Scott Kelly
@scottKelly
Nous avions l'habitude d'avoir un équipage de trois à bord de la station spatiale et même à un moment donné un équipage de deux personnes, donc c'est quelque chose à qui nous pouvons nous adapter.
Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.
191
syllabes
104
mots
5
phrases
508
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottKelly
Nous avions l'habitude d'avoir un équipage de trois à bord de la station spatiale et même à un moment donné un équipage de deux personnes, donc c'est quelque chose à qui nous pouvons nous adapter.
@rickPerry
Nous devons nous assurer que le collège est accessible et abordable. Il y a deux ans, je me suis tenu ici et j'ai appelé nos établissements d'enseignement supérieur à élaborer des plans de diplômes qui ne coûtent pas plus de 10 000 $. Il y avait beaucoup de détracteurs à ce moment-là qui ont insisté sur le fait que cela ne pouvait pas être fait. Cependant, cet appel a inspiré les éducateurs dans les collèges et les universités de notre État à passer à l'assiette. Aujourd'hui, je suis fier de vous dire que treize universités du Texas ont annoncé des plans pour 10 000 $.
@swamiVivekananda
Nous n'avons pas la foi, nous n'avons pas de patience de voir cela. Nous faisons confiance à l'homme dans la rue; Mais il y a un être dans l'univers en qui nous ne faisons jamais confiance et c'est Dieu. Nous lui faisons confiance quand il travaille juste à notre manière. Mais le moment viendra quand, se faire souffler après le coup, l'esprit auto-suffisant mourra. Dans tout ce que nous faisons, l'ego serpent monte. Nous sommes heureux qu'il y ait tellement d'épines sur le chemin. Ils frappent le capot du Cobra.
@ethanHawke
Tout est si fini, mais c'est ce qui rend notre temps et nos moments spécifiques si importants.
@tomGraves
Nous devons saisir le moment et retarder en permanence toute la loi. Le Congrès peut le faire. Nous contrôlons les cordes de la bourse et pouvons protéger les contribuables contre le financement d'Obamacare.
@swamiVivekananda
Nous disons que si un temple, un symbole ou une image vous aide à réaliser le divin à l'intérieur, vous y êtes les bienvenus. Ayez deux cents images si vous le souhaitez. Si certaines formes et formules vous aident à réaliser le divin, Dieu vous accélère; Ayez, par tous les moyens, quelles que soient les formes, les temples, quelles que soient les cérémonies que vous voulez vous rapprocher de Dieu. Mais ne se querelle pas à leur sujet; Au moment où vous vous querelle, vous ne allez pas à Dieu, vous reculez vers les Brutes.
@thomasKeating
Nous pouvons ressentir des moments de paix intérieure profonde, un sentiment d'unité avec la nature ou un sentiment de quelque chose qui est plus important que nous n'atteignons pas par les objectifs habituels de la société humaine. Peut-être pourrions-nous dire qu'il y a un cœur commun à toutes les religions.
@rickTumlinson
Nous avons besoin de grandes idées, car nous sommes dans une période de petites personnes, et comme Kennedy l'a montré avec Apollo, faire quelque chose de grand dans l'espace est le plus grand. À un moment d'énormes doutes nationaux et de la peur de perdre notre leadership en tant que nation à d'autres, il nous a concentrés, nous a donné quelque chose de positif et inspiré une génération.
@dalaiLama
Nous, les êtres humains, sommes des êtres sociaux. Nous venons au monde à la suite des actions des autres. Nous survivons ici en dépendant des autres. Que cela nous plaise ou non, il n'y a guère un moment de nos vies lorsque nous ne bénéficions pas des activités des autres. Pour cette raison, il n'est guère surprenant que la majeure partie de notre bonheur se présente dans le contexte de nos relations avec les autres.
@kimStanleyRobinson
Et dans cet état curieux, j'ai réalisé, au moment de voir cet étranger là, que j'étais une personne comme tout le monde. Que j'étais connu par mes actions et mes paroles, que mon univers interne n'était pas disponible pour être inspecté par les autres. Ils ne savaient pas. Ils ne savaient pas, parce que je ne leur ai jamais dit.
@natalieGoldberg
En fin de compte, l'écriture consiste à faire confiance à votre propre esprit. C'est un acte de découverte.
@lesterHolt
Le défi est en ce moment, je l'appelle la mort de la pensée critique en Amérique. C'est un développement très inquiétant. De plus en plus de gens semblent résister à l'idée de prendre du recul et de poser des questions sur quelque chose, ce qui remet en question leurs croyances.
@georgeHWBush
Nous nous tenons aujourd'hui à un moment unique et extraordinaire. La crise du golfe Persique, aussi grave qu'elle est, offre également une rare occasion de progresser vers une période de coopération historique. De ces temps troublés, notre cinquième objectif - un nouvel ordre mondial - peut émerger: une nouvelle ère - plus libre de la menace de terreur, plus forte dans la poursuite de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une époque dans laquelle les nations du monde, de l'est et de l'ouest, du nord et du sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie.
