble un public. Très rapidement, un public obtient une personnalité et vous commencez à penser: "Qu'est-ce que vous tous; vous détestez tous, n'est-ce pas?" Ensuite, vous sortez et vous avez des amis et ils disent: "C'était génial!"
@patrickGrant
Achetez des produits d'une valeur durable authentique de marques qui prennent leur fabrication au sérieux. J'ai des choses qui ont 75 ans, comme le costume de dîner de mon grand-père qui a été fabriqué en 1933 par un tailleur à Édimbourg. Les vêtements développent des histoires. Vous pouvez vous rappeler où vous avez vécu des vêtements que vous avez portés. Je veux des produits qui vont durer. Je déteste que nous achetions des choses jetables. Nous devons acheter des produits avec intégrité.
@cliveBarker
Ai-je dit qu'elle était belle? J'ai eu tort. La beauté est trop apprivoisée une notion; Il évoque uniquement les visages dans des magazines. Une belle éloquence, une symétrie apaisante; Rien de tout cela ne décrit le visage de cette femme. Alors peut-être que je devrais supposer que je ne peux pas lui rendre justice avec les mots. Il suffit de dire que cela vous briserait le cœur de la voir; Et cela réparerait ce qui était brisé au même moment; Et vous seriez deux fois ce que vous aviez déjà été.
@billMoyers
Les conservateurs ou mieux, les apologistes pro-sociétés ont détourné le vocabulaire du libéralisme de jeffersonien et ont transformé des mots comme des «progrès», des «opportunités» et de «l'individualisme» en outils pour faire en sorte que le pillage de l'Amérique sonne comme un droit divin. Ce "âge dégénéré et peu aimé", comme l'appelle un historien, existe dans l'esprit de Karl Rove le cerveau réputé de George W. Bush en tant qu'ère fondamentale de l'inspiration pour la politique et la gouvernance de l'Amérique aujourd'hui.
@pascalMercier
Ne perdez pas votre temps, faites quelque chose qui en vaut la peine. "Mais qu'est-ce que cela peut signifier: la peine? Enfin, pour commencer à réaliser des souhaits chéries à long terme. Pour attaquer l'erreur qu'il y aura toujours du temps plus tard ... Trip de long trame, apprenez cette langue, lisez ces livres, achetez-vous ces bijoux, passez une nuit dans ce célèbre hôtel. Ne manquez pas vous-même. , Sortez d'un milieu détesté. Faites ce qui contribue à vous rendre plus authentique, vous rapproche de vous-même.
@evanDavis
Crossrail est un excellent exemple d'infrastructure. C'est un mot plutôt mortel, mais je pense que ce sont des trucs passionnants, le génie civil qui fait vibrer la Grande-Bretagne - les ponts, les tunnels, les réseaux de puissance et d'eau, qui nous lient ensemble.