splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'immortalité est une illusion ridicule, un mot vide, un filet de papillon pourchassant le vent.

montage citation L'immortalité est une illusion ridicule, un mot vide, un filet de papillon pourchassant le vent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'immortalité est une illusion ridicule, un mot vide, un filet de papillon pourchassant le vent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'immortalité est une illusion ridicule, un mot vide, un filet de papillon pourchassant le vent.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'immortalité est une illusion ridicule, un mot vide, un filet de papillon pourchassant le vent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'immortalité est une illusion ridicule, un mot vide, un filet de papillon pourchassant le vent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary E. Pearson

    @maryEPearson

    Conscience Il y a un endroit sombre. Un endroit où je n'ai ni yeux, ni bouche. Pas de mots. Je ne peux pas crier parce que je n'ai plus de souffle. Le silence est si profond que je veux mourir. Mais je ne peux pas. L'obscurité et le silence s'éternisent. Ce n'est pas un rêve. Je ne rêve pas.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation ... L'esprit de grand-père nous avait quittés, devenu sauvage et méfiant. Quand je marchais avec lui, je pouvais sentir à quel point c'était étrange. Ses pensées nageaient entre nous, cachées sous les rochers, disparaissant dans les herbes folles, et je les cherchais, faisant miroiter mes propres mots comme des appâts et des leurres.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    ... L'esprit de grand-père nous avait quittés, devenu sauvage et méfiant. Quand je marchais avec lui, je pouvais sentir à quel point c'était étrange. Ses pensées nageaient entre nous, cachées sous les rochers, disparaissant dans les herbes folles, et je les cherchais, faisant miroiter mes propres mots comme des appâts et des leurres.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Mais quand vous pensez que vous êtes censé en faire quelque chose et que vous imaginez que vous êtes l'auteur, c'est de la pure illusion. Suivez simplement votre passion. Fais ce que tu aimes. Renseignez-vous et ayez une vie heureuse pendant que vous le faites.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Mais quand vous pensez que vous êtes censé en faire quelque chose et que vous imaginez que vous êtes l'auteur, c'est de la pure illusion. Suivez simplement votre passion. Fais ce que tu aimes. Renseignez-vous et ayez une vie heureuse pendant que vous le faites.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation N'importe qui peut être sentimental à propos de la nativité ; n'importe quel imbécile peut se sentir chrétien à Noël. Mais Pâques est l'événement principal ; si vous ne croyez pas en la résurrection, vous n'êtes pas croyant. " " Si vous ne croyez pas en Pâques ", a déclaré Owen Meany. " Ne vous faites pas d'illusions - ne vous appelez pas chrétien.

    John Irving

    @johnIrving

    N'importe qui peut être sentimental à propos de la nativité ; n'importe quel imbécile peut se sentir chrétien à Noël. Mais Pâques est l'événement principal ; si vous ne croyez pas en la résurrection, vous n'êtes pas croyant. " " Si vous ne croyez pas en Pâques ", a déclaré Owen Meany. " Ne vous faites pas d'illusions - ne vous appelez pas chrétien.

    en cours de vérification

    K

    Kay Ryan

    @kayRyan

    BAIT CHÈVRE Il y a une distance où les aimants tirent, nous le sentons, après les avoir retenus. De même il y a une distance où les mots s'attirent. Placez-en un comme une chèvre appât et attendez et sept autres approcheront. Mais attention : les meutes itinérantes peuvent vous faire perdre votre parole. Vous trouvez votre pieu arraché et un groupe rugueux à remercier.

    en cours de vérification

    H

    Heywood Broun

    @heywoodBroun

    La fraternité n'est pas qu'un mot biblique. De la camaraderie peut venir et viendra la vie heureuse pour tous.

    en cours de vérification

    R

    Rumer Willis

    @rumerWillis

    Le black-out de rupture, c'est quand vous êtes tellement bouleversé et que vous avez tellement pleuré que vous vous évanouissez pendant quelques jours. Vous vous réveillez avec du mascara incrusté sur votre visage et des cartons de crème glacée vides partout, et votre iTunes a, comme, quatre nouvelles comédies romantiques vraiment mauvaises que vous avez louées. Et tes amis t'envoient des SMS, et pendant trois jours tu es dans ce trou noir.

    en cours de vérification

    auteur Martin Gardner de la citation L'histoire biographique, telle qu'elle est enseignée dans nos écoles publiques, est encore en grande partie une histoire de crétins ; rois et reines ridicules, dirigeants politiques paranoïaques, voyageurs compulsifs, général ignorant les épaves et les épaves des courants historiques. Les hommes qui ont radicalement changé l'histoire, les grands scientifiques et mathématiciens, sont rarement mentionnés, voire pas du tout.

    Martin Gardner

    @martinGardner

    L'histoire biographique, telle qu'elle est enseignée dans nos écoles publiques, est encore en grande partie une histoire de crétins ; rois et reines ridicules, dirigeants politiques paranoïaques, voyageurs compulsifs, général ignorant les épaves et les épaves des courants historiques. Les hommes qui ont radicalement changé l'histoire, les grands scientifiques et mathématiciens, sont rarement mentionnés, voire pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Bien que les mots existent pour la plupart pour la transmission d'idées, il y en a qui produisent une telle perturbation violente dans nos sentiments que le rôle qu'ils jouent dans la transmission d'idées se perd dans l'arrière-plan.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Bien que les mots existent pour la plupart pour la transmission d'idées, il y en a qui produisent une telle perturbation violente dans nos sentiments que le rôle qu'ils jouent dans la transmission d'idées se perd dans l'arrière-plan.