@thomasKeating
Nous pouvons ressentir des moments de paix intérieure profonde, un sentiment d'unité avec la nature ou un sentiment de quelque chose qui est plus important que nous n'atteignons pas par les objectifs habituels de la société humaine. Peut-être pourrions-nous dire qu'il y a un cœur commun à toutes les religions.
@bertLance
En politique, ils ne veulent rien qui dissuade quel que soit leur objectif. Lorsque les gens entravent cela, c'est à ce moment que les gens se blessent - et parfois détruits.
@samuelSourit
Nous découvrons souvent ce qui fera, en découvrant ce qui ne fera pas; Et probablement celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais fait de découverte.
@conorLamb
Nous devons faire plus pour aider les hommes et les femmes à travers le pays qui travaillent dur mais qui ont toujours du mal à joindre les deux bouts en raison des salaires faibles et des coûts élevés de santé.
@martinHeidegger
Nous nommons le temps où nous disons: tout a du temps. Cela signifie: tout ce qui est réellement, chaque être va et vient au bon moment et reste pendant un certain temps pendant le temps qui y est alloué. Chaque chose en son temps.
@wJTMitchell
Nous séparons les hommes des femmes, et peu importe le nombre de fois que nous insistons pour que les hommes et les femmes soient égaux, les hommes et les femmes doivent être traités de la même manière, en ce qui concerne le moment de l'excrétion, même la société la plus moderne - en particulier la société la plus moderne - Sépare deux toilettes avec de petites icônes à l'extérieur des portes, une portant une robe, une portant un pantalon.
@jonathanFranzen
Ce qu'il n'avait jamais compris à propos des hommes dans sa position, dans tous les livres qu'il avait lus et les films qu'il avait vus à leur sujet, lui était plus clair maintenant: vous ne pouviez pas continuer à vous attendre à l'amour sans réserve, à un moment donné, il. Il n'y avait aucun crédit à gagner pour être simplement bon.
@zeldaFitzgerald
Nous avons marché la nuit vers un café fleuri avec des lanternes japonaises et j'ai suivi vos chaussures blanches brillantes comme du radium dans l'obscurité humide. En s'élevant de l'eau, les lumières scintillaient une invitation assez loin pour être interprétée comme nous avons aimé; à scintiller glamour derrière la silhouette des bons moments rétrospectifs où nous croyions encore aux hôtels d'été et aux philosophies des chansons populaires.
@patrickRothfuss
Nous avons besoin de temps pour nous détendre et nous amuser aussi, quelle que soit la sombre de l'histoire. Le moment humoristique occasionnel aide à cela. C'est l'une des choses que Joss Whedon excelle dans sa narration.
@mikeWallace
Je suis allé travailler quand j'étais jeune homme et j'ai adoré ce que j'ai fait. Et je n'arrêtais pas de travailler. Et quand j'ai décidé que peut-être que le moment était venu pour que je m'arrête, je me suis déprimé. Que puis-je faire si je ne travaillais pas?
@kenHendricks
Quel a été le moment le plus enrichissant de vos décennies d'entrepreneuriat? Notre dernière réunion annuelle des gestionnaires. J'ai donné mon discours de motivation, puis j'ai demandé, combien de personnes ici ont commencé comme opérateur de chariot élévateur, une personne d'entrepôt, un chargeur de toit ou un chauffeur de camion? Nous avions 600 personnes et près de la moitié d'entre eux se sont levés.
@jensLekman
C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis si intéressé par les histoires. Parce que tout le monde a une histoire dans sa vie, et quand son histoire n'a pas de sens, c'est à ce moment-là que nous sommes déprimés, je pense.
@steveYzerman
Nous devons nous améliorer. Toutes les équipes gagnantes de la Coupe Stanley au cours des dernières saisons, lorsqu'elles avaient besoin de jouer en défense, ils l'ont fait. Si vous pouvez jouer à la défense, c'est à ce moment-là que vous savez que c'est le jeu.
@conorLamb
Nous devons faire plus pour aider les hommes et les femmes à travers le pays qui travaillent dur mais qui ont toujours du mal à joindre les deux bouts en raison des salaires faibles et des coûts élevés de santé.
@ericaJong
Nous avons besoin de poésie le plus à ces moments où la vie nous étonne des pertes, des gains ou des célébrations. Nous en avons le plus besoin lorsque nous sommes les plus blessés, les plus heureux, les plus abattus, les plus jubilatoires. La poésie est la langue que nous parlons en temps de plus grand besoin. Et le fait qu'il s'agit d'une espèce en voie de disparition dans notre culture nous dit que nous sommes en grande difficulté.
@trevorAriza
Nous avons traversé beaucoup de choses à Washington, de 28 matchs 29 à la deuxième ronde des séries éliminatoires en deux ans. Ce fut aussi une période difficile et un bon moment. Tôt, comme ma première année, c'était vraiment difficile, car pour être honnête avec vous, je ne voulais pas être là.
@tomGraves
Nous devons saisir le moment et retarder en permanence toute la loi. Le Congrès peut le faire. Nous contrôlons les cordes de la bourse et pouvons protéger les contribuables contre le financement d'Obamacare.