    en cours de vérification

    S

    Steven Holl

    @stevenHoll

    Quiconque s'est laissé envoûter par le bruit des gouttes d'eau dans l'obscurité d'une ruine peut témoigner de l'extraordinaire capacité de l'oreille à tailler un volume dans le vide des ténèbres. L'espace tracé par l'oreille devient une cavité sculptée à l'intérieur de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation L'Asie est le rythme du continent oublié. Au mieux, la musique asiatique est de la pop américaine hors marque, comme Sonny Bono dans un bar karaoké. Au pire, la musique asiatique donne l'impression qu'un camion rempli de carillons éoliens est entré en collision avec une pile de fûts de pétrole vides lors d'un concours d'appels d'oiseaux.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    L'Asie est le rythme du continent oublié. Au mieux, la musique asiatique est de la pop américaine hors marque, comme Sonny Bono dans un bar karaoké. Au pire, la musique asiatique donne l'impression qu'un camion rempli de carillons éoliens est entré en collision avec une pile de fûts de pétrole vides lors d'un concours d'appels d'oiseaux.

    en cours de vérification

    M

    Marie Howe

    @marieHowe

    Tourmenté, humain, votre sort, au réveil, est de choisir parmi les mots qui dorment encore maintenant sur votre langue, et de savoir qu'enchevêtré entre eux et terriblement nouveau est la phrase qui pourrait changer votre vie.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Jacobson

    @leonardJacobson

    Au fur et à mesure que chacun de nous s'éveille, c'est comme une lumière qui s'allume, suivie d'une autre lumière, d'une autre lumière et d'une autre lumière. L'obscurité de l'inconscience humaine s'allume lentement, progressivement et doucement, jusqu'à ce qu'un jour vienne où il y ait plus de lumière que d'obscurité, plus de conscience que d'inconscience, plus de joie que de douleur, ... plus de vérité que d'illusion. Ce serait en effet un jour de fête.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Ponder

    @catherinePonder

    Si vous voulez une plus grande prospérité dans votre vie, commencez à former un vide pour le recevoir.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kearsley

    @susannaKearsley

    En tant qu'ancienne serveuse moi-même, je sais de première main comment un simple sourire de quelqu'un peut améliorer votre journée et comment un seul mot dur peut la détruire. Être courtois et attentionné ne vous coûte rien et peut parfois vous rapporter des dividendes de manière inattendue.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tancredo

    @tomTancredo

    Les conservateurs ont salué les attaques de Trump contre l'establishment, ont applaudi son audace et ont applaudi son courage. Il s'est attaqué à des questions jusqu'ici taboues comme l'application des lois sur l'immigration et a démontré le vide de sens de ce qui passe pour la sagesse conventionnelle.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Newhall

    @nancyNewhall

    À la naissance, nous commençons à découvrir que les formes, les sons, les lumières et les textures ont une signification. Bien avant que nous apprenions à parler, les sons et les images forment le monde dans lequel nous vivons. Toute notre vie, ce monde est plus immédiat que les mots et difficile à articuler. La photographie, reflétant ces images avec une précision étonnante, évoque leurs associations et notre conviction immédiate. L'art du photographe consiste à utiliser ces connotations, comme un poète utilise les connotations des mots et un musicien les connotations tonales des sons.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Angel hurla de fureur et de désespoir vers les murs vides autour d'elle. « Je suis humain, tu m'entends ? Ça fait mal !

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Angel hurla de fureur et de désespoir vers les murs vides autour d'elle. « Je suis humain, tu m'entends ? Ça fait mal !

    en cours de vérification

    R

    Russell signifie

    @russellSignifie

    Une société orale développe les deux côtés de votre cerveau, et l'utilisation de votre cerveau est plus complète que dans un module d'éducation linéaire. Le mot écrit limite la capacité de votre cerveau en se concentrant immédiatement sur un domaine. Vous n'avez aucune vision périphérique. Il vous sépare immédiatement de l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Kasrils

    @ronnieKasrils

    BDS représente trois mots qui contribueront à la défaite de l'Israël sioniste et à la victoire de la Palestine.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation Le sexe, c'est comme se laver le visage - juste quelque chose que vous faites parce que vous devez le faire. Le sexe sans amour est absolument ridicule. Le sexe suit l'amour, il ne le précède jamais.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    Le sexe, c'est comme se laver le visage - juste quelque chose que vous faites parce que vous devez le faire. Le sexe sans amour est absolument ridicule. Le sexe suit l'amour, il ne le précède jamais.

    en cours de vérification

    H

    Harun Yahya

    @harunYahya

    En même temps, les croyants réalisent que les défauts qu'ils voient les uns chez les autres sont des tests d'Allah. Pour cette raison, ils n'attirent pas l'attention sur ces défauts, mais les compensent en agissant positivement. Ils évitent soigneusement la moindre action, expression faciale ou mot qui suggérerait le ridicule.

    en cours de vérification

    A

    Adriana Trigiani

    @adrianaTrigiani

    Toutes les choses que je pensais être - simples et claires et parfois drôles - sont de très petits mots. Ils ne commencent pas à me décrire. Ils ne commencent pas à exprimer ce qui est à l'intérieur de moi. J'ai de la valeur, et j'ai de la valeur. Je ne peux pas être remplacé comme de vieilles chaussures ou pris pour acquis comme l'eau du robinet.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation mais le papier et l'encre ont leurs propres capacités de conjuration. des arrangements de lignes et de formes, de lettres et de mots sur une série de pages créent un monde dans lequel nous pouvons habiter et voyager.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    mais le papier et l'encre ont leurs propres capacités de conjuration. des arrangements de lignes et de formes, de lettres et de mots sur une série de pages créent un monde dans lequel nous pouvons habiter et voyager.

    en cours de vérification